skimium.fr

Avis clients de skimium.fr

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 5707 avis obtenus sur les 12 derniers mois

28434 avis depuis le 13/02/2019

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter nos CGU
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus
Informations et contact Skimium.com A propos d'Avis Vérifiés

Informations skimium.fr

Sélectionner la source des avis

  • Société

    Skimium.com

  • Description

    SKIMIUM, partenaire de DECATHLON : location de matériel de ski en ligne ➤ Jusqu'à 60% de réduction toute l'année.

  • Adresse

    424 Bureaux de la colline 92213 Saint Cloud cedex

  • Website

    https://www.skimium.fr/

  • Catégorie

    Voyage & tourisme

Contacter Skimium.com

  • Téléphone

    -

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez nos CGU

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 18550
  • 7021
  • 1766
  • 617
  • 310

Avis affichés par ordre chronologique

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il est très facile de réserver en ligne, on bénéficie des promotions et ce n’est pas négligeable.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait. C'est rapide. On récupère notre matériel et on le rend à 17h30 le top. Tt es payé d'avance on es tranquille. L'équipe est super 👍🏼

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Very easy to book and competitively priced. When we went to collect our equipment, it was a very quick process and the staff were excellent.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Personnel à l'écoute et accueillant

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout s’est très bien passe

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien accueilli et échange de matériel sans problème au cours du séjour

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tarifs intéressants, service simple, très bon accueil en magasin

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et bon rapport qualité-prix

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Personnel dévoué au client super accueil magasin très bien situé très bien bien entretenu rien à redire je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facilité de réservation

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapidité, prix, qualité materiel

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bon service et très bon accueil

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne accueil et tarifs raisonnables.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Always helpful

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Simple, efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    abc

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Temps gagné uniquement pour la partie inscription en magasin.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait, nous avons eu à faire à la fille du propriétaire et à Sofiane qui sont très à l'écoute et vraiment sympathiques. Me Navarro

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon matériel et récupération du matériel rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne agence, à l’écoute et de très bon conseil pour débutants

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Simple et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Matériel prêt la veille à partir de 17h. Une équipe a l’écoute et de bons conseils.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très facile à utiliser, pratique car on peut annuler en cas de désistement. Seul bémol : il serait bien de pouvoir modifier une réservation de matériel lorsque 1 seul participant se désiste, plutôt que de devoir annuler la totalité et refaire une réservation

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    +++ Facile, rapide et moins cher que la concurrence. Je recommande +++

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Simple et efficace.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    facile et rapide, et moins cher que sur place !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Simple

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Simple et rapide pour trouver le magasin correspondant à la station , et à chaque fois un accueil chaleureux, un service rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon accueil , rapidité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAPIDE

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    resa rapide et facile. j'ai eu besoin du service client et ils ont étés professionnels, courtoises et efficaces. Matériel de qualité. prix cohérent

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Large choix de matériels

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Non car une fois arrivé en boutique rien n’était prêt donc 1 h d’attente….. comme quoi ça avance à rien

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de skimium.fr
    Signaler

    Bonjour Louis et merci pour votre commentaire. La réservation sur le site Skimium ne permet pas de gagner du temps en magasin, elle permet d'avoir de meilleurs tarifs. La préparation en amont est fonction de la période et du personnel disponible, cela peut donc varier. Nous mettons, bien sûr, tout en œuvre pour vous faire attendre le moins longtemps possible, nous savons bien que vous êtes impatient d'aller skier. A bientôt chez nous ! L'équipe Skimium

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    C’était parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pratique et simple d'utilisation! Personnels professionnels et a l'écoute je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très fonctionnel et intuitif

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très simple pour réserver sur le site. En magasin équipe super cool!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Login fonctionne pas

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de skimium.fr
    Signaler

    Bonjour Pascal, je ne suis pas sûr de bien comprendre la raison de votre mécontentement ? Est-il lié au passage dans notre magasin ? L'équipe Skimium

    Réponse de pascal p
    Signaler

    Bonjour votre magasin est excellent matériel excellent personnel très sympathique c'est le site skimium qui ne fonctionne pas

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas de problème

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Oui, c est la 3ème fois que nous réservons ici et nous en sommes très contents,le matériel correspond à nos attentes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je pensais pouvoir payer avec un bon décathlon

