Calculé à partir de 253 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 286 avis depuis le 20/07/2018

Produit conforme, mais j'attends de voir dans le temps : suite à plusieurs problèmes de livraison, j'ai envoyé plusieurs mails au service client qui ne m'a jamais répondu...
le 13/09/2019 par .

suite à une commande du 04/09/2019

Nous avons commandé un iPhone 6 et il est arrivé le lendemain. Donc là rien à dire. Classé en grade A, il y avait un minuscule impact sur l'écran. 2 jours après, l'écran n'était plus trop tactile et 2 ou 3 jours après, il s'est fissuré à partir de l'impact. Nous avons fait une réclamation il y a quelques jours au service client. Ils nous ont demandé d'envoyer des photos et depuis pas de nouvelles... le service prend les appels jusqu'à 16h donc quand on travaille, ce n'est pas facile. J'espère que je ne vais pas regretter car J'avais entièrement confiance en ce site. Il est très bien évalué, j'ai vu plusieurs reportages sur Smaaart, ils sont dans ma région... etc. Il avait tout pour me plaire... j'attends de voir la suite.
le 04/09/2019 par .

suite à une commande du 19/08/2019

Mauvais SAV.
le 04/09/2019 par .

suite à une commande du 21/08/2019

Le site internet n'est pas intuitif. Lors de la recherche de produit, malgré la sélection "en stock", des modèles en rupture apparaissent.
le 03/09/2019 par .

suite à une commande du 23/08/2019

Le site manques de visibilité sur Google et manques d'intuitivité
le 15/08/2019 par .

suite à une commande du 07/08/2019

Le seul bémol serait, à mon sens, la navigation sur le site qui n'est pas vraiment intuitive... Le site gagnerait à être réorganisé. A part cela, livraison super rapide (téléphone livré le lendemain de la commande), produit bien empaqueté avec tous les accessoires nécéssaires (chargeur, écouteurs et adapteur prise jack).
le 14/08/2019 par .

suite à une commande du 01/08/2019

Facile pour commander, mais difficile de trouver les informations sur les types de grade et les produits qui ne sont ni Apple, ni samsung
le 25/07/2019 par .

suite à une commande du 05/07/2019

J'ai utilisé pour la première fois les service de SMAAART le mois passé. J'ai eu du mal à m'y retrouver. Pas de véritable menu, il faut cliquer sur les bannières que l'on croit publicitaire pour accéder aux téléphones. La recherche avancée permet de choisir les portables disponibles et on se rend compte à la fin qu'un téléphone dans la rubrique disponible est en fait... indisponible. Autant ne pas mettre cette option, ça évitera aux utilisateurs de perdre du temps. Le seul argument qui m'a forcé à rester sur le site est le "label" France, sinon je serai allé voir ailleurs, les interfaces sont beaucoup, beaucoup plus intuitives... Allez les gars bougez vous un peu pour le rendre consultable.
le 26/06/2019 par .

suite à une commande du 09/06/2019

INFORMATION PAS TOUJOURS TRES CLAIRE ET PRECISE
le 20/06/2019 par .

suite à une commande du 10/06/2019

Commentaire de SMAAART by SOFIGROUPE
Merci pour votre retour. Afin que nous puissions améliorer notre site dans le but de vous offrir une expérience plus positive, pourriez-vous nous donner plus de détails sur les informations qui n'étaient pas suffisamment claires pour vous ?
Bien cordialement,
L'équipe SMAAART

le service est correct mais il est dommage de ne pas avoir un mode d'emploi avec le téléphone reconditionné, ni la petite pique nécessaire à l'ouverture du tiroir pour l'insertion de la nano-sim.
le 12/06/2019 par .

suite à une commande du 31/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Smaaart.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Smaaart.fr

Smartphone et tablette reconditionnés en France, garantis 12 mois, livraison 24h, 40 points de contrôle.

SMAAART by SOFIGROUPE
ZAE LES AVANTS