silamp.fr

Calculé à partir de 725 avis obtenus sur les 12 derniers mois

17008 avis depuis le 14/01/2022

Informations silamp.fr

Mandarin & Co SAS - Silamp

Éclairage LED & Ampoules LED à bas prix ✔ Large Gamme d'Éclairage LED intérieur & extérieur Silamp ✔ Livraison 48h Gratuite dès 59.99€ ✔ Excellent Rapport Qualité / Prix ✔ Service clientèle Disponible & Réactif.

137 Avenue Louis Roche 92230 Gennevilliers

Contacter Mandarin & Co SAS - Silamp

tres bien livraison rapide et produit de tres bonne qualité

Réception rapide. Impec. Merci à vous

Bien mais j’en es une qui marche pas tous le temps

Du choix, de la qualité, envoi rapide, emballage soigné. Le site est bien fait, il propose aussi des documentations des produits ainsi que des aides.

site sérieux, livraison rapide, produits très bien emballés, rien d'autre c'est parfait !

Satisfaite

Toujours nickel livraison rapide bon produit.

bon site bien fait

Ras livraison rapide

Très mécontent sur le fait de choisir son point relais après le paiement et la confirmation de commande. Résultat, 10km pour aller chercher un colis de 5 spots.

Réponse de silamp.fr

Bonjour, Nous avons pris en considération votre retour et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous comprenons que le processus de sélection du point relais après le paiement puisse être inconfortable. Il est important de noter que cette procédure est spécifiée lors du choix du transporteur au moment de la commande. Cependant, nous comprenons que cela peut encore causer de la frustration. Nous apprécions votre feedback, qui nous aide à améliorer notre service et à mieux répondre aux attentes de nos clients. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Manon de Silamp France

Site bien fait, prix intéressants, mais livraison un peu longue.

très bon produit

site sérieux et envoi très rapide

Livraison très rapide

Nickel et envoi rapide

Délais respectés RAS

site simple facile de trouver ce que l'on cherche, livraison rapide produits conforme aux attentes

TRES BON SERVICE ET RAPIDITE DE LIVRAISON

correct

Matériel bas de gamme avec 20cm de câble électrique. Je ne recommanderais plus sur ce site

Réponse de silamp.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre achat chez nous. Nous comprenons votre déception concernant la longueur du câble électrique de votre produit. Nous prenons en compte votre retour, car il nous aide à améliorer nos produits et services. Nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions ou préoccupations, alors n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Cordialement, Bonne journée Manon de silamp france

Je suis très satisfait, rapidité du traitement de ma commande, emballage précautionneux, livraison rapide et sans souci.

produits conforme à ma commande livraison rapide

Livraison assez longue...peut-être changer de transporteur car les colis reste un certain temps dans leurs entrepôts!!

Bon site, commande enregistré et livré très rapidement, bon suivi. Améliorer le descriptif de certains produits

Didactique

Bonjour Pas grand chose à dire je suis entièrement satisfait de vous services

facilité de navigation sur le site, commande et réception dans le délai annoncé. bonne réception.

Que dire d un service clients à qui vous signaler dès réception de votre colis que deux réglettes tombent en panne immédiatement après branchement et qui ne vous réponds pas????

Réponse de silamp.fr

Bonjour, Je tiens à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec nos réglettes. Nous prenons très au sérieux les problèmes signalés par nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de réponse à votre signalement de panne. Cependant, après avoir vérifié notre historique de correspondance, il semble que notre dernier échange avec vous remonte à 2018. Il est possible que certains de vos messages ne nous soient pas parvenus ou aient été égarés en cours de route. Pour résoudre le problème que vous rencontrez actuellement avec les réglettes défectueuses, nous vous encourageons vivement à utiliser notre formulaire de service après-vente dédié. Vous pouvez accéder à ce formulaire en suivant ce lien : https://www.silamp.fr/pages/formulaire-de-sav. En utilisant ce formulaire, vous pourrez nous fournir des détails précis sur le problème, ce qui nous aidera à mieux comprendre la situation et à prendre des mesures pour y remédier rapidement. Nous sommes déterminés à fournir un excellent service client et à résoudre vos problèmes de manière satisfaisante. Nous nous excusons à nouveau pour tout inconvénient que cela aurait pu causer, et nous vous encourageons à utiliser le formulaire de service après-vente pour que nous puissions vous assister au mieux. N'hésitez pas à nous contacter de cette manière, et nous ferons tout notre possible pour résoudre vos préoccupations. Cordialement, Adrien de SILAMP France.