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de skimium.fr
    Signaler

    Bonjour Jimmy, Merci pour votre commentaire. Le magasin Décathlon de Zermatt est un partenaire de Skimium, et nous sommes désolés de ne pas prendre les modes de paiement Décathlon, mais Skimium étant indépendant de Décathlon, cette méthode n'est pas reconnue dans nos caisses. Merci toutefois de votre visite chez nous, et au grand plaisir de vous retrouver ! L'équipe Skimium

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Réservation conforme à les attentes. Matériels de qualités

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai réservé pour du matériel haut de gamme dernier cri, j’ai eu du vieux matériel tres usé

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de skimium.fr
    Signaler

    Bonjour Zoé, merci pour votre avis. En chaussures, vous avez toutes les deux eu des chaussures datant de moins d'un an. En ski, vous avez eu dans un premier temps un Nordica Alldrive 82w neuf de l'année qui avait 10 jours de location, dont quasiment neuf puis vous avez changé pour un Elan plus typé piste qui lui avait moins de 40 jours de location. Votre amie a quant à elle eu un Salomon Smax 8 w en très bon état également. Par conséquent, nous ne comprenons pas votre mécontentement et vous invitons, lors de votre prochaine visite, à vous faire connaître pour que nous puissions en discuter :) A très bientôt ! L'équipe Bruyères Sports

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    ski top ! reservation internet et arrivee pas de choix de chaussures! chaussure de plus de 5 ans pour une location all montain !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueil très sympa, bon matériel et l’équipe s’est adaptée à nos besoins

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    facile et rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service au top, proche des pistes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon accueil du commerçant qualité du materiel

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Simple et commerçant avec les réductions appliquées

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très professionnel et très aimable. Rapidité pour obtenir son matériel. Remboursement en cas de blessure. Je recommandé vivement.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Réservation facile, personnel du magasin hyper sympathique !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Réservation facile

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    C’est simple précis et rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Simple, intuitif, rapide et sécurisé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Au moment de retirer nos ski nous avons été pris en charge par un conseiller très (trop) pressé d’aller manger chaussures balancées et nous a laissé entre les mains d’un jeune qui pensait que la fixation était cassée mais n’a pas pris la peine de changer le matériel. Les chaussures étaient d’un âge TRÈS AVANCÉ et d’une odeur insupportable ! Pour ce qui est des skis, j’ai été déçu par une paire vétustes et largement rentabilisée pour votre enseigne. Je suis ancien de décathlon et ancien skiman donc je vous laisse imaginer ma déception !!!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de skimium.fr
    Signaler

    Bonjour et merci pour votre avis. Nous avons cherché à vous joindre afin de pouvoir évoquer ce sujet de vive voix: votre satisfaction est au cœur de nos priorités, et en attendant de vous avoir de vive voix, nous vous remercions de votre confiance envers Skimium et nous réjouissons de vous accueillir de nouveau chez Elpro Belle Plagne ! L'équipe Elpro Skimium

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait, très bon matériel, pas d'attente pour le retirer, personnel sympa et compétent. Malgré les promos, pourrait mieux faire sur les prix (par rapport à la concurrence).

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    oui bien, cela fait plusieurs fois que je fais une réservation sur ce site, aussi les commerçants étaient très sympathiques.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Simple, efficace, tarif intéressant

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    👍👍👍 le personnel est toujours sympathique et sélectionne qualitativement les matériaux et donne des conseils. communique volontiers avec vous en français même si vous êtes étranger. car souvent maintenant les français ne sont pas prêts à s'adapter à la prononciation des étrangers et essaient tout de suite de passer à l'anglais. système de paiement souple. le magasin est familial. traduit par google traducteur.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas de difficulté, suivi des étapes bien expliqué

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Simple efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile et rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Matériel parfais. Vendeur très gentils et de bon conseil

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site simple d'utilisation...prix attractif Sauf location luge ...un peu chère !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas de soucis sur la navigation et l’ergonomie du site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Dès notre arrivée chez Skimium Altiloc Val Thorens nous avons été reçu par un spécialiste hors pair ( Je crois du nom de Nathan) qui nous a guidé dans nos choix d'équipements de ski afin que nous puissions passé une très belle semaine de ski . Merci Nathan

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile à utiliser même avec les différentes promo cumulé top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facilité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon prix

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une impression de ne pas avoir un super matériels (sous gamme, ou matériels datant de plusieurs saisons)en louant par skimium, et le magasin n’avait même pas notre réservation.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de skimium.fr
    Signaler

