shop.skills-coiffure.com

Avis clients de shop.skills-coiffure.com

Calculé à partir de 16 avis obtenus sur les 12 derniers mois

70 avis depuis le 24/05/2022

Informations shop.skills-coiffure.com

Achat de shampoings, soins traitants Tokio Inkarami, Olaplex. Des produits innovants, efficaces et contemporains.

11 RUE PRESIDENT FAVRE 74000 ANNECY

Contacter skills-coiffure

Parfait super produit et super vendeur

Équipe formidable, au petit soin, je recommande chaudement !!

Excellent produit

Je commande chez Skills depuis 3 ans maintenant. Service client top, gentillesse et écoute. Super pro et envoi hyper soigné et rapide. Je recommande à 💯 %

Un shampoing et soin très doux cheveux abîmer se soin tokio et idéal.pour les cheveux je l adore merci beaucoup

produits bien reçu

Service excellent

Parfait, rapide et conforme, de plus, petit cadeau offert

Envoi rapide. Colis en parfait état.

Très bien très contente

Excellente réactivité, produit livré rapidement. Je recommande

Envoi rapide et soigné

Rapide, conforme et petit cadeau offert. Je recommande.

Réponse de shop.skills-coiffure.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre avis! A bientôt chez SKILLS! Mari-Luz

J’ai toujours étais très satisfaite de mes commandes passées sur SKILLS Rien à dire délais de livraison toujours respecté . Bien emballé et toujours un petit mot de remerciement 👍🏻👍🏻👍🏻

Réponse de Laurencia I

Avec plaisir

Je suis contente de la commande merci

Réponse de shop.skills-coiffure.com

Livraison conforme et à l écoute de client je recommande

Réponse de shop.skills-coiffure.com

Site très bien fait et facile d’utilisation ou on trouve des super produits et accessoires pour la beauté des cheveux

Réponse de shop.skills-coiffure.com

Parfait Envoi rapide et très soigné petit cadeau bien apprécié et joli paquet

Très bien Je recommande

Au top, livraison rapide

Réponse de shop.skills-coiffure.com

Parfait ! Site impressionnant par le nombre de marques vendues Livraison rapide et soignée, produits très bien emballés, petit cadeau à l’appui qui ne gâche pas le plaisir.

Réponse de shop.skills-coiffure.com

J’ai eu un pbm de livraison et le service client s’est montré très réactif et a apporté une solution rapidement. Produits très bien emballés. Merci !

Parfait comme toujours

Réponse de shop.skills-coiffure.com

Très bon site très fiable je recommande

Réponse de shop.skills-coiffure.com

Très satisfaite, les produits étaient soigneusement emballés et une petit cadeau glissé dans le carton ! L’équipe est toujours de bon conseil afin d’orienter vers les produits correspondant au mieux à chaque personne.

Réponse de shop.skills-coiffure.com

Délais de livraison respecté. Emballé avec soins et avec des protections. Un petit de remerciement ( c’est plutôt rare) . Delà plusieurs commandes passées sur ce site . je n’ai jamais étais déçu

Réponse de shop.skills-coiffure.com

parfait, très bien emballés !

Réponse de shop.skills-coiffure.com

J’ai acheté une carte cadeau pour un anniversaire Un personnel sympathique et surtout très réactif aux aléas de l’informatique ! Encore merci Je recommande

Réponse de shop.skills-coiffure.com

Je suis vraiment très satisfaite de ma commande. Produit conforme, très bien emballé, et reçu dans les temps. Je recommande la boutique à 100%.

Commande reçue rapidement et très soignée ( petites gourmandises et carte de remerciement manuscrite à l’intérieur = belle attention )

Réponse de shop.skills-coiffure.com

Rapidité efficacité ! Les produits sont tops et la petite attention jointe au colis appréciable. Merci , je recommande Skills boutique en ligne les yeux fermés 🥰

Très bien efficace

Réponse de shop.skills-coiffure.com

Super site avec des produits vraiment géniaux et performants, je recommande

Réponse de shop.skills-coiffure.com

Ma commande a été envoyée très rapidement et avec un soin que je n’avais pas vu depuis longtemps ! Bravo et merci ! P.S. Je kiff ma nouvelle brosse 🤩

Réponse de shop.skills-coiffure.com

J’ai bien reçu mon commande dans un très bel emballage, le service client est très réactif, je recommande ce site 💫

Réponse de shop.skills-coiffure.com

Commerciale particulièrement réactive, aimable et efficace!

Réponse de shop.skills-coiffure.com

Bonjour, un grand merci pour votre témoignage si agréable! J'espère que les brosses Tokio vous plaisent! A bientôt! Mari-Luz

J'ai acheté trio, qui je le trouve bien. J'ai reçu ma commande très vite, et j'ai trouvé des cadeaux dedans c'était super 👍 merci

Réponse de shop.skills-coiffure.com

expédition très rapide e produit conforme à mes attentes.

