Calculé à partir de 666 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 707 avis depuis le 20/07/2018

Délai respecté. Simplicité de commande. Variété des produits.
le 28/03/2020 par .

suite à une expérience du 08/03/2020

Bonjour
Pour l'instant, je suis assez déçue, il y a des bugs sur l'écran tactile et la batterie se décharge rapidement, malgré la gestion des applis en arrière plan!
Nous sommes en confinement pour l'instant mais je souhaiterai le renvoyer pour demander des améliorations
le 21/03/2020 par .

suite à une expérience du 10/03/2020

Site correct. En revanche le modèle d'IPhone 7 certifié Apple qui m'intéressait était noté indisponible depuis plusieurs semaines et aucun moyen d'avoir une idée approximative du prochain arrivage. Lassé d'attente je me suis rabattue sur un autre modèle
le 23/01/2020 par .

suite à une expérience du 15/01/2020

manque de produit dispo
le 17/01/2020 par .

suite à une expérience du 08/01/2020

Livraison rapide, conditionnement OK, tout très très bien, sauf la livraison par Chronopost : j'habite à la campagne et je n'ai jamais eu une livraison de Chronopost sans avoir des problèmes. Alors que Colissimo, UPS, etc. ça marche parfaitement.
le 24/12/2019 par .

suite à une expérience du 13/12/2019

Rien à signalet
le 16/12/2019 par .

suite à une expérience du 08/12/2019

Avis partagé :

Il a fallu 3 retours pour avoir un téléphone opérationnel : un défaut lié à la carte mère, une erreur de couleur, et un défaut de série.
Par contre, à chaque fois le défaut a été diagnostiqué immédiatement, un retour ou un remboursement m'a été proposé, même au delà du délai, et le remplacement effectif sous 4 jours.

Autrement dit, le SAV est très excellent, ce qui est bien vu que Smaaart est positionné haut de gamme. Mais bizarrement, Il reste des progrès à faire sur les défauts "de série", qui sont connus mais pas filtrés assez rapidement en production.

Ou alors le soucis vient uniquement de l'Iphone 7 dont les premiers lots auraient eu de nombreux défauts de séries ?
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 15/07/2019

pour l'instant je ne peux évaluer car j'ai dû commander une nano-sim que je n'ai tjs pas reçu....si je l'avais su +tôt je l'aurai commandée à mon opérateur en même temps que votre commande ....
le 31/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/10/2019

Produit conforme, mais j'attends de voir dans le temps : suite à plusieurs problèmes de livraison, j'ai envoyé plusieurs mails au service client qui ne m'a jamais répondu...
le 13/09/2019 par .

suite à une expérience du 04/09/2019

Nous avons commandé un iPhone 6 et il est arrivé le lendemain. Donc là rien à dire. Classé en grade A, il y avait un minuscule impact sur l'écran. 2 jours après, l'écran n'était plus trop tactile et 2 ou 3 jours après, il s'est fissuré à partir de l'impact. Nous avons fait une réclamation il y a quelques jours au service client. Ils nous ont demandé d'envoyer des photos et depuis pas de nouvelles... le service prend les appels jusqu'à 16h donc quand on travaille, ce n'est pas facile. J'espère que je ne vais pas regretter car J'avais entièrement confiance en ce site. Il est très bien évalué, j'ai vu plusieurs reportages sur Smaaart, ils sont dans ma région... etc. Il avait tout pour me plaire... j'attends de voir la suite.
le 04/09/2019 par .

suite à une expérience du 19/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Smaaart.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Smaaart.fr

Smartphone et tablette reconditionnés en France, garantis 12 mois, livraison 24h, 40 points de contrôle.

SMAAART by SOFIGROUPE
ZAE LES AVANTS