sider.biz

Avis clients de sider.biz

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 396 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1650 avis depuis le 03/07/2019

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact SIDER A propos d'Avis Vérifiés

Informations sider.biz

• Société

SIDER

• Description

Partenaire de votre stock depuis 1973. Réservé aux professionnels du second œuvre & aux collectivités.

• Adresse

• 99
  • 53
  • 48

Modifier Signaler

Livraison rapide, pas de surprise, un service pro

parfait rien à redire

Modifier Signaler

Conforme à la commande et délais respecté ce qui est rare de nos jours.

Modifier Signaler

Site internet bien fait, livraison rapide. Pour toutes questions techniques les renseignements téléphoniques sont toujours très utiles.

Reliquat

Réponse de sider.biz

Bonjour Philippe, Merci pour votre commande et votre fidélité, en effet, un produit de cette commande est en attente de livraison. Des réception, il vous sera envoyé automatiquement. Merci encore et a très vite sur sider.biz

bon rapport qualite/prix

Modifier Signaler

site simple d'utilisation devis rapide et livraison idem

Modifier Signaler

Recherche des références intuitives, rapidité des livraisons. Personnel agréable et professionnel.

Réponse de sider.biz

Bonjour David, Merci pour votre commande et votre retour. Nous faisons suivre aux équipes ! A très vite sur sider.biz

Modifier Signaler

Très utile et facile utilisation

Site facile a utiliser.

Modifier Signaler

produit conforme à la description.

Produit de qualité

Délais respecter

Modifier Signaler

très bon site très rapide

Réponse de sider.biz

Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour vos encouragements, nous vous remercions également pour votre commande et votre fidélité. A très vite sur sider.biz

Modifier Signaler

Nous ne sommes plus prévenu des expéditions ni des suivi de livraison Je trouve un avis de passage du livreur avec un numéro de téléphone à rappeler, je rappel et on me dit « je vous remet en livraison pour demain «  Et la rien !!!une journée de perdu pour rien honteux !!!

Réponse de sider.biz

Bonjour, Avant tout, nous vous remercions de votre retour et pour votre commande. Nous avons fait le point avec le service client et logistique. Le transporteur de votre colis a rencontré un soucis technique toute la journée. Nous avons programmé une nouvelle livraison dès le lendemain. Ce délai n'est pas normal et ne correspond pas à notre charte qualité. Votre commercial dédié est averti et reste à votre écoute dans tous les cas. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, une nouvelle fois. A bientôt sur sider.biz

Réponse de Anonymous

Eh oui !!!encore une fois de plus je m’assoie sur une demie journée de chiffre d’affaire on me me promet dans l’après-midi mais en vain . Combien de temps cela va t’il duré ??? Je me pose la question ,mais j’ai déjà la réponse….

Réponse de sider.biz

Bonjour Tony, Comme vu et échangé ensemble ce matin, la livraison vient d'avoir lieu et nous avons mis en place les correctifs nécessaires afin que cette situation ne se présente plus. Même si l'erreur vient du transporteur et de la logistique, nous assumons totalement et nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses. Nous restons dans tous les cas à votre écoute, A très bientôt (j'espère) sur sider.biz

Modifier Signaler

Parfait ! Site clair, facile d'utilisation, riche en détails et explications. Stock indiqués. Un outil de travail indispensable pour notre société !

Réponse de sider.biz

Bonjour Frédérique, Merci beaucoup pours vos retours et vos encouragements. Comptez sur nous pour garder les bases et l'améliorer en fonction des retours des pros. A très bientôt sur sider.biz

Modifier Signaler

la nouvelle version du site internet c'est n'importe quoi !! on voit vraiment que c'est de la logique d'informaticien et pas une logique technique! les colis c'est n'importe quoi quand je commande de la boulonnerie ou de la visserie tout arrive systématiquement tout mélangé parce que les boites se détruisent dans le carton pendant le transport. je dois être livré avant 9h , ça n'est jamais respecté !!!

Réponse de sider.biz

Bonjour Jean-François, Merci pour votre commande et pour votre fidélité. Nous sommes preneur de tous les points d'améliorations autant sur le site que sur notre logistique. Pourriez vous faire suivre vos retours à Julien, votre commercial dédié ? Julien va revenir vers vous dans tous les cas pour faire un point sur ces éléments. L'ensemble des équipes SIDER restent à votre service et à votre écoute. Excellente journée et à bientôt sur sider.biz

Modifier Signaler

Colis reçu détérioré, conditionnement beaucoup trop léger pour le poids du matériel livré à savoir 13 serrures à larder. 2 Serrures tordu dans le colis.

