silent-seeds.com

Avis clients de silent-seeds.com

Calculé à partir de 121 avis obtenus sur les 12 derniers mois

235 avis depuis le 13/08/2022

Informations silent-seeds.com

Très satisfait en général. Site clair, livraison discrète et dans les temps. Je recommande.

Site clair, achat simple et livraison rapide et discret.

Schnelle Lieferung und tadelloser Service. Was das Samen angeht kann noch nicht viel dazu sagen, muss noch ausprobieren ;)

Rapide efficace bien emballé rien a redire

Sur 5 graines, il n'y en a que 3 qui germent, et c'est la 2eme année que j'ai exactement la même déception avec les mêmes chiffres malgré tout le soin que j'apporte à mes semis. Je n'avais pas ce pbm chez les bien regréttés DINAFEM. La graine cadeau a bien germé,elle, mais au final ça n'est plus un cadeau., Cordialement

Site très bien, excellent choix de produits à prix zen, livraison hyper rapide, paquet discret. "Sav" réactif, clair et précis ( merci Damien). Quel plaisir de retrouver la qualité Dynafem dont vous êtes les dignes successeurs.

Ottimo sito,spedizione regolare Per quello che la natura ci offrirà vedremo,voglio essere ottimista...a Novembre sentiremo.ciao Fabio

3 graines n’ont pas germé sur 5 mise dans du continuer vu leurs prix… 🤨🤨🤨

Ottimo veloce

Bonjour, Commande reçu rapidement, par-contre les graines de l'original amnesia sont très petite surtout une qui est encore plus petite que celle des deux autres. J'ai toujours commandé sur Dinafem et cela depuis plusieurs années et c'est la première fois que je reçois une commande qui ne me convient pas. Merci d'avance pour votre réponse.

Super sérieux

C’est inimaginable comme vous faites confiance à Chronopost…je n’ai toujours pas reçu ma commande…en plus j’ai envoyé un e-mail à vous…sans réponse…ça ne vas pas du tout.

Réception rapide dans un emballage très correct, accompagner de conseils! Parfait pour un amateur comme moi 😁

Excellent et super site..arrivé des graines pour ma part de 4 jrs max.. Pour les anciens clients de Dinafem comme je l'ai été depuis 2013 c'est le must.. Commander samedi, arrivé mardi..👍🏿

Tres bon service apres vente réactif et collis sont respecter dans le délai!! Je recommande a bientôt

Bonjour l'équipe envoie rapide, discret.. J'attends de voir le résultat merci a tous a bientôt

3 dernières livraisons décevantes. Une avec graine blanche cassante et les 2 suivantes avec des cas d'hermaphrodisme. J'étais content de dinafem mais là c'est plus la même !

Réponse de silent-seeds.com

Bonjour Julien, j'espère que vous allez bien, nous avons essayé de vous joindre à au moins 3 reprises par mail et téléphone afin de résoudre le problème mentionné sans délai et dans votre intérêt. Nous n'avons reçu à ce jour aucune réponse de votre part. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est fondamentale pour nous, nous souhaitons donc vous apporter une solution compensatrice rapidement. Merci de nous contacter rapidement par mail ou téléphone, afin de vous aider et de vous donner une meilleure satisfaction. Bien cordialement, Damien, Silent Seeds Team.

Schnelle Lieferung, super!

Livraison dans les délais tout est nickel

Consegna veloce, pacco da migliorare, facile da aprire.

Bon échange cordiales av mon interlocuteur livraison rapide germination rapide

Top très satisfait

Parfait. B45, Polar Gelato. Impatient d'essayer leurs autres pépites. 10/10 aussi pour le service après-vente. Ils répondent à toutes vos questions et la réponse est très rapide. Ils sont gagné un nouveau client fidèle. Merci Silent Seeds.

Service rapide par chronopost . Petit cadeau 🎁 sympa avec ma commande. Paquets standard et discret . Et remise sécurité à la bonne personne. QR code où numéro où pièce d identité, , demandé

Tuto bene

livraison 48h pour le produit qualité extra

Envoie rapide, packaging super, délai de livraison respecté !

