Calculé à partir de 573 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 765 avis depuis le 20/07/2018

Je ne suis pas vraiment satisfaite. J'ai commandé un grade A, j'ai l'impression d'avoir un B...Le service client n'est pas du tout réactif en revanche. Mais le téléphone fonctionne bien en soi pour l'instant ( je l'ai depuis deux semaines )
le 23/04/2020 par .

suite à une expérience du 10/04/2020

Une équipe à l'écoute et efficace. Une livraison rapide malgré le confinement. Cependant, la vérification de mon iPhone n'a peut être pas été complète : impossible d'enregistrer mon empreinte. Je quelque peu déçue car j'ai acheté un appareil non seulement reconditionné Smart mais aussi certifié Apple !!
le 07/04/2020 par .

suite à une expérience du 24/03/2020

Délai respecté. Simplicité de commande. Variété des produits.
le 28/03/2020 par .

suite à une expérience du 08/03/2020

Bonjour Pour l'instant, je suis assez déçue, il y a des bugs sur l'écran tactile et la batterie se décharge rapidement, malgré la gestion des applis en arrière plan! Nous sommes en confinement pour l'instant mais je souhaiterai le renvoyer pour demander des améliorations
le 21/03/2020 par .

suite à une expérience du 10/03/2020

Site correct. En revanche le modèle d'IPhone 7 certifié Apple qui m'intéressait était noté indisponible depuis plusieurs semaines et aucun moyen d'avoir une idée approximative du prochain arrivage. Lassé d'attente je me suis rabattue sur un autre modèle
le 23/01/2020 par .

suite à une expérience du 15/01/2020

manque de produit dispo
le 17/01/2020 par .

suite à une expérience du 08/01/2020

Livraison rapide, conditionnement OK, tout très très bien, sauf la livraison par Chronopost : j'habite à la campagne et je n'ai jamais eu une livraison de Chronopost sans avoir des problèmes. Alors que Colissimo, UPS, etc. ça marche parfaitement.
le 24/12/2019 par .

suite à une expérience du 13/12/2019

Rien à signalet
le 16/12/2019 par .

suite à une expérience du 08/12/2019

Avis partagé : Il a fallu 3 retours pour avoir un téléphone opérationnel : un défaut lié à la carte mère, une erreur de couleur, et un défaut de série. Par contre, à chaque fois le défaut a été diagnostiqué immédiatement, un retour ou un remboursement m'a été proposé, même au delà du délai, et le remplacement effectif sous 4 jours. Autrement dit, le SAV est très excellent, ce qui est bien vu que Smaaart est positionné haut de gamme. Mais bizarrement, Il reste des progrès à faire sur les défauts "de série", qui sont connus mais pas filtrés assez rapidement en production. Ou alors le soucis vient uniquement de l'Iphone 7 dont les premiers lots auraient eu de nombreux défauts de séries ?
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 15/07/2019

pour l'instant je ne peux évaluer car j'ai dû commander une nano-sim que je n'ai tjs pas reçu....si je l'avais su +tôt je l'aurai commandée à mon opérateur en même temps que votre commande ....
le 31/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Smaaart.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Smaaart.fr

Smartphone et tablette reconditionnés en France, garantis 12 mois, livraison 24h, 40 points de contrôle.

SMAAART by SOFIGROUPE
ZAE LES AVANTS