Calculé à partir de 258 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 451 avis depuis le 07/06/2018

envoi très rapide et emballage écologique (sans plastique) ce qui est rare ! boutique sérieuse et impliquée que je recommande !!!

suite à une expérience du 29/07/2020

TRES BIEN

suite à une expérience du 27/07/2020

Envoi rapide et soigné, colis parfumé, contenant un petit mot de remerciement. Il s'agissait d'un cadeau, qui a été très apprécié !

suite à une expérience du 20/07/2020

Site agréable avec des produits de très bonne qualité. Commande rapide, paiement sécurisé. Colis livré rapidement. Petit mot personnalisé à l’intérieur du colis, c’est très agréable, de même que la douce odeur et l’échantillon offert! Un site que je conseillerai sans problème à mes connaissances masculines ou à mes ami(e) tatoués!

suite à une expérience du 25/07/2020

Tout simplement parfait. Bravo et merci!

suite à une expérience du 25/07/2020

livraison dans les temps une bonne idée pour les hommes

suite à une expérience du 15/07/2020

Parfait comme d'habitude... Parfait comme d'habitude...

suite à une expérience du 24/06/2020

Commentaire de SILEX SAS
Vous aussi Lucien, vous êtes parfait, comme d'habitude !

Choix Choix, qualité des produits bio et d'origine France. Cerise sur le gâteau, une livraison très rapide

suite à une expérience du 21/06/2020

Commentaire de SILEX SAS
Merci Lucien pour cette ""cerise sur le gâteau !""

Très bonne box et de bon produit Très bonne box et de bon produit

suite à une expérience du 15/06/2020

Commentaire de SILEX SAS
Super ! Merci beaucoup Christopher !

Très bien tout comme la dernière fois Très bien tout comme la dernière fois. On sent le respect du client.

suite à une expérience du 05/06/2020

Commentaire de SILEX SAS
Merci Sylvain. C'est bien normal, non ? Si si )

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Silexpourhomme.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Silexpourhomme.fr

Silex pour homme, spécialiste en cosmétiques bio et naturels pour homme, propose un large choix de produits de soins pour homme made in France : rasage, barbe, visage, corps - Silex pour homme développe aussi une large gamme de cosmétiques «Zéro déchet».

SILEX SAS
31 rue Waldeck ROUSSEAU