    Bonjour Clément, et merci pour votre retour d'expérience dans notre magasin. Nous tenons tout d'abord à vous certifier que nous ne faisons aucun distinguo entre une réservation faite en ligne ou en magasin. chaque client est unique et important pour nous. Votre catégorie louée était l'initiation, ce sont donc les skis qui ont plusieurs saisons de location, comme défini par les normes de locations de skis. Les gammes Expérience ou Emotion sont les gammes plus récentes, et nous vous invitons, si vous souhaitez ce genre de modèle, à réserver ces catégories la prochaine fois, vous ne serez pas déçu ! Enfin, notre magasin étant une enseigne Netski, nous accueillons les réservations Skimium mais il se peut parfois, que nous n'ayons pas accès à ces réservations. Nous en sommes sincèrement désolés et faisons le maximum pou vous servir au mieux et au plus vite, sans que cela ne vous impacte. Merci en tout cas pour votre avis, et au grand plaisir de vous retrouver chez nous ! L'équipe Ullskadi.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite de cette réservation simple en ligne. Sur place les personnes étaient très agréables et à l'écoute. Notre réservation était prête comme prévue. Parfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facilité de navigation sur le site. Seul bémol : obligation de payer sa réservation en une seule fois (auparavant, possibilité de verser un acompte de 30 %)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai payé un jour supplémentaire car ce n'est pas clair sur le site que nous pouvons récupérer le matériel la veille. J'ai donc indiqué que le jour de récupération du matériel alors que j'aurais pu mettre le lendemain et ne pas payer une journée supplémentaire.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La réservation en ligne est très facile. Le choix des équipements est complet et bien détaillé. Les prix sont très attractifs. J'ai choisi pour la deuxième année consécutive le magasin VAL SKI SHOP à LA DAILLE/VAL D'ISERE où l'accueil est parfait avec une écoute sur votre niveau de ski. Cette année, j'ai été servi par un monsieur prénommé RODOLPHE qui était très agréable et de très bons conseils.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    2 skis + 3 packs réservés, matériel neuf et super pour moi, très bons et conformes à nos attente pour les autres. Accueil sympa et service efficace.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La réservation était simple et rapide !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Difficultés techniques de validation des commandes sur le site. J’ai dû appeler un conseiller qui m’a bien orienté.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Matérielle au top rien à dire bonne qualité super glisse sur les piste et très bonne prise en charge au magasin

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout s'est bien passé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Équipe, toujours aussi sympathique et accueillante.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Personnel très aimable et attentif. Matériel correspondant parfaitement à la commande. Rien à redire.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une catastrophe ! Quand nous sommes arrivés chez MERLIN on nous a précisé qu'il n'y avait absolument pas de réservation de 14 jours intégrés dans notre commande et qu'il faudrait donc compléter notre Cde pour 2 personnes pour la seconde semaine au prix fort ! De plus les durées des prestations ont été affectées au mauvais noms des skieurs. Donc une grosse sueur froide pour commencer nos congés... tout ce dont nous n'avions pas besoin pour commencer nos congés !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de skimium.fr
    Signaler

    Bonjour Luc, Merci pour votre avis. Malheureusement, et nous en sommes désolés, mais c'est bien le cas: seuls 2 packs de votre réservation étaient pour 14 jours, les 5 autres avaient les tarifs de 6 jours, voilà pourquoi il était nécessaire de vous faire régler la différence si vous souhaitiez tous avoir une location de 14 jours. Nous sommes sincèrement désolés de cette incompréhension, et vous présentons nos plus sincères excuses. L'équipe Merlin Sports

    Réponse de Luc l
    Signaler

    Bonjour, Je pense que vous n'avez vraiment compris la situation. En fait, 3 packs différents ont été initialement commandés. - 1) 4 packs de 6 jours - 2) 1 pack de 7 jours - 3) 2 packs de 14 jours Le problème est survenu en arrivant chez MERLIN car l'établissement ne disposait (en lecture via votre logiciel) que des commandes 6 jours ! En appelant votre support pour être aidé et confirmer chez MERLIN que les 3 packs avaient bien été commandés et payés, un jeune homme prénommé Benoit m'a répondu que j'aurai dû passer la commande des packs 14 jours avant celle des autres packs et que cela semblait tout à fait évident !! J'avoue avoir eu du mal à garder mon calme à l'écoute de cette réponse. J'ai donc dû faire appel au Directeur chez MERLIN après m'être connecté sur mon compte Skimium pour prouver que le coût global de ma commande correspondait bien à l'achat des 3 packs. Il n'était donc pas demandé de transformer les packs en 14 jours mais simplement de fournir le matériel réservé pour chacun des 7 skieurs. Je suis également étonné que vous n'ayez pas compris ma réclamation car à la relecture celle-ci me semble très claire. Je suis prêt, au besoin, et intéressé d'avoir un échange direct avec vous par téléphone sur le sujet. Dans cette attente, Luc Méresse 0786386051

