shop.makiba.fr

Calculé à partir de 10 avis obtenus sur les 12 derniers mois

63 avis depuis le 18/06/2022

Informations shop.makiba.fr

makiba

Bureaux assis-debout, fabriqués en France, adaptés au télétravail. Gamme complète. Prenez soin de votre santé !

300 Allées des Barrots 31450 Montlaur

Contacter makiba

site facile d'utilisation

joli pratique écologique français.....super

Pas de suivi de livraison pendant une semaine après commande, il a fallut que je téléphone pour me rassurer…

Site attractif et professionnel avec une organisation claire. Il se charge rapidement et l'ergonomie est fluide et intuitive.

en attente d'une réponse du SAV

Pour détailler je donnerai 3 étoiles au site qui a une ergonomie qui peut être largement améliorer (notamment comment sont rangés les articles) Et 5 étoiles pour le service client (Bravo Laura pour ta patience)

Sociétés sérieuses, qualité des échanges et informations sur le suivi et l'envoi du colis. Qualité des éléments reçus. Top!

service client tres réactif, tres agréable et professionnel. Livraison rapide et sans aucune difficulté.

RAS, livraison conforme, délai tenu.

une erreur de livraison (il manquait la partie motorisée!) mais c'était indépendant de Makiba et surtout l'équipe a été très réactive, la pièce manquante est arrivée en quelques jours.

Service commercial sympatique. Livraison rapide mais 2 erreurs de livraison coup sur coup de pieces rendant le bureau immontable. Le SAV a fati ce qu'il fallait pour résoudre mon probleme mais à ce tarif là on s'attend à un équipement et un service parfait.

Réponse de shop.makiba.fr

Bonjour, Il y a effectivement eu une erreur de conditionnement des pièces et nous en sommes désolés. Nous avons fait évoluer les procédures afin que cela ne se reproduise plus. Bonne utilisation, L'équipe MAKIBA.

Super ! Je suis ravie. Livraison impeccable, communication au top et bureau de très bonne qualité, exactement ce que je cherchais !

interface de commande intuitive

Le site contiens des infos claires et est facile à naviguer. Les produits que j'ai commandé sont de bonne facture et je suis très satisfait des produits et du processus de commande et facturation

Parfait.... Livraison rapide (même en période de fêtes) et produit conforme à la description

C'est le 4ème bureau assis/debout que nous achetons pour équiper nos bureaux et il est aussi bien que les 3 précédents. La commande s'est très bien passé et la livraison et son contenu sont conformes à l'engagement. Parfait !

Réponse de shop.makiba.fr

Bonjour, Merci pour votre message qui nous ravi et nous encourage à poursuivre notre démarche visant à proposer des produits de qualité, un service client à l'écoute et des prix raisonnables. L'équipe MAKIBA.

Super produit, très bon conseil

Production et distribution 100% français ! Excellente qualité (déjà 10 bureaux de chez eux)

Réponse de shop.makiba.fr

Tous les retours clients sont importants et nous ravissent. Mais quand cela vient d'une équipe connue pour la qualité de son service client et son exigence et terme de produits, forcément cela nous enchante ! Merci et bonne utilisation. L'équipe MAKIBA

Site fluide, très clair, commande facile.

On y trouve toutes les informations nécessaires.

J'ai pu me rendre dans un de leur showroom afin de voir de mes propres yeux les différents modèles de bureau et la qualité des produits. Personnel très agréable. Délai de livraison respecté et les produits sont bien emballés. Je recommande !

Réponse de shop.makiba.fr

Merci pour votre retour ! Ravis d'avoir pu vous accueillir et vous présenter la démarche dernière nos produits. Bonne utilisation 😉

ras.

Tout le processus de commande a bien fonctionné. J'ai eu une seule question à poser dans le chat, et j'ai eu ma réponse en 5 minutes.

rien à dire

RAS, la commande a été super rapide et le matériel semble de très bonne qualité.

Très bien. On ne fait toutefois pas très bien la différence technique entre Yoga et les autres...

Réponse de shop.makiba.fr

Merci pour votre retour. Nous avons depuis mis un tableau comparatif entre YOGA et SMART sur le site (https://shop.makiba.fr/index.php/produit/yoga-bureau-assis-debout-electrique/) Bonne utilisation L'équipe MAKIBA

Structure smart montée sur un plateau bois massif de 50kg 200x90. Livraison sans problème. Stable et bonne amplitude, tres satisfait.

