slean.com

Avis clients de slean.com

Calculé à partir de 38 avis obtenus sur les 12 derniers mois

959 avis depuis le 14/10/2020

Informations slean.com

Je suis à ma quatrième livraison de plateau toujours pas bon (défauts, chocs). Le service client est correcte mais les solutions ne corrigent en rien la qualité

Réponse de slean.com

Bonjour Giovanni, Je comprends votre mécontentement. Il est malheureusement difficile d'identifier la bonne solution face à des emballages abîmés ou des chocs pendant le transport car nous ne savons pas à quelle étape cela a eu lieu. Dans le cadre des renvois de vos plateaux, nous avons changé de transporteur, ajouté des instructions,... De manière générale, nous n'avions jusqu'à ce jour jamais opté pour un ré-emballage qui ne va pas dans le sens de nos valeurs anti-gaspi / anti sur-emballage, mais après plusieurs coup de fil c'est bien ce qui a été fait sur le dernier colis qui est en transit vers chez vous ! Croyez en notre implication et l'envie de résoudre cette situation au plus vite, Bien sincèrement, Sophie

Réponse de Alfred B

Bonjour, Le nouveau plateau est arrivé sans choc mais avec les défauts similaire au premier plateau. Je n'arriverais pas à recevoir un plateau conforme. Si je le garde puis-je avoir une geste commerciale ? Je vais reboucher les défauts avec de la résine par moi même.

Livraison sans problème avec la possibilité de réserver un créneau assez restreint en fin de journée

Site très joli est

Flawless experience

Je n'ai reçu que l'écran sur le kit télétravail. Votre transporteur DPD n'étant pas fichu de tenir ses engagements de livraison. J'espère quand même recevoir tout mon kit... Mais je vous conseille vivement de changer de livreur. J'ai demandé une livraison à domicile, qui a été annulée pas moins de 3 fois le jour même, et je me retrouve aujourd'hui à devoir m'organiser pour récupérer le colis dans un point-relais, ce qui ne m'arrange pas du tout. Enfin, encore faut-il que ce colis arrive un jour au point relais... avec DPD, je ne réponds plus rien. C'est loin d'être la première fois que j'ai des soucis de livraison avec ce prestataire. Vraiment, si vous voulez que vos clients vous prennent au sérieux, changer de livreur.

Réponse de slean.com

Bonjour Caroline, Je suis vraiment navrée que vous ayez vécu l'expérience que vous décrivez. Je comprends parfaitement votre mécontentement. Nous avons testé plusieurs services de transports et DPD s'est avéré le plus pertinent d'un point de vue respect des engagements et niveau de service. Ils ne sont pas irréprochables - et votre expérience en est la preuve - mais tous les autres ont eu un résultat en dessous du leur... Mais je remonte votre alerte à notre service logistique afin qu'ils soient encore plus vigilants et que l'on agisse en conséquence rapidement. Merci pour votre retour. Je vous adresse nos excuses pour la gêne occasionnée. Sophie

oui tout à fait

Service efficace et rapide. Produits de qualité.

tres bien, livraison dans les délais

Très bien, livraison rapide, produit conforme aux attentes, si ce n'est qqes défauts de finitions mineurs.

Réponse de slean.com

Bonjour Magalie, Si vous avez constaté des défauts nous devons pouvoir vous aider en remplaçant la ou les pièces concernées. Je suis à votre disposition par mail sur bonjour@slean.com et par téléphone au 01 79 73 50 30 pour en parler ou regarder de plus près des photos pour que l'on comprenne le problème. Je me tiens à votre disposition pour échanger. Sophie

livré très rapidement mais sans notice (le QR code ne fonctionnait pas) et la chaise n'est pas de très bonne qualité.

Réponse de slean.com

Bonjour Justine, Merci pour votre avis. Je vais remonter le point du QR code à l'équipe afin qu'ils vérifient son bon fonctionnement. Nous envoyions également par mail les liens vers nos vidéos de montage lors de l'expédition de la commande. Vous ne l'aviez pas reçu ? Pourriez vous m'en dire plus sur votre constat concernant la qualité de la chaise ? Nous cherchons constamment à améliorer nos produits et nous sommes très preneurs de détails. Peut- être même qu'il s'agit d'un défaut de fabrication ? Je suis joignable par mail sur l'adresse bonjour@slean.com ainsi que par téléphone au 01 79 73 50 30 pour échanger là dessous. Je vous remercie par avance pour vos détails. Sophie

Composer plus facilement des packs serait appréciable.

Livraison efficace et rapide.

Bon relationnel avec le personnel SLEAN. Colis arrivé déchiré avec un pied du fauteuil qui dépassait, légèrement rayé.

