Calculé à partir de 2038 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3486 avis depuis le 20/07/2018

Je renvoie le téléphone qui n'a pas la bonne couleur de coque
le 24/11/2021 par .

suite à une expérience du 15/11/2021

Bonne navigation sur le site. Néanmoins il ne m'a pas été possible de régler par carte bancaire, le paiement ayant été refusé à plusieurs reprises. J'ai donc dû procéder à un virement, ce qui a donné lieu à une réception plus tardive du smartphone.
le 19/11/2021 par .

suite à une expérience du 02/11/2021

Bonjour, En ce qui concerne SMAAART, rien à redire, impeccable. Par contre, Chronopost est très loin d'être satisfaisant! Ce service de livraison défaillant et muet (aucune communication!) est une véritable publicité pour Amaz...
le 16/11/2021 par .

suite à une expérience du 02/11/2021

J’ai commandé un téléphone en « très bon état esthétique ». j’ai reçu un téléphone très rayé sur les côtés (grade B). Soit je me suis fait arnaquer, soit leur définition de « très bon état esthétique » oublie de mentionner la possibilité de franches rayures sur le téléphone!
le 13/11/2021 par .

suite à une expérience du 17/10/2021

Achat via Smaaart par "militanstisme" sur le principe d'un achat d'un portable reconditionné pour remplacer mon Samsung vraiment très fatigué. J'ai trouvé (via internet) le même modèle en neuf au même prix et garanti deux ans... donc moins cher puisque j'ai payé un supplément de 20€ pour lamême garantie ches Smaaart. Ma question posée au moment de ma commande (sur l'achat d'une coque) est restée sans réponse. La livraison est arrivée un jour après le délai prévu. Pas de notice d'utilisation et emballage sommaire (appareil non protégé). Assez déçu par le service dans l'ensemble.
le 11/11/2021 par .

suite à une expérience du 27/10/2021

Livraison rapide
le 04/11/2021 par .

suite à une expérience du 26/10/2021

Rien à dire sur le téléphone ou la livraison, en revanche la protection d'écran a été mise en travers, avec plein de bulles en dessous et avec un coin arraché... Je le ferai moi même la prochaine fois
le 04/11/2021 par .

suite à une expérience du 20/10/2021

tout était très bien malheureusement le film de protection et la coque de protection ont été oublié, j'ai du rappeler 2 fois! dommage!
le 02/11/2021 par .

suite à une expérience du 09/10/2021

Top pour l'achat : le produit correspondant parfaitement à la description, tout a fait fonctionnel, Livraison très rapide et bien suivie, (j'ai pris une nouvelle batterie). Etat du produit quasi parfait, mieux que décrit. 2 bémols : - le film sur l'écran (supplément) n'est pas de bonne qualité - Il est quasi impossible de confirmer une offre de reprise sur des modèles de 5 ans, tant les critères sont exigeant pour 20 €...
le 29/10/2021

suite à une expérience du 22/07/2021

Le téléphone était nickel par contre la protection en silicone que j ai pris en plus a été mal posée il y avait une bulle et au bout de 4 jours je l ai enlevée car tous les bords se decollaient
le 27/10/2021 par .

suite à une expérience du 12/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Smaaart.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Smaaart.fr

Smartphone et tablette reconditionnés en France, garantis 12 mois, livraison 24h, 40 points de contrôle.

SMAAART by SOFIGROUPE
ZAE LES AVANTS