Très bien. 100%

Très bonne banque de graines

Top. Livraison ultra discrète et rapide

Dans l'ensemble, "très bien", mais" bien" seulement en ce qui concerne le point de livraison. Je souhaiterais à l'avenir la réception dans un point relais ou équivalent beaucoup plus pratique pour moi que la Poste mais vous projetez me semble t'il de résoudre ce choix prochainement. Merci.

Réponse de silent-seeds.com

Bonjour Thierry, j'espère que vous allez bien, nous vous remercions pour votre commande. Comme je vous l'expliquais lors de notre dernier échange par mail, nous travaillons actuellement sur le développement d'une nouvelle version de notre site web, lequel vous permettra d'accéder à des fonctionnalités beaucoup plus détaillées et complètes, afin d'améliorer significativement votre expérience de navigation et d'achat sur ce dernier. En réponse précisément au problème soulevé ici, vous pourrez par exemple choisir précisément en temps réel votre point relais de livraison, parmi une sélection de plusieurs points de livraison proches de chez vous selon vos critères personnels. Nous vous remercions pour votre confiance, bonne journée et bien cordialement. Damien, Silent Seeds Team.

Réponse de thierry c

Bonjour, merci pour vos explications détaillées qui me satisfont. Bonne après-midi et bien à vous.

Réponse de silent-seeds.com

Bonjour Thierry, merci à vous pour votre confiance, au plaisir de vous aider davantage ! Bon week-end, bien cordialement. Damien, Silent Seeds Team.

Bon site avec un bon suivi

Je recommande les yeux fermés 👍 Envoi soigné et express. Il ne reste plus qu’à jardiner 😊

Tout bien reçu, pas de soucis. Le marketing est "un peut fort" je parle des "coffrets" des graines, certes très jolis, mais le tarif pourrait être plus bas😁 j'aurais préféré des autocollants....

Réponse de silent-seeds.com

Bonjour Damien, j'espère que vous allez bien, nous vous remercions pour votre commande ! Silent Seeds est une marque de graines de collection premium, et donc de grande qualité pour les plus exigeants. Par conséquent, nous avons fait le choix d'appliquer ce critère de qualité sur l'ensemble de la chaîne de production, afin d'obtenir une certaine homogénéité qualitative à tous niveaux pour le grand plaisir de notre clientèle, ce qui semble finalement logique pour garantir la qualité de nos produits. Nous avons donc choisi un emballage faisant preuve d'une grande robustesse, car il est conçut à partir d'un épais papier cartonné de couleur noire d'origine française, afin de protéger optimalement vos précieuses graines de collection de grande qualité dans les meilleures conditions, notamment contre les chocs et les variations d'hygrométrie ambiantes. L'encre utilisée est fabriquée à partir de produits naturels d'origine végétale éco-responsables, et le carton provient de matériaux recyclés, car nous avons également un véritable engagement en matière de protection de l'environnement. De plus, l'utilisation d'un tube protecteur de type "Eppendorf", ainsi que de billes de silice permettant un parfait contrôle des variations de l'humidité ambiante, vous apportent ainsi la garantie d'acheter des produits qui respectent vos exigences et vos attentes. Il nous semble important d'apporter le plus grand soin à la conservation de nos produits, pour finalement vous apporter la plus grande satisfaction possible. C'est la raison pour laquelle, nous accordons la plus grande considération à l'ensemble des éléments qui constituent l'emballage de nos produits. Au travers de l'ensemble de ces explications, vous comprendrez clairement qu'il ne s'agit pas ici de marketing, mais plutôt de l'engagement de Silent Seeds à vous livrer des produits de la plus grande qualité qu'il soit ! Nous vous remercions pour votre confiance Damien et nous vous souhaitons également une excellente journée. Bien cordialement, Damien, Silent Seeds Team.

Réponse de Damien B

Ok très bien. Celà veut il dire que je vais recevoir de superbes autocollants de vos produits??😁

Réponse de silent-seeds.com

Un briquet Clipper, un paquet de feuilles à rouler, un grinder à l'effigie de la marque et des stickers sont automatiquement inclus dans chaque commande, et ce, peu importe le montant de cette dernière, pour votre plus grand plaisir ! Merci pour votre confiance, bonne journée et bien cordialement. Damien, Silent Seeds Team.