Réponse de Marc L

Bonjour Je vous ai signalé sur le mail qui était disponible,le problème rencontré immédiatement après sa constatation. Un mail ne se perd pas,au pire il revient à son expéditeur !! J'ai 64 ans et j ai passé l age de raconter des bêtises,ni de faire un procès pour les deux réglettes HS en quelques secondes,j'ai voulu simplement et honnêtement prévenir les autres acheteurs de mon problème et de votre silence PS il y a quand même les deux autres réglettes qui fonctionnent normalement Cordialement

Réponse de silamp.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre point de vue, et je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous prenons en considération chaque retour client, car cela nous aide à améliorer nos produits et services. Pour résoudre le problème que vous rencontrez actuellement avec les réglettes défectueuses, nous vous encourageons vivement à utiliser notre formulaire de service après-vente dédié. Vous pouvez accéder à ce formulaire en suivant ce lien : https://www.silamp.fr/pages/formulaire-de-sav. Cordialement, bonne journée Manon de silamp france

Réponse de Marc L

Bonjour Merci pour ce second message ,mais ma position et opinion ont clairement été expliqués. Vous pouvez bloquer mon avis sur Avis Vérifiés,je l ai donné en toute honnêteté et à leur demande,je reste très déçu de mon achat et surtout de l absence de réponse à mon signalement le jour même de mon achat.Je ne vais pas entamer une procédure pour deux réglettes HS par contre si mon avis peu aider d autres clients,il n aura été inutile Cordialement

Efficace et rapide !

nickel

Arrivée rapidement !

Site sérieux . On peut commander en confiance. Livraison relativement rapide. 3e commande et aucun pb sur els 3

J’ai commande des ampoules à priori reprises comme dimables sur le site et en réalité elles ne fonctionnent pas avec le variateur des luminaires Luceplan!

J'ai voulu commander sur un site dont les entrepôts sont en France mais les retours de produits ne sont pas gratuits. J'ai cherché sur beaucoup de sites pour trouver le produit que je souhaité. J'ai finalement commandé chez Silamp. Lorsque ma commande est arrivée j'ai de suite vu que le produit n'était pas celui que je voulais (pas de détecteur de présence) Heureusement que j'ai réussi à trouver pourquoi je m'étais trompé (erreur dans la description du produit sur le site Silamp) J'ai finalement eu droit à un bon de retour gratuit. Le colis est arrivé rapidement chez Silamp mais je n'ai pas eu de nouvelle de sa réception par Silamp. Suite à ma demande d'informations, 10 jours après l'arrivée du colis, j'ai été rapidement remboursé. Les produits sont de qualité et le site bien fourni. Dommage que les retours ne soient pas gratuits.

Facile et rapide

Livraison vraiment en dessous de tout (ce livreur est malheureusement bien connu sur Aix pour cela). Contenu incomplet, vis manquantes, faux contacts. Je passe mon chemin.

Réponse de silamp.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre livraison. Pour résoudre au mieux cette situation, nous vous encourageons à contacter directement notre service client à l'adresse contact@silamp.fr. Ils seront en mesure de vous assister rapidement pour résoudre les problèmes de contenu incomplet, de vis manquantes et de faux contacts. Nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer et nous nous engageons à prendre des mesures pour améliorer la qualité de nos livraisons à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Cordialement, Bonne journée, Julien de Silamp France

rien à signaler

Bons produits, prix corrects, livraison rapide

Très bien. Grand choix. produits de qualité.Site internet clair.

Depuis que je commande chez silamp j'étais satisfait de la qualité des produits, mais à ma dernière commande pas du tout, vendre des projecteurs d'extérieur avec un câble d'alimentation ridiculement trop court pour être raccordé dans les normes et en plus non démontable, donc aucun remplacement et réparation possible, à notre époque cela ne correspond plus aux attentes des clients. Après avoir exposé le problème chez silamp, la seule solution proposé c'est le retour de la marchandise A MES FRAIS et sans aucun geste commercial, minable, très déçu.

Réponse de silamp.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat chez nous, ainsi que vos préoccupations concernant votre dernière commande. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de cette dernière transaction. Nous comprenons votre déception concernant la longueur du câble d'alimentation des projecteurs d'extérieur que vous avez commandés. Nous nous efforçons toujours de fournir des informations précises et transparentes sur nos produits pour que nos clients puissent prendre des décisions éclairées, de ce fait, nous remontons cette information au service concernée. En ce qui concerne la procédure de retour, nous tenons à préciser que dans le cas de rétractation, conformément à nos CGV, les frais de retour sont à la charge du client. Nous nous excusons pour tout désagrément que cela pourrait avoir causé. Votre satisfaction demeure notre priorité, et nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Adrien de SILAMP France.

Site très clair (vu les produits vendus, le contraire aurait été étonnant !)

Rapidité de la livraison ?

Pour les produits un peu spécifiques, il manque un minimum d'information pour les connexions ou assemblages. Voir Néon flexible

Bien reçu ma commande à la maison.Bien emballé précautionneusement.

delais respectes suivi parfait produits de qualite

La livraison s'est bien passée pas de problèmes

Le site est super bien

commande bien arrivée et conforme

Bien arrivé ouvert et mis en service tout est impeccable

Très bon site marchand mais je déplore que les retours SAV soient à la charge de l’acheteur

Excellente prestation - Continuez

bon dans l'ensemble

Assez clair mais certaines informations techniques manquent.