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Magasin carqo de la toussuire AU TOP

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Dommage que le. Matériel soit de bonne qualité (boa en fin de vie, fixation idem, planche non waxée) Personnel super dispo en. Magasin pour tout changement merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    El material es de buena calidad y la atención del personal de la tienda también es muy correcta

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon accueil du partenaire Skimium qui m'a proposé du matériel adapté à ma demande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai été très déçue de constater qu'à l'arrivée à la boutique pour retirer le matériel que j'avais réservé en ligne (une paire de snowblades et un snowboard) on m'a indiqué que la boutique n'avait pas mes snowblades. Nous avons du nous rendre dans 2 boutiques skimium successives pour enfin les avoir dans un SkiSet - je remercie d'ailleurs l'équipe de ce magasin qui a su être très facilitante- avant de faire une dernière boutique skimium pour régulariser la situation... Pas top comme expérience, sans parler de l'attitude nonchalante de la personne de la 2eme boutique skimium que nous avons faite...

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de skimium.fr
    Signaler

    Merci Juliane pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses, un petit couac dans l'organisation entre magasins ne nous a pas permis d'avoir votre paire de snowblades comme prévu, nous en sommes sincèrement désolés : Merci en tout cas pour votre patience et votre compréhension, nous apprécions !

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Location conforme à ma réservation

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon accueil et bons conseils personnalisés. Ils ont su me proposer le matériel adéquat à ma pratique du ski.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Attribution du matériel rapide dès l’arrivée, possibilité de récupérer le materiel la veille de la réservation super rapide ! Restitution également super rapide Les personnes sont super sympas et réactives 👌

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très intuitif et simple

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La réservation sur le site était simple et le service du personnel sur le site était nickel.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Employés très sympas et disponibles

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout a été parfait et ...sur place,skimium à Bolquere P2000 c'est le top .Un accueil,des explications,des recommandations,des conseils et tout une team souriante.Merci ce fut un agréable moment parmi Julie,Sofiane,le père responsable de la boutique et les deux autres personnes aussi sympathiques...très pros et très franchement un bien fou de traiter avec toute cette belle équipe.Bravo et vraiment j'espère vous retrouver l'année prochaine. Belle expérience et malgré une chute,je garde un excellent souvenir... je RECOMMANDE ce magasin. Merci 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très sympathique et professionnel.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tout c'est bien passé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis toujours dans attente d’une réponse à mon mail pour une modification.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de skimium.fr
    Signaler

    Bonjour, merci pour cet avis. La modification d'une réservation n'est pas possible sur Skimium, est-ce de cela dont vous voulez parler ? En parallèle, je vous invite à envoyer votre demande précise à service.client@skimium.com, nous répondons en quelques jours à votre demande. A bientôt ! L'équipe service client Skimium

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent à tous égards

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très rapide, très bon accueil et très bon conseils

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    ///

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super équipe Très disponible

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile et pratique avec la réservation en ligne et matériel de qualité, personnel accueillant et rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueil chaleureux Plein de bons conseils. Du matériel de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    C’est ma quatrième fois avec Skimium, toujours le slalom à Saint sorlin d’arves. L’équipe est vraiment accueillante et très sympathique. Ils sont rapide efficace et de très bon conseil. C’est toujours un plaisir de les voir d’une année sur l’autre c’est donc en partie grâce à eux que je passe par skimium.com!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme aux attendus

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ras

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Merveileux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon accueil, malgré une confusion, de notre part, à propos de l'endroit où récupérer nos skis.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Simple d'utilisation

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Transaction parfaite Rien à redire sur les prix et la disponibilité du site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Personnelle aimable et à l'écoute

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Gérant très sympa et de bon conseil

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    j'avais demandé un ski en particulier qui était dans la liste du matériel disponible et la boutique n'a pas reçu le message via vos services. Je ne sais même pas si la boutique dispose de ce ski ...

