Calculé à partir de 173 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 618 avis depuis le 07/06/2018

Bonne présentation.
le 29/07/2021 par .

suite à une expérience du 23/07/2021

Le traitement de la commande est irréprochable. En plus le petit mot d'accompagnement ! Merci
le 26/07/2021 par .

suite à une expérience du 11/07/2021

Belle initiative, produits divers et tous les prix
le 18/07/2021 par .

suite à une expérience du 07/07/2021

Envoie rapide, le colis arrive en temps et en heure même plus vite que ce que j'espérais, sans compter que les produits sont bien emballer et protéger. Rien a redire je re commanderais chez vous
le 11/07/2021 par .

suite à une expérience du 29/06/2021

Site,agréable, les produits sont bien décrit. Commandes et réception sans problème.
le 06/07/2021 par .

suite à une expérience du 28/06/2021

Commentaire de SILEX SAS
Hello. Voilà un retour client qui est chouette ET instructif ! Cool de voir que nos descriptions de produits vous conviennent. C'est tellement important de bien les décrire pour vous guider au mieux dans notre sélection.
A bientôt !

Conseils avisés, produits de qualité et testés! Je recommande
le 06/07/2021 par .

suite à une expérience du 24/06/2021

Quelle fidélité ! C'est beauuuuuu

Excellent, emballage très protégé, avec un gentil message. Vraiment super qualité rien à améliorer !
le 06/07/2021

suite à une expérience du 27/06/2021

Commentaire de SILEX SAS
Trop cool de lire un chouette avis comme le vôtre ! C'est pour ça qu'on bosse tous les jours, pour faire plaisir à nos clients ! A bientôt

Belle emballage pour les produits, petit carton parfumé, petite carte sympa. C con mais c agréable les petits plus et c très sympa. Merci
le 29/06/2021 par .

suite à une expérience du 14/06/2021

Commentaire de SILEX SAS
Alor ça ça fait vraiment plaisir ! Ravies de voir que nos petites attentions toutes bêtes vous ont plu. On se dit sûrement à bientôt alors ;)

Réception rapide et soignée Personnalisée
le 28/06/2021 par .

suite à une expérience du 15/06/2021

Commentaire de SILEX SAS
Merci Samuel. Notre partenaire de livraison et La Poste et nous, on trouve qu'ils assurent !
A bientôt

bon site
le 27/06/2021 par .

suite à une expérience du 16/06/2021

Commentaire de SILEX SAS
Merci pour ce bon avis sur notre bon site ;)

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Silexpourhomme.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Silexpourhomme.fr

Silex pour homme, spécialiste en cosmétiques bio et naturels pour homme, propose un large choix de produits de soins pour homme made in France : rasage, barbe, visage, corps - Silex pour homme développe aussi une large gamme de cosmétiques «Zéro déchet».

SILEX SAS
31 rue Waldeck ROUSSEAU