silent-seeds.com

Avis clients de silent-seeds.com

Calculé à partir de 121 avis obtenus sur les 12 derniers mois

239 avis depuis le 13/08/2022

Informations silent-seeds.com

Un peu cher, mais service top....

Livraison rapide tout fait avec soin bonne continuation. Super !

Envoie au top, comme le packaging.... et un grand merci pour les cadeaux (grinder ect...) ainsi que pour les graines cadeau également...

Site de confiance, tarifs intéressants et produits d'une super qualité! Bravo à toute l'équipe pour leur travail et leur réactivité! Colis reçu moins de 48H après avoir passé commande, produits bien conditionnées, et en prime, des petits cadeaux. Merci Silent Seeds, à bientôt! :)

Nati 100% Consegna molto veloce

Le site est très bien , livraison en temp et en heure juste 1 graine n’a pas germé

Je recommande 👍

Réponse de silent-seeds.com

Bonjour Thomas, j'espère que vous allez bien, nous vous remercions pour ce commentaire bien sympathique de votre part ! Nous vous souhaitons une bonne journée, bien cordialement. Silent Seeds Team

livraison , rapide et propre

Client régulier de dinafem je suis comptant de vous retrouver continuer comme ça

Commande envoyée rapidement et toujours avec de petits goodies qui font plaisir 🙂. Merci pour le code promo de 10% pour le prochain achat 🙃

Livraison en 2 jours....Tip top

Livraison très rapide, emballage de qualité top très content.

Super top

Top.

Commande reçu très rapidement, avec une petite suprise, je recommande.

Impeccable et très rapide merci

Réponse de silent-seeds.com

Bonjour Philippe, un grand merci au nom de l'ensemble de l'équipe ! Nous sommes heureux de vous voir satisfait, bonne journée à vous et au plaisir de vous aider. Bien cordialement, Silent Seeds Team

Réponse de Philippe J

Avec plaisir. J’étais un fan de Dinafem et je suis ravie qu’il y es un descendant !!!

Réponse de silent-seeds.com

Merci beaucoup très sincèrement pour votre confiance et fidélité, bonne journée à vous, au plaisir, bien cordialement. Silent Seeds Team

Todo correcto y muy rápido

Réponse de silent-seeds.com

Hola Antonio, muchas gracias por tu pedido y confianza en nosotros ! Saludos cordiales, Silent Seeds Team

Ancien Client Dinafem. Content de retrouver Silentseeds 👍

Réponse de silent-seeds.com

Bonjour Quentin, j'espère que vous allez bien, nous vous remercions du fond du coeur pour votre commande et votre fidélité ! Nous vous souhaitons une agréable soirée, bien cordialement. Silent Seeds Team

Jolie emballage, première germination pas super

Réponse de silent-seeds.com

Bonjour Gauthier, j'espère que vous allez bien, merci de nous contacter directement par mail à : support-tech@silent-seeds.com en nous expliquant clairement quels sont les problèmes rencontrés SVP et nous ferons notre maximum pour vous aider et vous satisfaire. Bonne journée à vous, bien cordialement. Silent Seeds Team.

Top offres pour le black friday !! A voir si les graines sont vraiment la relève de Dinafem ^^

Perfect

Livraison et emballage au top

👍 ok

Super! Je suis très ravie! Merci 👍

Réponse de silent-seeds.com

Bonjour Laurie, nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre commande. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, bonne journée et bien cordialement. Silent Seeds Team.

Fluide et rapide 👌🏽

Réponse de silent-seeds.com

Bonjour Robert, merci beaucoup pour votre confiance, nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2023. Bien cordialement, Silent Seeds Team.

Excellent site!!un plaisir de retrouvé d'anciennes souches de dinafem 👌 envoie rapide et de beaux cadeaux cela est très agréable

Réponse de silent-seeds.com

Bonjour Joan, nous vous remercions pour votre confiance, votre fidélité, ainsi que pour votre aimable message. Veuillez recevoir nos meilleurs voeux pour 2023, bonne journée à vous, bien cordialement. Silent Seeds Team.

