shophbl.com

Calculé à partir de 29 avis obtenus sur les 12 derniers mois

181 avis depuis le 26/06/2020

Informations shophbl.com

Capitalife

En commandant vos produits Herbalife sur la boutique en ligne www.shophbl.com, vous accédez à des offres promotionnelles exclusives sur la Formula 1, la gamme sport H24, ainsi que des recettes exclusives. Vous êtes protégés par un système de paiement sécurisé 3D Secure, un site entièrement sécurisé, accompagné d'un suivi personnalisé assuré par nos Coachs formés par Herbalife. Félicitations pour votre dévouement envers l'excellence et la satisfaction client.

11 square des hérons Résidence le Sloï 85300 Challans

Contacter Capitalife

Parfait, conforme et rapide. Bon suivi

Les informations données sur le site sont claires et permettent une navigation aisée

J'ai eu beaucoup de difficultés a finaliser ma commande, le site est plus difficile a utiliser, moins claie=r;

...

Je voudrais tout de même connaître les prix des différents produits car je constate que d'un site à un autre ça peut varier de 50%..... Es-ce normal et pouvons nous avoir le prix de chaque produit SVP

Réponse de shophbl.com

Merci de votre confiance. Vous retrouvez l'ensemble de vos factures détaillées sur votre compte en ligne (disponible 24/7). Nous vous invitons à être prudente avec des sites à l'étranger qui vous proposent des prix dumpés artificiellement derrière qui se cachent souvent des escrocs. Nous sommes distributeurs Herbalife depuis 2006 et enregistrés sur un RCS en France (LRSY 85). Vous remerciant encore de votre confiance et à votre disposition pour toute information complémentaire. Votre service Client(e)s

Réponse de Jacqueline B

Merci à vous. Pour les paiements ..j'ai une carte spéciale anti escrocs. Pas possible de me voler.

très bien.

Navigation simple

Très bien je trouve se que je veux pour mon activité sportive,ont ne cherche pas tropet vague bien sûr le site merci a tous et bonnes fêtes a l'équipes

Envoyez vos informaticiens faire un stage chez Amazon !

Réponse de shophbl.com

Merci de votre retour. Quels aspects de votre expérience de navigation pourrions-nous améliorer ? Tout à votre écoute

j'avais a la base commander au cookies puis comme je ne suis trompé dans la quantité j'ai du annuler pour modifier et sans le faire exprès ca m'a mis automatiquement vanille ( j'y suis allergique) du coup je ne retrouve avec 2 vanille

Réponse de shophbl.com

Merci de votre confiance et de votre commande. Dans cette situation, vous bénéficiez de la garantie pour échanger vos produits par la saveur de votre choix. Seule contrainte, solliciter ce service gratuit dans les 30 jours qui suivent votre achat. N’hésitez pas à solliciter notre service client afin d’en profiter.

excellent

je connaissais déjà mais toujours autant satisfaite

efficace!

moyen

moyen

La navigation sur le site est relativement aisée mais j'ai été déçue par le service de livraison. En effet, à ce jour, je n'ai pas encore pu récupérer ma commande car les horaires d'ouverture ne sont pas respectées

Réponse de shophbl.com

Merci de votre retour. Comme évoqué ensemble, nous avons remonté cette information au SAV Herbalife France afin qu'ils puissent vérifier avec le Pick-up de Martinique pour quelle raison vous n'avez pu récupérer votre colis comme prévu. N'hésitez pas a contacter le pick-up par téléphone afin d'éviter toute déconvenue. A votre service pour toute question, votre Coach Herbalife

Service impeccable, commande arrivée dans les temps, je suis très satisfaite, e Je recommande

Rapidité de commande et de livraison

La navigation sur le site est relativement aisé.

Super.

produits ayant du gout et conformes à leurs descriptions

Réponse de shophbl.com

Merci pour votre partage et votre appréciation. Votre Ambassadeur Herbalife à votre service

Produits reçu dans un état pitoyable. Carton ouvert, produits ouverts. Et aucun retour de la part d’herbalife.

Réponse de shophbl.com

Comme évoqué nous sommes désolé que votre colis vous soit parvenu en l'état. Nous attendons toujours un retour de la plainte déposée auprès du SAV et de Chronopost. Notre service client vous tiendra au courant dès que possible. Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une excellente journée. Votre Ambassadeur Herbalife Nutrition

Très bien arrivé et super produit merci

Réponse de shophbl.com

Merci de votre retour, de votre confiance et de votre fidélité. Excellente journée, vos Coachs Herbalife Nutrition indépendants

site très pratique, livraison rapide et efficace

Réponse de shophbl.com

Merci de votre retour, de votre confiance et de votre fidélité. Ravi de votre satisfaction relative à votre expérience cliente. Excellente journée, vos Coachs Herbalife Nutrition indépendants

Réponse de shophbl.com

Merci de votre retour, de votre confiance et de votre fidélité. C'est un plaisir de vous accompagner. Excellente journée, vos Coachs Herbalife Nutrition indépendants

Excellente produit livraison rapide 😊

Tout est très bien.

