shop.tendance-gabion.fr

Avis clients de shop.tendance-gabion.fr

4.8 / 5 1

Calculé à partir de 90 avis obtenus sur les 12 derniers mois

575 avis depuis le 07/12/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact tendance gabion A propos d'Avis Vérifiés

• 2
  • 2

AHAT SIMPLE ET RAPIDE

Modifier Signaler

Produit conforme a ma commande, livraison rapide. La dame qui s'occupe des commandes est très compétente dans ses explications sur le produit et la marche à suivre pour commander.c'est rassurant pour le client. Vraiment content pour le sérieux de cette entreprise. Je recommande.

Modifier Signaler

Excellent, expédition rapide et soignée.

Modifier Signaler

Site exemplaire, clair et très ergonomique, commande facilitée

Modifier Signaler

Service rapide et impécable en tous points, de la commande à la livraison.

Modifier Signaler

Produits de qualité professionnel , facile à assembler avec les spirales.

Modifier Signaler

Livraison rapide et soignée sur rdv. Contact aimable et conseils serieux. Je recommande vivement.

Livraison rapide… Gabions de qualité… Montage facile… 👍

Modifier Signaler

Le configurateur est génial. Le personnel technique, administratif et logistique est à l'écoute, ma demande complémentaire à tout de suite été acceptée. Livraison rapide et complète. La clôture est terminée et le rendu est impeccable.

Modifier Signaler

Site est bien pensé et ludique, le configurateur est bien pratique (il rame sur chrome par contre). Livraison rapide et Ludovic très pro du début à la fin 👍

Modifier Signaler

Le site est super le configurateur très pratique et la qualité des produits est top, cependant la livraison un calvaire des sous-traitants incompétent un accès au 19t était prévu le chauffeur refuse de s engager et laissé toute la marchandise au bord de la toute en vrac des grilles tordu etc. Pour les gabions une notice de montage et un inventaire complet des plaques serait appréciable. Je recommande néanmoins Shop tendance gabion pour leur conseil leur gentillesse et leurs disponibilités.

Modifier Signaler

Rien à dire c est top suivi et livraison maintenant il faut monter les gabions

Modifier Signaler

The online configurator is easy to use and allows us to visualize our finished project. We can also detect and avoid flaws in our design.

Modifier Signaler

Site clair, expédition rapide et conforme

Modifier Signaler

Configurateur du projet utile.

Livraison rapide

Modifier Signaler

Le commercial Nicolas a été exceptionnel. Il nous a conseillé, était à notre écoute, et toujours disponible. Bravo à lui

Modifier Signaler

Très bien, site clair et précis, le configurateur est au top. Livraison rapide et soignée. Les produits sont de qualités, je recommande vivement.

top !

Pas mieux !

Modifier Signaler

Très bonne outil de modélisation pour les gabion, mais dommage que après avoir réalisé la commande on ne peut plus revoir le plan pour l'imprimer

Réponse de shop.tendance-gabion.fr

Bonjour Frederick ! Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Pour accéder à votre projet en 3D, même après commande, ils vous suffit de reprendre votre code-projet qui se trouve sur votre facture (disponible dans votre espace client). Il vous suffira alors de renseigner ce code via le bouton "Charger mon projet" après avoir cliqué sur "Configurateur" dans le menu principal. En vous remerciant de votre confiance, L'équipe Tendance Gabion

Modifier Signaler

Livré en temps et en heure. Produit conforme.

Modifier Signaler

Matériel toujours conforme et réception rapide.

Top!

Modifier Signaler

Configurateur très pratique pour ne pas oublier d'accessoires, livraison rapide et conforme. Cependant, il faut vérifier les quantités livrées avant que le livreur ne parte alors que c'est impossible pour lui d'attendre 1h pour compter les différents éléments mélangés sur une palette. Heureusement c'était correct.

Modifier Signaler

Le produit est très bien, il correspond parfaitement à mon attente; Les échanges et infos transmises par le site sont bonnes, le mode d'emploi présent sur le site est suffisant, mais une fiche pratique sur papier jointe à la livraison serait un plus. Par contre, très déçu par la livraison, qui a été reportée 2 fois, averti le lendemain du premier jour prévu la première fois, et à 10h lors du second report, alors que j'attendais depuis 8h, donc 2 journées perdues à attendre pour rien... Finalement, je n'étais pas sur place lors de la livraison effective, j'avais dû faire venir quelqu'un chez moi, ne pouvant pas reporter indéfiniment ce que j'avais à faire pour attendre une livraison qui au final n'était même pas faite!!!

