Calculé à partir de 1534 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4176 avis depuis le 20/07/2018

Service commercial ou comptabilité très mal organisé(s), - Vous ne recevez pas les paiements par CB malgré le débit accepté par ma banque. - Vous imposez les virements bancaire, ... en une semaine pour les vérifier, - Vous envoyez le matériel par Chronopost , dans mon cas : départ un jeudi, livraison le lundi dans un relais colis fermé soit 24h + 72h ouvrés. Les services techniques : L'appareil reçu : - est conforme à ma commande (à la couleur près, qui n'intervient pas dans mon choix). - fonctionne bien, et la remise en état semble parfaite.
le 23/06/2022 par .

suite à une expérience du 07/06/2022

Il y a un écart entre les différents états décrits sur le site (correct, très bon et parfait) et l'appareil reçu : mon "très bon état" a des rayures sur la face arrière et la tranche comme un "état correct" qui serait 20€ moins cher. Dommage aussi d'envoyer systématiquement écouteurs, câbles et chargeurs pour un site dont l'objectif est de réduire l'impact environnemental des équipements numériques. Ce serait bien d'avoir une option lors de la commande pour les enlever (je l'avais demandé en commentaire mais cela n'a pas été pris en compte). Enfin, un peu frustrant de ne pas grouper les téléphones par modèles dans la recherche et de ne pas au moins différencier visuellement les produits non disponibles. A part ça, beaucoup de choix, expédition et livraison rapides, emballages minimalistes et recyclables. Globalement je recommande.
le 22/06/2022 par .

suite à une expérience du 07/06/2022

r.a.s.
le 21/05/2022 par .

suite à une expérience du 04/05/2022

téléphone reçu rapidement mais abimé à l'arrière de la coque. Je l'ai vu dès le déballage donc cela aurait du être vu également par vos services avant de l'envoyer. Retour au SAV sans problème après explications. Mais là encore une fois le colis retourné je suis obligé d'appeler pour m'entendre dire que j'aurai un remboursement la semaine prochaine. On aurait pu m'en aviser. Là j'attends.
le 21/05/2022 par .

suite à une expérience du 10/05/2022

Le téléphone n'est pas 'parfait' même si l'écran est bon. Le chargeur n'est pas de la marque du téléphone et il est défaillant... sinon pas de soucis depuis 1 semaines
le 21/05/2022

suite à une expérience du 05/05/2022

j'ai bien reçu le téléphone dans l'état annoncé, mais j'ai opté pour un film posé par le laboratoire pour protéger l'écran, c'est un film plastique mal posé qui se décolle de partout
le 18/05/2022 par .

suite à une expérience du 04/05/2022

Il manque la possibilité de filtrer en fonction de l'état du produit.
le 12/05/2022 par .

suite à une expérience du 02/05/2022

Bonjour, le premier smartphone ne fonctionnait pas, carte audio défectueuse, par contre SAV très pertinent, nouveau téléphone qui fonctionne très bien. Ça vaut le coup d'aider la planète !
le 03/05/2022 par .

suite à une expérience du 14/04/2022

Le téléphone fonctionne bien. La batterie neuve demandée n’est pas d’origine. Les câbles compatibles fournis ne fonctionnent pas et sont cassés. Le film de protection n’est pas très bien posé et présente des « bulles ».
le 16/04/2022 par .

suite à une expérience du 25/03/2022

j ai commandé un sony xperia Z5 et on m aproposé un autre appareil car celui ci n'était pas disponible ou en état suffisant .j ai reçu un xperia Z5 chrome premium mais sans support de carte sim et avec un cordon usb ne correspondant pas . j ai contacté le SAV par mail et reçu le bon pour retour de l appareil . j ai du demandé de rajouter le remplacement du cordon . ensuite j ai reçu le bon appareil ( jours après Je trouve donc que les controles faits sont moyens
le 15/04/2022 par .

suite à une expérience du 30/03/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Smaaart.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Smaaart.fr

Smartphones et tablettes reconditionnés en France, garantis 24 mois, livraison 24h, 58 points de contrôle.

SMAAART by SOFIGROUPE
ZAE LES AVANTS