shop.gunnars.fr

Calculé à partir de 190 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2803 avis depuis le 12/08/2017

Informations shop.gunnars.fr

CUSTOM ARENA

Les lunettes Gunnar Optiks permettent de limiter la fatigue visuelle liée aux nombreuses heures que nous passons tous à jouer sur notre PC ou notre console ! Reposez vos yeux pour une meilleure performance.

25 Boulevard Massenet 13014 Marseille

Entreprise sérieuse, sav au top ! Ils ont été très arrangeant et professionnel pour une demande particulière. Livraison rapide, produit de qualité !

Lunette niquel et livraison rapide

Les lunettes me permettent un sommeil plus simple meilleur confort de jeux

Plutôt satisfait, je ne suis pas une seule fois sur ma play sans cette paire, agréable à porter même avec un casque.

Le délai de livraison a été plus long que prévu suite à des soucis au niveau de la conception. Mais le geste commercial proposé était plus que satisfaisant, ce qui fait que je suis malgré tout globalement satisfait. Au niveau des lunettes, rien à redire, ça fait le taf

Prestation conforme à mes attentes.

J'ai commandé des lunettes pour me protèger des lumières bleus pendant mes sessions de gaming et travail. J'ADORE! Elles sont d'excellentes qualités! Juste wow :)

Les lunettes que j'ai commandées ne me vont pas et impossible de faire un retour. Cela fait 2 semaines que j'ai demandé à faire un retour pour un remboursement et toujours pas de réponse malgré une relance et personne ne répond au téléphone. Je ne recommande vraiment pas ce site.

Réponse de shop.gunnars.fr

Bonjour - Une fois encore je vous prie de nous excuser du manque de réactivité autour de votre demande de retour. En ce qui concerne le téléphone c'est en revanche très surprenant, car notre équipe est disponible, du lundi au vendredi de 9h30 a 17h Je reste à votre disposition pour tout renseignement Très Cordialement Guillaume

Réponse de Stéphanie V

Bonjour, Sur le site les horaires indiqués étaient 9-12h / 14-17h, j'avais donc appelé à 9h20. Si c'est 9h30 l'ouverture cela expliquerai pourquoi je n'ai eu personne. Par contre en retournant sur le site c'est maintenant écrit 10h, quel est donc le vrai horaire ? Cordialement, Stéphanie

Super paire, livrée vite !

Mes lunettes sont parfaites. Merci !

Parfait et sérieux

Juste parfait

Super produits 👍

I have opened a ticket with a question regarding VAT refund for B2B order - never got any reply. Will never shop here again. The rest was good. Glasses arrived fast, DHL shipping is a bit too expensive - one can buy with free shipping for the same price (and get a VAT refund!) from another shop. Ended up ordering from Netherlands.

Ras service sérieux. Je recommande

Très cool les starks!

Très très bien

Excellente lunette !

J'ai commandé une paire de lunette pour mon conjoint qui est passionné de jeux vidéos. Il possédait déjà une paire Gunnar dont il était très content mais il a fini par cassé les petites branches qui tiennent les caoutchouc que l'on pose sur le nez, à force de chute. J'ai donc passé commande le vendredi soir, ma commande était en livraison dès le mardi ! Le traitement a été très rapide, je ne pensais pas avoir ma commande aussi rapidement. Concernant la paire de lunettes en elle-même : la qualité est top ! Elles sont solides et les verres teintés sont très efficaces pour la fatigue oculaire face aux écrans. Petit plus : le personnel est très à l'écoute et vigilent. J'ai commandé une paire de lunette accompagnée d'un étui. Le vendeur m'a contacté pour m'indiquer que suite à un problème informatique, l'accessoire n'avait pas pu être identifié et envoyé. Une fois l'appel passé, le colis a été envoyé inextremis ! Résultat, j'ai reçu l'étui manquant le lendemain.

lunette de très bonne qualité ! confortable et légère, l'assise au niveau du nez est discret et sans gène

Reception très rapide

rapide et efficace

Rapidité exemplaire rien a dire et conseillé au téléphone au top livraison rapide

J’ai pris le model basic et je suis content pas de problème de vue j’avais juste les yeux qui pleurer le soir après le boulot maintenant c’est fini merci à Gunnar

super et rapide

Satisfait à 100% pour le produit , la livraison et le site.

its good

Commande impossible sur le site via un pc, obligé de passer par le site mobile

Plusieurs achats, toujours comble

La navigation du site et très bien pensé. La livraison à été très rapide. Le suivi de la commande était très bien. Excellente communication.

Très bonnes lunettes je recommande. Expédition rapide. Compliqué d'avoir quelqu'un au téléphone en revanche, dommage.

Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas

Réponse de shop.gunnars.fr

Bonjour Navré d'apprendre que votre livraison c'est mal passée - Comme convenu hier par téléphone votre commande a été renouvelée, un nouveau colis est déjà en route. Notre équipe reste à votre disposition si besoin Très Cordialement

très bon produit - livraison rapide

Site très bien construit avec un essayage virtuel rassurant sur le rendu des montures

Completely satisfied, but a little long loading pages of the site.

