shopix.fr

Avis clients de shopix.fr

4.5 / 5 1

Calculé à partir de 3050 avis obtenus sur les 12 derniers mois

42782 avis depuis le 10/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 17491
  • 5116
  • 1476
  • 528
  • 798

Informations shopix.fr

  • Société

    Outillage de Saint Etienne

  • Description

    Découvrez l'ensemble de notre catalogue de matériel de bricolage, jardinage et articles pour la maison sur le magasin de bricolage en ligne Shopix.

  • Adresse

    Parc des Essarts 272 Rue Pierre Georges Latécoère 42160 Andrézieux-Bouthéon

  • Website

    http://www.shopix.fr/

  • Catégorie

    Maison & jardin

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est parfait continuer comme ça merci

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tout c'est très bien passé et la livraison a été faite à la date indiquée

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme à la commande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    ras très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nickel

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour,la livraison a été très rapide, je n' ai pas encore utilisé votre bâche, donc je ne peux pas encore vous dire sa qualité, pour le moment tout est bon, merci.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide, produit conforme. Parfait!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait!!!! Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Article correspondant à mon attente ...livraison rapide ...rien à dire...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très contente merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livré très rapidement (3 jours) par livreur en main propre. tout est OK

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme à la description. Toutefois, livraison à revoir, pas possible de se faire livrer un samedi quand on travaille, pas facile.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Colis reçu rapidement et conforme à la livraison (toile tonnelle de jardin 4.5m*3m). A voir sur la durée la qualité du produit.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas de problème

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme à la description, livraison rapide, ras

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livré rapidement, la commande effectuée correspond exactement à mon besoin.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueil parfait, écoute et résolution de situation particulière due à un manque de conscience professionnelle du livreur DPD. Par contre la deuxième livraison par la même société s'est très bien réalisée.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    correspondant à ce qui est prévu

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le carton était abimé, la roulette en bout du lève tracteur était cassée. Elle ne sert pas à grand chose je préfère gardé mon lève-tracteur tel que.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme à mes attentes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait !bravo! livraison et produit, tous c’est bien passé !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à redire même le transporteur

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très contente, R.A.S.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    PARFAIT MAIS DOMMAGE QUIL N' Y AI PLUS DE PASSAGE DE VOTRE CAMION DANS NOS VILLAGES

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande parvenue dans les délais

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Plus de détails si possible.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shopix.fr
    Signaler

    Bonjour, Si l’article commandé ne vous convient pas, nous vous rappelons que vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrés après réception de votre commande pour nous le retourner et en obtenir le remboursement, l'échange ou un avoir sans pénalité à l’exception des frais de retour. A votre disposition, L'équipe Shopix.fr

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi très rapide et commande conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    ras les dlelais de livraison sont court ne changer rien a bientot merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    De vous informer que votre commande va vous être livrée par shopix et que le livreur vous informe la veille que la livraison se fera tel jour entre 14h30 et 17h30 ,confirmé à nouveau à 10h pour ne pas être livré .( j'ai perdu une après-midi ). Un courriel à shopix qui est à ce jour sans réponse .

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shopix.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes désolés quant à cette livraison et quant à notre délai de réponse. Nous accusons réception de votre mail. Nous y avons répondu ce jour. Nous vous invitons à prendre connaissance de notre réponse. En restant à votre disposition pour toute demande, nous vous souhaitons une excellente journée. L'Equipe Shopix

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Avoir plus de renseignements sur la qualité réel du produit

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    aucun problèmes conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Expédition et livraison rapides. Très satisfaite.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sur les 2 lampes frontales reçues 1 seule fonctionne !!!! Donc déçu sur cette commande.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de shopix.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément. Comme indiqué ce jour sur votre messagerie, nous avons procédé au remboursement de votre produit. Vous recevrez ce remboursement sous 7 jours ouvrés. Il ne sera pas nécessaire de nous retourné le produit défectueux. De plus, nous avons alerté le fournisseur sur le point que vous évoquez. Bonne journée L'Equipe Shopix

    Réponse de Alain P
    Signaler

    J’ai pris connaissance de votre message et vous remercie de faire le nécessaire pour le remboursement de l’article défaillant. Dans l’attente Cordialement Norbert PORTELLI

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    excellent, qualité des produits, livraison, conditionnement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Matériel conforme livré rapidement. Pas de problème

