Calculé à partir de 113 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 226 avis depuis le 09/11/2017

IMPECABLE PRODUIT EXCLLENT
le 15/09/2019 par .

suite à une commande du 28/08/2019

La navigation sur le site est fluide et simple, les explications nécessaires sont proposées et compréhensibles. J'ai été bluffé par la mise en oeuvre de ma commande : validée un vendredi à 10h23, et confiée au transporteur à 15h15... Bravo !
le 11/09/2019 par .

suite à une commande du 30/08/2019

SITE CLAIR ET PRECIS
le 10/09/2019 par .

suite à une commande du 19/08/2019

Service et relationnel parfait ! Réponse rapide aux questions (par mail dans mon cas)
Commerçant et courtois. Merci !
le 05/09/2019 par .

suite à une commande du 09/08/2019

Super produit comparé a ce que l'on trouve en grande surface et super réactivité. Que du positif
le 02/09/2019 par .

suite à une commande du 17/08/2019

Livraison rapide sauf que je devais être livrer dans la journée. Le transporteur m'appelle et ne me livrera que le lendemain. Heureusement que j'étais en vacances. Vu apparemment les soucis de certains avec cette entreprise de livraison, je pense que shop gabion devrait se tourner vers une entreprise plus professionnelle.
le 31/08/2019 par .

suite à une commande du 16/08/2019

très satisfait de mon premier achat. Prise de rdv et contacts rapides. J'avais besoin de précisions concernant les modalités de livraison et j'ai pu avoir les renseignements rapidement par téléphone. Concernant la livraison, rien à dire colis complet aucune pièce ne manquait dans les kits commandés. prix correct par rapport aux revendeurs locaux.
Pour ce qui est du montage simple et rapide avec si besoin tout ce qu'il faut savoir sur le montage bien expliqué sur le site. donc bonne expérience. Je recommanderai ce site.
le 23/08/2019 par .

suite à une commande du 16/07/2019

Service client à l’écoute et compréhensif, site clair, super
le 22/08/2019 par .

suite à une commande du 07/08/2019

Très bon conseil au téléphone
le 21/08/2019 par .

suite à une commande du 08/08/2019

Livraison super rapide, produit conforme
le 21/08/2019 par .

suite à une commande du 06/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shop.tendance-gabion.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shop.tendance-gabion.fr

nc