Réponse de Joan A

Tout le plaisir est pour moi mes meilleurs vœux à toute la team 😊

Livraison rapide,SAV vraiment au top ...presser de recevoir pour mettre directement à germer.... merci pour votre rapidité a répondre aux mails (m'a répondu dans l'heure)je recommande silentseeds 💚💚👍💯💯

Réponse de silent-seeds.com

Bonjour Jérôme, nous vous remercions pour votre confiance au nom de toute l'équipe ! Nous vous adressons également nos meilleurs voeux pour 2023. Au plaisir ! Bien cordialement, Silent Seeds Team.

Réponse de Jérôme P

Merci bonne année à toute l'équipe et continuer comme ça 👌👌👌 bravo a vous 😉

Aucune graine nb a germé, un fiasco total, dégoûter !

Réponse de silent-seeds.com

Bonjour Sylvain, nous vous adressons nos meilleurs voeux pour 2023 et nous sommes sincèrement désolés pour le problème rencontré avec le produit mentionné. J'ai essayé de vous contacter directement par téléphone ce jour, afin de mieux comprendre en détail ce qu'il s'est passé dans les faits. Je vous remercie donc soit de bien vouloir me rappeler, ou alors de bien vouloir m'écrire par mail à : support-tech@silent-seeds.com pour me faire part de vos explications, afin que nous analysions ensembles la cause de ce phénomène, et également pour trouver une solution compensatrice en votre faveur, car votre pleine satisfaction est la chose la plus importante pour nous. Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Silent Seeds Team.

Une banque juste au top niveau et capable de se réinventer. Le descriptif des génériques est complètement conforme. Le seul reproche serait la possibilité d'avoir des frais de port réduits en point relais. Chronopost c'est absolument catastrophique. Et c'est littéralement un frein à l'achat. Rom

Réponse de silent-seeds.com

Bonjour Romaric, mille mercis pour votre message, ça fait plaisir, nous essayons de faire de notre mieux pour vous offrir les meilleurs produits comme la meilleure qualité de service. Concernant le point que vous mentionnez, sachez que nous allons travailler rapidement et donc activement sur ce dernier, pour améliorer encore davantage nos prestations globales. Toute l'équipe de Silent Seeds et moi-même vous souhaitons de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, et nous vous adressons nos meilleurs voeux pour 2023. Bonne journée, bien cordialement. Silent Seeds Team.

Super site ! Je recommande vivement, livraison rapide efficace avec les petits cadeaux qui font plaisir

Réponse de silent-seeds.com

Bonjour Alexandre, un grand merci au nom de toute l'équipe pour votre commande et également pour la confiance que vous nous accorder. Nous vous souhaitons de passer d'excellentes fêtes de fin d'année et nous vous adressons nos meilleurs voeux pour 2023. Bien cordialement, Silent Seeds Team.

Site nickel

Packaging parfait livraison top et les petits plus les cadeaux merci

Réponse de silent-seeds.com

Bonjour Mercedes, nous vous remercions pour votre commande et nous espérons que vous apprécierez pleinement les petits "goodies" également ! Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année et vous adressons nos meilleurs voeux pour 2023. Bien cordialement. Silent Seeds Team

Réponse de Mercedes V

Merci pour votre réponse. Passez de bonnes fêtes de fin d'année également.

