Calculé à partir de 6725 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 45864 avis depuis le 06/12/2011

J attends mon remboursement pour donner mon avis. Mais déjà je suis très étonnée et déçue que vous soyez en rupture de stock mi novembre pour 1 article de deco de noel.
le 27/11/2021 par .

suite à une expérience du 13/11/2021

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
nous faisons suite à votre avis laissé concernant un renne et traineau lumineux commandé sur notre site.
Tout d'abord, sachez que nous sommes navrés d'apprendre l'incident rencontré.
Nous constatons que vous avez pris contact avec notre Service Clients et nous vous en remercions.
Votre dossier a été traité et vous percevrez le remboursement du produit dans les prochains jours.
Nous vous remercions de votre compréhension
L'équipe Shopix.fr

Aucun problème pour la commande et la livraison. Mon mécontentement est sur le produit acheté (tondeuse pour cheveux). Les accessoires sont de piètre qualité et la tondeuse est très bruyante.
le 26/11/2021 par .

suite à une expérience du 18/11/2021

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions de nous en avoir fait part.
Nous sommes navrés que la tondeuse à cheveux commandée ne vous donne pas satisfaction.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrés après réception de votre commande pour nous retourner tout article qui ne vous convient pas et en obtenir le remboursement sans pénalité à l’exception des frais de retours qui demeurent à votre charge.

Les retours doivent nous parvenir à l’adresse suivante, accompagnés de la facture d’achat :
SHOPIX
BP 20086
42162 ANDREZIEUX BOUTHEON Cedex
Notre service clients étant très conciliant, si vous décidez de nous retourner vos articles au-delà du délai de rétractation, nous pourrons vous faire établir un avoir valable 1 an sur notre site.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre Service Clients via la rubrique "Contact" de notre site ou en nous envoyant un mail à contact@shopix.fr.
L'équipe Shopix.fr

Très merci tente car je devais être libre au bout de 48 heure et chaque jour la livraison a été repoussée. A ce jour je n’ai toujours pas mon colis. De plus il ne me sera plus livré à domicile mais en point retrait.

suite à une expérience du 09/11/2021

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
nous comprenons votre mécontentement et nous vous remercions de nous en avoir fait part.
Nous vous informons que votre commande a bien été traitée dans les délais annoncés par nos préparateurs de commande.
En revanche, il apparait en effet, que DPD rencontre quelques difficultés de livraison avec votre colis.
Nous vous avons envoyé un courriel ce jour (le 15 novembre) à ce sujet.
Nous vous invitons à prendre connaissance afin de trouver une solution et que le colis vous soit bien livré.
Nous vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Shopix

Train musical qui ne fait que de la musique. TRÈS fragile, n'avance pas. Mis à la poubelle

suite à une expérience du 05/11/2021

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
Il semblerait que vous ayez un problème avec un article commandé sur notre site.
A ce jour, nous constatons que vous n'avez pas pris contact avec notre Service Clients.
En effet, nous n'avons reçu aucun mail ou courrier de votre part.
Aussi, avant de prendre une décision trop hâtive, nous vous conseillons de prendre en contact avec notre Service Clients qui saura vous apporter une solution rapide à votre problème.
Vous pouvez nous contacter via la rubrique "Contact" de notre site ou en nous envoyant un mail à contact@shopix.fr.
L'équipe Shopix.fr

colis arriver mais les produits étaient ouvert et non dans leur sachet

suite à une expérience du 07/11/2021

En effet, nous n'avons reçu aucun mail ou courrier de votre part.
En revanche, nous sommes désolés quant à cet incident.
Dans le cas où votre article serait incomplet, vous pouvez nous contacter via la rubrique "Contact" de notre site ou en nous envoyant un mail à contact@shopix.fr.
Nous espérons avoir pu répondre à vos attentes et nous restons à votre disposition si besoin.
L'équipe Shopix.fr

Quand on donne une date de livraison, on ne livre pas le lendemain. Car, on attend pour rien. J'ai été très déçu
le 11/11/2021 par .

suite à une expérience du 04/11/2021

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
En effet, vous avez enregistrée votre commande le 4 novembre et nous l'avons expédiée le lendemain.
Nous annonçons une livraison sous 2 à 3 jours. Nous constatons que votre colis a été livré le 9 novembre.
Aussi, la livraison a bien été effectuée dans les délais indiqués sur notre site.
Nous sommes navrés si ce délai vous a paru trop long.
L'équipe Shopix

Sapin de Noel bien fourni, dommage deux branches cassées dans le carton. Mais surtout, grosse déception, lors de l'ouverture du carton car il n'était pas du tout mentionné que le sapin était avec des paillettes. Dommage car le produit aurait pu être de bonne qualité et surtout conforme. Je regrette
le 11/11/2021 par .

suite à une expérience du 01/11/2021

En effet, nous n'avons reçu aucun mail ou courrier de votre part.
Vous pouvez nous contacter via la rubrique "Contact" de notre site ou en nous envoyant un mail avec une photo à contact@shopix.fr.
L'équipe Shopix.fr

Je n'ai pas reçu le colis....

suite à une expérience du 03/11/2021

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
Nous faisons suite à votre avis concernant votre commande passée auprès de notre boutique.
Suite au retard rencontré lors de la livraison de votre colis, nous alertons notre transporteur concernant votre insatisfaction et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident indépendant de notre volonté.
Suite à votre instruction de livraison d'hier soir (le 8 novembre), votre colis sera livré à partir de demain.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à prendre contact avec le transporteur.

Article arrivé endommagé

suite à une expérience du 03/11/2021

L'équipe Shopix.fr

bonjour toujours pas livré pour un joint de cheminée et 19 euros de transport on m'avais promis une livraison rapide

suite à une expérience du 30/10/2021

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
Nous comprenons votre mécontentement et nous vous remercions de nous en avoir fait part.
Nous sommes désolés de ce désagrément.
En revanche, en consultant le suivi du transporteur, nous constatons que vous avez convenu d'un rendez-vous pour la livraison hier (le 8 novembre), pour aujourd'hui (le 9 novembre).
Le colis est ce jour en cours de livraison.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Shopix

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shopix.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shopix.fr

Découvrez l'ensemble de notre catalogue de matériel de bricolage, jardinage et articles pour la maison sur le magasin de bricolage en ligne Shopix.

Outillage de Saint Etienne
Parc des Essarts