Calculé à partir de 6486 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 37290 avis depuis le 06/12/2011

Mais la société de transport DPD n'est pas fiable comme toujours, elle casse Shopix

suite à une expérience du 31/08/2020

Conforme à la description, un peu fragile mais j'en ai mis deux l'une sur l'autre pour plus de sécurité, vue le prix au diable l'avarice.

suite à une expérience du 01/09/2020

J'ai commandé une bâche de protection blanche. Excellent produit, très bonne qualité. Reçu en deux jours. Parfait.

suite à une expérience du 26/08/2020

Livraison respectée

suite à une expérience du 30/08/2020

Envoi rapide et produits conforment à la description

suite à une expérience du 30/08/2020

J'ai trouvé ce que je voulais : des crochets en métal qui entrent dans mes panneaux perforés pour suspendre mes outils. Livraison correcte, prix correct, livraison idem. Je recommande

SHOPIX TRES SERIEUX RIEN A DIRE

suite à une expérience du 28/08/2020

dans ma livraison j'ai eu 2 bols de cassés c'est bien dommage

suite à une expérience du 03/09/2020

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
nous faisons suite à votre avis laissé concernant un lot de bols en verre commandé sur notre site.
Tout d'abord, sachez que nous sommes navrés d'apprendre l'incident rencontré.
Nous constatons que vous avez pris contact avec notre Service Clients et nous vous en remercions.
Votre dossier est bien en cours et une solution vous a été apportée par mail dans les prochains jours.
Nous vous remercions de votre compréhension
L'équipe Shopix.fr

Description produit sur le site incorrecte : La structure de l'enclos est annoncée en acier galvanisé alors que tous les montants verticaux de la porte sont en acier peints (risque de rouille dans le temps notamment à l'emplacement du verrou). Ce qui n'est pas le cas pour les enclos vendus sur les sites concurrents à un prix identique. Le reste du produit est conforme à la description. Quelques soucis de livraison par le transporteur Kuehne + Nagel Road qui vous demande de les appeler pour prendre rendez-vous. Vous bloque toute une journée (8h à 18h). N'honore pas ce rendez-vous sans vous prévenir. Prétexte pour cela (suite à votre appel) l'absence d'un colis sur trois. Vous demande de les rappeler pour vous renseigner, au lieu de le faire d'eux-même (pour ma part du jamais vu !). Vous fait poireauter à chaque appel sur un serveur téléphonique pendant des plombes avant qu'il ne vous raccroche au nez. Vous livre ensuite (sans rendez-vous et sans vous prévenir) un colis alors qu'il est sensé en disposer de deux. Au final, Après une bonne dizaine d'appels au transporteur et suite à l'intervention du service client de Shopix : avec une deuxième livraison tout est rentré dans l'ordre. Que de tracas pour se faire livrer trois colis !

suite à une expérience du 29/08/2020

Ma cde est conforme à ce qui était prévu. Delai de livraison très satisfaisant.

suite à une expérience du 29/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shopix.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shopix.fr

Découvrez l'ensemble de notre catalogue de matériel de bricolage, jardinage et articles pour la maison sur le magasin de bricolage en ligne Shopix.

Outillage de Saint Etienne
Parc des Essarts