Comment ne pas être satisfait? Commande passée le Jeudi, reçu le vendredi. Le colis discret avec, Graines dans un packaging toujours au top ainsi que pleins de petits cadeaux. Je retrouve de vieux amis parti il y a deux ans. Les graines sont toujours aussi belles et qualitative. Germination en 24h. Pour ceux qui hésitent, foncez. Vous ne le regretterez pas. Merci à l'équipe de Silent Seeds pour leur sérieux et mention spéciale pour Damien (support) a été très avenant dans notre conversation par mail. Longue vie à Silent Seeds

Réponse de silent-seeds.com

Bonjour Romain, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance, ainsi que pour ce beau commentaire illustrant votre satisfaction ! C'est notre plus belle récompense ! Nous vous souhaitons un excellent week-end. Bien cordialement, Silent Seeds Team

Satisfait de l'achat ainsi que la rapidité de la livraison.

J’ai bien reçu ma commande plus qu’à faire pousser et profiter. Livraison rapide parfait.

Serious people. I strongly recommend them.

Réponse de silent-seeds.com

Hi Claudio, thank you very much for your order and your confidence. We are glad to see you happy, have a nice day, best regards. Silent Seeds Team

Livraison rapide, emballage discret

Réponse de silent-seeds.com

Bonjour Jean Michel, un grand merci au nom de toute l'équipe ! Bonne journée, bien cordialement. Silent Seeds Team

Très bien manufacturé, petits présents sympathiques. Je recommande.

Réponse de silent-seeds.com

Bonjour Jérôme, nous vous remercions pour votre commande comme pour votre commentaire sympathique. Nous vous souhaitons une excellente journée, bien cordialement. Silent Seeds Team

Order received in the time indicated, I intend to order again on this site. The service and staff at Silent Seeds are very good.

Réponse de silent-seeds.com

Hi Casey, thank you very much for your order and your confidence. You are welcome, best regards. Silent Seeds Team

Super service ça fait plaisir de vous retrouver! SAV au top du top et le reste meilleure génétique y a pas de concurrence 🎉

Réponse de silent-seeds.com

Bonjour Alexandre, nous vous remercions pour votre commande et surtout pour votre confiance. Bon week-end à vous, bien cordialement. Silent Seeds Team

Perfect!

Hi David, thank you very much, have a nice day, best regards. Silent Seeds Team

Súper efficace , livraison rapide et réponds très rapidement au questions . Au top

Réponse de silent-seeds.com

Bonjour, merci beaucoup pour cette appréciation ! Bonne journée, bien cordialement. Silent Seeds Team

Arrived in 24h wow and thank you for free gift.would definitely buy again!

Hi Maros, thank you very much for your order ! Best regards. Silent Seeds Team

Très sérieux.livraison rapide et au top. Je recommande

Réponse de silent-seeds.com

Bonjour Jean Luc, nous vous remercions au nom de toute l'équipe ! Bonne journée, bien cordialement. Silent Seeds Team

Très rapides. Avis uniquement sur l'envoi.

Réponse de silent-seeds.com

Bonjour Lorenzo, nous vous remercions pour votre commande et nous espérons que cette dernière vous satisfera pleinement ! Bien cordialement, Silent Seeds Team

Impeccable la livraison , hate de tester les graines

Réponse de silent-seeds.com

Bonjour Antoine, nous vous remercions pour votre commande et nous espérons que cette dernière correspondra à vos attentes. Bien cordialement. Silent Seeds Team

Super site reçu rapidement et en cadeaux une nouvelle graine far. Vous vous êtes fait un nouveau client merci a vous

Réponse de silent-seeds.com

Bonjour Benoît, merci beaucoup pour votre commande et votre confiance ! Au plaisir, bonne journée, bien cordialement. Silent Seeds Team

Rapide et efficace 🤙

Réponse de silent-seeds.com

Bonjour, Super ! Merci beaucoup pour votre commande, bon dimanche à vous. Bien cordialement, Silent Seeds Team

Super Shop, schnelle Lieferung

Réponse de silent-seeds.com

Vielen Dank für Ihre Bestellung und Ihr Vertrauen, aufrichtige Grüße. Silent Seeds

Nickel sauf sur la OG-kush petit souci

Au top, livraison en bon et du forme en 24h, sécurisé, aucun pb. Vous pouvez y aller en toute confiance, bon grow à tous ;)

Réponse de silent-seeds.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Bien cordialement, Silent Seeds Team

Livraison rapide, avec petits cadeaux surprises. Juste parfait. Ayant eu un petit soucis, j'ai dû contacter le service client, réactif rappeler directement part téléphone, problème directement pris en charge. Impeccable.

