Calculé à partir de 1080 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1649 avis depuis le 20/07/2018

J'ai appelé le serice client pour savoir si la protection d'écran d'origine samsung était enlevée par le technicien. On m'a répondu que sans doute non. Du coup je n'ai pas commander de protection ni coque puisque indissociable, et mon S10 se retrouve sans protection. Quand on dépense + de 400€ pour un smartphone reconditionné, on est pas à 18€ près. De fait maintenant, devant l'offre pléthorique je ne sais quoi choisir comme protection d'écran . Un conseil serait le bienvenu.
le 12/01/2021 par .

suite à une expérience du 03/01/2021

Très dommage que le chargeur fourni avec l'Iphone SE ne soit pas le bon !!! (il s'agit d'un chargeur pour smartphone et non pour Iphone ...). J'ai réclamé déjà 2 fois un nouveau chargeur mais on ne me répond même pas ... Ce n'est ni professionnel ni commercial !!!

suite à une expérience du 29/11/2020

Aucun problème lors de la commande mais, le produit tardant à arriver, j'ai appelé le service et j'ai appris que, bien que le paiement ait été accepté, l'iphone n'était toujours pas inscrit aux envois. Après déblocage de la situation par l'opératrice, le produit m'était livré dès le lendemain.

suite à une expérience du 25/12/2020

Le colis était très mal fermé. Une main malveillante aurait pu subtilisé le contenu.

suite à une expérience du 09/12/2020

Achat d'un i phone SE reconditionné "comme neuf". L'appareil semble défecteux et présente des anomalies. Aucun soucis pour contacter le service après vente ou l'on m'a indiqué la marche à suivre pour retourner l'appareil et me faire rembourser. Pour l'instant, très bonne prise en charge. J'attends le remboursement.

suite à une expérience du 10/12/2020

Satisfait du site SMAAART. Par contre le service CHRONOPOST est lamentable. Mon colis devait être livré en 24/48H, or 5 jours après ma commande mon colis était "perdu". Après de multiples sollicitations téléphoniques auprès de CHRONOPOST, mon colis a été retrouvé. S'il n'y avait pas eu ce problème, j'aurais été entièrement satisfait de SMAAART même de son service Client qui a fait son possible pour résoudre mon problème.

suite à une expérience du 14/12/2020

J'avais commandé un iphone Comme neuf. Quand j'ai ouvert le colis le téléphone etait rayé. Le service client a tres vite reagi et m'a renvoyé un bon de retour pour le renvoyer. J'attends maintenant leur retour pour savoir s'ils me renvoient un nouveau téléphone.

suite à une expérience du 11/12/2020

2 téléphones achetés : 1 Samsung S9 sans souci et 1 iPhone avec batterie neuve. Notification permanente de problème de reconnaissance de la nouvelle batterie. Conclusion : il faut réinitialiser le téléphone, le renvoyer et attendre. Pourquoi les contrôles n'ont ils pas été faits avant l'envoi ???

suite à une expérience du 07/12/2020

Déçu par l'état esthétique "Comme neuf" qui stipule "Aucune rayure" : en réalité l'appareil présente des micro rayures sur la face avant et des rayures au dos...

suite à une expérience du 09/12/2020

Un jour de retard et il manque l outil pour ouvrir l emplacement de la carte sim Sinon très bien

suite à une expérience du 09/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Smaaart.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Smaaart.fr

Smartphone et tablette reconditionnés en France, garantis 12 mois, livraison 24h, 40 points de contrôle.

SMAAART by SOFIGROUPE
ZAE LES AVANTS