Réponse de slean.com

Bonjour Romaric, Je suis désolée que vous ayez reçu un colis déchiré. N'hésitez pas à m'envoyer une photo du pied par e-mail sur bonjour@slean.com pour que je puisse vous proposer un remplacement de pièce ou un dédommagement. Je me tiens à votre disposition pour la suite. Sophie

Bonjour, je suis satisfaite du site. Cependant, je trouve que les produits proposés sont limités en choix, par exemple l'écran 27 pouces n'était pas dispo, et leur prix relativement élevés par rapport à d'autres sites. J'aurai aimé pouvoir commander un article au delà de la somme attribuée par la société en payant la différence personnellement, mais impossible. La livraison s'est faite sans problème. Merci et belle journée

Bien. Possibilité, avec le transporteur choisi par SLEAN, de définir le jour de livraison : pratique pour se caler avec son ou ses jours de télétravail

rapide, efficace et simple d'utilisation

Tout OK sauf le c

Choix de la tranche horaire pour recevoir la commande paraît un plus mais la commande a été reçue à 14h au lieu de 10h30 maximum

Livreur agréable et respect des horaires.

Très bonne réactivité suite à ma commande.

parfair , conforme a la dmeande et tres rapide

La livraison a été très rapide et ponctuelle. Je recommande!

Expédition rapide. RAS

Great quality, will order again

RAS !

Simple, Rapide, Efficace

Service Slean est très bon pas grand chose à dire la dessus j'aurais mis 4 étoiles, juste pour Slean. MAIS, les transporteurs... sans en citer en particulier, mais je devais être livré chez moi pour 2 colis, je n'ai pas eu un seul arrivé chez moi, personne n'a sonné, j'étais dispo tous le temps pour la réception, BREF. De plus, les 2 colis ne sont pas allé chez le même point relais... faites quelquechose

Pas assez de choix

Site simple d'utilisation et les personnes sont réactive lors de question

pas notice, pas trouver le réglage de la dureté du dossier

Achats correct mes votre transporteur est très mauvais Il préfère tout livrer dans un relais colis pour avoir moins de travail, c'est mieux si c'est les clients qui se déplacent. Au vu de votre service de livraison je ne commanderais plus chez vous Mauvaise expérience 2 déplacements pour récupérer mes colis j'ai fais le travail du livreur

Réponse de slean.com

Bonjour Stéphane, Je suis vraiment désolée que votre expérience avec Slean soit entachée par une livraison qui manquait cruellement de professionnalisme. Nous allons suivre de près les livraisons de ce transporteur dans la même région que vous pour réagir rapidement s'il ne s'agissait pas d'un cas isolé. Navrée que vous ayez dû vous déplacer 2 fois, vraiment. Je me tiens à votre disposition si besoin, Sophie

produit conforme, emballage soigné et livraison rapide

Choix limité et prix assez élevés

Livreur très sympathique et serviable.

Plateforme claire intuitive.

Livraison très rapide. Produits conformes à la description.

Malgré les obstacles rencontrés au départ pour trouver ce que cherchais, dommage qu'il n'y ait pas plus de choix.

Du retard surement du au succès mais une bonne communication et un très bon service client.

très satisfaite

site claire, système de réservation de la livraison bien fait. Le système de Traking de la commande en phase de livraison est un très beau outil, dommage que n'est pas trop performante.

Site clair, livraison express et service client très réactif

Correcte mais je n'ai pas su indiquer le code entreprise, votre système ne le prenait pas en compte. Cependant, j'ai été très bien accompagnée par votre aide en ligne.

Un peu de retard sur la livraison mais comblé par des livreurs prévenants et professionnels

Livraison après plus de 6 semaines, un peu long. Geste commercial proposé à l'initiative de Slean. Très bon contact téléphonique.

Très rapide et des produits de bonnes qualités

Site clair et précis, choix de la couleur du mobilier emballage parfait arrivé en très bon état, livreur très sympathique l'aide d'Air Liquide est la bienvenue, je n'aurais pas acheté personnellement

top !!

Envoi très rapide et excellent suivi

Le site est très simple d'utilisation.

Service client très réactif et livraison rapide. Néanmoins, cette entreprise semble manquer de sérieux. Certains prix sont étrangement élevés, comme celui du clavier Apple vendu 135€ sur le site d'Apple mais 179€ ici, comme si les subventions des entreprises étaient utilisées comme justification pour augmenter les tarifs. De plus, suite à ma livraison, aucune facture ne m'a été transmise que ce soit par mail ou dans le colis. Il m'a fallu la demander. Enfin, le site ne semble pas terminé. Exemple : un bouton sur la page du "petit rangement" qui n'a pas été rempli avec du texte.

