Calculé à partir de 8707 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 40436 avis depuis le 06/12/2011

Bonjour j'ai bien reçu la bâche le soucis elle a un trous sur un côté
le 18/01/2021 par .

suite à une expérience du 09/01/2021

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
nous faisons suite à votre avis concernant une toile de rechange beige commandée sur notre site.
Vous nous indiquez que celle-ci est trouée.
Nous avons bien pris note de cet incident et sommes navrés de la gêne occasionnée.
Nous sommes toutefois surpris car nous n'avons pas de retour particulier sur cet article.
De plus, nous constatons que vous n'avez pas pris contact avec notre Service Clients pour signaler cet incident.
Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir des photos nous permettant de constater les faits à l'adresse contact@shopix.fr
Dès lors, nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous indiquer quelle suite sera donnée à votre dossier.
Nous espérons avoir pu conserver votre confiance et vous souhaitons une excellente journée.

MAUVAISE LIVRAISON Adresse mal libellé introuvable par informatique
le 15/01/2021 par .

suite à une expérience du 03/01/2021

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
Nous faisons suite à votre avis concernant votre commande passée auprès de notre boutique.
Suite à notre conversation téléphonique, nous constatons que votre adresse a été correctement renseignée lors de la commande et que votre commande a bien été livrée.
Nous sommes toutefois navrés pour l'erreur de retranscription de la part de la société de transport.

Produit 1/5, livraison moyenne
le 13/01/2021 par .

suite à une expérience du 01/01/2021

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
nous faisons suite à votre message concernant du ruban anti-fuite commandé sur notre site.
Vous nous indiquez que celui-ci est inefficace.
Nous tenons tout de même à vous préciser qu'il n'est pas recommandé de nettoyer une surface à l'acétone avant de poser une matière adhésive.
Quoi qu'il en soit, suite à votre avis, nous vous informons avoir transmis votre dossier à notre Service Comptabilité qui procèdera d'ici la fin de semaine au remboursement de votre commande.
L'équipe Shopix.fr

livraison non conforme à la commande. Impossible de faire reconnaitre l'erreur qu'ils ont commise!

suite à une expérience du 01/01/2021

Commentaire de Outillage de Saint Etienne

je fais suite à vos avis et nos échanges par chat et téléphone concernant votre commande passée sur notre site internet.

Nous vous confirmons à nouveau que votre commande est bien conforme.
A savoir que votre commande comportait 4 poules (réf. 6553) et non 3 poules et 1 coq.

Nous vous avons proposé deux solutions pour répondre à votre erreur de commande, sans retour.

L'équipe Shopix.fr

Il es pas agréable ce livret du funéraire que il es manque du noir etc

suite à une expérience du 03/01/2021

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions de nous en avoir fait part.
Nous sommes navrés que la plaque funéraire commandée ne vous donne pas satisfaction.
Nous vous informons que l'effet "vieilli" de la plaque est volontaire.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrés après réception de votre commande pour nous retourner tout article qui ne vous convient pas et en obtenir le remboursement sans pénalité.
Notre service clients étant très conciliant, si vous décidez de nous retourner vos articles au-delà du délai de rétractation, nous pourrons vous faire établir un avoir valable 1 an sur notre site.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre Service Clients via la rubrique "Contact" de notre site ou en nous envoyant un mail à contact@shopix.fr.
L'équipe Shopix.fr

Chopix est au Service Du Client Ma Commande est arrivé a l'heure un Service de livraison Sérieux

suite à une expérience du 30/12/2020

Commentaire de Outillage de Saint Etienne

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous êtes très satisfait de votre expérience sur notre site.

En revanche, nous sommes surpris de voir que votre notation (1/5) ne reflète en rien votre commentaire. Nous vous rappelons que 5/5 est la meilleur note et 1/5 la moins bonne.

Sachez que nous sommes en contact permanent avec notre transporteur et votre commentaire leur a été directement adressé.

L'équipe Shopix

J'ai commandé un produit que je n'es pas reçu vous voulez quelle avis

suite à une expérience du 29/12/2020

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
Nous vous informons que votre commande a bien été traitée dans les délais annoncés par nos préparateurs de commande.
En consultant le suivi de votre colis nous constatons que celui-ci est en livraison ce jour.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez des difficultés soit par téléphone, soit par mail à contact@shopix.fr.
Nous sommes navrés si ce délai vous a paru trop long mais au moment des fêtes ceux-ci peuvent varier de 1 à 2 jours ouvrés supplémentaires.
L'équipe Shopix

L'article n'est pas exactement comme sur le site concernant le dernier tiroir trop petit pour y ranger des produits, la livraison le livreur n'a pas prit la peine de venir sonner à ma porte alors que j'étais la j'ai étais obligé d'aller récupérer mon colis à l'entrepôt situer à 40km aller retour de chez moi car le site ne fonctionner pas pour reprogrammer une livraison. Très déçu

suite à une expérience du 30/12/2020

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
Il semblerait que vous ayez un problème avec une commande passée sur notre site.
Vous nous indiquez avoir rencontré des difficultés lors de livraison et que le meuble ne vous convient finalement pas.
A ce jour, nous constatons que vous n'avez pas pris contact avec notre Service Clients.
En effet, nous n'avons reçu aucun mail ou courrier de votre part.
Aussi, avant de prendre une décision trop hâtive, nous vous conseillons de prendre en contact avec notre Service Clients qui saura vous apporter une solution rapide à votre problème.
Vous pouvez nous contacter via la rubrique "Contact" de notre site ou en nous envoyant un mail à contact@shopix.fr.
Nous espérons avoir pu répondre à vos attentes et attendons de vos nouvelles.
L'équipe Shopix.fr

Photos non conforme à la marchandise reçue côté faussees
le 10/01/2021 par .

suite à une expérience du 02/01/2021

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
Il semblerait que vous ayez un problème avec un article commandé sur notre site.
En effet, nous n'avons reçu aucun mail ou courrier de votre part.
Nous espérons avoir pu répondre à vos attentes et attendons de vos nouvelles.
L'équipe Shopix.fr

Très déçue par la qualité des articles
le 08/01/2021 par .

suite à une expérience du 26/12/2020

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
Nous sommes navrés que les articles commandés ne vous donnent pas satisfaction.
L'équipe Shopix.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shopix.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shopix.fr

Découvrez l'ensemble de notre catalogue de matériel de bricolage, jardinage et articles pour la maison sur le magasin de bricolage en ligne Shopix.

Outillage de Saint Etienne
Parc des Essarts