5/5 !

Modifier Signaler

Site très bien fait facile à comprendre et utiliser. Préparation et Livraison rapide.

Modifier Signaler

Site simple et pratique grâce au configurateur

Modifier Signaler

Produit de qualité, livraison rapide et organisée. 👍 Je recommande.

Modifier Signaler

Juste un descriptif plus personnalisé pour le montage à la livraison.

Modifier Signaler

Satisfait du produit. Livraison rapide.

Modifier Signaler

2è commande effectuée : tout est parfait tant au niveau du matériel commandé que de la livraison. Grilles solides, système de fermeture à spirale efficace.

Modifier Signaler

Commande facile à effectuer, c'était ma 2ème commande de gabions. Les prix ont fortement évolués ... seul point négatif !

Navigation facile

Modifier Signaler

Très bien, commande soignée, livrée en moins d'une semaine

Modifier Signaler

Produit conforme et service de qualité

Modifier Signaler

Très bon produit, j'avais déjà commandé des gabions l'an dernier, étant très satisfait j'ai donc recommandé cette année. Une remarque, lors de ma précédente commande pour mes gabions de longueur supérieur à 2 mètres les modules livrés étaient de 2 mètres. Cette fois ci les modules sont par pas de 1 mètre. Ce qui fait plus d'agrafes à poser et un alignement moins évident. Cela aurait était bien de le préciser sur le site. Sans doute pour un problème de transport. D'autre part, le configurateur de projet n'est pas top lorsque le projet est un peu complexe, ce serait bien de proposer en plus du configurateur un formulaire de saisie tout simple pour ceux qui connaissent leur besoins. Je recommande ce produit.

Réponse de shop.tendance-gabion.fr

Bonjour, Merci pour votre précieux retour d'expérience. Vous avez raison, pour des questions logistiques, nous ne fournissons désormais des grilles en 2m de long que pour les projets de longueur >5m. Des grilles de 1m sont fournies pour les projet

Modifier Signaler

Commande facile, livraison rapide, un grille tordue, le paquet d'agrafes et les transverse en vrac.

Modifier Signaler

de levering is zeer vlot en correct verlopen.

Modifier Signaler

Gabions de très bonne qualité, livraison efficace par des personnes agréables. Seul bémol, en étant totalement débutante en gabions, j'aurais apprécié que quelqu'un me téléphone, suite à ma commande, pour me conseiller sur les systèmes d'assemblage des cages (1764 agrafes à mettre à la main... Bonjour les ampoules !). Mais sinon qualité au rendez-vous, je recommande !

Modifier Signaler

Site bien fait avec le configurateur super avec des prix honnêtes, livraison rapide et sans soucis. A réutiliser et je conseille fortement.

Modifier Signaler

Bon site de vente avec service commercial très réactif.

Lenteur sur le configurateur

Modifier Signaler

De la commande à la livraison tous est parfait contacter le service client ma orientée et corrigé mon erreur que j ai fait sur Internet je recommande

Modifier Signaler

Simulateur de projet efficace. Commande expédiéexemplaire reçue dans les délais. Prix très intéressant. .

Modifier Signaler

Super, rapide rien ne manquait!

Modifier Signaler

C'est rapide, les produits sont conformes et la livraison propre. Seul léger reproche, pour vérifier la livraison c'est un peu fastidieux lorsque vous achetez plusieurs gabions.

Modifier Signaler

Le site est très pratique et la sélection de produits via le configurateur facilite la commande. La sécurité de paiement est aussi au rendez-vous avec la double identification. Enfin après avoir passé 4 commandes, je suis impressionné par la réactivité et le délai de livraison (48H-72H max) y compris après commande un dimanche.

Modifier Signaler

Excellent ptoduit, livraison rapide, Parfait.

Modifier Signaler

Parfait pour optimiser ses besoins

Modifier Signaler

Très bon service, site web bien fait et service téléphonique avec un très bon accueil, un vrai service français. Merci à vous

Modifier Signaler

Commande simple, rapide et efficace. Reçu très rapidement sur palette.

Modifier Signaler

Navigation fluide, livraison dans les délais prévus.

