shoplissage.com

Calculé à partir de 10 avis obtenus sur les 12 derniers mois

995 avis depuis le 11/08/2017

Informations shoplissage.com

ILG Distribution Ltd / accountsco

Boutique spécialisée dans la commercialisation de produits capillaires pour professionnels et particuliers.

1 Purley Place N11QA London

Je n’ai toujours pas reçu ma commande, alors que je l’ai passée depuis le 01/03. Aucune nouvelle du service client qui me dit qu’il va revenir vers moi. Pire encore, le statut de ma commande est toujours en attente de remise au transporteur. Donc le colis na toujours pas été remis au transporteur!!! Par contre et évidemment j’ai été débité le 01/03!!!! Plus jamais je passerai commande chez shoplissage

: 4eme achats et dernier,sav mediocre,n assume pas ses erreurs,site qui m a vendu 2 litres de lissage probablement périmé et bien sûr avec numéro de lot et date gratté donc illisible…. Vendeur de mauvais fois.., Bref passez votre chemin…

j'ai déja mis mon avis donc je ne sais pas pourquoi je continue a recevoir ca, donc aucune réponse ni par mail ni un numéro pour vous contacter ni vous m'aviez livrer ma commande et en plus vous m'harceler avec des demandes d'avis

J'ai passé commande le 08/07 mais je n'ai rien reçu à date malgré toutes mes relances sachant que mon compte a été débité le jour même !! J'attends toujours mon remboursement... Service client déplorable,je ne passerai plus jamais de commande auprès de shoplissage.

J'ai commandé un lissage hair go straight platinium mais j'ai reçu un lissage coco. De plus, il manquait le shampoing clarifiant. Beaucoup plus cher que sur d autres sites...

Il manquait une partie de la commande , aucune réponse du service client . Réclamation paypal , toujours aucun retour du service client. PS je commande depuis des années j’étais très satisfaite jusque là .

Tout est au top

Rend une texture super souple aux cheveux. Les cheveux reviennent crépus pour ma part ou texture naturelle au contact avec l’humidité / l’eau. Et au contact de la chaleur, mes cheveux sont souples, brillants, moins cassants mais les cheveux ne sont pas dénaturés (ne deviennent pas lisses). Le produit convient aux personnes qui souhaitent garder leurs textures.

Très bien 👍 et conpetant je suis content de la marchandise merci beaucoup cordialement

Toujours tres satisfaite avec shoplissage 😃

La communication par message me paraît pas très pratique. Et de plus, on me répond pas toujours. J'attends le reste de ma commande 2 pots de masques. Mais j'ai envoyé un message sans réponse de votre part. Donc pour l'instant je ne peux pas conseiller votre site. Et vous dites délai de 24h_48h. Une partie de ma commande a été reçu 15jours après.

Aucun soucis

Je n ai pas eu le bon produit dans mon colis , j ai commande un lissage hair go straight j ai reçu un autre lissage. J ai appelé le service client pendant 3 jours pas de réponses . Envoie de mail pas de réponse . Aucun remplacement aucun remboursement j ai du renvoyer le colis moi même au bon destinataire car il y avait son bon de commande dans le colis . Grosse arnaque

Excellent produit

Site au top commande reçu dans les temps

Aucun suivi de commande, obliger de relancer pas un mot d’excuse

Commande d’un kit de lissage hair to straight passée le 13/06 mais un mois après je n’ai rien reçu. Je contact le service client qui m’informe qu’il est en rupture de stock! Je demande alors un remboursement, on me répond par sms que ce sera fait le lendemain. Nous sommes le 23 août toujours pas de remboursement et service client injoignable maintenant. J’ai perdu 114 euros et j’ai dû acheté un autre produit dans une boutique. J’attend une solution de leur part… très déçue mais ne lâche rien!

Commande passée le 29/06 au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu ! Le colis est toujours chez l'expéditeur en attente cependant mon compte est quand même débité !!! J'ai contacter le service client qui m'a dit qu'il verrait avec le service logistique il y a de cela une semaine ... Depuis plus au uns signes pas de réponses ni par SMS mails ou téléphone. Pour une première commande quelle déception !!!!!

Réponse de shoplissage.com

Chère cliente, Un message vous a été adressé suite à notre échange téléphonique vous précisant l'annulation et le remboursement e votre commande. Nous avons eu à constater que votre commande a bien été remise à Colissimo le lendemain de votre achat mais qu'il n'y avait cependant pas de trace de flashage de leur part au départ. Considérant le colis perdu par Colissimo, votre commande a été annulé et nous vous prions de nous excuses pour cé désgarélent bien indépendant de notre volonté. Cordialement

J'ai bien reçu mon colis, en très bon état. Les produits sont bien protégés. Le seul hic c'est que la livraison a été un Peu long ( 10 jours...)

