silexpourhomme.fr

Informations silexpourhomme.fr

SILEX SAS

Silex pour homme, spécialiste en cosmétiques bio et naturels pour homme, propose un large choix de produits de soins pour homme made in France : rasage, barbe, visage, corps - Silex pour homme développe aussi une large gamme de cosmétiques «Zéro déchet».

31 rue Waldeck ROUSSEAU 49130 Les Ponts de Cé

Commande rapide et colis soigné ! Commande rapide et colis soigné !! Un petit mot de Rachel en plus , c est toujours agréable !!!

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci beaucoup Isabelle !

Bonjour Bonjour, je viens d'essayer le shampooing solide pour barbe et cheveux. Au départ je me disais que c'était un peu cher quand même juste pour un savon, mais je vois qu'il est de grande qualité à tout niveaux Arrivé dans un bon état, avec un petit mot gentil qui fait toujours plaisir ! Une très bonne odeur, il mousse fortement et ma barbe et très douce avec une très bonne odeur. Je recommande vivement

Réponse de silexpourhomme.fr

Bonjour Manu, vous parlez du shampoing solide barbe et cheveux de la gamme Barbes Douces Angevines n'et ce pas ? Effectivement, c'est un budget à l'achat mais il est d'excellente qualité ! Une petite production, artisanale, saponifiée à froid, avec de très bons ingrédients. Tous les hommes qui l'ont essayé en sont vraiment ravis, comme vous )A bientôt

Très bonne expérience avec SILEX Très bonne expérience avec SILEX, commande rapide, livraison rapide. Des produits conformes à la description. Le petit plus, cette carte manuscrite qui fait la différence et nous prenons conscience qu'une vrai personne a pris la peine de nous écrire un mot de remerciement. C'est très gentil.

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci à vous Geoffrey. Votre remarque est très juste. Le web peut aussi abriter des entreprises indépendantes, portées par des ""vraies personnes"", comme c'est le cas chez Silex. Alors avec Marie-Elise, nous vous remercions de nous faire confiance. Bon dimanche !Rachel

Très satisfaite de ma commande ! Très satisfaite de ma commande !Soignée, parfumée, petit mot en plus, tout simplement au top !

Réponse de silexpourhomme.fr

Un GRAND merci Nikita ! Au plaisir de vous re-préparer un nouveau colis )

au top rien a dire , de tres bon produit bien noté par Yuka, tres bien emballé avec le petit mot qui fait plaisir, continue comme ça :))

Et bien ça, ça fait plaisir ! Merci

Expédition rapide et conforme ! Expédition rapide et conforme !Parfum très agréable des produits « sportifs de l’extrême « Nous testerons l’efficacité dès ce soir après une compétition!Monsieur semble ravi, alors mesdames pour offrir à votre moitié n’hésitez pas ??

Réponse de silexpourhomme.fr

Trop chouette votre avis ! Merci beaucoup d'avoir pensé à nous pour votre cadeau. A bientôt

Site sérieux et de qualité Site sérieux , bon rapport qualité prix , produits agréables

Réponse de silexpourhomme.fr

C'est juste parfait alors )

Merci Pierre.

au top as usual!

Réponse de silexpourhomme.fr

Bilingue et heureuse de Silex. C'est cool ça !!

Bol à barbe Première commande sur ""SILEX"" et sûrement pas la dernière. Très satisfait

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci beaucoup Christian. J'espère que ce bol rend bien dans votre salle de bain !

Très très bien Très très bien. Ravi du produit et de la com qui accompagne l'achat. Je recommande chaudement.

Réponse de silexpourhomme.fr

Super ! Merci beaucoup Christophe. A bientôt !

Silex = Satisfaction au masculin Vous pouvez commander les yeux fermés ! Déjà plusieurs commandes au compteur et toujours aussi satisfait.

Réponse de silexpourhomme.fr

ça c'est super ! On vous adoooore !

Rapide et fiable

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci pour votre retour : efficace et qui fait plaisir.