Réponse de shop.makiba.fr

Merci pour votre retour ! Ah, le plateau chêne massif juste huilé pour conserver ce touché unique, chez MAKIBA on adore ... forcément 😍 Bonne utilisation L'équipe MAKIBA

Commande conforme et reçue à l'heure, sans encombres, rien à signaler. Site sérieux

Le site est bien fait avec des vidéos pratiques et des explications. Bravo écolo particulier pour la vente de produits déclassés pour de petits bobos! Le produit commandé, Harry, est simple, bien pensé, léger à transporter, bref vraiment pratique! Par contre, la livraison a été faite par GLS dans le mépris total de la plus élémentaire sécurité: j'ai trouvé mon colis posé devant ma porte à la merci du premier voleur ou de la première pluie venus... Et pas moyen de différer la livraison sur leur site. Alors SVP Makiba, changez de prestataire de livraison!!

Réponse de shop.makiba.fr

Bonjour, Merci pour votre message et navrés de cette mauvaise expérience coté livraison. Nous allons investiguer les raisons de cette situation qui ne répond pas à nos attentes et au respect de nos clients. Bonne utilisation. L'équipe MAKIBA.

Excellent achat, produit totalement conforme à la description

Livraison rapide, service client top, bureau (SMART) génial (fonctionnement et qualité) !

Je suis très contente du bureau ainsi que du service après vente de Makiba qui m'a remplacé mon boîtier de commande qui était défectueux par un boîtier de commande de la gamme au dessus. Très bonne réactivité, très bons échanges. Encore merci pour ce service qui a été très apprécié :)

La partie Danoise / Linak transpire la qualité, rien à dire. J'aimerais pouvoir en dire autant du reste, mais il y a un vrai delta. J'ai commandé deux passe-câbles : les trous sont percés mais ils ne sont pas correctement montés (ils tombent), et j'imagine qu'il manque la pièce qui permet de les faire tenir en place et qui se visse par dessous. Le plateau arrive sale, ça ne coûte rien de passer un coup d'éponge dessus quand vous avez fini de percer les trous. Bref c'est vraiment dommage d'avoir ce côté cheap sur un bureau qui au final est dans les 700 euros.

Réponse de shop.makiba.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que votre bureau ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous n'avons pas trouvé de ticket ouvert en SAV et n'arrivons pas à vous joindre pour identifier les solutions possibles. Vous pouvez revenir vers nous à tout moment pour échanger. Concernant les passe-câbles, il ne manque pas de pièces. Ils sont juste installés dans les perçages réalisés à cet effet. L'ajustement n'est pas trop serré afin de faciliter leur montage. Ils peuvent effectivement "tomber" lorsque l'on met le plateau à l'envers pour le montage ; mais en usage normal, ils doivent rester bien en place. Concernant la poussière sur le plateau. Vous avez raison, ce n’est pas normal et hors de nos process de fabrication. Heureusement que cela n’entache en rien la qualité du décor et son engagement environnemental en intégrant 90% de matières recyclées 😉 L’équipe MAKIBA

Site facile à utiliser. Merci au support chat pour avoir rapidement répondu à nos questions, cela nous a bien aidé. Un peu dommage que les tailles de pieds ne soient pas toutes dispo en ligne et qu'il faille demander en commentaire.

Site tres clair, livraison du produit extremement rapide, communication au top

RAS. Prise en charge de la commande plus que satisfaisante avec un contact téléphonique très à l'écoute de ses clients.

Je suis très satisfaite de ma commande chez Makiba. Il y a eu un délai d'attente avant la livraison à cause des congés d'été. J'ai été contactée par téléphone pour être tenue informée. Lorsque la livraison a été possible, j'ai reçu le colis très rapidement via un transporteur. Les colis étaient bien emballés. C'est très appréciable de commander un produit français avec un service client local et joignable très facilement.

Réponse de shop.makiba.fr

Bonjour, Merci pour ce retour détaillé. Nous en sommes ravis. Bonne journée, L'équipe MAKIBA

Produit efficace. Facile a monté. Solide.

Simple, livraison rapide et sérieuse, prix raisonnable, produits de qualité, 100% français !

Parfait ! Livraison rapide, montage extrêmement facile et un rendu magnifique et pour couronner le tout c’est une fabrication française. Je recommande à 100% cette marque !

