Calculé à partir de 112 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 244 avis depuis le 09/11/2017

Site très bien fait, agréable et efficace.
Commande le 21/11, livraison le 28/11 mais malheureusement non conforme : donc tracas et mail.
Appel du service client le 02/12 pour réponse au mail.
Complément de livraison rapide, j'espère !!!
le 03/12/2019 par .

suite à une expérience du 20/11/2019

Bon matériel! Mais même pas un plan de montage!
le 04/08/2019 par .

suite à une expérience du 20/07/2019

Pour ma 2eme commande tout a été parfait, de la commande jusqu'à la livraison, sauf au déballage de la palette ou 2 grilles étaient déformées.
le 08/06/2019 par .

suite à une expérience du 26/05/2019

Commande arrivée entière et en bon état. 5 étoiles pour Tendance-Gabion
Par contre, zéro pour le transporteur (j'espère qu'il n'est pas payé cher !!!). Il n'est pas pro car malgré le rendez-vous fixé, celui-ci n'est pas venu car le colis était trop volumineux ... Du coup j'ai du fixer un nouveau RDV et celui-ci a été décalé le matin même par la secrétaire ... Bref une galère pour ce faire livrer !
le 18/05/2019 par .

suite à une expérience du 03/05/2019

lors de la livraison, il manquait un transpalette électrique. C'était une femme en charge de la livraison et 3 big bag de 1000kg chacun est difficilement manipulable sans des outils adaptés
le 25/03/2019 par .

suite à une expérience du 08/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shop.tendance-gabion.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shop.tendance-gabion.fr

nc