shopix.fr

Avis clients de shopix.fr

Calculé à partir de 2867 avis obtenus sur les 12 derniers mois

42382 avis depuis le 10/08/2017

Informations shopix.fr

Découvrez l'ensemble de notre catalogue de matériel de bricolage, jardinage et articles pour la maison sur le magasin de bricolage en ligne Shopix.

Parc des Essarts 272 Rue Pierre Georges Latécoère 42160 Andrézieux-Bouthéon

dégouté, plus jamais.

Réponse de shopix.fr

Bonjour, nous prenons connaissance de votre avis et sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre article. Comme indiqué dans notre descriptif produit, la toile n'est pas imperméable, elle sert avant tout à se protéger du soleil. Nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet. Cordialement, l'équipe Shopix

Commande comme espérée, livraison comme décrite à la vente. Merci

ras tout c est bien passe

Livraison très sérieuse.

J’ai été trompé par la qualité

Réponse de shopix.fr

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Si l'article ne vous convient pas, nous vous informons que vous pouvez nous le retourner afin d'être remboursé dans les 14 jours. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Shopix

Diligence

Ma commande est notée comme livrée mais je n'ai toujours rien reçu. J'ai contacté le service client et je n'ai aucun retour. Donc vraiment mauvaise expérience, à voir si mon colis fini par arriver un jour...

Réponse de shopix.fr

Bonjour, nous prenons note de votre avis et sommes navrés pour l'incident rencontré. Votre réclamation est en cours, nous attendons votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre disposition pour échanger à ce sujet. Cordialement, l'équipe Shopix

Réponse de Antoine S

Mon colis a été livrée à Vitrolles soit à 30 kilomètres de chez moi, pourquoi ? Personne ne le sait...

Produits correspondants à mon attente et livraison bien organisée. Dans l'état actuel des choses je ne peux que recommander Shopix.

Le colis était ouvert, le scotch n est pas assez large ni assez collant pour la fermeture du carton. Heureusement que toute la marchandise s y trouvait.

Réponse de shopix.fr

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre l'incident rencontré et vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous allons faire le point avec notre service expédition. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Shopix

Matériel incomplet manque bcp de pièces, impossible de monter l.armature de la serre, J.ai contacté le sav, attends leur réponse

je voudrais bien donner une note, mais je n'ai toujours pas reçu le colis??? DPD c'est une Sté à problèmes. Les 3/4 du temps que je fait une commande et que je passe par cette société pour être livrer il y a toujours un problème. Je vous en prie changer de livreur. Dans l'immédiat j'attends toujours mon colis? Cordialement, Mr Alain MARQUANT

Très bien juste pour le commande en ligne précise la marche a suivre pour le offres promos

livraison rapide , produit conforme

Rapidité livraison Qualité produit

bon magasin, (rapide) hors livraison erreur pas distribuer, il avais l'adresse pourtant! du coup pikup livraison point relai super u Plélan LG. A Bientôt ( perdu 4jours)

Rien à dire sur le site mais sur les délais de livraison car c'est inscrit sous 4 jours mais reçu une semaine plus tard

livraison et produit correct et livré dans les temps

habitué des commandes chez SHOPIX, je suis toujours satisfait des produits et services

Le temps de livraison était plus long qu'annoncé.

Protection pour goutiere à éviter, les picots des crochets sont trop petits et sortent des trous du grillage. Et ces crochets n entourent pas assez le bourlet de la gouttière. Ne pas perdre son temps à installer cela.

Réponse de shopix.fr

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que l'article commandé ne vous convient pas. Vous pouvez nous retourner le produit sous 14 jours à compter de la date de réception pour demander un remboursement ou un avoir. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, l'équipe Shopix

Tout est fluide

Pas trop cher, bon produits.

site serieux article conforme et livraison rapide

livraison un peu longue mais super produit

Colis reçu bien emballé Leger retard de livraison suite à un beug informatique. Cela peut arriver un p'tit mail pour prévenir aurait été sympa. Mais je suis super content de ma commande

👍👍👍👍👍👍

Très bons produits et bon site même si j'ai l'habitude d'acheter auprès du camion mobile...

tres bon produit

Livraison OK en temps et heure mais dommage que le créneau horaire ne soit pas moins grand 2 heures ça suffirait.