Réponse de shophbl.com

Merci de votre retour et de votre confiance. C'est un plaisir de vous accompagner. Excellente journée, vos Coachs Herbalife Nutrition indépendants

je ne commanderais plus de produits chez vous.J'ai demandé une livraison à mon domicile ,ne pouvant pas me déplacer facilement.il m'est livré dans un relais ce qui m'oblige à demander qu'on le réceptionne à ma place

Réponse de shophbl.com

Merci de votre retour. Comme demandé, nous avons expédié les produits à votre domicile. Par contre, en cas d'absence les livreurs Chronopost / DPD déposent vos colis au point relais le plus proche de votre domicile. Nous sommes sincèrement désolés du désagrément. Excellente journée, vos Coachs Herbalife Nutrition indépendants

Réponse de Luc M

Nous étions présents pour l'horaire proposé par kronopost.en fait il y eu une personne présente toute la journée

rapidité d'envoi, produits gustatifs

Réponse de shophbl.com

Je n'ai que des compliments à vous faire. Je n'aime pas être ennuyé au téléphone par des publicitaires et ce n'est vraiment pas le cas- Tout est correct et c'est bien pour vous et pour moi.

Bonjour. Excellent 👌

Réponse de shophbl.com

Merci de votre retour. Au plaisir de vous accompagner afin d'atteindre votre objectif nutritionnel. Excellente journée, vos Coachs Herbalife Nutrition indépendants

Très bien ,livreur pro et fidèle à lui-même ,serviable ,souriant !!!

Réponse de shophbl.com

Merci de votre retour et de votre confiance. Au plaisir de vous accompagner. Excellente journée, vos Coachs Herbalife Nutrition indépendants

Le site est très ergonomique et j'ai été agréablement surprise par l'accueil et le professionnalisme de M. Renato, qui sait se rendre réactif et disponible. C'est ma première commande, je suis en essai des produits herbalife, et je me donne 3 mois pour en voir les effets sur moi. Il est sûr que je commanderai sur ce site durant cette phase de découverte afin d'atteindre mes objectifs !

Réponse de shophbl.com

Grosse arnaque de la part du distributeur particulier

La navigation sur le site n'est pas toujours très aisée. Concernant le suivi commercial et les délais de livraison, je suis très satisfaite

Réponse de shophbl.com

Bonjour, merci de votre retour. Nous en tiendrons compte afin que votre expérience utilisateur soit plus fluide à l'avenir. Merci pour votre appréciation sur la qualité de notre service client. Excellente journée. Votre service client Herbalife Nutrition depuis 2006

Réponse de Marie-Claude H

Merci. Excellente journée à vous aussi

Réponse de shophbl.com

Merci de votre confiance et de votre satisfaction. A votre service, vos Ambassadeurs Herbalife Nutrition depuis 2006

Réponse de shophbl.com

Merci de votre confiance. Nous sommes ravis de vous amener une pleine satisfaction. A votre service, vos Ambassadeurs Herbalife Nutrition depuis 2006

A certains moments, la navigation est difficile

Réponse de shophbl.com

Merci de votre confiance et de votre retour qui va nous permettre d'améliorer l'expérience de nos client(e)s. A quel moment avez-vous trouvé la navigation plus délicate ? Au plaisir de vous lire, vos Ambassadeurs Herbalife Nutrition depuis 2006

cela concerne seulement la livraison car elle n'a pas été au relais demandé : Cartouches du golfe à Vannes mais au centre de chronopost de 3 km de chez moi !

