Calculé à partir de 6657 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 37462 avis depuis le 06/12/2011

article vu sur petit catalogue, retrouvé facilement sur le site, reçu rapidement après la commande.

suite à une expérience du 18/11/2019

je n'ai pas encore reçu ma commande

suite à une expérience du 05/12/2019

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions de nous en avoir fait part.
Nous vous informons que votre commande a bien été traitée dans les délais annoncés par nos préparateurs de commande.
En effet, vous avez enregistrée votre commande le 5 décembre 2019 et nous l'avons expédiée le 6 décembre 2019.
Nous annonçons une livraison sous 2 à 3 jours. Nous constatons que votre colis a été livré le 7 décembre 2019.
Aussi, la livraison a bien été effectuée dans les délais indiqués sur notre site.
Nous sommes navrés si ce délai vous a paru trop long.
L'équipe Shopix

très bien facile de découvrir vos produit

BONJOUR OUBLIER NON ET ADRESSE SUR LE COLIE
le 09/12/2019 par .

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
nous faisons suite à votre message concernant votre commande passée sur notre site.
Vous nous indiquez que votre nom n'était pas présent sur le colis.
Nous avons bien pris note de cet incident et sommes navrés de la gêne occasionnée.
Nous constatons que vous n'avez pas pris contact avec notre Service Clients pour signaler cet incident.
Quoi qu'il en soit, suite à votre avis, nous vous informons avoir transmis votre dossier à notre Service Comptabilité qui a procédé au remboursement des frais d'envoi au vue de la situation.
Nous espérons avoir pu conserver votre confiance et vous souhaitons une excellente journée.
L'équipe Shopix.fr

toujours pas recu mon sapin de noel ? ? ?

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
Nous faisons suite à votre avis concernant votre commande passée auprès de notre boutique.
Suite au retard rencontré lors de la livraison de votre colis, nous alertons notre transporteur concernant votre insatisfaction et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident indépendant de notre volonté.
Sachez que nous sommes en contact permanent avec notre transporteur afin qu'il améliore sa qualité de service : votre commentaire leur a été directement adressé.
L'équipe Shopix

pas encore reçu : repoussé de jour en jour ......

suite à une expérience du 03/12/2019

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
nous comprenons votre mécontentement et nous vous remercions de nous en avoir fait part.
En revanche, il apparait en effet, que DPD rencontre quelques difficultés d'acheminement avec votre colis. Nous avons d'ores et déjà ouvert une enquête auprès de leurs services afin que votre colis vous soit livré dans les plus brefs délais.
Nous reviendrons vers vous très rapidement pour vous tenir informé de la situation.
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour cette situation indépendante de notre volonté.
Nous vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Shopix

produit ridicule ne chauffe pas comme indiqué ,tres petit.société à eviter absolument. j'ai des copains qui ont acheté le meme genre se produit à prix equivalent,rien à voir.

suite à une expérience du 03/12/2019

Commentaire de Outillage de Saint Etienne
Nous prenons connaissance de votre avis et nous sommes navrés que l'article commandé ne vous donne pas satisfaction. Nous sommes surpris par vos remarques car nous vendons cet article depuis un certain temps et nous n’avons pas eu de retour.
De plus nous vous rappelons que les dimensions sont bien inscrites sur notre site.
Si toutefois cet article ne vous donne pas satisfaction, nous vous rappelons que vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrés après réception de votre commande pour nous le retourner et en obtenir le remboursement, l'échange ou un avoir sans pénalité à l’exception des frais de retour.
Si celui-ci est défectueux, nous vous conseillons de prendre contact avec notre Service Clients qui saura vous apporter une solution rapide à votre problème. En effet nous constatons à ce jour que vous n'avez pas pris contact avec nos services pour nous informer d'un incident sur cet article.
Vous pouvez nous contacter via la rubrique "Contact" de notre site ou en nous envoyant un mail à contact@shopix.fr.
Bien cordialement,
L'équipe Shopix.fr

livraison très rapide

suite à une expérience du 30/11/2019

Livraison rapide et colis bien emballé

Livraison rapide

suite à une expérience du 02/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shopix.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shopix.fr

Découvrez l'ensemble de notre catalogue de matériel de bricolage, jardinage et articles pour la maison sur le magasin de bricolage en ligne Shopix.

Outillage de Saint Etienne
Parc des Essarts