Réponse de sider.biz

Bonjour, Merci pour votre retour client et pour votre commande, nous venons de faire un point avec la logistique et le conditionnement pour les serrures n'était pas suffisant. Nous venons de prendre en compte vos remarques. Un nouvel envoi a eu lieu et votre commercial dédié a suivi le sujet et reste à votre écoute. Nous sommes désolé pour la gène occasionnée, A bientôt sur sider.biz

Continuez comme cela

Modifier Signaler

RAS comme d'habitude et toujours la rapidité de livraison après commande...

Modifier Signaler

Navigation intuitive, représentative des produits et précise ! parfait

commercial à l'écoute ( Mr Lartigue ), livraison rapide

Modifier Signaler

Toujours aussi pratique et rapide

livraison sous 24 h, c'est top

Pratique-intuitif

excellente

Très bon produits

Rapide

Modifier Signaler

Ce site est génial , il y a de très bon prix , la livraison est rapide et le matériel est de qualité. c'est juste dommage que ce soit pas plus simple de créer une liste de produit favoris

Réponse de sider.biz

Bonjour Julien, Merci beaucoup pour votre avis et votre retour, on fait suivre aux équipes ! Concernant les listes d'achat c'est un service très plébiscité par nos clients que nous faisons actuellement évoluer, merci pour vos remarques. A très vite sur sider.biz et excellente journée !

Modifier Signaler

il n'y a plus sur les étiquettes collé par SIDER sur les colis les références de chantier que nous inscrivons. compliqué lors des livraisons multiple de retrouvé le bon colis sans ouvrir

Réponse de sider.biz

Bonjour Pierre, Merci beaucoup pour votre commande et votre retour, nous venons de faire remonter cette information au service logistique. Bons chantiers et a très vite sur sider.biz

Modifier Signaler

Fournisseur de Plus de trente années, sans oublier CHANTOISEAU.

Réponse de sider.biz

Bonjour Christian, Merci beaucoup pour votre fidélité, un très beau cadeau pour nos 50 ans ! A très vite sur sider.biz

;) ;) ;) ;)

Modifier Signaler

impeccable facile d'utilisation et convivial

Toujours très bien

Modifier Signaler

Il y a beaucoup de changement de produit dans l'année dernière

Réponse de sider.biz

Bonjour Stéphane, Merci pour votre commande et vos retours. En effet, beaucoup de changements et de nouveautés cette année. C'est pour cette raison que nous sommes vigilants sur les remplacements et les anciennes références produits qui arrivent sur les nouvelles. A très bientôt sur sider.biz

Modifier Signaler

Très content de tout les services et produits de sider

Modifier Signaler

Commande toujours rapides, sans quelconque problème et livraison assurée tout aussi parfaitement et maxi 2 jours après. Félicitations à tout l'équipe. Mairie MONT LOZERE ET GOULET 48190

Réponse de sider.biz

Bonjour Bernard, Merci beaucoup pour votre témoignage et votre fidélité, nous transmettons aux équipes. Excellente journée et à bientôt sur sider.biz

Modifier Signaler

livraison rapide après commande sur le site !

Modifier Signaler

site bien fait livraison rapide et soignée

Réponse de sider.biz

Bonjour et merci beaucoup pour votre témoignage, Nous faisons remonter aux équipes. A très vite sur sider.biz

Modifier Signaler

j'ai passé une commande sur le site à récupérer au pick-up. J'ai dû appeler une première fois car je n'avais pas reçu les codes d'accès. On m'a expliqué qu'il y avait un problème informatique mais que tout allait être réglé pour une récupération le lendemain sauf que j'ai à nouveau appeler le lendemain car toujours pas de codes Finalement j'ai reçu la commande chez moi par transporteur trois deux après. Le problème c'est ce sont les clients qui sont obligés d'aller aux nouvelles. Jamais nous ne sommes contactés pour être averti d'un changement ou d'une non livraison.