Réponse de shop.skills-coiffure.com

Insatisfaite de ma commande car j avais commandé 2 produits et on m à livré qu un seul du coup j étais en vacances chez ma fille et je n ai pas reçu à temps mon produit suis reparti qu avec un seul produit

Réponse de shop.skills-coiffure.com

Bonjour Madame, Vous m'avez contactée à réception de votre commande pour me dire qu'il manquait une huile sur les deux commandées. Je me suis immédiatement excusée pour l'omission lors de la préparation de la commande et vous ai envoyé la seconde huile manquante le jour même. Je vous renouvelle mes excuses pour cette erreur lors de la préparation de votre colis. Erreur réparée extrêmement rapidement néanmoins. Je reste à votre disposition.Mari-Luz

Parfait en communication et packaging Rien à dire je recommanderai avec plaisir

Réponse de shop.skills-coiffure.com

Livraison rapide et soignée. Très bon produit

Réponse de shop.skills-coiffure.com

Bon site avec un bon service client et un envoi rapide avec de petit cadeaux. Au top.

Réponse de shop.skills-coiffure.com

Livraison rapide Satisfaite de mes articles, à un très bon prix avec un petit cadeau en plus Très appréciable

Réponse de shop.skills-coiffure.com

Livraison rapide. Je ne peux pas encore donner d'avis sur les produits car il faut attendre son utilisation dans le temps.

Réponse de shop.skills-coiffure.com

Livraison rapide, colis soigné, rien à redire !

Rapide et très bien emballé supers produits

Réponse de shop.skills-coiffure.com

J’ai reçu tous les produits que j’avais commandé (un pack OLAPLEX), la livraison a été très rapide, en plus j’avais un petit mot pleins de gentillesse dedans avec 2 petits cadeaux. Je suis très satisfaite, je recommanderai sûrement chez eux 😊

Réponse de shop.skills-coiffure.com

Envoi rapide et petits cadeaux merci

Réponse de shop.skills-coiffure.com

Prix corrects, disponibilité et livraison hyper rapide. Parfait.

Réponse de shop.skills-coiffure.com

note très positive! je suis satisfait

Réponse de shop.skills-coiffure.com

Livraison en temps et en heure. La société fait preuve de bon sens en ce qui concerne le choix du transporteur qui est colissimo. Si elle était en partenariat avec GLS je n'aurais commandé chez eux. Conseil ne choisissez pas GLS.

Réponse de shop.skills-coiffure.com

Jamais déçu. Commande facile à passer en ligne . Délais de livraison respecté.

Réponse de shop.skills-coiffure.com

Si je pouvais je mettrais plus d'étoile ! J'ai trouvé le site très facile et agréable. La livraison a été ultra rapide et très soignée. Les produits étaient emballées dans du papier de soie rose avec un jolie sticker "Merci" et ça sentait trop bon...il y avait aussi une carte avec un gentil mot écrit manuellement. J'ai adoré....quelle délicatesse....merci à vous. Je recommanderai sans aucune hésitation et avec un grand plaisir. Je recommande sans hésitation

Réponse de shop.skills-coiffure.com

Bonjour et merci du fond du coeur pour ce témoignage plein de délicatesse. Merci infiniment à vous non seulement d'avoir pris de votre temps pour l'écrire mais également d'être sensible à notre travail. Pour nous le soin apporté à l'emballage fait partie intégrante de la prestation par respect pour les personnes, comme vous, qui nous font confiance. Merci pour ce partage et tous ces jolis compliments nous sommes sincèrement touchés. A bientôt! Mari-Luz

Réponse de shop.skills-coiffure.com

Bon produit et bon service. Merci!

Réponse de shop.skills-coiffure.com

Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience! A bientôt! Mari-Luz

TOP vraiment contente

Réponse de shop.skills-coiffure.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre avis! A bientôt! Mari-Luz

Réponse de shop.skills-coiffure.com

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de donner votre avis. Bien à vous. Mari-Luz

Navigation et livraison parfaites

Réponse de shop.skills-coiffure.com

Merci à vous pour votre confiance! A bientôt!

Très bien. Bonne communication. Merci pour les petits cadeaux

Merci beaucoup pour votre retour ! 😊

Réponse de shop.skills-coiffure.com

Cette boutique propose des produits de coiffure de très haute qualité. Colis bien soigné et livré dans le delais prévu.

Réponse de shop.skills-coiffure.com

Bonjour, Merci d'avoir pris de votre temps pour écrire ce gentil commentaire! A bientôt! Mari-Luz

Top!

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis! Bien à vous. Mari-Luz

Réponse de shop.skills-coiffure.com

Commande livrée rapidement, soigneusement emballée, avec un petit mot très sympathique et un petit cadeau que j’utilise quotidiennement (baume à lèvres). Au top! Merci

Réponse de shop.skills-coiffure.com

Un grand merci pour votre commentaire 🌺

Réponse de shop.skills-coiffure.com

Livraison rapide et très soignée. Meilleurs prix du marché. Un service client très personnalisé et réactif. Merci et bravo.

Bonjour, Un très grand merci pour tous ces compliments! A bientôt! Mari-Luz

Délai de livraison respecté

Réponse de shop.skills-coiffure.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Bien cordialement. Mari-Luz

Réponse de shop.skills-coiffure.com

Parfait Expédition rapide Toujours le petit mot sympathique dans le colis et un petit cadeau 🎁 😊

Bonjour, Mille mercis pour votre gentil commentaire! A bientôt ! Mari-Luz