Calculé à partir de 1513 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2257 avis depuis le 20/07/2018

Commande passée le dimanche 4 avril et seulement reçue le samedi 10 avril. J'ai envoyé 2 mails entre temps pour savoir ce qui se passait et aucune réponse de Smaaart ! De plus, j'ai trouvé le colis dans ma boite aux lettres alors que j'étais présent et que normalement il s'agit d'une livraison contre remise de signature. On est loin de la qualité de service mis en avant sur le site.
le 18/04/2021

suite à une expérience du 04/04/2021

Bien que la qualité soit un critère de perception personnel, bon état est un peu flou .....
le 07/04/2021 par .

suite à une expérience du 22/03/2021

Recherche facile. Très bon site.
le 04/04/2021

suite à une expérience du 19/03/2021

Oroduit recu dans les délais par contre je rencontre un probleme de communication mauvaise reception de la part de mes correspondant le service technique est a l'écoute par contre j'ai du mal a comprendre qu'un tel problème puisse survenir sur un produit soit disant controlés sur toutes les caractéristiques de l'appareil jattends la suite pour me prononcer définitivement sur SMAART

suite à une expérience du 13/03/2021

C'est vraiment un film plastique sans trou pour la touche du bas ni trou pour l'écouteur qui coûte 10€ ???!! Je me suis sentie arnaquée... Sinon le tel est bien je n'ai rien à redire.

suite à une expérience du 13/03/2021

Délai de livraison plus long que prévue, et manque de communication à ce sujet.

suite à une expérience du 26/02/2021

La livraison est ultra rapide ! Par contre les écouteurs fourni avec sont de très mauvaises qualité !!

suite à une expérience du 10/03/2021

Il serait judicieux d’avoir des filtre qui inclu « en stock » pour trouver plus facilement sont produit et ne pas tomber x fois sur non dispo ...

suite à une expérience du 08/03/2021

cela fait plusieurs années que je commande tous les tel de la famille chez smaaart (6 pers). J'ai toujours été satisfaite. Pour la 1ere fois je prends l'option avec le film protecteur, et là déception. Film mal posé. En partie sur le touchpad. On m'a renvoyé un film mais comme il faut une machine spéciale pour le poser....

suite à une expérience du 06/03/2021

Je suis moyennement satisfaite car le produit que j' ai commandé ne tient pas longtemps la charge je l ai retourné et j ai eu pour réponse que tout était normal

suite à une expérience du 30/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Smaaart.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Smaaart.fr

Smartphone et tablette reconditionnés en France, garantis 12 mois, livraison 24h, 40 points de contrôle.

SMAAART by SOFIGROUPE
ZAE LES AVANTS