Produit de qualité et livraison dans… Produit de qualité et livraison dans les délais.. rien à redire. Je recommande ce site

Merci Damien ! A un de ces 4

J ai juste un retour à faire sur le… J ai juste un retour à faire sur le stick pour les bords des yeux. Je pense qu’il faudrait dire à Bivouak que la partie plastique qui retient la bille fait mal au contact de la peau. C est pas très pratique à appliquer, on a même le sentiment de rien mettre. ça donne une impression de produit pas fini ou pas etudié.. C est quand même pas donné donc voili-voilou !!! mais le reste est nickel comme d habitude et ça c est cool

Réponse de silexpourhomme.fr

Salut Jean-François. On fait un retour à Bivouak. Après, c'est aussi une question d'orientation de l'ensemble. Faut trouver le bon angle d'attaque )

Parfait Parfait tout simplement

Réponse de silexpourhomme.fr

Rooooo ben ça c'est cool !!

Livraison au top Rien à dire, produits top, livraison rapide, je recomande ????

Trop bien !! Merci merci

Parfait Parfait ! Idéal pour faire des cadeaux avec des produits de qualités et originaux ! Livraison rapide, je recommande !

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci Pauline ! J'espère que le Poilu concerné a apprécié.

A l écoute rapide et efficace. A l écoute rapide et efficace.Je recommande

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci beaucoup Fabrice. On est sur le pont !

Produits de qualité et service parfait Le choix de produits est très intéressant, la livraison très rapide et attentionnée (message personnalisé dans le colis qui fait toujours plaisir)

Réponse de silexpourhomme.fr

Hello Guillaume. Nous faisons avec nos clients ce que nous aimerions qui soit pratiqué avec nous alors c'est super que vous soyez ravi !

Le top de la vente en ligne de… Le top de la vente en ligne de cosmétiques bio.

Ahhh la famille, trop objective ! Bisous

Très satisfaite Très satisfaite de mon achat de savon pour barbe et cheveux et huile de soin pour barbe Bivouac. C'était un cadeau pour l'anniversaire de mon amoureux qui a l'air ravi!L'emballage était soigné et parfumé avec un petit mot gentil!Je recommande sans hésitation!

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci beaucoup Charlotte pour votre retour. C'est agréable de savoir que l'attention que nous portons à vos colis vous touche. Le plaisir de nos client est le cœur de notre métier !

AU TOP Rapidité, efficacité TRÈS BON Service !

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci Marine ! A très vite )

Produit au top Produit au top, service personnalisé, a très vite pour une nouvelle commande

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci beaucoup Léna. J'espère que le cadeau a plu !

Un premier achat chez Silex Un premier achat chez Silex et vraiment pas déçu !!!! Super produit, une équipe au petit soin, clairement plaisant de recevoir ce colis en cette période de confinement ! MERCI pour tout ??????????

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci beaucoup Florie. Nous préparons vos colis comme si c'était pour nous alors ça ressemble à un cadeau :)

Livraison rapide malgré les problèmes… Livraison rapide malgré les problèmes liés au covid 19. Colis soigné et produits de qualité.

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci beaucoup Chantal. A bientôt !

Rapidité. Rapidité.J’adore les produits.On ne les trouve pas ailleurs !

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci beaucoup pour ce retour. C'est vraiment super de voir que vous appréciez notre travail de sélection.

Ravie Ravie ! Commande expédiée très rapidement ! Colis parfumé (rolala cette odeur!!) et chips de callage compostables !! Au top !

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci Mona, c'est bien cool de lire ça :)

Excellent service (qualité de… Excellent service (qualité de l'emballage, rapidité d'expédition) pour des produits de qualité. Bravo, continuez.

Yess! Merci beaucoup Patoche. A bientôt

Un joli paquet parfumé Un joli paquet parfumé, un petit mot gentil personnalisé, des produits de qualité, des nouveautés.... On en redemande toujours !

Réponse de silexpourhomme.fr

Nous aussi on en redemande !! Merci Emilie )

Parfait comme toujours Parfait comme toujours. Service impeccable.

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci beaucoup Olivier de nous être fidèle !!

Excellent Excellent. Très bon site. Bon suivi. Reçu rapidement, malgré la crise...Je recommande

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci beaucoup Edith. C'était un plaisir ! N'hésitez pas à profiter du click and collect sur Angers dès que les temps le permettront à nouveau :)

Je vous donne les 5 étoiles Je vous donne les 5 étoiles, quand bien même le récipient de mon déodorant à la bergamote est malheureusement arrivé brisé. Cela peut arriver. M'enfin l'idée générale c'est que ce sont des produits de qualité, et livrés rapidement.