Réponse de Damien B

Merci pour votre réponse. Alors si ces produits sont répartis dans chaque commande, la mienne a été oubliée😭😭 j'ai bien reçu les graines commandées, mais malheureusement aucun goodies....

Réponse de silent-seeds.com

Non, pas du tout, je viens d'apprendre que cette partie a été modifiée depuis quelques jours car nous avons changé de plateforme logistique, il n'est donc plus possible d'inclure tous ces articles dans toutes les commandes, car cela engendre un coût trop élevé de notre côté. Nous vous remercions donc pour votre compréhension de ce côté-là. Par contre si vous passez nous voir sur un salon, vous pourrez obtenir différents modèles d'autocollants gratuitement sans aucun souci ! Nous vous souhaitons une bonne journée ainsi qu'une bonne continuation. Bien cordialement, Damien, Silent Seeds Team.

Excellentes génétiques très bien dans l ensemble resté comme ça c'est très bien 👍

Maison très sérieuse, SAV réactif, livraison rapide et suivie,

Tout va bien pour l'instant.

tutto ottimo, buoni sconti e omaggi, consegna nei tempi previsti. sono contento degli acquisti fatti

Rien a dire parfait l

Silent seeds est vraiment au top qualité.... Rien à dire a part bravo. Des originelles de très très bonne qualité.... A recommander

Colis partis très vite du dépôt, un très bon service client également ( soucis livreur )

Aucun souci de livraison et clarté des informations.

navigation pas fluide des beug redondant a ameliorer

Réponse de silent-seeds.com

Bonjour Sophie, J'espère que vous allez bien, je ne sais pas ce qu'il s'est passé de votre côté, mais nous sommes vraiment surpris par votre commentaire, car vous êtes la seule personne à vous plaindre à ce sujet. Je ne suis pas sûr que ce soit réellement très représentatif de votre expérience d'achat globale sur notre site. J'ai surtout l'impression, tout comme un autre commentaire que vous venez de déposer, que vous cherchez à nuire à l'image de notre entreprise ou à faire une tentative abusive, car différents éléments vous concernant m'oriente en ce sens. Merci de ne pas perdre votre temps avec ce genre de chose SVP, vous avez mieux à faire. Nous vous souhaitons de passer de bonnes fêtes de fin d'année, bien cordialement. Damien, Silent Seeds.

commande reçu

Livraison super rapide et tarifs d'envoi corrects ! Excellent site, je n'hésiterai pas à recommander sur silent-seeds.com

Commande arrivée en 3 jours comme prévu, parfait comme toujours merci Silent Seed

Réponse de silent-seeds.com

Bonjour Ali, j'espère que vous allez bien, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année, et nous vous adressons également nos meilleurs voeux pour 2024. Bien cordialement. Damien, Silent Seeds Team.

Ottimi prodotti e il servizio di assistenza e perfetto, continuate così siete i migliori!!

Rapide et efficace .tout est ok

excellent

Envoi très rapide

Commandé et reçu le lendemain. J'étais surpris !! On peut dire qu'ils sont réactifs chez Silent seeds. Au top.

Primera vez que compro.

La navigation est parfaite ,la livraison rapide

Au top comme toujours et que dire des cadeaux, je recommande fortement 💪

Super l’envoie par contre se serait mieux de dissimuler le nom de l’envoyeur pour certains pays

livraison a la vitesse de la lumières super rapide .pour pour le reste le temps noux le dira

Comme d’habitude. Reçu rapidement et les produits sont au top

Site bien fait, Livraison très rapide, colis bien emballé mais expéditeur visible 😱. Je recommande quand même.👍

Bon service. Délais très corrects. Promos alléchantes.

Commande bien reçue, reste plus qu'à voir la suite. Bon cité ET rapide..

A recommander - très satisfait

Rapide / très bien emballé.

Livraison rapide et discrète comme tjr👍🏼Équipe au top

Magnifique…adorable…enfin de la qualité…keep going guys…best regards

super pour la livraison le choix des seeds site top !