Modifier Signaler

le logitiel pour calculer les besoins est tres pratique

Modifier Signaler

Très bon produit et super conseil téléphonique merci encore laetitia

Modifier Signaler

très bien détaillé et conseils efficaces pour la commande. Service parfait, car commande passée et livraison décalée suite à notre demande, tout a été fait sans difficulté et avec grande compréhension et professionnalisme. Je recommande les yeux fermés

Modifier Signaler

Une légère prise en main à avoir pour le configurateur. Pour le reste, c'est top. Commande traitée ultra rapidement et bon service de livraison assuré par Kuhne&Nagel. Merci

Modifier Signaler

Produit correspondant à l'annonce du site Reçu dans les délais prévus , informer par le transporteur 👍je recommande

SITE FACILE A UTILISE

Modifier Signaler

très bon accueil , livraison rapide et produit conforme à mes attentes.

Modifier Signaler

Le site est très compréhensibilite et facile naviguer . Le personnel reste à votre disposition par téléphone si besoin. je dis LOVE à Tendance Gabion . Cordialement . Régis .

Modifier Signaler

Vraiment satisfait de Tendance Gabions, matériel conforme à la demande, personnes agréable et sérieuses lors d'appels, livraison au top. A conseiller

Modifier Signaler

Site agréable, commande aisée, réception des marchandises hyper rapide, mise en œuvre facile, que du positif pour cette première commande 👍

Rrrrr

Modifier Signaler

Le site ne permet plus d’acheter des panneaux librement sans passer par l’interface 3D. Dommage !

Nikel et livraison rapide

Modifier Signaler

Navigation très clair Le configurateur est un vrai plus pour se projeter

Modifier Signaler

Site très bien fait, le simulateur permet de voir concrètement ce que l'on va commander. Prix compétitif et service client disponible. Livraison en un temps record (expédition en moins de 24h et livraison en 48h).

Modifier Signaler

rapidité et qualité du produit

Modifier Signaler

Livraison très rapide, service commercial joignable facilement

Toujours au top

Modifier Signaler

Très bien, comme d'habitude...

Modifier Signaler

La dame eue au téléphone, super aimable!

Bien

Modifier Signaler

Le simulateur 3D ne fonctionne pas sous mac. Pour les grandes longueur de gabion bien demander si elle est en un seul morceaux, car au final il peut manquer des extrémités qui sont en maille fine.

Réponse de shop.tendance-gabion.fr

Bonjour, Merci pour votre précieux retour d'expérience. Le simulateur en ligne a été conçu pour fonctionner sous environnements Windows et Mac. Je vous invite à vider le cache de votre navigateur, cette opération permettra sans doute de résoudre les éventuels bugs. Si un problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone. Concernant les longueurs de gabion, cet outil en ligne permet en effet de configurer précisément chacun des murs de votre projet (de 1 à 50m). Une commande contient le matériel nécessaire pour faire le projet que vous voyez à l'écran, il est donc effectivement important de faire coller au mieux la configuration 3D à votre besoin. Notre équipe est à votre disposition au numéro indiqué au bas du configurateur pour vous accompagner si besoin. En vous remerciant de votre confiance, L'équipe Tendance Gabion

Modifier Signaler

Site très bien fait et très ludique.

Modifier Signaler

Site très bien agencé avec un configurateur très efficace. Il convient de souligner un service client de très bon conseil. Très satisfait !

Modifier Signaler

Produit de qualité, livraison rapide. Prix un peu trop élevé pour un particulier !

Modifier Signaler

Impressionné par la rapidité de livraison 💪 félicitations. Matériel de bonne qualité

Modifier Signaler

Bonjour Après plusieurs commande chez vous toujours satisfaite très rapide très bon service et aucun souci je le recommande à tout le monde

Modifier Signaler

Très bonne qualité avec une livraison rapide.

Modifier Signaler

Site très professionnel. Ils m'ont contacté dès le lendemain de ma commande avant expédition pour avoir une précision sur ma commande car ils avaient un doute par rapport aux différents produits que j'avais sélectionné. En effet j'avais fait une erreur qu'ils ont rectifiés avant expédition. Sans quoi je n'aurai pas reçu le matériel dont j'avais besoin. Envois rapide et sérieux. Merci

Modifier Signaler

De bons produits, jamais déçu...

Modifier Signaler

Délais de livraison respectés Prix compétitifs

Modifier Signaler

Rapidité d'expédition et service technique réactif

Modifier Signaler

le service commercial est au top très efficace et sympa. une race en voie de disparition.

Modifier Signaler

Cela fait deux fois que nous commandons des gabions auprès de vous. Cela nous convient tout à fait, délais rapides, livraison OK. Rien à dire. Nous sommes en trains de réaliser notre construction et encore trois pièces et ce sera terminé. Très pratique et facile à monter.