Réponse de silexpourhomme.fr

Hello Anthony. Merci beaucoup pour votre retour. Désolée pour cette casse. Je vais être beaucoup plus vigilante sur la protection de nos bocaux en verre.

On se sent bichonné ! Livraison ultra rapide ! Merci à Rachel, qui a préparé -et parfumé- mon colis avec soin, ça se voit et ça se sent ) Avec en prime une sympathique carte manuscrite, on se sent bichonné ! Produits en cours de test, mais je sens que ça va bien se passer :)

Réponse de silexpourhomme.fr

Hâte d'avoir vos avis sur vos nouveaux produits. A bientôt Catherine !

Rapide prise en compte de ma commande Rapide prise en compte de ma commande Très bon accueil lors du retrait de ma commande Les produits sont parfaits

Réponse de silexpourhomme.fr

Super. Merci beaucoup. C'était un plaisir de vous rencontrer )

Top! Top! Une petite attention dans le colis. Reçu relativement vite vu la période. J’adore le concept. Bref, j’ai déjà passé une deuxième commande ??.

Réponse de silexpourhomme.fr

Top aussi pour vous Gaëtan ! Merci beaucoup pour cet avis qui donne du baume au cœur.

Ravi du traitement de ma commande… Ravi du traitement de ma commande (d'autant plus en période de crise covid !) et de la qualité des produits reçus.

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci beaucoup Maxime. C'est vrai qu'en ce moment, on apprécie d'autant plus de se faire un peu chouchouter, même à travers un simple colis !

Livraison rapide et équipe au top ! Livraison rapide, produit de très très bonne qualité et une équipe aux petits soins ! Je recommande aussi vivement pour le rapport qualité/prix

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci beaucoup Sébastien. Merci d'avoir remarqué que le bio n'est pas forcément élitiste !

Tres bons produits Tres bons produits, une superbe odeur, mon homme et conquis et moi aussi!!! ??????

Réponse de silexpourhomme.fr

Super ! Merci beaucoup pour votre retour unanime à tous les deux.

Toujours aussi satisfaite de ce site Toujours aussi satisfaite de ce site : conseils personnalisés, commande facile, expédition rapide, emballage aux petits soins. Et les produits commandés sont top ! Bref, allez-y les yeux fermés, je recommande vivement ce site !

Réponse de silexpourhomme.fr

Hello Carole. Merci beaucoup pour votre engagement à notre côté depuis toujours !

Parfait Une carte personnelle fait toute la différence lorsque vous recevez vôtre commande.Hâte de tester de nouveaux produits

Réponse de silexpourhomme.fr

Avec plaisir. Nous avons l'habitude de chouchouter nos clients... c'est comme ça )

good personne contente de son kdo et livraison ok

Super. Merci !

Commande déodorant sur SILEX J’ai commandé un déodorant chez SILEX, très satisfait du service client, de la livraison, et du produit ! Quelque chose que j’ai apprécié en ouvrant le colis c’est que l’équipe de SILEX m’a laissé un petit message écrit à la main et l’intérieur du colis a été parfumé... très belle attention, c’est pas tout les vendeurs qui font ça ??Et aussi, lors de mon paiement j’ai rencontré un petit problème, j’ai alors contacté le service client et je peux dire qu’ils ont été très serviable, amicale et agréable ! Je recommanderais chez eux !

Réponse de silexpourhomme.fr

Trop bien !! Merci beaucoup Pierre-Antoine. Nous aimons prendre soin de nos clients, cela nous semble la base de notre métier ! A bientôt alors )

Vous pouvez faire confiance les yeux… Vous pouvez faire confiance les yeux fermés! Des professionnels réactifs et à l'écoute ! Je recommande à 100%!

Réponse de silexpourhomme.fr

ça c'est vraiment très gentil )

Une selection de produit de qualité Une selection de produit de qualité, emballé avec soin

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci beaucoup Matt. C'est bon de savoir que nos colis arrivent en bon état.

Des produits de qualité et un service… Des produits de qualité et un service parfait. J’ai eu le plaisir de recevoir un mot manuscrit accompagnant ma commande, ce qui est peut commun et ma fois très agréable. Le client a la sensation de ne pas être qu’un numéro et c’est des plus agréable. Pour ce qui est des produit, la variété et la qualité des fiches produits permettent vraiment de sélectionner d’après nos attentes et besoins. Bref, sûr, je recommande.Merci à l’équipe de Silex.