Réponse de sider.biz

Bonjour Benoit, Merci pour votre retour et nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas eu plus d'informations. Oui en effet, nous avons eu une coupure informatique, indépendante de notre volonté, pendant quelques minutes et les sms d'information ne sont pas partis. Excusez-nous une nouvelle fois pour la gêne occasionnée et a très bientôt sur sider.biz

Modifier Signaler

Livraison en retard. Pas d'info sur le site TNT autre que "En attente d'instr...". Commande passé il y a trois jours ouvrables. Il faut regarder sur le site de Sider pour connaitre le statut. Pas de mail pour avertir du retard de la part de Sider

Réponse de sider.biz

Bonjour, Merci pour votre témoignage et votre commande. Nous venons de faire un point avec le transporteur et la logistique. TNT nous a informé que vous étiez absent le 21/12 à 13h31 et TNT a fait automatiquement un retour au dépôt. Suite à votre appel au service client, nous avons immédiatement relancé une livraison. Dans tous les cas, nous restons à votre écoute et nous sommes à votre service. A très bientôt sur sider.biz

Réponse de . .

Merci de votre retour. Comme indiqué lors d’un contact avec votre centrale téléphonique, on a une permanence de24/24 7/7

TOP

au top

Modifier Signaler

La livraison est super rapide. Le seul bémol est le nombre de cartons par rapport aux nombres de colis, vraiment pas écolo.

Réponse de sider.biz

Bonjour, Merci pour votre avis et votre retour, nous comprenons votre retour et nous sommes d'accord avec votre remarque. Les colis partent souvent de plusieurs entrepôts de stockage ce qui augmente le conditionnement. Nous travaillons activement pour le réduire. Merci pour votre commande et votre fidélité. A très bientôt sur sider.biz

trés bien

bien

Modifier Signaler

Certainement un des meilleurs fournisseurs de mon entreprise. Je me fournis depuis des années chez sider , je n’ai jamais été déçu, les livraisons sont rapides et correspondent toujours à ce qui a été commandé , même sur de très grosses commandes . Donc je recommande sider GM Bodin camping des Roussieres

Conforme à mes attentes

Modifier Signaler

clair et facilité de recherche

Livraison hyper rapide top

Modifier Signaler

Commande simplissime, livraison rapide, produit conforme

Modifier Signaler

Toujours un service impeccable, du choix, de la disponibilité. Nous recommandons à 200%👍 Bien cordialement, L'équipe ELYOTHERM.fr

COMMANDE CONFORME A MES ATTENTES

tres bon service

Modifier Signaler

Je regrette que nous n'ayons pas accès à tout les articles du catalogue en chantier ou rdv, qu'il faille avoir systématiquement le catalogue pour faire le choix. Et sachant la crise et les difficultés actuelles de bon nombres d'entreprises vous ayez remonter le plafond du montant pour bénéficier de la livraison sans frais. Aussi les produits complémentaires lors des consultations ne sont pas vraiment adaptés.

Réponse de sider.biz

Bonjour Julien, Merci pour votre retour et tous ces éléments. L'ensemble des produits du catalogue sont sur le site, et à jour en temps réel avec le stock et les tarifs. Nous démultiplions aussi les accès aux produits pour faciliter la navigation. Certains articles sont mêmes visibles dans plusieurs catégories. Concernant les franco de port, ils n'ont pas bougé depuis de très nombreuses années, restant à 69€, l'un des plus bas du marché. Sur les produits complémentaires, nous vous rejoignons totalement, c'est pour cette raison qu'ils ne sont plus affichés sur le site et qu'à la place, vous retrouvez les produits que les pros ont acheté avec un produit précis. Ce ne sont plus des produits complémentaires mais additionnels. Toute notre équipe reste à votre écoute, Très bonne journée et à bientôt sur sider.biz

Modifier Signaler

revoir pour passé les commande trop long pas rapport a d autre fournisseur

Réponse de sider.biz

Bonjour Sylvain, Merci pour votre avis. Suite à votre échange avec le service client, je vous confirme que nous avons plusieurs outils afin de faire une sélection rapide et ajouter au panier des produits rapidement. Vous pouvez créer des listes d'achat : https://www.sider.biz/compte/listes/ avec votre sélection de produits personnalisée. Vous pouvez ainsi rajouter rapidement une référence, une quantité et ainsi commander. L'équipe e-commerce reste à votre écoute et à votre disposition, A très bientôt sur sider.biz

bien

Modifier Signaler

Rien à redire, efficacité et rapidité au rendez-vous

parfait

Modifier Signaler

20 ans de fidélité à Sider les prestations sont inchangées et toujours de qualités.

