skimium.fr

Calculé à partir de 6323 avis obtenus sur les 12 derniers mois

38276 avis depuis le 13/02/2019

Informations skimium.fr

Skimium.com

SKIMIUM, partenaire de DECATHLON : location de matériel de ski en ligne ➤ Jusqu'à 60% de réduction toute l'année.

424 Bureaux de la colline 92213 Saint Cloud cedex

Voyage & tourisme

Tarifs justes Matériels adaptés et de bonne qualité Très bon contact, très sympathiques

pratique et moins cher qu en station

Accueil et matériel parfaits Prix très compétitifs Personnel efficace et compétent

tout était prêt

Le site a bugué de nombreuses fois m’obligeant à saisir mes réservations à de nombreuses reprises

il y a eu un bug après le réglement qui a annulé ma réservation. ensuite impossible de vous joindre par téléphone (et quand je dis impossible !!!). En revanche réponse très rapide par mail...

Accueil assez chaleureux, mais personnel pressé et service expéditif Attente très longue le jour de l’arrivée

A l'écoute, très réactif

Très bon accueil, personnels très agréable. De plus le matériel était très bien préparé et en très bon état.

Accueil sympathique , personnels à l'écoute du clients , matériels corrects

Réservation simple et rapide. Descriptif des différentes formules très clair. facilité d'adaptation des packs pour chaque participant. Tarifs convenables

Parfait, toujours disponible et à l’écoute.

C'était facile à organiser, c'était vite en service et c'était aucun problème pour changer le matériel quand une pair de chaussures ne sentait bien.

facilité de réservation et matériel de qualité. Le prix est également très intéressant. Récupéré au magasin de Belle plagne avec un superbe accueil

Matériel de bonne qualité et le personnel très professionnel.

Pas très simple.

Une équipe au top ! Hyper pro et vraiment très sympathique !

Très bien rien à dire ,pas d attente , personnelle à l écoute , aimable et dispo avec des bons conseils. Bon matériel...

le magasin a perdu les après ski confiés par ma fille lors de la restitution des skis. Ils ont essayé de vendre à ma fille des chaussures neuves alors qu'ils ont perdu ses après ski dans leur propre boutique. Ma fille n'avait pas les moyens d'acheter des chaussures neuves sur place et devait prendre son train retour. Elle a du repartir dans le froid avec des pantoufles. C'est inadmissible de la part d'un magasin qui se veut sérieux d'avoir des pratiques commerciales aussi détestables. On frôle la malhonnêteté et de la tentative de profiter de la crédulité des jeunes personnes

Réponse de skimium.fr

Bonjour, merci pour votre avis. Votre fille dit avoir laissé ses chaussures pendant les trois jours de sa réservation dans notre magasin, sans voir d'autres chaussures hormis celles de ski, pour se déplacer dans la station. Notre magasin ne conserve pas les chaussures de ski pour la semaine, ce n' est jamais proposé par notre équipe et ça ne l'a pas été dans le cas de votre fille, car nous ne sommes pas un service de gardiennage. Dans ce cas, sans après-ski dans la station, comment s'est-elle déplacée durant son séjour ? Nous avons proposé à votre fille une paire d'après-ski à prix coûtant avoisinant les 35€, le prix le plus bas que l'on puisse lui faire. Nous comprenons que cela ne puisse rentrer dans son budget mais nous avons tout fait pour ne pas la laisser repartir en l'état, alors que la perte de ses chaussures après-ski n'est absolument pas de notre ressort, puisqu'elle ne les a pas laissées dans notre boutique, mais probablement ailleurs. Nos pratiques commerciales sont conformes à nos valeurs de respect de nos clients, en témoigne les très nombreux avis positifs sur nos équipes et nos magasins. Nous sommes navrés pour la mésaventure qu'a vécu votre fille, mais refusons toute responsabilité liée. L'équipe Skimium

Réponse de Adrienne F

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Ma fille n'a pas pu laisser ses chaussures dans votre magasin sans que vous ne puissiez les voir. Pourquoi ne pas lui avoir dit directement qu'elle ne pouvait pas les laisser si cela vous posait un problème? Si vous avez accepté de les garder vous ne pouvez pas vous déresponsabiliser de leur perte. Sinon les chaussures que vous avez proposé à la vente étaient à 100€ et non à 35€ en dehors du fait que de proposer à la vente le remplacement d'affaires qui étaient dans votre magasin sous votre responsabilité pose un vrai problème éthique dans la pratique commerciale. Enfin, dans le doute quant à la responsabilité de cette perte, entre la parole d'une jeune fille et celle de votre personnel, il me semblait honnête de proposer une solution viable et non laisser repartir quelqu'un quasiment les pieds nus de votre station. Ce que vous avez finalement fait sans aucune compassion. Et je vous avoue que votre refus de responsabilité sans émettre le moindre doute me choque tout particulièrement. Il me semblait utile de le faire savoir.