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci beaucoup Pascal pour vos retours détaillés et argumentés et votre note sur vos différents produits. C'est super d'avoir des clients comme vous !!

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci beaucoup. Le service fait partie du plaisir de commander et recevoir.

Très bonne expérience avec… Très bonne expérience avec Silex.Livraison rapide et produit répondant à mes attentes.

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci beaucoup pour votre retour. C'est super !

Commande toujours aussi soignée Commande toujours aussi soignée! Les produits sont top! On renouvellera notre achat!

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci beaucoup Emilie pour votre soutien et votre fidélité !

Superbe découverte ! Satisfait de cette première commande !Petit mot personnalisé dans le colis, ainsi que plusieurs échantillons !Produits de qualité !Je recommande ce site pour son choix !

Réponse de silexpourhomme.fr

Super ! ça fait vraiment plaisir de lire de tels avis clients. A bientôt alors

Au top ! Un colis soigné, agrémenté d'un petit mot personnalisé et livré rapidement : merci Silex ! Les produits sont de qualité, une belle découverte. Bref, je recommande sans hésiter :))

Réponse de silexpourhomme.fr

Hello Géraldine. Merci beaucoup pour ce partage d'expérience chez Silex !

Top ! Super produits et service client au rendez-vous

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci beaucoup Corentin. Nous aimons bien prendre soin de nos clients )

Très bien Très bien ! Livraison rapide, produits bien emballés et paquet cadeau bien fait. Rien à dire, je recommande fortement et je commanderai à nouveau chez Silex pour faire des cadeaux !

Réponse de silexpourhomme.fr

Nous espérons que vous aurez envie de convertir de nombreux amis aux cosmétiques bio et Made in France !

Pour ma première commande sur le site Pour ma première commande sur le site, je suis très satisfait ainsi que mon fils de 14 ans. Les produits pour homme sont de très bonnes qualité et pour la plus part BIO ou produits naturels. Je recommande ce site aux hommes soucieux de leur apparence et de leur bien être. Les conseillers sont très réactifs et répondent avec précision. Continuez comme cela car il n'y a pas beaucoup de site de qualité pour les hommes!

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci Thomas. Nous avons été heureuses de pouvoir vous conseiller pour votre commande père - fils. Et nous sommes ravies de voir que vous appréciez tous les deux vos produits. A bientôt !

Agréable surprise ! Agréable découverte, personnes très attentionnées, réception rapide malgré le contexte. Je commanderai de nouveau, un petit code Promo pour les frais de ports et je mettrai une étoiles bonus !

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci beaucoup ! Inscrivez-vous à notre newsletter et suivez-nous sur les réseaux pour ne rien rater de nos bons plans )

Service et conseils au top. Service et conseils au top.Rapide et dans les prix pour cette catégorie de cosmétiques.

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci beaucoup Cédric pour votre retour. Nous souhaitons que les cosmétiques naturels, bio et made in France puissent être accessibles au plus grand nombre. Nous adaptons donc notre sélection et nos prix ) A bientôt

On est le 19 mai et toujours pas de… On est le 19 mai et toujours pas de livraison d'autant que j'ai été informée que le colis qui est un cadeau n'arrivera pas au destinataire directement mais amené à un point postal pour le moment non précisé auquel je devrai me rendre et livrer moi même le cadeau dans un deuxième temps.Je suis consciente des gros problèmes actuels mais je reçois toutefois et sans soucis des colis directement chez moi ...Je ne comprends pas la complexité de cette livraison et du coup très peu satisfaisante Madame Bakri