Livraison tres bien

Modifier Signaler

J'ai pu contacter facilement une personne au telephone qui m'a conseillé pour la technique et sur la meilleure solution pour mon projet. Le prix est top quand on sait que la qualité est supérieure a ce qui se fait ailleurs (diamètres des fils plus gros, garantie largement plus longue)

Modifier Signaler

Réception toujours aussi rapide et gabions de très bonnes qualités

parfait

Modifier Signaler

Conforme à l'article commandé sur le site, la livraison c'est bien passé, facilité de payement, je recommande.

Bien rien a dire

Modifier Signaler

Personne compétente et facile à joindre. Je recommande sanas réserve ce site. Gabions arrivés. Matériel de qualité et montage avec spirales très facile à faire.

Modifier Signaler

C’ est la deuxième fois que je commande sur ce site, un service commercial top et serieux . La livraison dans les délais convenu . Merci à Florence.

Modifier Signaler

très bien navigation facile, nombreux choix prix attractif et service ultra rapide.

Modifier Signaler

Parfait au téléphone préalable - Parfait sur les conseils. Emballage, principalement sur les entrâtes trop faible- arrivée en vrac et il en manque 4...

Modifier Signaler

Content de cette 1ere commande. Merci.

2ème commande passée et toujours aussi satisfaite

Modifier Signaler

Très bon contact téléphonique et toujours bien conseillé je recommande vivement...

Modifier Signaler

Ma commande c'est très bien passé et le service client génial. La livraison était conforme ainsi que les produits. Le seul petit souci c'est que le livreur m'a appelé le jour de la livraison et pas avant comme indiqué lors de la commande. Heureusement que je ne travaillais pas ce jour là. Sinon à part ça très bien.

Modifier Signaler

Respect des commandes matériel conforme

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Beaucoup de petites pierres en dessous de la dimension indiquée, masse volumique en dessous de ce qui est annoncé sur le site. Comptez 0,5m3 pour 1t. Relivraison suite à la non prise de rdv. Heureusement que j'ai pris les devants pour être bien livré au jour voulu sinon ma commande restait sur la plate-forme.

Réponse de shop.tendance-gabion.fr

Bonjour, Merci d''avoir pris le temps de nous faire ce retour d'expérience. Nous avons effectivement été en contact direct avec vous concernant les désagréments rencontrés. Bien que les doléances exprimées soient rares, vos remarques nous font progresser et ont été transmises à nos partenaires transporteurs et carrières. Nous vous remercions de votre compréhension et apprécions votre confiance exprimée par la nouvelle commande que vous avez passé et sur laquelle une remise commerciale a été appliquée. L'équipe Tendance Gabion

Modifier Signaler

Correct. Mais attention masse volumique réelle en dessous de ce qui est annoncé sur le site. J'avais commandé 4t de Pierre pour remplir 2,4m3 de cage et à la fin il m'en manquait. J'ai dû en recommander.

Modifier Signaler

Très bien ,rapide, efficace. Je recommande vivement.

Modifier Signaler

Délai tenu... Très satisfait des produits recus

Modifier Signaler

simple, rapide, efficace ! de bons conseils sont donnés si on contact le service logistique/technique

Modifier Signaler

produit conforme a ma commande livrée en temps et en heure je recommande chaudement ce site

Modifier Signaler

Enfin un site clair et précis. Toutes mes questions ont trouvé réponse et je me suis lancé.

Modifier Signaler

Site complet, nombreux choix de dimensions

Modifier Signaler

Rapide, bons echanges au telephone et conseils lors de la pose (j'avais un doute et j'ai eu une reponse immediate) ET produits de bonne facture - Poteau de bonne dimension.

....

Modifier Signaler

Très bonne qualité. Facile à monter. Livraison 3 jours après commande. J ai pris 12 metres .4 jours pour les remplire 10 tonnes de pierre. Heureux du résultat.

Excellent, conseils, rapidité d'expédition

Modifier Signaler

Satisfait de nos commandes chez "tendance gabions" A l écoute de leurs clients et reactifs!

Modifier Signaler

C'est du sérieux, vraiment. Je recommande vivement.

Modifier Signaler

Site fiable et matériel top qualité

Modifier Signaler

Bon produit, livraison rapide, bon suivi du transport, prix raisonnable... Parfait

Modifier Signaler

Contact facile, interlocuteur téléphonique très agréable et de bons conseils,site internet pour la commande fiable.