Réponse de sider.biz

Bonjour Frederic, Un grand merci de la part de toute l'équipe SIDER pour votre fidélité depuis toutes ces années ! A très vite sur sider.biz

parfait comme d'habitude

Super produit

oui

pratique et rapide

Tout est parfait

Modifier Signaler

Les livraisons ne sont pas correctement gérées, le commercial n'est pas professionnel .

Réponse de sider.biz

Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes surpris de votre témoignage. Après analyse de la situation il s'avère en effet que vous avez été livré, mais la veille, soit un jour plus tôt. Votre commercial SIDER a donc géré la situation à distance avec le transporteur, alors qu'il était devant chez vous avec vos produits, afin de programmer une nouvelle livraison pour le lendemain. Toute l'équipe SIDER reste à votre écoute et à votre disposition, A bientôt sur sider.biz

rapide

Modifier Signaler

Mon seul problème est avec le site, mélange des produits, filtres avec quasi aucuns intérêts, plusieurs remontées d'informations sans aucunes améliorations!?

Réponse de sider.biz

Bonjour Matthieu, Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous vous remercions pour l'ensemble de vos retours. L'équipe en charge du site web et de l'offre travaille actuellement dessus. Nous restons à votre écoute, a très vite sur sider.biz

Très bien , je recommande

Modifier Signaler

Au top:tarif, réactivité, stock , support technique

Modifier Signaler

Site très au point. Personnel à l'écoute et professionnel. Ils savent de quoi ils parlent. Envois ultra rapide. Bravo.

Réponse de sider.biz

Bonjour Charles, Merci pour votre avis client et votre retour, nous le transmettons aux équipes ! Nous restons à votre écoute et a très vite sur sider.biz

Modifier Signaler

Très bien, sauf au niveau de la livraison, le livreur n'arrive jamais avant midi, il arrive entre 13h30 et plus ....

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

COMMANDE FACILE SUR SITE EST RAPIDE

Modifier Signaler

Depuis 7 ans déjà je me sers chez SIDER, jamais eu de problème ... ah oui: Leur site est le meilleur et super facile! Merci

Réponse de sider.biz

Bonjour et merci pour votre retour. Nous vous remercions surtout pour votre fidélité, nous travaillons pour qu'il le reste ! A très vite sur sider.biz

Modifier Signaler

Juste une petite chose, emballage surdimensionné par rapport au contenu.

Réponse de sider.biz

Bonjour Frédéric, Merci pour votre avis et votre retour, vous avez raison et nous travaillons sur le sujet. Le conditionnement, le transport et le recyclage sont au cœur de notre démarche RSE. A très bientôt sur sider.biz

Modifier Signaler

aucune communication et contact avec mon commercial

Réponse de sider.biz

Bonjour Maxime, Merci pour votre avis client et votre retour. Alexis, votre nouveau commercial dédié vient tout juste d'arriver afin de vous accompagner et répondre à vos besoins. Alexis va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais. Dans tous les cas, l'équipe SIDER reste à votre écoute, Merci pour votre fidélité et a bientôt !

Modifier Signaler

Attention aux changements de références des produits

Réponse de sider.biz

Bonjour et merci pour votre retour client. C'est un sujet sur lequel nous sommes très vigilent, avec plus de 28.000 références et des évolutions tous les ans, nous gardons sur notre site en historique, les références produits qui n'existent plus depuis 3 ans pour vous proposer les nouvelles. Merci de votre fidélité et a très bientôt sur sider.biz

EXCELLENT

Modifier Signaler

Très bien comme d'habitude. Surtout ne changé rien ni d'équipe.

Modifier Signaler

Excellent site internet. Des prix imbattables et un service de livraison impeccable. Merci

Réponse de sider.biz

Bonjour Julien, Merci beaucoup pour votre retour, nous faisons suivre aux équipes ! A très vite sur sider.biz

LIVRAISON RAPIDE

tres bien

rapide et très intuitif

Modifier Signaler

Enfin un pro à la hauteur des pro . Une équipe au top

Réponse de sider.biz

Merci beaucoup José pour votre retour. Toute l'équipe reste à votre écoute, Excellente journée et à très bientôt sur sider.biz

Modifier Signaler

Rapport qualité prix sa va Pour les commande de grande longueur trop long

Réponse de sider.biz

Bonjour Alexandre, Merci pour votre avis et votre retour, en effet, sur les commandes longues ou avec un format important le délai est de 72h en moyenne car la logistique est différente. Notre équipe reste à votre écoute, A très bientôt sur sider.biz

Modifier Signaler

Il est dommage que les prix ne soient pas revus à la baisse ou qu'il n'y ai pas de cadeau en fonction de la fidélité. .