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site serieux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Aucun problème. Facile d'accès pour les recherches sur le site. Et bonne livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    site facilement accessible, simple . descriptions produits correctes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bon site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Assez bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour, j'ai eu un problème quand j'ai ouvert et compter les pièces de la serre. Il manquait un morceau. J''ai appelé pour le signaler, la personne que j'ai eu a tout de suite contactée le service pour savoir si cette pièce était disponible; Malheureusement, il n'y avait pas cette pièce, donc elle m'a proposé soit de m'en envoyer une autre tout en gardant le colis que j'avais déjà reçu ou de me rembourser. je trouve ca très commercial et je recommanderai SHOPIX autour de moi.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout s'est bien déroulé, de la commande à la livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    satisfait du produit et de la livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    article fourni dans le délai prévu.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Impeccable j'avais laissé une alerte pour être prévenue de la disponibilité du produit, j'ai été informée et j'ai pu commander aussitôt.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Correct

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi rapide conforme aux attentes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    conforme à mes attentes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison rapide, pas déçue de la commande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas mal

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et conforme, prix attractif.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'achète régulierement au camion lors du passage dans ma ville. Je fais aussi mes achats par internet en cas de besoin

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait, merci les articles correspondent à l'annonce

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Vraiment très varié et très agréable à visiter

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Trés bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    trés bien , service impécable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai installé 4 pièges et j'ai pris des guêpes er de mouches.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai été obligé de relancer à plusieurs reprises la prise en compte de la 2ème partie de ma commande. Deux dates m'ont été transmises et non respectées, pour, au final, m'être livrée dans un point relais que je n'ai pas choisi (plus loin de chez moi). Tout ceci n'est pas normal !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de shopix.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes désolés quant à ce désagrément. Nous avons transmis votre remarque au transporteur concernant ces circonstances de livraison. Nous avons procédé au remboursement de votre commande pour un montant de 15 euros, à titre commercial. Vous verrez ce remboursement apparaître sur votre compte sous 7 jours. Bonne journée L'Equipe Shopix

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit très bien par contre la livraison a été retardée 2 fois et livré un jour non conforme à notre souhait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien ! Rien à dire de négatif.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits facile d'utilisation léger fait le job bon rapport qualité prix

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'apprécie beaucoup ce site, j'y trouve ce qui correspond à mes besoins

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison et produits parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Panier un peu petit je pensais qu'il serait plus grand.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis très satisfait de ma commande. Son suivi et sa livraison ont été très bien assurés. Je recommande shopix car de très nombreux produits sont proposés à des prix très intéressants.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande facile,réactivité très appréciée concernant les délais de livraison. Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ne connaissant pas avant, mais excellent et rapide envoi. Produit très bon aussi et conforme.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    le 2em seau était fendu et l'eau s 'écoulait . On m'a proposé de me rembourser !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shopix.fr
    Signaler

    Bonjour, Suite à votre alerte par téléphone du 10 mai, nous vous confirmons que nous avons bien procédé au remboursement de votre commande. Vous avez du recevoir la somme sur votre compte. Votre réclamation a été transmise au fournisseur afin que vous restiez un cas isolé. Nous vous renouvelons nos excuses quant à ce désagrément. Bonne journée L'Equipe Shopix

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien dans l ensemble le délai de livraison un peu long

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    colis reçu assez vite , mais un emballage pour le coin qui aurait du être un peu plus épais en effet le poids de ce produit a perforé le carton d'emballage , nous avons du faire en présence du chauffeur livreur une vérification du contenu . Tout était ok . Merci pour la livraison rapide . Cordialement .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne marchandise domage que la notice jointe ne soit pas trop explicite,j'ai du demander conseil à un tiers pour le montage

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    tout est O.K.- à signaler des oeillets déteriorés, écrasés

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Reçu en bonne état

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis assez satisfaite, le livreur a été compétent, par contre comme vous ne livrez pas dans un relais, je suis obligée d'être chez moi pour attendre livraison.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme et livraison rapide. Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits expédiés séparément, ne respectant pas les délais. Pas de bons de livraisons, un transporteur ne faisant pas son travail, bref je n'achèterai plus rien chez vous.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shopix.fr
    Signaler