J'ai pas encore reçu ma commande. Je ne peux pas savoir si c'est bien ou pas.

Réponse de shop.gunnars.fr

Bonjour Merci pour votre message - Votre commande concerne une paire adaptée à votre vue. Comme indiqué sur le site la fabrication des paires à la vue prend entre 4 et 5 semaines. Il est donc normal que vous n'avez pas encore recu votre colis. Je reste à votre disposition pour tout renseignement Très Cordialement

Les lunettes sont super et j'avoue que ça m'aide beaucoup, mais malheureusement je ne peux pas les porter comme je veux. Ces lunettes ont un focus de 2 est la description de chaque lunette que je suis allé voir n'indique pas qu'un focus de 2 n'est pas adapté à une myopie même si la mienne est légère, le problème reste entier. Je ne peux pas utiliser ces lunettes trop longtemps sans avoir une migraine, ironie de la situation j'ai acheté ces lunettes à causes de migraines ophtalmiques. Ce sont de petits détails comme ça qui font que je ne ferais pas faire mes lunettes de vue chez Gunnar Optiks et que j'hésite à racheter une paire de lunettes même si elles sont mieux adaptées. Le doute reste.

Réponse de shop.gunnars.fr

Bonjour Merci pour votre message ! Navré d'apprendre que votre paire ne correspond pas parfaitement à vos attentes. Je vous invite a contacter notre sav par mail ou par téléphone afin organiser l'échange pour une paire sans focus. Gardez également en tête que sur une paire à la vue (sur ordonnance) le focus est également absent. Je reste à votre disposition pour tout renseignement Très cordialement Guillaume

Site efficace, livraison TRES rapide, rien à redire

////

Site facile d'utilisation, clair. L'expédition rapide est vraiment agréable dans le sens où elle est rapide. (Là où certains sites marchands trainent plusieurs jours avant d'expédier la commande).

J'ai fait une commande à la livraison je me fait voler mon colis , vous ne voulez rien entendre sans plainte, je ne demande pas à être remboursé je souhaite juste ma commande que je n'es pas reçu !

Réponse de shop.gunnars.fr

Bonjour Je suis navré d'apprendre que vous avez été victime d'un vol à la livraison de votre colis. Effectivement, je vous confirme que la procédure de litige transporteur nous force a vous demander un dépôt de plainte. Je vous invite a contacter notre équipe SAV qui saura vous guider.

Réponse de Valentin H

Bonjour je comprends tout ta fait car sais la lois mais vous êtes des voleur !!! Car je vais devoir aller à mon assurance qui elle va me le compter en sinistre donc je vais payer plus cher en assurance... je ne commanderais plus cher vous et mon entourage pareil

Très facile à trouver ce que je cherche

RAS, expédition rapide et produit bien emballé.

Facilité d'achat, choix de paiement, possibilité de voir les lunettes sur nous avec la caméra

Livré plus vite que prévu et en parfait état.

Très commercial, aide le client par téléphone en cas de soucis.

Très bon produit, merci

Très bon produits

Au top qualité génial nous avons pris le pack complet notre fils et un vrai geek il est ravi. Nous recommandons fortement Merci à tte l'équipe Envoi super rapide commander le 31/01 reçu le 2/02

Livraison -1semaine, top. Produit de qualité et correspondant aux attentes

Beaucoup de choix possibles et prix raisonnables au vue de la qualité.

Plutôt facile de naviguer sur le site et la livraison a été rapide.

Quelques difficultés pour sélectionner le modèle qui me plaisait (GUNNAR Infinite) du fait qu'il n'y ait pas de photos avec un modèle pour pouvoir se rendre compte du rendu mais après quelques recherches sur un modèle différent mais avec la même forme j'ai pu trouver (dommage qu'il n'y ait eu qu'une mannequin féminin pour le rendu sur un homme) mais j'ai trouvé ! Préparation et livraison hyper rapide, moins de 48h ! Même si ça dépend plutôt des services postiers, le site a rapidement déposé le colis au prestataire de livraison.

cool

Très bon contact avec le service client, la livraison s'est faite sans problème

C'est juste révolutionnaire, c'est la deuxième pair que j'achète, ca fait quelques années que j'utilise déjà gunnar, j'utilise le filtre a 65 et je peut dire que ça a changer ma vie, je suis pratiquement tout les jours devant les écran et avant d'utiliser des lunettes gunnar je me rendais pas compte de la fatigue oculaire et physique que peuvent avoir les écran sur moi, j'ai essayer d'utiliser les options d'écran pour réduire la lumière bleu mais l'effet n'est pas du tout le même, j'ai également une très bonne mutuelle et de très bonne lunette de vue mais malgré le fait que j'ai demander le filtre maximum quand j'ai fait faire mes lunettes on est loin du filtre 65 de gunnar. Je n'ai plus de fatigue du au écran, je ne me frotte plus jamais les yeux et vu le temps que je passe devant les écran je suis convaincu que j'aurais beaucoup moins voir pas du tout de problème plus tard. Enfin voila pour moi personnellement ca à vraiment changer mon quotidien.

jamais rien reçu

Réponse de shop.gunnars.fr

Bonjour, Votre commande est toujours en cours. Dans le cadre de lunettes a la vue, la paire est conçue directement dans les laboratoires de GUNNAR US. Une fois prêtes, les lunettes sont expédiées à nos locaux pour les dernières vérifications puis nous vous les expédions. Le processus prends un peu de temps, nous ne devrions pas tarder à recevoir votre paire. Notre SAV reste à votre disposition pour toute autre demande Cordialement Tom Gunnar Optiks France

Livré à un point BPost au lieu de Cubee mais tout est rentré dans l'ordre.

