Calculé à partir de 220 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 535 avis depuis le 07/06/2018

Propose de trés bon produit, livraison rapide, je recommande...
le 24/01/2021 par .

suite à une expérience du 19/01/2021

Rapide et conforme, un site sérieux et à l'écoute.
le 24/01/2021 par .

suite à une expérience du 13/01/2021

Très bon suivi. La livraison a été refusée par le premier relais, on ne sait pour quelle raison. Renvoyée sur un deuxième. J'ai été très bien renseignée sur ce contretemps indépendant de votre volonté par une charmante personne très à l'écoute. C'est rare de nos jours !

suite à une expérience du 08/01/2021

Commentaire de SILEX SAS
Bonsoir Valérie. Merci pour votre retour. Cela nous semble bien naturel d'être agréable avec nos clients ! OUF !!

Les hommes de la famille sont devenus fans des huiles à barbe... Vos produits sont très très bien et vos choix intelligents. Quel bonheur d'avoir une entreprise angevine de cette qualité...Et surtout gérée par des femmes...Pour le coup, vous ne pourriez pas penser à nous aussi un petit peu...quelques produits pour dame par ex...Merci encore.

suite à une expérience du 06/12/2020

Commentaire de SILEX SAS
Merci Isabelle. Ravie que vos hommes soient conquis ! N'hésitez pas à piocher dans notre sélection cheveux / corps / hygiène / sport pour vous-même ;)

Rapidité d'envoi, produits de qualité et traitement sérieux des commandes. Rapport qualité/prix très bien pour moi!

suite à une expérience du 11/01/2021

Commentaire de SILEX SAS
Merci Sophie ! Vous aussi vous êtes très bien pour nous !

Bel objet, efficace. Reçu rapidement dans un emballage en parfait état assorti d’un petit mot aimable. Ravi !
le 19/01/2021 par .

suite à une expérience du 08/01/2021

Commentaire de SILEX SAS
Super, contente que ce coffret cadeau de rasage vous ait plu ! A bientôt chez Silex,
Rachel

Site très sérieux vraiment très satisfait je recommande
le 16/01/2021 par .

suite à une expérience du 06/01/2021

Commentaire de SILEX SAS
Génial ! Ravie que vous ayez apprécié votre première expérience Silex. A bientôt !

site bien fait, commande arrivée dans les temps et soigneusement.
le 12/01/2021 par .

suite à une expérience du 25/12/2020

Hello,
Merci pour votre retour. Contente que tout se soit bien passé ! A bientôt chez Silex,

Gestion commande ou Message personsumpa de Rachel
le 12/01/2021 par .

suite à une expérience du 29/12/2020

Merci Nicolas pour votre message et à bientôt chez Silex,
Rachel

La commande a été traitée avec une rapidité et un suivi exemplaires
le 11/01/2021 par .

suite à une expérience du 28/12/2020

Commentaire de SILEX SAS
Hello Stéphane. C'est très gentil ! Merci et à bientôt chez Silex !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Silexpourhomme.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Silexpourhomme.fr

Silex pour homme, spécialiste en cosmétiques bio et naturels pour homme, propose un large choix de produits de soins pour homme made in France : rasage, barbe, visage, corps - Silex pour homme développe aussi une large gamme de cosmétiques «Zéro déchet».

SILEX SAS
31 rue Waldeck ROUSSEAU