Je tiens à dire que l équipe de silent seed est très pro j ai eu un souci de graine cadeau pendant mes commande j ai contacté le sav réponse et solution au problème le jour même silent seed j étais client dinafem pendant de nombreuses année jamais déçu pareil pour silent seed confiance à 1000 % longue vie à silent seed

Livraison sans pb, au top 👌🏽

produits on l'air top à voir après "production"

Envoie rapide, produit parfaitement emballé rien à redire je recommande les yeux fermés

Au top livraison rapide

Site très bien et le service client est au top. Merci

Parfait ! Équipe au top et communication excellente. Merci à Damien pour son efficacité!

Veloci professionali....una esperienza senzaltro positiva...insieme al mio ordine sono arrivati degli omaggi da me graditi...mi e' stato dato anche un codice sconto per il prossimo acquisto ...ottimo direi

1 ère commande non reçu mais ils ont était très réactif. Un conseiller français ma rappeler même pas 1h après avoir pris contact avec eux pour faire remonter mon problème de livraison. Une enquête transporteur a était effectué et ma commande renvoyé. Service après vente tres réactif je recommande ce site.

Juste petit bémol sur le nom de l'expéditeur visible

super contact , je recommande

Rapide et éfficace.

Commande 48h après et même pas 24h après j' ai 2 B45 qui ont déjà germer de la patate merci beaucoup

Graines de qualité et variétés excellentes

Très rapide

Großartig. Sichere Bezahlung via PatriotPayments, sehr schnelle Lieferung nach Deutschland. Artikel war wie beschrieben. Ich werde hier wieder bestellen. Klare Empfehlung.

Très bonne

convenable

Super j’ai mis au frigidaire

Au top ! Commandé le dimanche et reçue le mercredis suivant (Belgique). Toujours sympa les petits goodies. Merci Silent Seed 😁

super rapide

Réception très rapide, merci pour les Kdo

the rebirth of a myth

Trop rapide

Petit soucis avec des graines mais le sav est réactif sympa en espérant un bon retour de leur part au tout cas merci à l'équipe courage

Bonjour, Merci pour votre réactivité et efficacité, je suis satisfaite du service client et de la réponse donnée à mon retour.

La satisfaction du client est réellement une priorité pour Silent Seeds, qui m' a immédiatement recontacté pour connaître un problème rencontré avec un produit et à procéder à son remplacement.Chapeau! On ressent bien cette petite touche divine quand on voit les premières feuilles grandir...mais chuuut...silence ça pousse!

Prezzi molto convenienti

Commande rapide mais 2 graine blanche pas viable du tout qui n'aurait pas dû être vendues.

Réponse de silent-seeds.com

Bonjour Julien, j'espère que vous allez bien, nous vous remercions pour votre commande. Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous invite donc à nous contacter avant la réalisation de votre prochaine commande sur notre site, et nous compenserons cela par le biais d'un geste commercial à la hauteur du problème rencontré, avec grand plaisir ! Votre satisfaction est pour nous une réelle priorité ! Bonne journée, bien cordialement. Damien. Silent Seeds Team.

Sérieux et rapide

Jjkkk

livraison ultra rapide

Je suis satisfait du service clients suite à un livreur malhonnête ( je suppose) colis non remis la première fois. Le service appris mon mécontentement ma envoyé une tfiche a remplir et ma renvoyé ma commande que j ai bien reçu mais il se sont trompés sur une de des graine commander critical 2.0 au lieux de Mango cella me vas qu'à même. Je vous remercie de la qualité apporter et votre professionnalisme. Je n ai pas mis 5 étoile a cause de cella juste .

Excellent, envoi rapide, service après vente au top , je recommande !

Commande reçu un peu galère à récupérer avec 3jours de retard mais elles sont bien arrivées et surtout elle sont très bien conservé pour le transport avec de petites cadeaux donc je suis content avoir le résultat maintenant si cela me convient sur le résultat je continurai à commander chez vous

Très bon site et très bon produit. Livraison rapide et discret. Je vous recommande. Par ailleurs, merci Silent Seeds pour les cadeaux fournis avec ma commande.

