Calculé à partir de 6194 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 36728 avis depuis le 06/12/2011

Le produit a été livré sans notice explicative de son fonctionnement . A ce jour je ne sais pas si les appareils fonctionnent. J'ai envoyé un message pour signaler mon embarras mais je n'ai pas encore de réponse. Sans assistance rapide je serai obligé& de retourner les appareils.
le 06/08/2020 par .

suite à une expérience du 25/07/2020

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
Il semblerait qu'il vous manquait des informations techniques lors de votre commande d'un Anti chat et nuisible solaire à ultrasons effectué sur notre site.
Nous constatons que notre Service Client vous à fait parvenir par mail la notice d'utilisation de cet appareil.
N'hésitez pas à contacter nos services pour de plus amples renseignement concernant son utilisation.
L'équipe Shopix.fr

Trop de camelote vendue hyper chère pr cette qualité et fiabilité
le 06/08/2020 par .

suite à une expérience du 19/07/2020

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
Nous faisons suite à votre avis laissé concernant des murs pour tonnelle 3x3 commandés sur notre site.
Tout d'abord, sachez que nous sommes navrés d'apprendre l'incident rencontré.
Nous constatons que vous avez pris contact avec notre Service Clients et nous vous en remercions.
Votre dossier a été traité et une solution a donc été apportée en date du 28 juillet 2020.
L'équipe Shopix.fr

Article différent de la commande donc obligé de le renvoyer à mes frais bien sûr on me dit que je n ai pas commandé la bonne chose alors que la photo montrait ce que je voulez qu il fallait tout lire je vais sans doute oublier shopix pas contente
le 04/08/2020 par .

suite à une expérience du 30/07/2020

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
Nous prenons connaissance de votre avis et nous sommes navrés que l'article commandé ne vous donne pas satisfaction.
Si toutefois cet article ne vous donne pas satisfaction, nous vous rappelons que vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrés après réception de votre commande pour nous le retourner et en obtenir le remboursement, l'échange ou un avoir sans pénalité à l’exception des frais de retour.
Notre service clients étant très conciliant, si vous décidez de nous retourner vos articles au-delà du délai de rétractation, nous pourrons vous faire établir un avoir valable 1 an sur notre site.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre Service Clients via la rubrique "Contact" de notre site ou en nous envoyant un mail à contact@shopix.fr.
Afin de vous éviter des frais de retour, nous pourrons éventuellement vous proposer de ramener cet article auprès d'un de nos camions magasins.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe Shopix.fr

Problèmes sur le marchepied métal : 1/ Il est donné pour 2,98 mètres de hauteur de travail or la hauteur TOTALE de cet escabeau est de....1,44 mètre. 2/ Les deux rampes de maintien sur les côtés ont subis de très graves détériorations : peinture ôtée, tube écrasé, rampes cabossées, déformées et "branlantes" des deux côtés, visserie endommagée !! alors que l'emballage était intact, c'est donc que le marche pieds a quitté votre entrepôt dans cet état lamentable impropre à la vente. L'autre problème est sur la housse moto : trop petite ! Nous avions demandé la réf 3077 au prix de 21, 99 mais il s'est enregistré à l'écran un tarif de 17, 99 ??? ! Franchement très déçus.

suite à une expérience du 22/07/2020

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
Nous faisons suite à votre avis laissé concernant des articles commandés sur notre site.
Nous avons pris note de vos remarques concernant la hauteur de l'Escabeau marchepied acier 4 marches larges sécurité.
Les dimensions de cet escabeau en position ouverte est de 158 cm sur la partie la plus longue.
Lorsque nous parlons de hauteur de travail, celle-ci prend en compte la hauteur d'une personne de taille moyenne positionnée sur la dernière marche (hauteur utile de travail).
Vous nous indiquez que l'escabeau présente des défauts et que la taille de la Bâche de protection pour moto ne convient pas.
Nous avons bien pris note de ces informations.
Nous constatons que vous n'avez pas pris contact avec notre Service Clients pour signaler ces incidents.
Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir des photos nous permettant de constater les faits à l'adresse contact@shopix.fr
Dès lors, nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous indiquer quelle suite sera donnée à votre dossier.
Nous espérons avoir pu conserver votre confiance et vous souhaitons une excellente journée.
L'équipe Shopix.fr