Achat rapide et facile. Le suivi pourrait être amélioré, en particulier sur les termes pas toujours très clair. (début juillet 2022, en tout cas)

Achat simple, livraison impeccable, pas de dégât sur les paquets. Peut-être de meilleures indications du suivi de commande, car le site n'est pas très clair à ce niveau là.

Site efficace, bien que contenant peu de contenu. Fais le job.

Réponse de shop.makiba.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Soucieux d'apporter la meilleure qualité de service, pourriez-vous partager les informations complémentaires que vous auriez aimé trouver ? Merci et bonne utilisation. L'équipe MAKIBA

bonne communication

Je recommande. Le site est facile à utiliser. Le support a très vite répondu à mes questions et a pu me conseiller. Un petit bémol sur le choix des alliances de couleurs dans les images du site (piètement/plateau), qui ne me paraissent pas toujours très bien assorties et c'est dommage parce que les bureaux sont top.

Très efficace, très réactif, et échanges très sympas par rapport à une modification de la commande gérée très efficacement.

Très très bien, bon prix, rapide.

Webshop facile d'accès et d'utilisation - quelques difficultés à la livraison avec le livreur qui ne voulait pas ouvrir le colis avant réception de ma part, alors que le vendeur insiste sur la responsabilité stricte du client de vérifier le bon état du produit avant d'accepter la livraison. Il faudrait clarifier ce point avec les livreurs, car cette situation met le client dans une position désagréable.

Réponse de shop.makiba.fr

Bonjour Anaïs, nous sommes 100% d'accord avec vous et c'est un sujet que nous traitons régulièrement avec les transporteurs. Leurs règles ne nous donnent que peu de possibilités pour être indemnisés en cas de mauvais transport. Et très souvent, malgré des réserves lors de la livraison, la prise en charge est délicate à obtenir. C'est pourquoi nous demandons à nos clients de bien vérifier le colis à la réception. Les livreurs sont informés de cette procédure, qui nous est demandée par les transporteurs, mais sont effectivement souvent peu enclins à patienter. Nous sommes désolés de vous mettre dans cet inconfort mais n'avons à ce jour pas de solution plus efficace. Encore merci pour votre confiance, bonne usage de votre nouveau bureau. L'équipe MAKIBA.

Rien à redire sur le service.

Aucun souci pour naviguer sur le site. Livraison conforme.

Processus de commande rapide et simple, livraison efficace

Ca date déjà un peu, mais il me semble que tout s'est passé sans problèmes.

Le site et les fiches produits sont complets. La livraison est rapide et soignée. On m'a même aider à monter le bureau dans l'ascenseur. Je recommande !

Une entreprise qui se donne les moyen de faire vivre ses valeurs !

Réponse de shop.makiba.fr

Wow, merci pour ce joli commentaire ! L'équipe MAKIBA.

Très bien, livraison rapide et le support est disponible

Lors de la réception de ma commande j'étais déçu de voir que l'emballage n'était pas celui indiqué sur le site internet et que de plus une pièce de quoi était détériorés lors du trajet. Entreprise a très bien réagi en me faisant parvenir une nouvelle pièce et l'emballage qui avait manqué pour cause de rupture de stock. Très belle réactivité pour apporter des solutions aux problèmes rencontrés.

Réponse de shop.makiba.fr

Bonjour, Merci pour votre message et cette reconnaissance du travail et de l'équipe. Il nous arrive de faire face à des aléas, mais lorsque nous en sommes informés, nos équipes ont toujours pour objectif la recherche de solutions pertinentes pour nos clients.

Le site web est bien mais il pourrait encore être amélioré. Notamment en donnant accès facilement à l’achat de pièces de rechange.

Réponse de shop.makiba.fr

Bonjour, C'est une très bonne idée, nous allons l'intégrer aux futurs développements. Nos produits étant garantis 5 ans, et durables bien au-delà, nous n'avions pas anticiper le besoin de pièces mais cela reste une bonne idée. Bonne utilisation L'équipe MAKIBA

Livraison dans les délais avec d’excellents conseils pour le montage qui s’est avéré être très facile. Le matériel est de très bon qualité. Impossible désormais de travailler assis !

Réponse de shop.makiba.fr

Merci pour votre message. Pensez tout de même à un minimum alterner les positions. Debout toute la journée n'est pas non plus conseillé ;) Bonne utilisation ! L'équipe MAKIBA

Bien :)

Facile utilisation

Bureau conforme aux attente et parcours utilisateur sans problème

Excellent site, livraison conforme et dans les délais.