Réponse de slean.com

Bonjour Amaury, Je suis navrée que nous vous ayons donné l'impression de manquer de sérieux. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous nous efforçons de prendre nos décisions en ce sens. Vous avez raison, notre clavier Apple est cher par rapport au marché, nous en avons conscience. Nous avons ajouté cette référence à notre catalogue à la demande de certains clients. Nous l'achetons à un prix élevé car nous n'en commandons pas de grosses quantités et devons passer par un intermédiaire. Ensuite s'ajoute les frais de transport, de stockage, de préparation de commande, etc ... En toute transparence, nous ne gagnons pas d'argent en livrant un clavier. Quant aux factures, nous en envoyons bien une à tous nos clients standards au moment de l'expédition de leur commande. Mais pour les collaborateurs des sociétés partenaires - comme vous - les factures sont souvent à 0€ une fois votre subvention déduite. Nous avons donc décidé de ne pas envoyer ces factures à 100% des contacts mais plutôt de les envoyer à la demande. Pour l'instant ces demandes sont rares mais je vais partager votre remarque à l'équipe pour challenger notre décision dans le cadre de l'amélioration de notre solution. Enfin, concernant le bouton vide, je ne le retrouve pas dans la fiche produit (si vous avez des indications à me donner, je suis preneuse !). Il est vrai que nos pages bougent beaucoup en ce moment car nous avons décidé de travailler sur l'amélioration du contenu de notre site web : photos, descriptifs, informations techniques, ... Nous avions conscience de son imperfection et espérons que d'ici fin Juillet, il sera à la hauteur de vos attentes ! Merci d'avoir partagé vos impressions qui vont nous guider dans notre amélioration. Je me tiens à votre disposition sur la boite bonjour@slean.com si je peux vous aider suite à votre commande. Sophie

Top de bout en bout!

transaction facile à réaliser.

Les produits sont de très bonne qualité, la seule problématique vient du prix qui est à mon sens trop élevé par rapport à d'autres produits équivalent du marché

Bonjour, il nous manquait une petite pièce et suite à mon mail, j'ai immédiatement eu une réponse. Super ! Merci.

super choix et livraison super rapide

L'ecran commandé est très bien même si je pense qu'il faut que Slean choisisse un autre transporteur.

Le site est clair, facile d'utilisation. On trouve vite le produit qui nous correspond.

navigation sur le site très fluide, très satisfaite de la livraison rapide,

Contacts faciles avec conseiller

Le service livraison était superbe, le livreur très agréable !

Bon service, très attentif et serviable. Recommandé !

il fait très facile pour navigateur. Il n'est pas beaucoup de produits mais les produits sont jolis et practiques.

J'ai trouvé ttes les informations que je recherchais sur le site Slean. Comme j'hésitais entre 2 modèles de chaises, j'ai pris rdv au showroom où j'ai été très bien accueillie. Le soir j'effectuais ma commande en qq clics. Livraison rapide avec choix du créneau horaire. Expérience parfaite !!

très beau bureau, belles finitions, monté en 2mn chrono, livraison très soignée, utilisation avec ordi portable et grand écran facile, dimension qui me convient, et en plus production française. merci

Très satisfait. Service Rapide.

Il me reste tout de même l'operation de déballage et mise en service des produits.

Site très bien fait Livraison rapide de la commande

bonne présentation

Parfait. Mention spéciale pour les vidéos qui permettent de voir l'utilisation des sièges (notamment le niveau de bascule).

""""

Le site est sympa Agréable à visiter

très bien, sauf que je ne savais pas que le montage montage de la chaise de bureau n'est pas compris dans le service slean.

très bonne expérience client

Site très clair, livraison rapide et conforme à la commande, tracking sérieux et fiable.

Livraison rapide, produit bien protégé

Très cher pour la qualité.

Réponse de slean.com

Bonjour Lucile, Je suis navrée que vous n'appréciez pas votre casque Jabra. Vous avez 30 jours pour changer d'avis : un coursier vient alors chez vous chercher l'accessoire et je vous remettrai à disposition votre subvention employeur. N'hésitez pas à revenir vers moi sur bonjour@slean.com si vous souhaitez que l'on organise cela ! Je me tiens à votre disposition, Sophie

continuez à faire des réductions Air Liquide!

tres bien et tres rapide

commande dimanche soir livré mardi, envoi soigné, micro bureau de très bonne qualité, mais max pour les personne d'1m70 Prends peu de place et trés beau bureau avec le plateau noir Je recommande

Commande facile, livraison rapide et efficace à l'heure dite.

***** du début à la fin.

Livraison SUPER rapide

Rapide et efficace !

matériel de bonne qualité, livraison rapide

très bien !

chaise très confortable et très s belle!

Entièrement satisfaite. Un point d'amélioration : précisez sur le site au moment de définir le lieu de livraison que l'on peut choisir la date et l'heure de livraison ultérieurement (je l'aurais su avant je n'aurais pas fait livrer là où je l'ai fait)

Parfait ! De la commande à la livraison ! Rien à redire. Qualité des produits au rendez-vous, la chaise est particulièrement réussite.

Envoi très rapide

J'ai été très satisfait après avoir reçu ma commande car le délai et le temps tout à été respecté. Merci

Super qualité :)

Très bien !!!