Génial, super claire et pratique !

simple et rapide

très facile

Got best support from service team. Staff are friendly and supportive at shop

Bon accueil au magasin de Luchon et matériel de qualité.

Navigation simple et claire

Très facile de réserver !

Matériel top, personnel souriant et disponible. Bonne saison 2023

bonne réactivité parfait

prise en compte des demandes, écoute.

Simple

simpel en snel

Pas possible de modifier la réservation en fonction de la météo, enneigement... Des jours où on n'a pas pu skier mais on payait qd même le matériel

Réponse de skimium.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Lorsque vous réservez sur le site internet, vous bénéficiez de tarifs très avantageux, en l'occurrence vous avez eu une remise magasin sur le prix public affiché (ce que vous auriez payé directement en magasin) . Ces tarifs sont fermes et ne peuvent faire l'objet d'aucun remboursement en dehors des conditions prévues, à savoir, la blessure/maladie et la fermeture totale du domaine skiable. Or les Saisies n'étaient pas complètement fermées et je vous l'accorde, le beau temps n'était pas de la partie, mais ça skiait encore, surtout en hauteur. Je suis donc navré que vous ne soyez pas satisfait, mais comprenez qu'en louant à un prix très bas, on ne peut pas bénéficier de tous les avantages. J'espère que cette explication saura vous convaincre, et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau aux Saisies !

Ma fille s'est blessée.elle ne peut plus skier J'ai rendu les skis. On ne m'a pas remboursé les jours non utilisés. Les skis ont pu etre reloues et l'ont certainement été au vue de l'affluence......donc je suis très mécontent!!

Réponse de skimium.fr

Bonjour Xavier, et merci pour votre avis. Si votre fille a un certificat médical, alors présentez-nous votre demande de remboursement à service.client@skimium.com avec votre numéro de réservation et le certificat. On lui souhaite bien entendu un très bon et rapide rétablissement ! L'équipe Starski

Réponse de Xavier b

Je vous remercie pour cette réponse rapide et précise.

Très bon accueil, super matériel et pas d’attente

bon matériel

Parfait pour la réservation sur internet. Les skis commandés ne correspondaient pas à notre réservation. Il n’y avait presque plus rien en magasin. Nous avons payé sur internet une certaine catégorie de ski mais avons eu une fois sur place des skis en fin de vie.

Réponse de skimium.fr

Bonjour ! Je vous remercie pour votre commentaire et le temps que vous y avez consacré, c'est important pour nous d'avoir votre sentiment sur votre expérience Skimium. La qualité du matériel et la conformité avec votre commande sont très importants pour nous, et je suis désolé d'apprendre que ceux-ci ne semblaient pas correspondre à ce que vous aviez réservés. Toutefois, il ne faut pas se fier au look du produit, qui peut avoir plusieurs saisons de location (c'est le cas notamment des produits junior, baby et progression de votre réservation), mais bien aux performances natives du ski en question, qui demeurent les mêmes tout au long de sa durée de vie. Donc pas d'inquiétude, même si le ski semble "usé", ce n'est que le topsheet su ski, le noyau et les performances du ski restent conformes à ce qui vous a été loué. Encore une fois, merci de nous avoir partagé votre avis, et à bientôt chez Skimium Skiloc 2300 L'équipe Skiloc2300

Bon conseil pour le choix des chaussures pour mon fils qui est hémiplégique.

assez facile de naviguer sur le site

Site internet clair et facile, pas de surprise au retrait du matériel en station, très satisfait

Oui dans l'ensemble, mais le matériel loué n'était pas à la hauteur de mes espérances.

Réservation simplifiée par internet, promotion associée à cette réservation

Simple et efficace

Très bonne accueil personnel sympathique et très compétent.