Réponse de silexpourhomme.fr

Bonjour Mme Bakri,Nous venons de prendre connaissance de votre déception quant à votre livraison, toujours en souffrance. Nous sommes désolées de ces péripéties qui malheureusement sont bien indépendantes de notre volonté.Nous avons déposé votre colis à La Poste le 12 mai, soit dès le lendemain de votre commande passée à 20h58 le 11 mai. Effectivement, La Poste vient de nous informer que la livraison au domicile de votre destinataire à Strasbourg, comme vous l'avez demandé, est actuellement suspendue pour des raisons qui sont propres à La Poste. Il semble que les distributions soient problématiques en Alsace en ce moment, et ce en lien avec la crise sanitaire. Le colis est mis à disposition du destinataire de la commande à son bureau de poste habituel depuis hier.Pour vous en dire plus, sachez qu'une fois le colis confié à La Poste, nous n'avons plus la main sur son suivi et son acheminement. Soyez néanmoins assurée que la Poste fait tout son possible pour satisfaire les usagers, nous en avons la preuve tous les jours et leurs efforts sont encore plus soutenus depuis cette crise. Nous sommes sincèrement désolées de ce contretemps contrariant qui est loin de la qualité de service que nous assurons habituellement.Pour toute remarque complémentaire, vous pouvez nous joindre via cet email : bonjour@silexpourhomme.fr Nous allons continuer de surveiller votre suivi de colis et ne manquerons pas de vous recontacter en cas de nouvelle information disponible. N'hésitez pas à revenir vers nous directement.Bonne journée,Rachel et Marie-Elise / SILEX

Commande préparée avec soin et… Commande préparée avec soin et livraison rapide. Produits très appréciés par mon conjoint. Très satisfaite

Réponse de silexpourhomme.fr

Voilà une bonne nouvelle ! Vous avez fait un heureux, c'est super !

Réception rapide de la commande Réception rapide de la commande, mais traçage du colis incorrect. Mais comme le colis est arrivé plus vite qu'indiqué tout va bien !

Réponse de silexpourhomme.fr

Bonjour Marc,Merci pour votre retour. C'est vrai que le tracking colis connait qq soucis en ce moment chez notre partenaire La Poste mais c'est top quand les colis arrivent plus tôt que prévu !

Colis reçu rapidement malgré covid-19 Colis reçu rapidement malgré covid-19. Emballage costaud et produits bien emballés avec en prime un petit mot et un parfum agréable à l'ouverture du paquet.

Réponse de silexpourhomme.fr

Super retour merci ! On en profite pour remercier notre partenaire de livraison La Poste qui assure un service client assez performant malgré les difficultés du moment.

Très bonne box dans l'ensemble Très bonne box dans l'ensemble. Seul regret, il manque une boîte pour mettre ces pdts alors que sur toutes les boxs de ce style, pour les femmes, sont accompagnées d'une belle boîte, pourquoi pas nous ?Les pdts sont de qualités, l'abonnement me fait de l'œil.

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci pour votre retour. Je comprends votre envie d'avoir une belle boîte, à garder, c'est tentant. En fait, nous avons longuement hésité puis finalement décidé de mettre l'argent que nous économisons avec la boîte dans les produits. Et puis cela correspond bien à notre envie de diminuer les intrants et les déchets lorsque c'est possible. Pourquoi pas une pochette ré-utilisable pour une prochaine box ? A suivre !

Très bonne huile à barbe Très bonne huile à barbe. Bonne odeur et une meilleure douceur quand on touche le poil. Livré avec un petit mot de la part de Silex ce qui est très sympa !

Réponse de silexpourhomme.fr

Hello Thibault. Dites-nous en plus sur cette huile à barbe : quelle marque et quel parfum pour obtenir une barbe douce ?A bientôt

Parfait !!! Parfait ! je recommande Silex. J ai pu y trouver de tres bons produits. Le Service Client est tres reactif aussi.

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci beaucoup pour votre recommandation chaleureuse :)

J'aime beaucoup ce site J'aime beaucoup ce site, l'accès pour l'inscription est facile, rapide. Visualisation et explication des produits, excellent , tout y est ! le choix des produits est très qualitatif , j'adore .à très vite pour une autre commande :)

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci Magalie. Merci merci !

RAS Délai et produit impeccable

Réponse de silexpourhomme.fr

Bonjour Magalie. Merci pour votre retour. Vous semblez satisfaite mais pourtant, vous ne nous donnez qu'une étoile... Est-ce une erreur ? Dites-nous en plus.A bientôt,Rachel

L'anti-âge New Force gingembre… c top. Un grand merci à vous pour votre proposition qui m'a permis de découvrir l'anti-age New Force gingembre de KoKwaï.Très agréable, très efficace sur ma peau sèche et fatiguée...Reçu 2 jours après la commande... impressionnant.Continuez à nous envoyer des infos sur vos découvertes.Francis

Réponse de silexpourhomme.fr

Hello Francis. Merci beaucoup pour ce retour documenté ) Toujours des nouveautés : restez connecté grâce à notre newsletter !