    Bonjour, En effet, en raison de leur conditionnement les deux produits ont du être emballés de manière séparée. Nous constatons que vos deux colis ont été expédiés le 7 mai. Le premier vous a été livré le 10 mai et le deuxième a été livré le 13 mai. Il est possible que la livraison ai pu être retardée d'un ou deux jours, en raison du jour férié (le 8 mai). Nous sommes désolés que ce délai vous paraisse décevant. Bonne journée L'Equipe Shopix

    Réponse de Jules S
    Signaler

    L'excuse du jour férié ne fonctionne plus car Amazon livre sept jours sur sept. Donc la prochaine fois ce sera avec Amazon et plus shopix.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout était parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Jamais déçue. Qualité/ Prix : ok

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tout était parfait , sauf peut-être la livraison mais j'ai commandé avant un grand week-end de 5 jours donc je l'ai reçu après le week-end mais sinon je repasserai commande chez vous , car les produits commandés sont bien protégés dans le colis

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison très rapide le livreur très aimable

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à redire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ne correspond pas à ma commande. Haut du sac en cercle commander, reçu avec un rectangle, pas de possibilité de s'en servir. J'attends votre retour

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shopix.fr
    Signaler

    Bonjour, Après vérification, nous constatons que les photos présentes sur notre site montrent bien que la partie en question est rectangulaire. Dans le descriptif également présent sur le site, il est indiqué: "Dimensions de l'embout : 5.5 cm de large par 7.5 cm de long", ainsi que "Sac aspirateur broyeur souffleur compatible avec le produit suivant : ref 4207." Si l’article commandé ne vous convient pas, nous vous rappelons que vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrés après réception de votre commande pour nous le retourner et en obtenir le remboursement, l'échange ou un avoir sans pénalité à l’exception des frais de retour. A votre disposition, L'équipe Shopix.fr

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Colis parti de Lyon le 6 mai et toujours pas arrivé !!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shopix.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous confirmons avoir ouvert une réclamation auprès du transporteur afin de leur demander un impératif dans les plus brefs délais. Nous sommes désolés quant à ce délai. Nous venons de vous rembourser vos frais de port à titre commercial. Vous verrez ce remboursement apparaître sur votre compte sous 7 jours. En restant à votre disposition en cas de besoin, nous vous souhaitons une excellente journée. L'Equipe Shopix

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    produit fragile mais recu rapidement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bonjour.trés satisfait cordialement merci

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait. Très bon matériel

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison impeccable.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Merci pour tout: livraison rapide, commande correspondant en tout point à ce que j’en espérait. Ne changer rien ;-)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Brilliant - when not in stock was kept informed for when it would be available delivery perfect product as discribed

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapidement envoyé et tout bien qualité je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfait de ma commande. Correspond à ma recherche .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Moyen

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide, conforme à la description. Rapport qualité prix au rendez vous.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    TRES SERIEUX

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande et livraison facile et rapide, mais la qualité de la bache de serre est clairement lamentable. Bien qu'ayant enterré la bache des 4 côtés et tendu autant qu'il se peut, arrimé les cordelettes et fixé tous les scratchs à l'armature, la bache à cédé le lendemain de l'installation (un vilain orage avec il est vrai des rafales importantes...) et est totalement irréparable. Les coutures sont faites par endroit à côté des bords avec des fils qui se baladent et pendent un peu partout. La précédente bâche avait quand même tenu 4 saisons, celle ci seulement une journée. C'est très frustrant. On va donc se tourner vers quelque chose de plus solide et fabrique en France, marre du made in China!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shopix.fr
    Signaler

    Bonjour Nous vous rappelons néanmoins que les dégâts occasionnés par de mauvaises conditions météorologiques, indépendantes de notre volonté ne sont pas pris en charge par la garantie. Les évènements climatiques et autres sinistres (incendie, inondation, vents violents, tempête…) ne sont pas couverts par la garantie et doivent faire l’objet d’une déclaration auprès de votre compagnie d’assurance (Article 16 « Garantie », de nos conditions générale de vente ). Nous sommes donc au regret de vous informer que nous ne pouvons pas prendre en charge cet incident au titre de la garantie et vous invitons à prendre contact avec votre assurance. Après avoir fait le point avec votre assurance, n'hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin d'un devis pour une bâche de rechange (celle-ci sera bien entendu à tarif préférentiel). Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons de passer une agréable L'Equipe Shopix

    Réponse de Thomas W
    Signaler

    Évidemment, vous noterez que je ne demande rien, ni remboursement, ni échange, c'était pas cher, je n'en ai même pas pour mon argent. Mon avis a poir but de mettre en garde les potentiels futurs acquéreurs de la qualité déplorable de ce produit qui selon moi ne devrait même pas être vendu...

