Calculé à partir de 245 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 482 avis depuis le 07/06/2018

Livraison rapide.
le 23/10/2020 par .

suite à une expérience du 08/10/2020

Très bons produits cosmétiques bio pour hommes. Merci
le 22/10/2020 par .

suite à une expérience du 11/10/2020

Livraison gratuite. Livré avec des échantillons et sa c'est cool pour tester
le 22/10/2020 par .

suite à une expérience du 11/10/2020

Des produits naturels et de qualités... Merci pour vos petites cartes personnalisées et parfumées glissées dans chaque colis!
le 19/10/2020 par .

suite à une expérience du 06/10/2020

Rapidité, réactivité, je recommande ce site pour son sérieux.
le 15/10/2020 par .

suite à une expérience du 05/10/2020

Un super site. Ma commande à été livrée en temps et en heure et les produits livrés de très bonne qualité. Je recommande fortement et je re passerai commande avec plaisir sur ce site pour essayer de nouveaux produits.
le 09/10/2020 par .

suite à une expérience du 30/09/2020

Commentaire de SILEX SAS
Bonjour Adam. Super contentes que vos produits vous plaisent. A bientôt alors ;)

Navigation facile pour trouver son besoin. Petite entreprise qui mérite d’être reconnu pour les produits qu’elles proposent. Un petit message personnalisé à la réception de la commande qui est très agréable !
le 03/10/2020 par .

suite à une expérience du 21/09/2020

Commentaire de SILEX SAS
Super de lire votre avis Thibault : ça nous booste pour la semaine à venir !

Produits reçus dans les temps. Parfait
le 02/10/2020 par .

suite à une expérience du 20/09/2020

Merci Julien !

Très bon contact avec le service client qui a réglé mon souci en moins de temps qu’il ne fallait 😅 très réactif, site très sérieux
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 21/09/2020

Commentaire de SILEX SAS
Hello Chrystelle. C'était bien normal ! Fonte de beurre dans boîte aux lettres... c'est une vraie cata ;)

Une qualité de service irréprochable, et toujours une attention malgré plusieurs commandes.
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 16/09/2020

Commentaire de SILEX SAS
Bonjour Matthieu. Qui serions-nous si nous négligions nos clients ;) Pas de ça chez Silex ! Si on est là, c'est grâce à vous et on ne l'oublie pas !!

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Silexpourhomme.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Silexpourhomme.fr

Silex pour homme, spécialiste en cosmétiques bio et naturels pour homme, propose un large choix de produits de soins pour homme made in France : rasage, barbe, visage, corps - Silex pour homme développe aussi une large gamme de cosmétiques «Zéro déchet».

SILEX SAS
31 rue Waldeck ROUSSEAU