Rien à dire !!!!!

Ravie de ma deuxième commande Ravie de ma deuxième commande. L’envoi est rapide et soigné, les produits de qualité.

Réponse de silexpourhomme.fr

Youpi ! Merci Carine. Nous espérons pouvoir vous proposer bientôt un système de récompense / fidélité alors, restez connectée !

Colis bien préparé Colis bien préparé. Commande reçu rapidement.Le colis parfumé est un petit plus -)

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci beaucoup Michaël. Et ravie que votre sélection de soin visage soit bien adaptée à votre peau et vos attentes !

Toujours parfait. Ça fait maintenant un petit moment que je commande chez Silex, et la livraison ainsi que les produits sont toujours nickels.

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci beaucoup Jonathan, toujours bien sympa de lire ça. Nous continuons à chercher des nouveautés dans la gamme solide et toujours Made in France !

Envoi très rapide Envoi très rapide. Petit mot de remerciements dans le colis. Rien à dire

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci Rémi. Ravies que vous soyez content.

Cadeau d’anniversaire pour mon papa qui… Cadeau d’anniversaire pour mon papa qui souhaitait retrouver un rasage traditionnel. Il est ravi et me dit avoir une peau de bébé !

Réponse de silexpourhomme.fr

Super contente que votre Papa soit ravi.

Génial Très efficace. Je ne prends que ça maintenant. Une trouvaille !

Réponse de silexpourhomme.fr

Hello Christelle. Merci et rappelez-nous de quel produit il s'agit ?

Livraison rapide et très attentionnée. Produits bien emballés et correspondant à ma commande. Livraison rapide et personnalisée. Je recommande !

Toujours aussi ravi de mes achats Toujours aussi ravi de mes achats ! Heureusement qu'il y a votre boutique dans la région ! Merciiii

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci beaucoup Camille. Effectivement, le Click & Collect chez Hortelli plait beaucoup aux Angevins.

Deuxième achat chez Silex Deuxième achat chez Silex, le respect du client est clairement votre priorité. Encore une fois satisfait.

Cooooool !

Très satisfaite Colis bien protégé et livraison rapide. Pratique quand c'est pour offrir !

Réponse de silexpourhomme.fr

Super ! Merci Morgane pour votre retour )

Toujours parfait Toujours parfait : conseil, rapidité d'envoi...

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci beaucoup Maela, vous êtes pas mal vous aussi )

Je vous conseille SILEX ! Je vous conseille SILEX !De très bons produits fabriqués en France ????Emballé avec beaucoup d’attention.Délai et suivi de commande au Top !

Réponse de silexpourhomme.fr

Roooo.... Un avis comme ça, c'est du bonheur en barre : MERCI Sylvie !

Très bonne box et de bon produit

Réponse de silexpourhomme.fr

Super ! Merci beaucoup Christopher !

Au top Au topDes produits de qualitéUn rapport qualité prix impeccable

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci beaucoup Amélie, cliente fidèle du ""retrait chez Silex"" !

Service client Service client, rapide et efficace. Le seul bémol, personnellement, est le parfum qui est pulvérisé dans le colis... Ma boîte aux lettres sentait tellement fort que j'ai cru que les produits s'étaient déversés.

Réponse de silexpourhomme.fr

Hello Camille. Oups... j'ai mis trop de parfum on dirait... Désolée d'avoir transformé votre boîte aux lettres en cocotte parfumée )

Je suis déçue par l’emballage,les… Je suis déçue par l’emballage,les produits en vrac dans un morceau de papier,le flacon de parfum a faillit tomber et se serait cassé .esperons que les produits feront bonne impression à la personne qui les a reçus en cadeau.nous avons l’habitude de commander des box.