Très bien , service impeccable , soigneux et attentif. Je recommande! J'ajoute : très bon rapport qualité prix

Très bien, j'ai demander conseils avant d'acheter et on ma bien orienté vers les produit qu'il me fallait.

livré dans les temps et cela fonctionne parfaitement

très bon site

pas de probleme. très bon materiel.

pour se connecter à mon compte ce n'est pas evident car le code à 6 chiffres envoyé n'est pas toujours instantané

Moyennement content.. je vous ai contacter pour savoir la différence entre deux produits. J’ai insister sur l’esthétique du produit que je souhaitais commander et on m’a certifié que seulement une différence de dimension légère était à noter ainsi que quelques lumens supplémentaires mais rien d’autres. Cependant j’ai reçu mes luminaires et il y a bien une différence esthétique comme je le pensais…

Super du bon matériel

Répondu à mes attentes

De bonnes promotions et un site facile à utiliser

Impeccable. Rien à dire. Tout est conforme, de la commande à la livraison. Produits achetés correspondent aux attentes.

sur 6 lampes elle on toute grillé! La première n'a plus fonctionné au bout dune semaine, la dernière a tenu 3 mois. Et elles éclaires moins qu'une lampe de 5W. Les renvoyer pour me faire rembourser me coute plus chère que d'en acheter en magasin… je déconseille l'ampoule LED E14 Filament 6W 220V G45 COB 360° Blanc Chaud 2300K - 3500K

Réponse de silamp.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos ampoules LED E14 Filament 6W. Nous comprenons votre frustration, et nous tenons à vous assurer que la qualité de nos produits est une priorité pour nous. Nous avons bien pris en compte votre avis et nous avons également envoyé une réponse détaillée à votre adresse e-mail pour discuter des problèmes que vous avez rencontrés et des solutions possibles. Si vous ne l'avez pas déjà fait, nous vous invitons à consulter votre boîte de réception pour la réponse que nous avons envoyée. Nous sommes déterminés à résoudre cette situation de la manière la plus satisfaisante pour vous. Nous comprenons également vos préoccupations concernant les coûts de renvoi. Une solutions alternatives vous a été transmise par mail. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prenons votre avis au sérieux. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement par e-mail ou par téléphone. Nous sommes là pour vous aider à résoudre ce problème. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, Adrien de SILAMP France.

Réponse de 'Florent+' G

Bonjour, je n'ai pas reçus de message sur mon adresse Email. Cordialement

Mettre en condition l'échelle des lumens, pour un choix plus facile.

Parfait!

Site bien fait, grand choix de matériel, suivi de commande et livraison au top. Et prix très correct.

nickel tout ç est bien passé

Bon produit et livraison rapide

TOUJOURS AU TOP, CHOIX FACILE, PRIS CORRECT ET LIVRAISON RAPIDE

Très bien, service impeccable et réactif, très à l'écoute et attentif. Je recommande !

Livraison sans souci, produit correspondant au attentes

Very good service, very fast - have purchased here before.

Parfait, installation facile

Transaction rapide .

Tres contente merci ☺️

Catalogue très complet, et offre click & collect très pratique

Très bon service.

Bonne livraison rapide en bon état. Excellentes ampoules Led. Je recommande.

Très bien juste délai de livraison un peu long

Je suis allé directement dans les locaux de Gennevilliers et j'ai été accueilli par un commercial très sympa et très compétent. Je recommande

Produits défectueux, et un SAV inexistant malgré mes nombreux mails et appels téléphoniques

Réponse de silamp.fr

Bonjour, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos produits et que vous avez eu des difficultés à contacter notre service après-vente. Votre expérience ne reflète pas notre norme de qualité de service, et nous comprenons à quel point cela peut être frustrant pour vous. Nous prenons vos commentaires très au sérieux, et nous tenons à vous assurer que nous allons immédiatement enquêter sur la situation pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi vous n'avez pas reçu de réponse à vos e-mails et appels téléphoniques. Nous nous engageons à résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous. Veuillez nous accorder un peu de temps pour examiner votre dossier et vous fournir une réponse complète. Si vous avez des informations supplémentaires ou des détails à partager concernant votre expérience, n'hésitez pas à nous les communiquer. Nous sommes ici pour vous aider et nous voulons rétablir votre confiance en notre service. Encore une fois, toutes nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Cordialement, Manon de silamp france

Ras.

pas averti de l'envoi du coli vers la destination finale.

bon produit

un peu de retard à l'envoi mais ensuite Chronopost.Réponse rapide aux mails Très bien emballé.Produits conforme au descriptif. Je recommande