Réponse de silent-seeds.com

Bonjour, nous sommes contents de vous voir satisfait, bonne journée à vous, bien cordialement. Silent Seeds Team.

Réponse de Chantal G

Il est plus facile de laisser un commentaire négatif que positif. Exprimer son mécontentement est toujours plus facile. La commande à été livré rapidement (comme la plus part des commandes venant d europe et la plus part des sites marchands) Ce qui est bien avec mon expérience, c est que j ai eu affaire au "service client" suite à un soucis de double commande, donc double règlements. Le problème venait en majorité de la plateforme de paiement que vous utiliser pour le paiement en CB. Problème pris en charge très rapidement, avec suivi téléphonique de l avancé du problème ce qui à été vraiment agréable. Contacté aussi pour essayer de trouver exactement la source du "bug" et corriger le problème pour les autres usagé du site. Donc sans parler de la livraison en elle même, les petits cadeaux, le service client efficace,réactivité juste parfait. Au plaisir pour une autre commande 😉

Réponse de silent-seeds.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre considération et votre objectivité au nom de toute l'équipe ! Bien cordialement, Silent Seeds Team

Bonne réception du colis toute les graines sont sortie 100 % satisfait

Bonjour je suis super content de silentseeds communication nickel par contre la livraison Chronopost sont très nul livreur qui vs Apl et vous dit qu’il arrive et ne vient pas perte de ma journée et d argent…. Me le pose dans un point relais a 10 km….. je suis furieux du manque de responsabilité…. Le chauffeur devrait être pas payer de la journée car nous consommateurs ont perd une journée et plus….. cordialement

Réponse de silent-seeds.com

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés des désagréments rencontrés avec le transporteur, nous faisons le maximum de notre côté pour améliorer l'ensemble des services. Nous vous remercions pour votre commande et pour votre confiance. Bien cordialement. Silent Seeds Team.

Réponse de Rémy B

Bonjour je vous remercie pour le message.

Réponse de silent-seeds.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre confiance ! Bien cordialement. Silent Seeds Team

Très bonne banque de graines, super service après vente. Merci. Je recommande, top qualité.

Rapide et efficace avec plein de conseils. Merci beaucoup

Spedizione veloce. Prodotti top

Parfait merci pour les cadeau

Mauvaise germination

Réponse de silent-seeds.com

Bonjour Renaud, Merci de nous contacter rapidement à support-tech@silent-seeds.com s'il vous plaît, et nous arrangerons cela de la meilleure manière dans votre intérêt. Bien cordialement. Silent Seeds

Réponse de silent-seeds.com

Bonjour Alexandre, nous vous remercions pour votre commande, nous espérons qu'elle vous donnera une entière satisfaction. Bonne journée, bien cordialement. Silent Seeds

Rien à redire sur la livraison mais erreur sur les graines cadeaux. J'ai séléctionné les B45 mais j'ai recu les critical + 2.0 a la place.... Comment peut on faire ?? Merci de votre temps

Réponse de silent-seeds.com

Bonjour Loïc, un grand merci pour votre commande, merci de contacter notre service d'attention à la clientèle par mail à support-tech@silent-seeds.com et nous résoudrons cela rapidement. Merci par avance, bien cordialement. Silent Seeds

Réponse de silent-seeds.com

Bonjour Sylvain, merci à vous, votre satisfaction est notre plus belle récompense. Bonne journée à vous, bien cordialement. Silent Seeds

Tout est parfait, avec en plus des petits cadeaux !