Site très bien fait, la navigation dans le catalogue est vraiment géniale. de nombreux sites devraient s'en inspirer + les explications sont très claires et très faciles à trouver.

Toujours pas de colis reçu après 3 semaines, vous avez fait appel à GLS plutôt que MondialRelay comme demandé lors de la commande... C'est une catastrophe GLS sont des incompétents !!Si aucune évolution dans ce dossier une poursuite judiciaire aura lieu. Cordialement.

Site agréable et clair

Très bon produit je valide fooort

Bien reçu produit conforme

La livraison était conforme et le délai très bon. Cependant j'ai eu un petit soucis en payant ma commande en e-carte bleue..on m'avait prélevé les frais de port en plus alors que j'avais droit à la gratuité..Apparemment c'était du à un bug. Le service commercial a été honnête il m'a crédité les frais de port prélevés indûment. Merci !

Hâte de voir les lunettes

Moi qui fais des lives et qui reste des heures devant des jeux, j'ai trouvé ces lunettes très très utiles : j'en suis déjà à ma deuxième commande. Où j'ai été étonné, c'est que je n'ai pas reçu les produits pour nettoyer les verres, comme je les eus pour ma première commande.

Simple, Efficace et Rapide

Ils sont super compréhensifs et feront tout ce qu'il faut pour que le client soit satisfait. La livraison e eu du mal à m'arriver mais ce n'est pas de leur faut mais celle du transporteur qui a livré du village à côté car il y a "presque" le même nom de rue mais le chauffeur du transport n'a pas eu la patience de bien lire l'étiquette de livraison alors que le nom de notre village était bien indiqué!! Bref pour en revenir à l'Ets Gunnars j'ai eu une 1er surlunette qui a cassé renvoi demandé de leur part et le lendemain même j'en recevais une neuve.

Super, j'ai acheté mes lunettes de soleil et des lunettes ordinateur, c'est arrivé rapidement.

Livraison rapide je recommande.

Site sympa, pas de problème pour trouver de que je recherche et le choix des produits est très variées.

Avis inchangé sur GUNNAR, toujours au top. La marque mérite son statut et l'achat des lunettes est un investissement plus qu'utile. J'ai déjà une paire de VERTEX qui après plusieurs mois d'utilisation font excellement le job, plus de sècheresses oculaires, ni de fatigue, mais que je trouve un peu petites. J'ai donc repassé commande cette fois ci d'un paire de INTERCEPT. Commandées a 10h, expédiées a 11h, rien a dire. Hâte de les recevoir et merci pour ce que vous faites GUNNAR !

Rapide et de tres bonne qualité je recommande

Site offrant une diversité de designs. La simulation virtuelle est pratique. Le packaging est soigné et l'envoi est rapide.

Top du top

Livraison rapide dans le délai demander gunnar marque de qualité

Commande livré dans les temps, produit conforme. Je recommande !

Je ne peux que penser du bien de GUNNAR OPTICKS car j'ai eu un problème avec les surlunettes jaunes clip on, GUNNAR m'a dit de les renvoyer et qu'ils m'en faisaient parvenir une de rechange immédiatement, ils n'ont pas eu le temps de recevoir mes surlunettes que leur envoi était fait (les frais de port-retour vont être remboursés sur présentation du ticket de la poste .Le SAV est impeccable, facile à joindre ils d'une amabilité défiant toutes concurrences. A l'écoute et plein de bons conseils. A CONSEILLER. Après mon rendez-vous chez l'ophtalmo je fais faire faire mes lunettes chez eux en toute confiance.

Satisfait du produit

I got great support via site' chat, ordered the product and received it very quickly. Well done

Tout a été parfait ! Livraison rapide et sérieuse. Commande complète reçu. Je n’ai juste pas trouvé le code avec l’item pour le jeu call of duty. Sachant que j’ai acheté les lunettes Covert.

Recherche aisée, livraison rapide. Très bon service

Commande conforme à mes attentes, reçu rapidement. Rien à dire. merci

Une boîte pour les lunettes et je mettais 5 étoiles ;)

Produit envoyé rapidement, correspondant à sa description. R.A.S.

Le site est très bien lisible et c’est assez cool

Très bon site livre dans les temps

Livraison rapide et produit de qualité

Produit conforme et livraison rapide

Tout a été très rapide c est parfait, merci.

Parfait rien à dire, livraison rapide

Excellent service

Site très bien conçu facile de repérer l'article qui nous convient explication détaillée des produits et livraison rapide