Très bon service surplace

Correspond à mes attentes

Tout c'est bien passé

La réservation par internet ou application est très simple

Super service

nagivation sur le site est facile le service sur place était bien merci

Dommage que le gardiennage soit payant Le prix reste élevé et n est pas plus intéressant que de réserver directement en station

alerte par sms d'une promo pour la location des skis pour un séjour en décembre, promotion validée lors de la réservation. Satisfaction +++

Personnel très accueillant, service rapide et matériel très correct

Le fait d’avoir réservé à l’avance ne nous a pas permis de se faire rembourser les jours de ski qui n’ont pas été utilisés, du fait du peu d’enneigement; ce qui aurai été possible si nous étions passé en direct avec le magasin.

Réponse de skimium.fr

Bonjour Jean-Charles et merci pour votre avis. Lorsque vous réservez sur le site internet, vous bénéficiez de tarifs très avantageux, en l'occurrence vous avez eu une remise magasin sur le prix public affiché (ce que vous auriez payé directement en magasin). Ces tarifs sont fermes et ne peuvent faire l'objet d'aucun remboursement en dehors des conditions prévues, à savoir, la blessure/maladie et la fermeture totale du domaine skiable. Or Saint Lary n'était pas complètement fermé et je vous l'accorde, le beau temps n'était pas de la partie, mais ça skiait encore, surtout en hauteur. Je suis donc navré que vous ne soyez pas satisfait, mais comprenez qu'en louant à un prix très bas, on ne peut pas bénéficier de tous les avantages. J'espère que cette explication saura vous convaincre, et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à Saint Lary !

Matériel impeccable

la reservation etait vraiment simple a utiliser. Le site est fonctionnel.

matériel prêt et disponible. Bon état

Très bien très pratique

Equipe Skimium sur place sympa et accueillante et bon matériel.

Assez intuitif

Parfait Gentillesse Qualité du matériel

rapide et efficace

Un peu trop l'usine au moment de la prise de matériel. J'ai prépayé des packs haut de gamme Ado... sans savoir au moment de la prise de matériel si cela correspondait vraiment... bref... pas top J'ai préféré le Skimium d'Arc 1800 en Février... plus à tailler humaine et où l'on peut vraiment échanger

Simple et efficace

Ce n’est pas facile de choisir le matériel par rapport au niveau (enfant ou adulte ). Mais c’est simple d’utilisation et moins cher .

Il était facile de réserver le matériel, il y avait une description suffisamment claire pour choisir le bon matériel.

simple et efficace

site facile, navigation intuitive

Rapide, prix très correct Problème pour valider code promo VeePee réglé très rapidement par téléphone On reviendra, comme chaque année depuis +10 ans

Ok bien

Accueil chaleureux et très efficace

jnjjj

Très bonne expérience, staff très sympa

L'équipe a toujours de très bon conseil. Très sympathique. Super, ne changeait rien.

Simple d’utilisation, parfait !

rien à dire tout était correct

Accueil, sourire, écoute, disponibilité

Quelques ralentissements, et problèmes pour la sélection des personnes concernées par la réservation.

facilité d'utilisation, prix intéressant

Problème de réservation en ligne comme chaque année,je pense m orienter vers un autre prestataire

Réservation simple Rapport qualité prix Accueil en station parfait !

Non j'ai du payer un supplément de 82€ sur place.. pas prévu au budget.. et encore j'ai eu une remise du commerçant au vu de mon mécontentement J'ai loué 4 packs de matériel de ski et finalement les chaussures n'étaient pas comprises dans le pack ? Matériel pas de première jeunesse.

Réponse de skimium.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Je suis désolé mais en effet, vous n'aviez pas loué les chaussures en ligne, uniquement les skis pour 4 et les casques pour 2. En ne réservant que les skis et casques sur le site, si vous n'aviez pas vos chaussures, il allait falloir les louer en magasin. Je me permets juste la précision que les packs sont par défaut au complet sur le site, c'est-à-dire Skis + Chaussures + Bâtons, il est donc possible qu'involontairement vous ayez décoché les chaussures. Nous avons toutefois aligné la remise de vos skis sur celles de vos chaussures, afin de vous faire bénéficier du meilleur tarif. L'équipe Riquet Sport Briançon

Excellent personnel

Sympatique, rapide

Service client au Top !!! je reviendrai.

Tout ok !

Reservation en ligne au dernier moment mais materiel pret à notre arrivée. Accueil personalisé, proffessionnel mais detendu et attentif.

Le site simple et clair

Résa simple et skis efficaces

Skis de très bonne qualité et service impeccable

Interface utilisateur nickel

Extrêmement rapide, même avec un mobile

Accueil du responsable très sympathique. La praticité des consignes gratuites. Proche du téléphérique et des pistes. Je recommande !

Facile