Très bon services client, à l’ecoute

Bonne réception

Délais d'expéditions mensongers et ne répond pas aux sollicitations ! Je suis furieuse. Commande passée le 13 juin et en cours d'expédition depuis cette date. Elle a été débitée le même jour. Le 30 juin, j'écris un mail mais pas de réponse (si ce n'est celui de réception automatique) et depuis 2 jours, je cherche à joindre le service par téléphone et je tombe sur la messagerie.... Il est précisé sur le site que si la livraison dépasse 30 jours, le marchand doit me proposer d'annuler ma commande. On verra bien. La suite au prochain épisode... Conclusion : PASSEZ VOTRE CHEMIN

Odeur du produit très forte malgré une bonne aération et port du masque et apparition de plaques rouge sur la peau et les oreilles… de plus le produit n a pas aussi bien fonctionné… les cheveux ondulent encore par endroit alors que l on a respecté les consignes du mode d emploi Je déconseille !

Pas mal.

Très clair

Commande reçu rapidement bien emballé produit conforme je recommande merci à vous.

Envoi rapide, produits bien emballés. Je suis ravie de mon achat et dorénavant je ne commanderais mon lissage que sur votre site ! Merci encore :)

Ravie de ma commande

Top commande arrive dans les temps!

Tout a été parfait commande facile envoi rapide nickel

Sérieux et très bon produit

Rapide efficace je recommande

Service rapide

Service client médiocre. J'ai reçu une bouteille quasiment vide. J'ai appelé pour avoir une solution. Limite j'étais menteuse. De plus la personne m'indique qu'il va renvoyer le produit cela fait plusieurs semaines que j'attends. Je déconseille malgré les nombreuses fois où j'ai pu commander.

Réponse de shoplissage.com

Chère cliente, Suite à notre échange tel, nous sommes très surpris de l'avis posté. en effet, nous nous sommes étonné que les photos envoyé ne laissaient pas apparaitre la couleur du produit que vous aviez commandé. Nous nous sommes alors entendu sur le fait que le produit qui avait coulé était le shampoing et non le traitement. Il n' y donc pas eu de suspicions particulière de notre coté, juste une discussion. Ensuite, nous vous avions recontacté afin de vous apporter à nouveau ces explications et discuté notamment de l'utilisation du produit, mais vous ne sembliez pas vouloir entendre ou admettre nos explications et recommandations. Nous avons selon nous suivi votre demande.

Réponse de Cécile R

Vous êtes des voleurs, soit disant qu'on me renvoyer le produit. J'attends toujours, ça prouve exactement votre professionnalisme, je regrette mon achat et si je peux dissuadé les gens d'acheter he le ferai de toute manière j'ai déjà commencé à avertir ma communauté sur les réseaux et j'ai fait appel aux influenceurs sur les réseaux avec vos messages à l'appui et montrer que vous êtes des metteurs

Pas de soucis avec les produits ,mais c’est la deuxième fois que mes flacons arrivent en très mauvais état ,mal emballés dans le colis ,deux flacons sur trois étaient cassés et le produit répandu dans le carton…

Réponse de shoplissage.com

Chère cliente, Nous mettons tout en oeuvre pour réaliser des emballages de qualité afin de permettre un acheminement sans incident de votre colis, mais restons soumis aux aléas du transport. Nous restons systématiquement ouvert à un dédommagement dans un cas tel que vous le décrivez et sommes joignable par mail et message tel. Cordialement

Professionnel, rapide

9/10

Je suis très satisfait

tres pro

Totale satisfaction livraison très rapide

Top, conforme ,extra...

commande reçue très rapidement.

Livraison très rapide

Site agréable, livraison rapide

Vendeur très réactif commande tjs arriver dans les bons délais

Colis reçut rapidement parfait

4 ans que je connais cette marque, et je m’en lasse pas! Lissage super top! L’application es long, mais le résultat es bluffant!

Un site avec des produits sympas Plusieurs fois que je commande, pour l’instant rien à signaler. Envoi rapide et soigné

Envoi très rapide et livraison rapide aussi. Très bonne expérience

Super comptent

Toujours satisfaite, le service client est parfait le site très facile à visiter et à réaliser ses achats.

Commande bien reçue et rapidement

Cela fait plus de 10 ans que je commande chez Shoplissage et je n ai jamais été déçue. Ils sont rapides et efficaces. Je les recommande fortement.

Je n'ai pas reçu le bon lissage mais ce n'est pas gênant, l'autre était tout aussi bien mais faire quand même attention à l'avenir. Sinon produits de qualité et site très fiable. Envoi rapide et soigné.

Très bon lissage

Efficace et rapide!

Envoi et réception rapide

La navigation sur ce site est simple, service client très dispo au tél et à l écoute. Livraison très rapide. Très contente de ce site.