Réponse de silent-seeds.com

Bonjour Olivier, bon ben tant mieux, nous vous remercions pour le partage de votre expérience d'achat sur notre site. Profitez-en bien, bien cordialement. Silent Seeds

rien à dire sur la partie envoi et réception, traitement rapide de la commande impeccable. par contre sur 6 graines reçu 3x critical les 3 ont germes nickel, il y a 2 avec problème génétique complètement triso 3x og kush 2 n'ont pas germés et la dernière complément mal formé, donc un run foutu en l'air

Réponse de silent-seeds.com

Bonjour, merci à vous de nous contacter directement par mail à support-tech@silent-seeds.com , afin d'analyser ensemble quelles peuvent être les causes exactes de cet échec. Bonne journée à vous, bien cordialement. Silent Seeds

Les commandes sont très vite satisfaites.

Réponse de silent-seeds.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et nous espérons qu'elle vous donnera grande satisfaction. Bonne journée, bien cordialement. Silent Seeds

Expédition rapide, bien emballé, bon conseils, cadeau utile...

Réponse de silent-seeds.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et pour ce commentaire bien agréable, concernant votre expérience d'achat sur notre site en ligne. Merci beaucoup sincèrement au nom de toute l'équipe ! Bien cordialement, Silent Seeds

Livraison rapide, commandé le dimanche soir, reçu le mercredi.

Réponse de silent-seeds.com

Bonjour Fred, profitez-en bien, Merci pour votre commande et votre confiance. Bien cordialement, Silent Seeds

Perfect

Réponse de silent-seeds.com

Bonjour Elric, nous vous remercions pour votre commande, et nous espérons surtout qu'elle vous apportera la plus grande satisfaction. Bien cordialement. Silent Seeds

all its good

Réponse de silent-seeds.com

Hello Saïd, we are glad to see you satisfied, we thank you for your order. Best regards. Silent Seeds

Ok ok ok

Réponse de silent-seeds.com

Bonjour Marco, nous vous remercions pour votre commande sur notre site. Nous espérons sincèrement que vous êtes satisfait de vos achats sur notre boutique en ligne. Bonne journée, bien cordialement. Silent Seeds

J'ai bien reçu ma commande un peu en retard packaging très efficace

Réponse de silent-seeds.com

Bonjour Sylvain, nous vous remercions pour votre commande. Nous essayons de faire de notre mieux, afin de vous apporter la meilleure satisfaction. Bien cordialement. Silent Seeds

Déjà client chez dina fem ont retrouve bien le savoir faire sincèrement et sa fait plaisir de vous revoir continuer comme sa le top

Réponse de silent-seeds.com

Bonjour Mathieu, nous vous remercions sincèrement pour votre commande, votre fidélité et votre soutien, ça fait vraiment plaisir ! Bon week-end, bien cordialement. Silent Seeds

Livraison super rapide graine de qualité c’est vraiment eux les boss 🏴‍☠️

Réponse de silent-seeds.com

Bonjour Florian, nous vous remercions pour votre commande et pour ce commentaire, notre plus grande satisfaction est la vôtre. Bonne journée, bien cordialement. Silent Seeds

Super, site et service client au top. Des goodies reçu avec mon colis qui fond toujours plaisir,commande arrivée rapidement que du bon ,ils sont encore plus professionnels que dinafen la été. Je recommande ce breeder don la qualité des graines n est plus a prouver.

Réponse de silent-seeds.com

Bonjour Guillaume, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre commentaire, la chose la plus importante pour nous est que vous soyez satisfait. Bonne journée, bien cordialement. Silent Seeds

Ok vous me demandez un avis alors que jviens seulement de les recevoir. Ni mise à germé ni rien encore.

Jamais reçu ma commande ni remboursement

Réponse de silent-seeds.com

Bonjour Tim, j'espère que vous allez bien, nous avons modifier notre centre logistique récemment, ce qui a occasionné des changements importants au sein de notre organisation interne, veuillez s'il vous plait nous contacter par mail à support-tech@silent-seeds.com et nous nous ferons un plaisir de résoudre cela dans les plus brefs délais. Bien cordialement.