Je suis heureux de retrouver la qualité des produits et tout le professionnalisme de Dinafem chez Silent Seeds. Merci beaucoup à toute l'équipe et longue route à vous.

Tout et Niquel voir maintenant la qualité des graines

Une fois la commande reçue et ouverte, On se rend compte qu'il y a encore des entreprises pour lesquelles la satisfaction client est une priorité.Je recommande fortement P.S: c'est un plaisir de vous voir encore dans le paysage, vous donnez à l'expression renaître de ses cendres tout son sens. Longue vie à Silent Seeds

Équipe et site très sérieux, je recommande.

Merci livraison rapide. Continuez comme çà

We had some issues with the items being delivered the company tried twice but had to refund me, I am waiting for the refund and meanwhile the company owner has reached out and apologized for the issue and is trying to find another way to get the order from a UK vendor.

Bon site

Livraison rapide et cordiales, commande sur site très bien maintenant y a plus qu'à !

Gros problème de livraison en point relais

Réponse de silent-seeds.com

Bonjour Christophe, j'espère que vous allez bien, nous vous remercions pour votre commande. Cependant, je suis désolé de vous dire que vous n'avez pas suivi nos dernières recommandations à ce sujet, afin de coordonner l'expédition en respectant l'intégralité de vos souhaits. De plus, vous avez vous-même mentionné cette adresse comme principale lors de la réalisation de votre commande. Si vous n'êtes pas dans des conditions logistiques confortables ou adaptées pour recevoir votre commande, alors merci de tout d'abord vous assurer de la viabilité précise de cet aspect essentiel de votre côté, mais vous ne pouvez pas nous en attribuer la responsabilité. Il faut être juste et objectif, sachant que notre priorité de premier plan est votre satisfaction. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons un bon week-end, bien cordialement. Silent Seeds Team.

Réponse de Christophe B

Vous êtes sérieux dans vos propos la personne avec qui je correspondait par mail m a bien préciser faites votre commande et vous inquiétez pa je m occupe de la livraison Alor excusez-moi si j’ai tout simplement mît mon adresse mai je me voyait mal mettre l adresse de mon voisin ou une autre adresse sans savoir si sa allait être livrer,mai tant pis j’ai trouvé un autre site qui niveau livraison en point relais est beaucoup plus simple,cordialement.

Livraison soignée bien protégée et bien présentée! Je recommande de part également leurs professionnalisme

Première expérience bonne.

Rapidité de livraison 48h avec le 1er Mai Quand aux seeds packaging très stylé Açai Jelly et B45 mention sur l'emballage B45 classious Silent seeds

Les 3 graines B45 ont germé en moins de 72 heures - extra! Malheureusement la critical mango offerte ne donne rien. Un grand merci pour la livraison rapide & les petits cadeaux.

très bien!

Site très clair et sympa , ça manque juste de choix dans les autofloraison

Rapide ras

Très bien !!

Livraison rapide et conditionnement discret. Quelques goodies. C’est parfait!!

Simple et efficace

Excellent customer service, delivery fast,on time…like packing, gratis seeds and stickers . Since Dinafem ur my favorite seed bank. Cheers

Commande reçu rapidement

Très bon site, juste pas très clair au moment du choix du packaging 3/5/10

Réponse de silent-seeds.com

Bonjour Julien, j'espère que vous allez bien, nous vous remercions pour votre commande ! Le problème mentionné a été détecté et résolu en 24h par notre équipe informatique, tout fonctionne parfaitement à présent. Nous vous remercions pour votre confiance, bonne journée, bien cordialement. Silent Seeds Team

commande reçue, elle correspond tout a fait à mes attentes. Produit, delai... Je re commande ce site..

livraison parfaite rapide et efficace je vous tiens au courant du résultat de fin de culture via instagram !

Client fidel de Dina.... Je retrouve mes idole Moby og et white. Je peut rien dire sur les semaines. Vous demandez un avis avant la culture extérieure. Demandez après. Oui c'est long mais vous êtes plus au courant que nous autres. Ou pas 😅

Livraison rapide en 48h emballage excellent, vous me sauvez silent seed merci

5/5 excellent