Très bon produit

Qu top mais pourrait faire bénéficier de réductions de temps en temps se serait le top du top

BON SITE ET LIVRAISON UN PEU LENTE

Livraison rapide et produit conforme 👍🏻

Comme d'habitude, commande reçue dans les délais et emballée avec soin

Expédition rapide ! Je recommande ce site

Il y a du choix.

C’est dommage que la description des produits ou le mode d’utilisation soit uniquement des copiés collés, il y’a des produits différents concernant la texture et je pense que c’est bien de le préciser.

Livraison rapide et produits bien emballés !

Je me suis fait volé mon colis en boite au lettre, mais là n'est pas le problème. Le service client a repondu à mon 1er appel, le monsieur m'a dit que ce n'etait pas lui de s'occuper de ça, mais m'a demandé de le rappeler "dans 2 jours" pour m'aider à trouver une solution, après ça impossible de les joindre. Vous pouviez directement dire que vous ne comptiez pas m'aider j'aurais essayé de me faire rembourser aupres de mon assurance, attendant une reponse de votre part, le delais de 14jours était dépassé aupres de mon assurance. Au passage monsieur, je vous invite à apprendre votre metier et à vous renseigner sur les lois à propos de la livraison, en effet après vérification, c'etait bien à vous de m'aider.

Le produit en lui-même est très bien la seule chose je voulais savoir est-ce que c’est normal quand on applique que les clients quand elles reviennent elles disent qu’ils ont les cheveux gras est-ce qu’on Enmé un peu trop merci

Livraison très rapide. Seul bémol : sur votre site vous annoncez la livraison gratuite à partir de 89 € et j'ai dû régler des frais pour une commande de 119,90 €.

Très bien aucun problème

Très bien mais j'aimerais avoir de temps en temps des réductions sur le produit

La livraison aucun problème

Le flacon est arrivé ouvert, un peu déçus car il ne reste presque que la moitié,

Bonjour le site super très réactif merci

Envoie très rapide. Très bon site.

Tout s'est bien passé de la prise de commande à la livraison très rapide. Seule et unique expérience avec le site mais elle fut réussie.

Site au top,

Top 👍

livraison rapide, je suis très satisfaite!!!

Envoi très rapide, paiement sécurisé, produit bien emballé, au top !

Je recommande à 100%, produit conforme et délai de livraison respecté, je suis ravie

Site au top, prix attractifs et livraison rapide.

Commande reçu en temps et en heure,service clients très agréables.

Super !!!

Expédition rapide, super produits jamais déçu

J'ai reçu très rapidement mon colis ,et j'en suis très satisfaite .Merci

Le produit est arrivé déversé dans le carton d'emballage photo à l'appui. Il a été mal emballé , on dirait que c'était fait par des amateurs qui ne savent pas emballé une bouteille liquide, un bout de scotch sur le bouchon et hop ni vu ni connu. Alors que c'est une bouteille de 1L à 170€. Le vendeur ne voulais rien savoir.

Bon produit, arrivé dans les temps et en parfait état. Je recommande

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

Super produit livraison rapide

Site au top

Service parfait, très professionnel

Super livraison très rapide j'ai commandé Plusieurs fois sur le site et toujours aussi satisfaite!

Franchement parfait

Commande reçu rapidement

Site sérieux !

Très satisfaite. Personne de contacte a l’écoute et très professionnel

Livraison rapide , habituée au lissage hairgostraight coco et Crystal diamond j’ai tenté le Salvatore rapide et efficace cheveux brillant et facile à lisser . Je recommande

Je commande souvent nickel rien à dire

Commande livrée dans les temps super rapide S est ce que je cherche

Envoie rapide,et produits conformes

J’ai commander le lundi, il propose une livraison 24 a 48h , mais 24h après aucune nouvelle, j’ai appler 4 fois , il sont injoignables, il répond pas au mail!

Réponse de shoplissage.com

Bonjour, Votre commande a été passé le lundi soir et expédié le mardi matin. Tous les mail de confirmation avec lien de suivi vous ont été adressé le mardi matin. Cordialement

Conforme

Super site les prix sont corrects et le service client impeccable. Commandé le jeudi livré le vendredi. Rien a dire c’est parfait !

Trop long

Réponse de shoplissage.com

Bonjour, En commandant le mardi 13/7 après midi, votre commande a été expédié le jour ouvré suivant, soit le jeudi 15 juillet (le 14 étant férié). Le délai de 48H s'entend du lundi au vendredi et à compter de l'expédition (seules les commandes passées avant 14h peuvent être expédiées le jour même. La livraison de votre colis a eu lieu le lundi suivant, soit bien 48H ouvrés de délai. Pour plus d'informations sur les délais de livraison, notre service client reste à votre écoute par téléphone. Cordialement

Super rapport qualité prix envoie rapide

Produit conforme

Ca fais des années que je commande et jamais eue de problèmes

Livraison rapide Produit parfait

Arriver super vite en même pas 48h très bien emballer

Top niveau, PROFESSIONNEL...!!!