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    pas trop satisfaite des conditions de livraison

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et produit conforme, livré en parfait état. Le montage est long mais simple si l’on suit le manuel. La difficulté réside dans la dernière étape quand il faut installer le couvercle. Le résultat correspond à mon attente.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ras. 100/100 satisfait. Colis dans les délais et en bon état Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ce site est parfait. J'ai dû appeler pour avoir plus de précision, l'accueil téléphonique est cordial et surtout très efficace, réponse et pertinence dans le guidage ! merci. A recommander.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les délais de livraison annoncé ne sont pas respecté

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shopix.fr
    Signaler

    Bonjour, En consultant le suivi du transporteur, nous constatons en effet que votre colis a mis plus de 10 jours pour vous être acheminé par le transporteur. Nous sommes désolés quant à ce délai. Nous avons donc procédé au remboursement de vos frais de port pour un montant de 20.90 euros. Vous verrez ce remboursement apparaître sur votre compte sous 7 jours ouvrés. De plus, nous avons alerté le transporteur sur le point que vous évoquez. Bonne journée L'Equipe Shopix

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai été surprise de recevoir ma commande avant la date annoncée très bien emballé et articles conforment aux photos

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est très clair et facile à utiliser.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Okok

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rien à signaler ,conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Colis bien reçu et de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    réactif produit conforme aux attentes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tout a été parfaitement bien reglé, je suis satisfaite de cette entreprise

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres bien je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    TRES BIEN SERVI ET LIVRAION OK JE RECOMMANDE SHOPIX

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très déçu de la livraison par DPD, le livreur ne fait pas son travail. Il est soit disant passé 2 fois à mon domicile mais j'ai un gros doute. Pas de document prouvant son passage, livraison en point de livraison très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La rapidité de l'envoi

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien, aucun problème à signaler.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à dire à l'écoute et compétent

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits conformes à la commande; délais de livraison correct

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site bien conçu et agréable à visiter.On trouve rapidement ce que l'on cherche, photos et caractéristiques à l'appui. Processus de commande facile. Livraison top. Je recommande ce site.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide, efficace et produit qui correspond tout à fait à nos attentes.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Xxxxxxx

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shopix.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour cette excellente note. A très bientôt L’Equipe Shopix

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livré dans les délais.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nickel aucun problème

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres bon rapport qualité prix et rapidité de livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout s est passé comme prévu

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis très mécontentement de ma commande sur votre site. J ai commandé un store bane gris entracite et on m à livré un store gris clair et pas au bonne mesure de plus sur le carton il y avait marqué couleur gris anthracite et c est faux publicité mensongère et le carton était abîmé. Je ne donnerai un très mauvais et je vous demande un geste de remboursement à l amiable sinon je pense le faire constaté par huissier et c est lui même qui ce chargera du litige dans l attente de votre réponse Bien Cordialement

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shopix.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous présentons nos excuses quant à cet incident. Comme indiqué ce jour par téléphone, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre une photo nous permettant de constater les faits. Nous avons bien pris note de votre demande de geste commercial. Nous y répondrons en fonction de votre photo. Dans l'attente de votre photo, Bonne journée L'Equipe Shopix

    Réponse de Philippe T
    Signaler

    Bonjour Je vous ai fait 4 mails avec photos Sur l adresse contact@shopix.fr Dans l attente de votre réponse. Bien cordialement

    Réponse de shopix.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous accusons réception de vos photos qui sont très parlantes. Nous constatons en effet la différence importante quant à la teinte. Suite à votre souhait, nous avons donc procédé au remboursement de votre commande pour un montant de 100e, que vous recevrez sous 7 jours sur votre compte. Bonne journée L'Equipe Shopix

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Reçu ma commande en plusieurs fois, mais sinon pas de problème.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Marchandise conforme, par contre colis très très mal fait, scotch à moitié mis du coup colis écrasé et un peu ouvert la marchandise n'était pas fragile heureusement par contre la fiche de livraison avait disparue avec toutes nos coordonnées... pas très contente

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

Avis affichés par ordre chronologique