Le site internet est simple et la navigation intuitive, passage de commande sans problème, et livraison ultra rapide (commande passée le 12 Avril à 17h00, et reçue par livreur DPD le 14 Avril vers 11h00). Le carton était juste un peu enfoncé avec le scotch décollé sur une partie (le colis était donc partiellement ouvert, avec possibilité de retirer son contenu, mais je pense que c'est surtout le livreur qui doit être mis est en cause, et non Shopix). Quoiqu'il en soit, l'article commandé, qui n'est heureusement pas spécialement fragile (un manche télescopique et sa brosse pour lavage auto), était intact à l'intérieur (simplement protégé avec du papier cartonné, sans plastique superflus). Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer le produit, mais il semble de bonne qualité et répond à mon besoin. Donc globalement très satisfait de cette commande, à un prix très attractif, je recommande ! Merci Shopix !

Livraison parfaite très rapide et satisfaite de la marchandise

Livraison un peu longue avec une journée de retard par rapport au délai annoncé..

Produit top mais toujours des soucis avec Ddp

Article conforme

J'ai commandé des tunnels transparent,je les trouve beaucoup trop faible.

Livraison très très lente. Déçu........

Rapide service client réactif Parfait

Bon site

Conforme à mes attentes Livraison un peu longue

Le grand colis était mal emballez et ouvert à certain endroit

Réponse de shopix.fr

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre l'incident rencontré et vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous allons faire le point avec notre service expédition. Si vous avez des articles cassés, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clients par téléphone au 09 87 87 65 65 appel non surtaxé. Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Shopix

Le montage des fixations ne se fait pas comme indiqué sur votre notice.

Commande effectuée le 30 mars aussitôt encaissée et puis aucune information pour la livraison. Livraison qui devait arrivé à mon domicile le 7 avril et au final colis livré à 7 kilomètres de chez moi le 11 avril dans un relais pick-up. Colis pas très bien emballé en plus. Je ne recommanderai plus sur ce site. Cordialement

Réponse de shopix.fr

Bonjour nous prenons connaissance de votre avis concernant votre livraison. En consultant le suivi de votre colis, nous constatons qu'en date du 06/04 il est noté : Le destinataire a programmé une nouvelle livraison en relais Pickup Si cette action n'est pas de votre fait, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation et ne manquerons pas d'aviser le transporteur. Bien cordialement, L'équipe Shopix.fr

Parfait je recommanderais sans problème sur Shopix prix attractifs

Ce n ai pas simple pour trouver les articles

Pour des bordures en plastiques j'ai attendue plus de huit jours je ne recommanderais plus trop long d'attente.

Parfaitement satisfait

Impossible d'ouvrir le site mondial relay indiqué

Site clair, bon choix de produits, livraison rapide mais expédition un peu tardive : il a fallu que j'appelle pour savoir et il y avait du retard dans les envois

Super. Ma commande s'est passé sans problème. Et le produite correspond a la description !

Très déçu de l'étagère : pattes tordues, système délicat à monter, je n'oserai pas mettre 80kg sur ces fines plaques de MDF. Photo trompeuse, je la voyais plus longue (mais conforme aux dimensions annoncées). L'étagère fait "camelote". Transporteur peu fiable : annonce une date puis une autre... Je ne re-commande et ne recommande pas.

je suis très satisfait de ma commande ça été vite et bien bravo

Excellent produit

BON PRODUIT LIVRAISON PROFESSIONNELLE

Pratique,prix intéressants,je commanderai volontiers à nouveau chez shopix.

Bonjour, rapport qualité prix, je suis trop content de la serre que j'ai commandé, chez vous..il manquait juste 6 écrous que j'avais heureusement dans mon garage, et j'ai rajouté des rondelles pour une meilleur fixation...le livreur m'a appelé, mais jetait au travail, et j'avais noté le no de ma femme sur le bon de livraison, qu'il na pas reçu l'appel du livreur..on a donc été cherché la serre au dépôt.. on a donc perdu les 20 euros de livraison...sinon, la structure de la serre répond parfaitement à nos attentes.. rajoutez juste des rondelles, et le nombre juste decrous, et se serait parfait....je me suis permis de faire une petite vidéo explicative de montage sur ma petite et modeste chaîne YouTube, https://youtube.com/@tontonfrancky8229 Pour donner à vos clients quelques astuces supplémentaires....j'ai trop hâte d'être à samedi, pour mettre la bâche, et la voir enfin terminé..avec ma femme, qui m'a aidé, on a mis, une petite journée pour la monter.. bravo shoppix....