Graine non reçus mais bien payé. Aucune aide du service client déplorable. Aucune solution proposé par l’entreprise.

Réponse de silent-seeds.com

Bonjour Anthony, nous sommes très étonnés de cela, cependant merci de nous contacter rapidement à : support-tech@silent-seeds.com et nous ferons tout le possible pour résoudre cela dans les meilleurs délais. Merci à vous, bien cordialement.

Réponse de Martine L

Après avoir re parlé avec le support de silent seed, une solution a pu être trouvé rapidement. Un incident qui n'était pas de leur faute mais du prestataire de livraison. Concernant les graines, rien à dire tout est parfait

La moitier des graines acheter ne germe pas !! J’ai acheter les même sur un autre site et là 100% des graines prenne et pousse parfaitement

Réponse de silent-seeds.com

Bonjour, c'est étonnant, merci de nous contacter directement à : support-tech@silent-seeds.com et nous pourrons échanger ensemble afin de mieux comprendre d'où vient le problème. Merci à vous et bonne journée, bien cordialement.

Commande reçu rapidement très satisfait

Commande internationale arrivée dans les temps, J'ai pu constater le soin apporté a l'emballage et les petits gifts inside. Super service!

ils ont dit que je recevrais de l'argent dans les 24 heures cela fait 2 jours maintenant que j'attends des semaines pour 80 euros c'est une blague ce n'est pas l'argent que son principal n'a pas livré me rendre mon argent c'est le pire client que j'ai vécu si pauvre

Réponse de silent-seeds.com

Bonjour Monsieur, Comme convenu nous vous avons rembourser le montant en question. Merci de vérifier à nouveau de votre coté que l'argent est arrivé sur votre compte. Salutations, Silent Seeds

Réponse de Adélaïde B

non je n'ai pas récupéré mon argent juste s'il vous plait envoyez moi mon argent c'est une blague ne comprends pas pourquoi c'est si dur de l'envoyer

Réponse de silent-seeds.com

Bonjour, La demande de remboursement a été faite le 15 août à 16:29. Malheureusement nous ne contrôlons pas les mouvements bancaires. Cordialement,

Réponse de Adélaïde B

c'est comme ça que je sais que vous n'avez aucune idée et tout ce que je veux, c'est de l'argent pour pouvoir m'en aller, j'ai demandé il y a 2 semaines quand mon article s'est perdu à la douane, alors comment ça marche et j'attends toujours

Réponse de silent-seeds.com

Bonjour, Comme vous nous l'avez confirmé vous avez bien reçu votre remboursement. Nous nous excusons pour le problème rencontré. Cordialement, Silent Seeds

Certaines graines ont bien toutes germés. Je ne peux pas encore noter la qualité des fleurs. Mais une variété (Water Melon) aucune graine n'a germé.

Livraison rapide et surtout de qualité

Packaging top livrer rapidement à voir par la suite

Bonjour, commande bien arrivée, parfaitement emballé, je teste bientôt des que la météo le permettra Et bien sûr je recommande ce breeder, déjà essayé la water melon et très bon résultat

Parfait , j'ai fait l'erreur de faire germer certains dans de la tourbe pas chère mais ceux où j'ai mit un substrat de qualité tous à pousser sous 300w de Led 4 étage en 12jours. 10/10

Rapidité, efficacité, contact téléphonique agréable et professionnel. J'adore à voir la suite 🌱

Super rapide,très bon produit, très bonne équipe BRAVO ,merci

Graines de très bonne qualité. Je recommande vivement 👍👍🤩🤩⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Site au top,envoie rapide

Commande reçu très rapidement et les produits sont de très très bonne qualité.

Site très clean. J'ai reçu mes graines rapidement. Merci !