Calculé à partir de 448 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1255 avis depuis le 03/07/2019

RESTE DE COMMANDE PAS ENCORE REÇUE
le 19/03/2021 par Client.

suite à une expérience du 06/03/2021

Bonjour, j' étais habitué au livraison sous 24h depuis je suis déçu ! Pour le produit HBS 200, il n' était pas protégé ( film microbulles par ex ) Le bidon était éclaté lors de la livraison . Du caoutchouc liquide partout . C' est la faute du livreur sans aucun doute qui jettent les cartons dans leur camion ( vécu ) Ou alors faudrait -il mettre sur le carton ( FRAGILE ) . En tout cas vivement la livraison 24 heures!!!. Sinon tout va bien . Mon représentant fait le job à chaque fois que je le sollicite . En ce qui concerne le site, très bien rien à redire . Bonne journée . Bon courage .
le 18/03/2021 par Client.

suite à une expérience du 04/03/2021

Il manque sur certains équipement, des précisions sur les dimensions et/ou documentations techniques
le 16/03/2021

suite à une expérience du 03/03/2021

Je suis satisfaite des produits SIDER, le seul problème qui dure depuis un moment c'est les livraisons, les délais sont trop long.
le 16/03/2021 par Client.

suite à une expérience du 02/03/2021

colisage imparfait , les boites de collier sont " éclatées " dans le carton et les colliers mélangés . Peut-être un effort à faire pour caler les produits .
le 16/03/2021 par .

suite à une expérience du 01/03/2021

dommage de ne pas pouvoir rajouter un article après 5 minutes de la validation de commande d'où des frais de port supplémentaire.......... sur une commande initiale de 800 euros
le 15/03/2021 par .

suite à une expérience du 02/03/2021

pas toujours facile a trouver un produit sur le site. les produits n'arrive pas toujours en bon état
le 10/03/2021 par .

suite à une expérience du 25/02/2021

Aucun problème de navigation sur le site internet, plutôt bien fait. Par contre de plus en plus de problèmes avec les livreurs qui sont de plus en plus virulents. Dernière en date le 27 janvier 2021 ou le directeur à du intervenir pour remettre à sa place le livreur très virulent limite poli.
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 22/01/2021

Délais de livraison trop long. Emballage mal adapté sur certaines commandes.
le 31/01/2021 par .

suite à une expérience du 19/01/2021

nous avons un marché publique ou nous devons être livré en 24h hors nous avons reçu la commande en deux parti une a +48 et l autre a +72h. sinon rien à redire.
le 31/01/2021 par .

suite à une expérience du 18/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sider.biz est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sider.biz

Sider, fournisseur n°1 des professionnels et collectivités

SIDER
29 RUE THOMAS EDISON
33610, CANEJAN
castuder@sider.biz
SIDER
Pas d'avis depuis six mois