Réponse de shophbl.com

Merci de votre confiance et de votre retour. Cette information va être remontée auprès du SAV Herbalife France. L'amélioration des services apportés à nos client(e)s est essentiel pour nous. Nous vous souhaitons une excellente journée, vos Ambassadeurs Herbalife Nutrition depuis 2006

Réponse de Benoît G

Je pense qu il y a eu un problème avec Chronopost.

efficacité et rapidité et je connais bien les produits qui sont excellent

Réponse de shophbl.com

Merci de votre confiance et de votre intérêt pour les produits Herbalife Nutrition. Excellente journée, vos Ambassadeurs Herbalife Nutrition depuis 2006

Réponse de Susanne B

Je vous remercie de cette intention et je vous souhaite une bonne soirée

tout est parfait

Réponse de shophbl.com

Merci beaucoup de votre retour et de votre confiance. Votre satisfaction est essentielle pour tous nos collaborateurs. Vos Ambassadeurs Herbalife Nutrition

Très pro et très à l'écoute

Réponse de shophbl.com

Merci du compliment. Nous travaillons au quotidien afin répondre aux moindres attentes de nos clientes et clients. Au plaisir de vous servir, votre Distributeur ind. Herbalife Nutrition

site très agréable

Réponse de shophbl.com

Merci de votre retour. Nous travaillons au quotidien afin de rendre votre expérience client la plus agréable et efficace possible. A votre service, votre Distributeur ind. Herbalife Nutrition

Peut etre que je ne suis pas douée, mais j'ai beaucoup de mal à trouver les produits que je veux, il faut une liste complète de chaque gamme, au lieu de faire le groupement des promotions..

Réponse de shophbl.com

Merci de votre retour qui va nous permettre d'optimiser votre expérience cliente et faciliter vos prochaines recherches. Outre les recherches de produits par catégories ou packs en promotions, la loupe de recherche en haut à droite vous permet également de retrouver très rapidement vos produits Herbalife Nutrition préférés. Vous remerciant encore de votre confiance :-)

très bon produit déjà utilisé il y a 2 ans mais je n'est pas fait la stabilisation donc repris du poids alors je recommence ! je recommande fortement c'est produit livraison rapide aucun problème personne très agréable au téléphone merci a vous

Je n'arrive pas à digérer d'payé 10 euros pour un chronopost avec retrait en point relais alors que pour cette somme j'attendais une livraison domicile ! HONTEUX.

Réponse de shophbl.com

Merci de votre confiance et de votre retour. Pour information, nous achetons 10€ chez Chronopost pour revendre leur prestation 10€. Difficile de mieux faire... En cas d''absence, ces derniers déposent vos produits auprès du relais colis le plus proche de votre domicile. Désolé qu'ils n'aient pu vous le remettre en main propre comme prévu initialement. Excellente journée et à votre service :-)

efficacité dans le traitement et l'envoi

Super transaction, envoi rapide

C'est un très bon produit

Parfait, livré dans les temps, bons produits qui donnent des résultats rapidement, service client sérieux, je recommande.

Très bon produits et commande reçu dans les délais

Je démarre Donc pas trop d'avis sur les produits Ils sont goûteux Donc je verrais l efficacité dans le temps

Très bien je le recommande

je suis très satisfait .

toujours aussi sérieux

Votre site et très bien fait et c'est rapide.

Bien et reactive

Très réactif

très satisfaite

service sérieux , je recommande

En effet j'ai bien aimé les produits, car ,j'ai perdu 2 taille et 3kg en 4 semaine.

Très bien merci

Super facile coli envoyé très vite. Merci

Rapidité de la livraison, et colis intact. Je recommande

Très bien merci

Pas de probleme mais je trouve que faire payer en euro cela revient cher. 51.30, les taxes et la livraison 79$ cela revient cher. Pourquoi vous n'avez pas des vendeurs au Québec cela nous ferait sauver de l'argent. Je connaissais vos produits et je les aie bien sauf le prix. La llvraison a été vite. Merci

Ce que j’aime facilité de paiement et envoie et livraison rapide .

Réponse de shophbl.com

Merci de votre confiance. Profitez de nos solutions de règlement en 2 fois sans frais à partir de 100€ de commande. Livraison suivie et sécurisée sur la France, les DOM-TOM et à l'international.

très simple d utilisation et précis

j ai eu ma commande tout de suite pas de problème

Très satisfaite des produits de la livraison et surtout de mon coach

livraison rapide mais trop chere. avec une petite retraite je ne peux pas continuer les produits sont vraiment trop chére.

Réponse de shophbl.com

Nous utilisons les services de DPD, Chronopost et Colissimo afin de vous assurer une livraison de qualité (suivi, assurance, remise contre signature, hotline client gratuite). En plus, votre livraison est offerte pour toute commande à partir de 199€. A votre service

Réponse de Audrey P

oui mais pour moi 199€ CELA est beaucoup trop elevé .

dommage que la livraison soit si chere .