Réponse de silexpourhomme.fr

Bonsoir,C'est vrai que dans notre box, nous avons fait le choix de limiter au maximum les emballages et de mobiliser notre budget d'achat sur les produits. Je comprends que par rapport à certaines autres box qui proposent une boîte pour les produits, dans une boite de transport, vous soyez restée sur votre faim, néanmoins, nous n'irons probablement pas dans cette voie, préférant encore une fois limiter les emballages. J'espère toutefois que l'ensemble des produits vous a plu.Bien cordialement,Rachel

Je vous remercie pour l'intérêt que… Je vous remercie pour l'intérêt que vous apportez à chaque commande , ce petit mot de Rachel ! . Livraison rapide et colis bien préparer.concernant les produits cosmétiques j'en suis très satisfait.A très bientôt Fabrice.

Réponse de silexpourhomme.fr

Hello Fabrice,Merci beaucoup pour votre retour ! A bientôt.

Excellents produits Excellents produits, emballage soigné et livraison Rapide. J’ai commencé par commander une box et depuis nous faisons des commandes régulières tant nous avons adopté les produits, que ce soit pour Monsieur ou Madame ! Je recommande.

Réponse de silexpourhomme.fr

Super ! Quel excellent retour. C'est vraiment chouette de lire ça. Merci Audrey et merci à votre Chéri !

Bonne découverte .. Bonne découverte ... produits extra et naturellement français. Je conseille vivement Hâte de recevoir ma futur box

Réponse de silexpourhomme.fr

Hello Thibault. Votre prochaine box arrivera en septembre... Patience et très bel été à vous ! Rachel

Produit commandé bien emballé Produit commandé bien emballé, envoi rapide. Société sérieuse, je recommande.

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci beaucoup pour votre confiance et à bientôt pour une nouvelle commande )

Satisfait de Silex Le colis envoyé a une taille raisonnable pour les produits envoyés. Petit mot très apprécié et qui fait la différence.

Réponse de silexpourhomme.fr

Bonjour Bryan, Merci pour votre retour. Nous essayons d'ajuster au mieux la taille des colis au contenu pour plusieurs raisons : - les produits bien calés arrivent en bon état ! - pas besoin de consommer plus de ressource que nécessaire : colis, calage... Très bon été à vous Rachel

De très bon conseils De très bon conseils, et dans la bonne humeur !

Réponse de silexpourhomme.fr

Coucou Delphine. La bonne humeur est incluse dans nos colis ainsi que toutes nos attentions ! Très bel été à vous, Rachel

Produits de qualité Produits de qualité, toujours de bons conseils via le chat!Et des nouveautés souvent pertinentes.

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci Sophie. C'est vrai qu'on peut être parfois bavardes via le chat )

Avis Silex : produits sains pour toute la famille J'adore les produits Silex en adéquation avec mes valeurs. Le petit plus : les conseils ! Je recommande vivement

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci Emilie. Vous êtes une locale et on vous chouchoute chère supportrice de la 1ère heure !

De très bons produits De très bons produits, un service client à l'écoute et très pertinent. Le strict nécessaire de carton et papier pour l'emballage, un vrai plus.

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci beaucoup Emeline ! C'est cool d'avoir noté que nous travaillons sur nos emballages.A bientôt !

Colis ok....bons produits naturels??

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci pour votre retour efficace !

Super parfum Parfum reçu rapidement. Super produit naturel qui tient longtemps. Je recommande vivement ce site.

Hello. Merci beaucoup pour ce retour ! Bel été à vous

Colis reçu rapidement Colis reçu rapidement, en parfait état

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci Aymeric et merci La Poste qui assure pas mal !

Super Super produit

Yes ! Merci Patrick ) Et l'équipe, elle est pas super l'équipe ?A bientôtRachel

Un super cadeau pour la fête des pères Un super cadeau pour la fête des pères, mon petit papa est ravi !

Réponse de silexpourhomme.fr

Coucou ! Il faut toujours gâter son Papa !!

Une sélection de produits de qualité et une service toujours aussi efficace Une sélection de produits de qualité

Bonjour, Toujours aussi cool de lire de tels avis ! MERCI Rachel

Bravo pour cette très belle sélection… Bravo pour cette très belle sélection de produits ! Nous recommandons très fortement aux hommes....mais pas qu'eux...

Réponse de silexpourhomme.fr

Hello Caroline, Merci beaucoup pour votre soutien ! C'est précieux d'avoir de tels retours, sans compter que ça fait chaud au cœur ;) Très bel été à vous Rachel

Très bon produit

ça c'est bon ! Bel été Rachel