Réponse de shopix.fr

Bonjour, et tout d'abord, merci pour votre avis ! Concernant l'incident de livraison, nous allons procéder au remboursement des frais d'envoi (20.90 euros). Nous vous précisons également que votre avis a été "bloqué" par Avis Vérifiés car des informations personnelles figurent (les données dde votre chaine Youtube) Nous vous serions donc extrêmement reconnaissants de le modifier en supprimant ces données afin que votre avis puisse être publié et visible par nos clients. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, L'équipe Shopix.fr

Tout s est bien passé

super livraison rapide et soignée

Pas déçu

Conforme et dans le respect des délais

L'article correspond tout à fait à ce que nous attentions.

produit non fini, non conforme à la photo sur le site. Retour à l'envoyeur; Shopix semble avoir l'art de faire dépenser de l'argent (15€ au total de frais de port et frais de retour) pour avoir : RIEN

Réponse de shopix.fr

Bonjour, nous constatons en effet que vous nous avez retourné le produit (sauf erreur de notre part, nous n'avions reçu aucun mail de votre part à ce sujet) Le remboursement a été déclenché le 12 avril. Bien cordialement, L'équipe Shopix.fr

Nous avons noté un problème : il n'y a pas de sécurité pour empêcher le mange-debout de se replier sur lui-même... un détail qui nous semble avoir son importance même si le produit est de bonne facture.

sans soucis

Accès facile

Article conforme et de belle qualité. Emballage optimal. Livraison très rapide. Parfait.

Montage facile pour l'armature par contre pour poser la bâche au dessus c'est plus délicat. Belle surface en tous cas. A voir avec le temps quand il y aura une belle tempête si cela tient! Bon rapport qualité prix

envoi parfait

je suis entièrement content du produit mes l on peut toujours faire mieux

Très bon rapport qualité prix

Service rapide

Professionnel rapide et efficace

parfait continuer

Très bon site domage qu’il n’y ai pas toutes les largeurs pour les stores

Commande reçue en temps prévu, produit de qualité.

Rapidement reçu bon matériel

Site correct. Livraison dans les délais.

Envoi rapide, article conforme, je recommande

Délai raisonnable entre commande et livraison. Mais livraison archi nulle ! Livraison dans un point relais (au lieu du domicile) et après 3 jours dans l'agence d'Angers. A votre place je n'utiliserais plus ce service qui vous pénémise et donne une mauvais image de votre société. Cordialement Alain

Très bien fait

Conforme a la commande matériel de bonne qualité Merci

livraison rapide et produit conforme à la description parfait

Articles conformes mais délais d'expédition bien trop longs (une semaine ! )

Cde très facile Paiement sans difficulté Livraison en point relais très rapide

problème sur les produit ou il ne controle pas la marchandise dommage car j'etais client et la je suis très déçu

R À S

produit correspondant à mes attentes

parfait! Arrivé très rapidement et produit conforme!

Prix et rapidité d'envoi

Déjà acheté un lot il y a un ans, nouvel achat pour équiper second atelier, impeccable!

parfait comme toujours

Bonjour M., Matériel acheter de très mauvais qualité. Ne reflète pas le descriptive et la photo. Cdt.

Bonjour , Lors de la réception de ma commande un des deux ergots de fixation est manquant (casse) il n etait pas dans la poche de livraison donc manquant des le depart. Je ne suis vraiment pas satisfait de plus le transporteur m a décommandé trois fois le jour de livraison.

Réponse de shopix.fr

Bonjour, nous sommes navrés de cette situation et allons bien entendu vous faire parvenir un sac de remplacement sous les meilleurs délais. Un sms vous avisera de l'expédition. Il n'est pas nécessaire de nous retourner l'article défectueux. Cordialement, L'équipe Shopix.fr

Livraison dans le délai annoncé

Site sérieux

Je n'ai jamais eu de soucis avec cet enseigne depuis que je commande chez eux : sérieux, fiable, bon rapport qualité / prix ....

C'est parfait