Livraison rapide et les produits excellents comme toujours

Ils sont réactifs

Très bon produit

Mal fait ma commande incomplete reclamation impssible a faire ,

Réponse de shophbl.com

Bonjour, nous regrettons votre désagrément. Suite à une rupture momentanée, vous devriez recevoir votre shaker sous 48-72h par colis. Nous accompagnerons à cet envoi un bon d'expédition afin de vous offrir les frais d'expédition. Afin de nous contacter facilement, vous pouvez utiliser l'espace Client sur votre compte ou la zone Contact ou joindre notre service client au +33 251 35 10 94. A votre écoute afin de répondre à vos attentes

Réponse de Alex M

Je vous remercie je n arrendais que d avoir ma commande complète bien à vous

Réponse de shophbl.com

Bonjour, nous sommes ravis d'avoir pu échanger et régulariser ensemble la bonne livraison de votre shaker. Notre service client est tout à votre écoute afin de répondre à vos attentes. Encore désolé de ce contretemps et excellente journée

Assez rapide

Excellent contact, super efficacité

Très bien, très bon produits et très efficace

Site sérieux. Envoi rapide

Ils sont reactifs

Entièrement satisfaite

Difficile de faire son choix;! Pas assez d'explication … Heureusement que je connais une ancienne cliente à vous! Mais malgré ses conseils je n'ai pas trouvé ou commander les fibres sur votre site...alors je les ai acheté ailleurs. Je vous ai commandé le thé à la pêche quelle déception à la réception de ce produit! Une petite quantité …un gout amer et là aussi un prix élevé! Je n'ai pas encore gouté le Shake Formule 1...j'attends lundi afin de commencer...et j'espère ne pas être déçue! De plus les frais de livraison à 10 euros sont trop élevés… Vous devriez faire en fonction de la quantité commandé!

Réponse de shophbl.com

Merci de votre confiance pour les produits Herbalife. Avez-vous profité du Coaching personnalisé offert à nos clientes au 0251351094 ou utilisés les recettes et conseils d'utilisation disponibles en ligne sur www.shophbl.com ? Nous cherchons à personnaliser l'expérience de chaque client(e). Votre exemple pour le thé est révélateur. Plus que les recommandations, le goût est essentiel. Nous vous recommandons de le doser au verre afin de trouver l'équilibre qui vous corresponde au niveau du goût. Là encore, nos Coachs peuvent vous accompagner au 0251351094. Pour finir, nos prix sont inchangés depuis plusieurs années et le forfait de livraison est imposé par Herbalife : Revente au prix coûtant... Difficile de mieux faire ! Tout à votre service en vous souhaitant une excellente journée :-)

Je suis satisfaite de cette commande, clarté du site, délai de livraison court,emballage correct. Rien à redire.

Très très bien. Moi j’ai passé commande par téléphone et c’est toujours aussi bien . La personne est hyper compétente explique bien les produits sont tjs top et il y a un suivi . Livraison super ultra rapide . Mais sur le site on peut tout voir il est très très bien . Ce sont des gens expérimentés qui donnent de précieux conseils je suis très très satisfaite

Niquel

tres bon service!

Très bon produit

Un service client au top. Aussi convivial que professionnel :-) Idem pour la livraison

Satisfaite

100/109 satisfaite Délai très rapide

Commande conforme et livraison très rapide

Service client parfait Délai de livraison plus long que prévu

Je commande ces produits depuis 2005 et j'en suis très contente pour la perte de poids !

service très rapide

Dsl j'ai as mis plus car ma commande c'est retrouvé dans le 57 au lieu du 70

produit bon et livraison vraiment rapide

Livraison ok

Depuis que je prends c’est vitamine je suis moins fatigué

Rue a redire. Tout est parfait.

Je viens de commencer la cure et déjà perdu 2kg bon produit

Sur le site on vous dit sous 48 H00 10 jours après toujours rien

Réponse de shophbl.com

Faisant suite à votre appel hier, notre service client a pris le soin de vous renseigner sur le suivi de votre colis et de tracer votre commande jusqu'à sa livraison à votre domicile. Nous avons transmis une plainte auprès du SAV Herbalife France nutrition pour influer sur ce dysfonctionnement inhabituel chez Chronopost. Nous sommes désolé de cette non conformité indépendante de notre volonté. Par contre, merci de noter que notre engagement implique un délai de livraison sous 48 à 72h hors week-end et jour férié. Votre commande a immédiatement été traité par nos service et expédié dès le lendemain. Nous vous tiendrons au courant des investigations et ne manquerons pas de vous proposer un dédommagement adapté une fois la livraison effectuée. A votre disposition pour toute information ou suivi de votre colis au 0251351094

Tout est très simple et rapide Contact très agréable et explicite Je recommande vivement

Comme d'habitude, tout est parfait

bonjour cela fait une semaine que je prends un F1 le matin et un F1 le midi avec 1.5l d'eau( avec 1 cuillere de thé) et un repas équilibré le soir et je n'ai rien du tout perdu ni en poids ni en centimetre en plus je fais tous les jour 6 km de marche rapide es normal?