Modifier Signaler

Entreprise sérieuse qui a pris soin de me contacter avant l'expédition de la commande. délai de livraison respecté

Modifier Signaler

Livraison très rapide (moins de 24 heures entre le passage de la commande et l'arrivée du produit) ! Produits conformes, en bon état. N'ayant pas encore mis en oeuvre les produits (kit gabion pour mur de soutènement + quelques accessoires, je ne peux pas encore les évaluer

Service clients au Top, envoi TRÈS rapide

Modifier Signaler

Précisions téléphoniques parfaites et site bien réalisé (Mur de soutènement). Je recommande totalement.

tres bien

Modifier Signaler

Qualité pro, rapidité de livraison, très bonne com. Parfait !

Modifier Signaler

Qualité pro, rapidité de livraison, très bonne com....tout est au rendez-vous. Bravo

Modifier Signaler

Produits livrés rapidement et conformes. Explication et tutos pour le montage au top!

Modifier Signaler

Site sérieux, prix compétitifs, envoi et livraison rapide, articles de bonne qualité

Modifier Signaler

Très intuitif et complet.

Rien à redire

Modifier Signaler

Commande expédiée en 24h, livrée en 4 jours. Bravo.

Modifier Signaler

Très bien, livraison rapide. Service après-vente très satisfaisant

Modifier Signaler

Parfait ! Livraison rapide et apparente bonne qualité. J'ai déjà recommandé !

Modifier Signaler

Site d'achat parfait - vous pouvez faire confiance les yeux fermés - entreprise sérieuse, et un suivi avant confirmation de la commande (merci Gaëlle pour votre écoute et professionnalisme lors dans vos conseils) Sans oublier le rapport qualité / prix - à conseiller - je recommande Cordialement Frédéric (22300 Lannion)

Modifier Signaler

Excellente communication, merci à Florence qui a bien suivi ma demande lors de mon appel pour renseignements.... BRAVO

Modifier Signaler

envoi rapide, prix attractifs qualité au rendez vous

Modifier Signaler

Une société a l écoute de ses clients. Problème résolu en une heure. Je recommande vivement.

Modifier Signaler

Parfait, même pour obtenir des renseignements techniques.

Bien

Nickel 👍

Modifier Signaler

Plusieurs commandes chez ce prestataire. Toujours très fiable. Commande facile, envoi rapide.

Modifier Signaler

Navigation facile et claire. Très bien.

Tres rapide et sérieux

Modifier Signaler

Service client a'`l écoute et très réactif

Bon prix , bonne réactivité, livraisons rapide, tout est OK

Livraison en 2 jours. Que demander de mieux

Modifier Signaler

Très bon site clair et efficace avec assistance téléphonique réactive et compétente

Modifier Signaler

Site très bien fait ,avec beaucoup de combinaisons possible pour réaliser notre projet a un prix intéressant .

Simple , clair, conseil par téléphone impeccable , commande reçu en 3 jours

Modifier Signaler

Livré très rapidement bon produit

Modifier Signaler

Site très clair, navigation aisée, excellent produit. Aucun problème avec la livraison.

Modifier Signaler

Site très clair et livraison sous 3 jours comme annoncé lors de la commande. Je recommande ce site

Modifier Signaler

Site facile à naviguer Livraison rapide 4 grilles abîmées à la livraison et remplacé 4 jours après par tendance-gabion

Excellent !

Modifier Signaler

Commande livrée rapidement et sans erreur de "paquetage". Rien ne manquait. Bravo pour la rapidité et la qualité.

LIVRAISON RAPIDE ET TRANSACTION AU TOP

Modifier Signaler

Site bien étudié, accueil téléphonique agréable et de bon socnseil, et une livraison dans les temps et dans la bon humeur !!

Modifier Signaler

Dommage que les pierres ne soient pas lavées, pour le reste très bien

Modifier Signaler

Site clair facile de compréhension commande livrée très rapidement suivi impeccable .

Navigation facile.

Modifier Signaler

Produit de qualité..bien meilleur que sur d'autres sites. L'épaisseur du fil est top.

Nombreux choix

Modifier Signaler

Bon rapport qualité-prix pour ce kit gabion de soutènement

CONFORME A MES ATTENTES

Excellent

Simple et efficace

Modifier Signaler

Service commercial très sérieux. Envoi très rapide de la commande, livraison nickel. Produit conforme et de très bonne qualité. Je recommande

Modifier Signaler

Site internet clair Renseignements téléphoniques parfait et très Bon accueil Délais livraison nickel Produit en cours de montage sans difficultés