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de skimium.fr
    Signaler

    Bonjour Ludwig, merci pour votre retour d'expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour l'indisponibilité de ce ski. Sur le site, les skis présentés sont à titre indicatif, seuls les skis de la gamme exclusive sont des skis précis. Dans le cas d'un ski indisponible, nous faisons notre maximum pour vous en procurer un équivalent. N'hésitez pas à nous questionner lors de votre prochaine visite, on vous expliquera tout ! A très bientôt, L'équipe Skimium

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Personnel très agréables et à l'écoute

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bonne équipe à l’écoute des demandes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Helpful staff

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne expérience de la réservation à la location. Matériel de qualité malgré les difficultés d approvisionnement. Personnel flexible.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site s’améliore mais n’est vraiment pas fluide. Le retour en arrière et difficile sans tout devoir reprendre. Je n’arrivais même pas à changer de station de ski pour le lieu de résa différent de la dernière fois. J’ai du changer de PC et d’adresse ip pour y arriver. Sinon bon matériel prêt en arrivant au magasin et accueil sympa.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    j'ai réservé sur skimium dans une boutique, mais j'ai pris mes skis dans une autre boutique skimium, le vendeur ma dit que cela ne posait pas de problème, quil me suffisait d'appeler le service client, ce que j'ai fais, le service client étant fermé le dimanche jai recu une réponse lundi qui me disait qu'on ne pouvait pas annuler le jour meme de la resa; moralité jai payé 2 locations.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de skimium.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Le magasin, s'il accepte le transfert, doit vous remettre une attestation de remboursement ou demander le transfert de cette réservation. Je vous invite à contacter votre magasin et à revenir par mail muni de cette attestation à service.client@skimium.com. La réservation concernée sera remboursée en quelques jours si le magasin est d'accord. L'équipe service client Skimium

    Réponse de david d
    Signaler

    Ce n'est pas le problème. Le problème est que le magasin m'a donné de fausses informations sur les conditions d'annulation

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Mon expérience s'est bien passé c'est rapide et conseiller sympathique.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon matériel.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres professionnel , tres agréable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Équipe au top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très pratique arrivé sur place tous était pret

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Personnel très compétent, de bon conseil car à l'écoute du client

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueil, Qualité du matériel

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Everything was ready as per pre booking online

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Qualité du matériel loué

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de skimium.fr
    Signaler

    Bonjour Carlos Tout d'abord, merci pour votre réservation dans notre magasin, et merci de nous faire part de votre avis. Sachez que le matériel de location est classé par catégorie, et ces catégories sont régies par des normes, principalement liées au nombre de sorties que ce matériel a fait en un temps donné. Bien que nous comprenions l'importance de l'esthétique, c'est pourtant bien des qualités moins visibles du matériel qui sont à évaluer, comme la qualité des carres et de la semelle. La partie visible du dessus du ski ou l'extérieur de la chaussure ne présage en aucun cas de la capacité de l'équipement à vous accompagner dans votre ski. Toutefois, nous sommes très sensibles à votre remarque et à votre ressenti, et malheureusement il est désormais trop tard pour en changer mais n'hésitez surtout pas, lots de votre prochain passage dans notre magasin, à nous questionner: c'est aussi notre métier de vous bien vous informer ! Au plaisir de vous retrouver aux Gets, L'équipe Skimium

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Partenaire à l’écoute et professionnel

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    réservation facile à faire ; suite à une difficulté au moment de payer, j'ai appelé le service client et j'ai été très bien renseigné

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je n'ai pas pu réserver car mon réseau n'était pas en 4g...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande conforme et facile à récupérer.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Notre réservation à bien été prise en compte à notre arrivée.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Simple et rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Réservation simple et rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Reservation facile a faire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conseils et gentillesse au top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout était simple et parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ras, c carré et rapide, le personnel en boutique est top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Oui

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent matériel,réception et retour rapide Super !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sehr gut

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait ! Matériel prêt et réglages fait à notre arrivée. Je recommande vivement !!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Responsable et employés du magasin carqo AU TOP

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site de réservation simple d'utilisation. RAS

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    retour facile et changement sans problème

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile, simple et rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Peyragudes Sport est au top. Equipe sympathique, pro,

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon accueil et conseils

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Oui très bien

    Avis du , suite à une expérience du par