Réponse de sider.biz

Bonjour, Avant tout, merci pour votre commande et pour votre avis client. Nous comprenons vos retours et nous les assumons. Nous avons concentré nos efforts sur l'achat, le stock, la logistique et le transport avec comme finalité le prix le plus juste. Actuellement, avec la conjoncture, vous pouvez constater des disparités inhabituelles, face auxquelles nous restons vigilants. Même si nous parvenons à maintenir nos conditions parmi les plus intéressantes globalement, ce n'est pas pour autant que nous nous en confortons et tout est fait pour limiter la répercussion de la hausse des matières premières et des transports. Nous restons à votre écoute, A très vite sur sider.biz

Bonjour, Merci pour votre retour. Bien cordialement,

Modifier Signaler

livraison le lendemain de la commande c'est très bien

Au top! Coucou

Réponse de sider.biz

Coucou Marcel, nous sommes ravis de vous voir satisfait ! A très bientôt sur sider.biz

excellent

RAS

Modifier Signaler

Je donne un bon 4,6 sur 5.0 Certaines données comme les diamètres sont parfois absents. J'aime beaucoup travailler avec vous. Cordialement

Réponse de sider.biz

Bonjour Uwe, Merci pour votre retour client et le plaisir est partagé. Nous allons échanger avec vous pour comprendre ce que nous pouvons améliorer. Notre équipe reste à votre écoute. Bonne journée et a bientôt sur sider.biz

Efficace et precis

Modifier Signaler

Jamais des problèmes avec Sider! Toutes mes commandes sont arrivées à temps et complète! Merci Sider

Réponse de sider.biz

Merci beaucoup André pour votre témoignage. Bonne journée et à très vite sur sider.biz

RAS

Site internet clair - disponibilité du produit connu -

Modifier Signaler

Trop de produits manquants et on note une forte augmentation tarifaire par rapport à vos confrères.

Réponse de sider.biz

Bonjour Sébastien, Merci pour votre retour, nous avons tenté de vous joindre sans succès mais notre équipe est disponible pour vous répondre. La majorité des références SIDER est en stock, il peut arriver d'avoir des ruptures mais cela reste temporaire et exceptionnel. Concernant la hausse des prix dans la conjoncture actuelle, nous faisons le maximum pour l'amortir et limiter ses répercussions sur nos prix de vente. Nous restons à votre service, à très bientôt, L'équipe SIDER

Modifier Signaler

Au début il y a plus de 10 ans c'était intéressant avec une décote de 20% environ par rapport aux magasins physiques, maintenant la différence est légère malheureusement, sider est de moins en moins compétitif

Réponse de sider.biz

Bonjour Cédric, merci pour votre avis client. Nous comprenons vos retours et nous les assumons. L'ensemble de nos actions a pour objectif d'optimiser l'achat, le stock, la logistique et le transport avec comme finalité le prix le plus juste. En ces temps de hausses particulières, vous pouvez constater des disparités inhabituelles, face auxquelles nous restons vigilants. Même si nous parvenons à maintenir nos conditions parmi les plus intéressantes globalement, il peut être nécessaire de se pencher ensemble sur certains domaines. Dans cette optique, nous allons donc en informer votre contact local. A très vite sur sider.biz

Modifier Signaler

site conviviale et la fonction panier est facile à manipuler

Modifier Signaler

fournisseur pro et efficace, en général bon délai de livraison (tres souvent le lendemain)

Réponse de sider.biz

Bonjour Arnaud, Merci beaucoup, on fait tout pour ! Nous faisons suivre votre retour aux équipes. A très vite sur sider.biz

Correspond à notre demande

Nouvel utilisateur, très satisfait

Réponse de sider.biz

Bienvenue chez SIDER du coup et à très bientôt sur sider.biz !

Modifier Signaler

très bien pour les livraisons, et bien emballé, carton bien RAS.