Réponse de shophbl.com

Bonjour, avez-vous profité des conseils et du Coaching offert d'une ambassadrice Herbalife ? Des conseils parfaits afin de vérifier la bonne utilisation des produits et vous aider à faire sauter le palier qui vous occupe

Réponse de Catherine F

non mais je connais les produits j'en ai deja pris par le passer et j'avais perdu du poids

Réponse de shophbl.com

Souhaiteriez-vous qu'un(e) Coach Herbalife puisse vous contacter pour échanger sur votre programme ? Sinon, à votre disposition au 0251351094

Réponse de Catherine F

non

Réponse de shophbl.com

Comme vous préférez. Nous restons à votre disposition pour toute information ou accompagnement de votre programme. Excellente journée

prise de commande facile et livraison très rapide

Le prix deux fois plus cher

Pas très clair

Toujours à l'écoute de ses clients. Brvo.

Rien à redire

Excellent produit sur je prends depuis 15 ans maintenant !je tecomande

Tout fut très facile. Suite à mon appel, un représentant Herbalife m'a rappelée, très professionnel.

...

Tout est parfait.

Coli arrivé, le jour et l'heure prévus et correctement emballé. Aucun soucis.

livraison très bien, vraiment dans les temps! pas de problème pour la commande ! merci beaucoup ! bonne année 2021

Super service mon seul regret et que je ne puisse pas avoir les même produit ici sur mon compte herbalife

Télé facile à utiliser tes intuitif service au limpide.

Rien à redire tout est parfait.

Très bien, ,service impeccable, soigneux et attentif, livraison rapide. Je recommande.

aucun problème excellent

Très bien!

point négatif qui ne dépend de Rénato, la livraison reste un gros problème, jamais à temps, un facteur qui ne cherche pas à savoir si vous êtes là,laisse systématiquement un avis de passage le vendredi, et que vous ne pourrez récupérer que le lundi à partir de 14h00 !

Réponse de shophbl.com

Merci de votre confiance. Profitez du service de notre livreur qui vous envoie des notifications de livraison ou vous propose des solutions de livraison en relais colis ou à la Poste pour vous prévenir des horaires de passage. Vous bénéficiez également du suivi gratuit de vos produits.

tres bien pour tout

Service rapide, j'ai eu au téléphone une personne très compétente, précise et de bons conseils. Je recommande ce site. Merci.

Tout s ' est très bien passé , je remercie tout le monde pour la livraison , la rapidité , le sérieux , et l ' efficacité des produits .

Reactivite

Rien à dire c'est parfait.

Service parfait toujours à l'écoute du client .

Pour le moment je ne suis pas déçus

Très satisfait , sérieux

trés bien

Tout s ' est très bien passé .

très bien commende rapide service impécable

Livraison conforme et rapide

Livraison rapide en 3 jours avec bon suivi de l'acheminement. Paiement sécurisé. Rien à dire. Très contente, je recommande.

Bien dans l'ensemble

Très bien très rapide

tres tres bien

livraison en nouvelle calédonie rapide et conforme à l'achat. des personnes très efficaces et à votre écoute en cas de problèmes.

Produit reçu rapidement. Aucun problème. De plus interessant en terme de prix.

satisfaite

J'ai fait une commande en mettant ma nouvelle adresse. Le colis est parti à mon ancienne adresse (alors que j'ai bien vérifié ma commande, elle a été faite à la bonne adresse) j'ai fait la remarque à l'expéditeur en leur disant que je me débrouillais pour le récupérer. Je n'ai même pas reçu un message d'excuse

Réponse de shophbl.com

Nous sommes vraiment désolés de ce contretemps.

tres satisfaite du produit ...aide tres interessante pour mincir et reguler son poids.

Tres bon produit

top

Délai de livraison raisonnable et bon produit

bien dans l'ensemble, un peu long pour la préparation de la commande et la livraison

Réponse de shophbl.com

Désolé que la situation sanitaire liée à la Covid 19 ait imposé quelques tensions au niveau des livraisons. N'hésitez pas a utiliser le suivi de colis pour anticiper votre horaire de réception de commande.

Tout s ' est très bien déroulé de A jusqu'à Z .