skribix.com

Calculé à partir de 10 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10 avis depuis le 23/03/2023

Informations skribix.com

Contacter SKRIBIX

Agence fiable et efficace, force de proposition, et qui est un véritable pilier dans notre stratégie internationale, quel que soit le type de cible. Skribix dépasse régulièrement nos attentes et les résultats sont au rendez-vous, avec un excellent rapport qualité/prix.

Julien et Morgane sont très professionnels. Le contenu rédigé est très qualitatif.

Les textes sont bien adaptés à ma demande. Les informations sont complètes et révèlent bien mon activité. Sérieux et rapidité sont les atouts de Skribix

Équipe de rédacteurs et de rédactrices de qualité, professionnelle et rigoureuse. La plateforme permet de créer des projets sur-mesure : ajout de briefs rédactionnels très personnalisés pour chaque projet, doc des personae, étude de marché...etc Morgane, la responsable de mon compte est à l'écoute et facile d'accès lorsqu'il s'agit d'échanger autour d'une problématique client. Je recommande !

Expérience très satisfaisante car d'une part les rédacteurs et rédactrices sont talentueux mais en plus ils et elles sont professionnels et rigoureux.

Tout est parfait et cohérent avec notre demande !

Première fois que j'utilise la plateforme et le résultat était au rendez-vous. Les textes livrés correspondait parfaitement à nos souhaits. Je recommande à 100 % les services skribix. Grand plus les délais sont respectés.

Excellent à tous points de vue ! J'ai eu l'opportunité de tester la plupart des plateformes de contenus à vocation SEO, et clairement, le boulevard est monstrueux.

La société Advisa à Strasbourg travaille avec Skribix depuis plusieurs mois et nous en sommes pleinement satisfait. Nous avons mit en place bon nombres de stratégies éditoriales pour nos clients nationaux et ce, dans beaucoup de secteurs très concurrentiels. Que ce soit par le biais du blogging optimisé, de l'enrichissement ou bien encore, la mise en place d'un cocon sémantique, le résultat est toujours bluffant et sans équivoque ! Le partenariat ADVISA et Skribix a de beaux jours devant lui et nous sommes ravis de cette collaboration SEO. Nous recommandons !

Super prestation avec Skribix ! Nous recommandons vivement.