Calculé à partir de 181 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1436 avis depuis le 03/07/2019

Rien à dire sur les livraisons rapide et efficace, mais les recherches de produits sur le site sont trop laborieuses
le 08/08/2022 par .

suite à une expérience du 04/08/2022

Bonjour Pascal,
Merci pour votre avis client et pour votre retour. Concernant l'ergonomie et la recherche sur le site, nous allons vous contacter pour mieux comprendre votre besoin et pour le faire évoluer.
A très vite sur sider.biz

Nous n'avons pas de visualisation sur le délai et le suivi de la livraison de la marchandise. Nous devons appeler.
le 06/08/2022 par .

suite à une expérience du 27/07/2022

Bonjour Claire,
Merci pour votre avis client, vous pouvez retrouver les informations de suivi de commande dans votre espace personnel ainsi que dans le tracking colis par mail. Notre centre de relation client dispose du suivi le plus précis.
C'est un sujet actuellement en cours d'amélioration de notre coté.
Merci et à bientôt sur sider.biz

Des articles que l'ont avaient l'habitude de prendre ont étés remplacés par d'autres mais sans nous apporter la même satisfaction (dimensions, qualité, ...) et d'autres ne sont plus renouvelés ou en rupture depuis longtemps ! Et ceux même avant le début de la guerre en Ukraine ! Bref, c'était mieux avant ...
le 21/07/2022

suite à une expérience du 12/07/2022

Commentaire de SIDER
Bonjour et merci pour votre avis client.
Nous avons bien pris note de vos retours, Marine, du service client a cherché a vous joindre sans succès, mais nous allons vous recontacter ce jour. Nous tenons à vous assurer que la qualité de nos produits fait l'objet d'un contrôle rigoureux et qu'elle est au cœur de nos priorités quotidiennes.
Dans tous les cas, nous sommes à votre écoute au 05 56 89 15 21
A très vite sur sider.biz

bonjour c'est la première fois que je reçois une commande incomplète de votre part,
le 22/05/2022 par .

suite à une expérience du 14/05/2022

Commentaire de SIDER
Merci pour votre retour, nous faisons un point en interne avec le service logistique et revenons vers vous dans les plus brefs délais, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
L'équipe SIDER

Commande RAS mais livraison un peu expéditive!
le 05/05/2022 par .

suite à une expérience du 27/04/2022

Commentaire de SIDER
Nous vous remercions de votre retour client et nous avons bien pris compte de votre remarque.
Nous restons à votre écoute,
Excellente journée et a bientôt sur sider.biz

commande et conseil RAS, en revanche communiquer des numéro de suivi pour les livraisons (tracking).
le 05/05/2022 par .

suite à une expérience du 26/04/2022

Commentaire de SIDER
Merci pour votre retour client, nous avons bien pris compte de votre remarque.
Excellente journée et à très bientôt sur sider.biz

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sider.biz est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sider.biz

Partenaire de votre stock depuis 1973. Réservé aux professionnels du second œuvre & aux collectivités.

SIDER
29 RUE THOMAS EDISON