Modifier Signaler

Stock et rapidité de livraison

toujours rapide et clair

Je n'ai toujours pas recu la commande 001492187

Réponse de sider.biz

Bonjour, Merci pour votre retour, suite à votre commande du 25.10.2022, nous avons eu la confirmation de livraison le 26.10.2020 à 16h12 soit 24h après. Pouvez vous nous contacter au 05 56 89 15 21 pour avoir plus d'informations ? Nous restons à votre écoute, Excellente journée et a très vite sur sider.biz

Bonjour J'étais présent! Je n'ai pas reçu le colis. Cordialement,

Modifier Signaler

bonjour , une fois le panier effectuer il y a pas la possibilité de l'enregistré

Réponse de sider.biz

Bonjour Bruno, En prévision de notre échange téléphonique, vous avez la possibilité de faire un devis immédiat au format PDF et vous pouvez même constituer une liste d'achat et l'exporter. Au plaisir d'échanger avec vous. Excellente journée et a très vite sur sider.biz

Modifier Signaler

On est toujours bien servi avec SIDER. Produit quasiment tout le temps dispo. Rapidité de livraison. Livreurs toujours professionnels. Rien à redire.

Modifier Signaler

Service impeccable, livraison le lendemain

site bien fait

Facile d’accès

Modifier Signaler

rapidité site très convivial outils de recherches adaptés

Réponse de sider.biz

Bonjour et merci beaucoup pour votre témoignage, Passez une excellente journée et à bientôt sur sider.biz

TRES BIEN

BIEN

conforme à nos espérances

Modifier Signaler

a l écoute pour les toute question et de bon tarif

Réponse de sider.biz

Bonjour Christophe, Merci pour vos retours, nous transmettons aux équipes ! Excellente journée,

Rapide

Modifier Signaler

Il bug assez souvent maintenant. Il arrive de plus en plus les références par taille au lieu par famille par exemple

Réponse de sider.biz

Bonjour Didier, Nous avons essayé de vous joindre sans succès, nous allons réessayer ce jour. Merci pour vos retours et notre équipe reste à votre disposition, A très vite sur sider.biz

Impeccable

Modifier Signaler

commande et livraison rapide et impeccable

Modifier Signaler

C'est mon fournisseur numéro 1 pour mon matériels en plomberie. Du choix et du matériels de qualité.

Merci beaucoup pour votre fidélité ! A bientôt sur sider.biz

Ras

Modifier Signaler

Site très simple d'utilisation et livraison rapide.

r.a.s

SUPER

service rapide et fiable

Modifier Signaler

simple et très facile pour la commande

NAVIGATION IMPECCABLE LIVRAISON RAPIDE

BIEN

Rien à dire Parfait partout

Modifier Signaler

Parfait. Client depuis plus de 10 ans.

Modifier Signaler

Je n ai toujours pas reçu cette commande

Réponse de sider.biz

Bonjour Gilles, Nous vous remercions de votre retour, suite à un point avec le service logistique et transport : la commande complète vient d'être remise en livraison ce jour et nous avons sensibilisé le transporteur qui a rencontré un problème technique. Excusez-nous pour ce délai qui ne correspond pas à notre charte qualité. A très vite sur sider.biz

Réponse de Gilles D

Bonjour, J attend cette livraison avec impatience !! Merci .

Modifier Signaler

Livraison rapide, conforme à ma commande

Modifier Signaler

Matériels de qualité et livraison très rapide

BON PRODUIT CONFORME A MES ATTENTES

emballage correct délai correct

Réponse de sider.biz

Avis correct ;) Merci beaucoup pour votre retour et à bientôt sur sider.biz

rapide et efficace

Modifier Signaler

service au top , délai livraison au top.

Modifier Signaler

La navigation est bonne le problème est la recherche par désignation technique qui n'est pas bonne

Réponse de sider.biz

Bonjour Christophe, Merci pour votre avis client et suite à notre conversation téléphonique de ce jour, nous avons bien noté les retours afin d'améliorer la recherche sur certains produits et nous vous en remercions ! A très bientôt sur sider.biz

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

Sites très bien fais pas besoin de chercher longtemps les produits demander, c'est top

Réponse de sider.biz

Merci beaucoup Vincent ! Nous allons faire remonter aux équipes. Nous restons à votre service, A bientôt sur sider.biz