Commande reçue parfaite. Lissage de qualité 👌

C’est la deuxième fois que je commande. Commande reçue rapidement, et tout en bon état. Au top je vous remercie

Expédition rapide Produits bien emballés

Super produit comme indiqué sur le site et livraison ultra rapide! 👌👌

J’aimerais acheter le traitement lissage Inoar sans le shampooing éclaircissante… dans les 60 à 70€ Serai ce possible ?

Livraison très rapide et efficace Service client très patient et compétent qui a su me conseiller un produit correspondant à mon besoin précis

Il y a le shampooing qui a coulé sinon le reste rien a dire. Tout était parfait, délai rapide, navigation simple

La commande comprenait le kit de lissage ainsi qu’un conditionneur. A ce jour, je n’ai reçu que le kit de lissage. Au début, le vendeur me maintenait avoir fait le remboursement relatif au conditionneur. Or il ne l’a jamais fait… aujourd’hui il ne me répond plus au téléphone. Travaillant à l’Urssaf, je me fait un principe soit d’obtenir le remboursement soit d’obtenir la livraison du conditionneur.

Réponse de shoplissage.com

Bonjour, Sauf erreur de notre part, le remboursement du conditionner a bien été réalisé. Notre service client était effectivement indisponible à une certaine période pour congés estivaux. Nous sommes à nouveau joignable pour faire le point sur la situation. Cordialement

Réponse de Martin D

Bonjour, Je n’ai reçu aucun remboursement. Merci de me faire un chèque. Cordialement Mme GALLA

au top merci 👍👍

Livraison très rapide, commandé le samedi ou dimanche et reçu le mardi!! Agréablement surprise.

Service rapide livraison soignée Je recommande un site marchand fiable

Top livraison rapide merci

Top ce lissage

J’avais commande en 2016 la première fois et tout était parfait. J’avais un peu peu que quelque chose ait changé en lisant quelques commentaires…mais pas du tout, la commande reçue en 3 jours, bien empaquetée, les bouchons fermés au scotch…merci!! En plus super produit, au moins cette plateforme dispose de stocks sur tout les produits…je resterai fidèle à ce site, belle entreprise merci.

Top !!!

J'ai commandé sur ce site et ma commande est arrivée en 72H vraiment fiable et très satisfaite de mon kit de lissage. Fidèle au descriptif je n'hésiterais pas à repasser commande.

reçu le lendemain de la commande, je recommande à 100% shoplissage,

Site très clair, facile d'utilisation, des prix corrects. Les produits sont nickels et l'envoi a été plus que rapide. Petit bémol : j'aurais bien aimé avoir des échantillons mais bon... Je recommanderais quand même si nécessaire !

Très bien et simple pour commander

Produites top

Comme habituellement, Commande bien emballée et reçue dans des délais très rapide via Dpd France. Produits au Top

Commande reçu très rapidement. J’ai déjà fait plusieurs commande, je n’est jamais eu de problème Je recommande

Toujours au top !

En ce qui me concerne, ça fait 2fois que je commande, et je suis agréablement surprise de la rapidité. Suite aux conseils de ma nièce. J’aurais aimé avoir des conseils pour d’autres produits. Car on ne sait pas trop à quoi ça correspond dans le descriptif.

Livraison toujours tres rapide

Rapport qualité prix très intéressant.

commande reçue très rapidement

J'ai acheté le lissage salvatore chez Shoplissage et avec les très bons conseils qu'ils m'ont indiqué J'ai eu les résultats que je voulais. Merci ;)

Commande expédiée rapidement ✅

commande arrivée dans les temps

Envoie rapide rien à dire

Je suis très très contente

Je recommande le lissage cocoa très satisfaite parcontre attention au lissage omnia Silver je les tester avant le cocoa catastrophe il ront les cheveux très sec il les abime en plus si vous qvez les cheveux meché comme moi ils deviennent blanc comme une vieille prenez le cocoa.

Très bon site où je trouve toujours ce que je souhaite

Bien reçu bien emballé franchement rien a dire

Très bon site et très bon produits. Je recommande a tous

Rapide. Merci

Très bonne boutique colis bien emballé expédition rapide je suis satisfaite merci shoplissage

Très bon site et le produit et reçu a la date prévue

Excellent produits. Merci le vendeur

Aucune réponse aucun suivi, eu pas mal de problèmes lors de la livraison, aucun moyen de contacter le service client facilement aucune réponse de leur part malgré plusieurs appels plusieurs mails, service client déplorable ! Mais les produits sont très bien