Je n'ai pas reçu ma commande. Elle a été soit disant livré hier mais je n'ai rien reçu. Le transporteur ne m'a jamais contacter. Pas très satisfaite

suite à une expérience du 25/07/2020

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
Nous faisons suite à votre avis concernant votre commande passée auprès de notre boutique.
Nous vous informons que votre commande a bien été traitée dans les délais annoncés par nos préparateurs de commande.
Nous sommes surpris de votre avis car votre colis apparait livré le 4 aout sur le suivi de livraison du transporteur.
N'hésitez pas vous mettre en relation avec notre service clients via la rubrique "Contact" de notre site Internet Shopix.fr si vous rencontrez le moindre problème avec votre produit.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Shopix

Colis incomplet, il manque le chargeur, le câble de connexion et la télécommande

suite à une expérience du 22/07/2020

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
Il semblerait que vous ayez un problème avec un Seau à champagne lumineux enceinte bluetooth commandé sur notre site.
A ce jour, nous constatons que vous n'avez pas pris contact avec notre Service Clients.
En effet, nous n'avons reçu aucun mail ou courrier de votre part.
Aussi, avant de prendre une décision trop hâtive, nous vous conseillons de prendre en contact avec notre Service Clients qui saura vous apporter une solution rapide à votre problème.
Vous pouvez nous contacter via la rubrique "Contact" de notre site ou en nous envoyant un mail à contact@shopix.fr.
Nous espérons avoir pu répondre à vos attentes et attendons de vos nouvelles.
L'équipe Shopix.fr

Matériel très bas de gamme grillage de mauvaise qualité impossible de le faire tendre en plus il ne fait pas la hauteur des côtés enfin c'est du rafistolage 3 paquets d'attaches livrées il en faut au minimum 10 sachets pas content site à bannir. Ne recommande à personne

suite à une expérience du 21/07/2020

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
nous faisons suite à votre avis concernant une volière (réf. 605130) commandée sur notre site.
Vous nous indiquez que le grillage n'est pas de bonne qualité.
Nous avons bien pris note de cet incident et sommes navrés de la gêne occasionnée.
Nous sommes toutefois surpris car nous n'avons pas de retour particulier sur cet article.
De plus, nous constatons que vous n'avez pas pris contact avec notre Service Clients pour signaler cet incident.
L'équipe Shopix.fr

Commander une arche elle et arriver toute tordu il 9nt dit qu'il vont m envoyer des piece de rechange on verra bien

suite à une expérience du 17/07/2020

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
nous faisons suite à votre avis laissé concernant une arche de jardin commandée sur notre site.
Tout d'abord, sachez que nous sommes navrés d'apprendre l'incident rencontré.
Votre dossier est bien en cours et une solution vous a été apportée.
Nous vous remercions de votre compréhension
L'équipe Shopix.fr

Commande validée, encaissée mais oubliée. Après une semaine d'attente, j'ai envoyé un mail, la commande n'était pas remontée en réponse. Ensuite envoi rapide, comme prévu.

suite à une expérience du 10/07/2020

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
nous faisons suite à votre avis laissé concernant votre commande effectuée sur notre site.
Tout d'abord, sachez que nous sommes navrés d'apprendre l'incident rencontré.
Votre dossier est bien en cours et une solution vous a été apportée.
Nous vous remercions de votre compréhension
L'équipe Shopix.fr

J'ais donné comme avis : Très Mauvais. Car je n'ais toujours pas reçue ma commande à cause de votre transporteur (DPD) J'ais reus 2 sms 1 m'annonçant la la livraison pour le 17 juillet, l'autre pour le 18. Pour la livraison du 17 j'ais réussi à joindre le livreur qui m'as dis avoir mis le colis dans ma boîte au lettre (normalisée), chose impossible au vu des dimensions du colis. Après j'ais été voir sur internet DPD, 19 Avis, tous dévaforables. Vous devriez changer de transporteur il risque de vous faire du tort.
le 28/07/2020 par .

suite à une expérience du 13/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shopix.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shopix.fr

Découvrez l'ensemble de notre catalogue de matériel de bricolage, jardinage et articles pour la maison sur le magasin de bricolage en ligne Shopix.

Outillage de Saint Etienne
Parc des Essarts