Calculé à partir de 2022 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2787 avis depuis le 20/07/2018

Au moment de la commande et de la livraison tout s'est bien passé. A la réception nous nous sommes rendus compte que l'appareil photo ne fonctionnait pas. Nous avons retourné le téléphone. Nous attendons maintenant une réponse de leur part.
le 21/07/2021 par .

suite à une expérience du 25/06/2021

Navigation et présentation des articles pas toujours très intuitive
le 05/06/2021 par .

suite à une expérience du 22/05/2021

Je n'ai pas pu avoir ma facture, dans le menu commandé, de plus j'avais fait un commentaire sur ma ligne de commande je n'ai eu aucune réponse, il a fallu que je fasse un mail
le 04/06/2021 par .

suite à une expérience du 19/05/2021

Le téléphone est très bien mais aurait mérité d'être mieux protégé pour l'expédition. la protection pour l'écran était déjà rayée à l'arrivée, s'abîme très vite et commence déjà à se décoller après seulement une semaine... Dommage.

suite à une expérience du 13/05/2021

Difficile d'afficher selon mes critères de recherches avec tous les portables non dispo notamment. Je n'ai pas trouvé comment faire une recherche toutes marques confondues.

suite à une expérience du 09/05/2021

Le téléphone n'était pas conforme au descriptif et était encore vérouillé lorsque je l'ai reçu. De plus le film de protection que j'ai payé n'était pas bien mis. Malgres ça, le service client est impécable !

suite à une expérience du 06/05/2021

J’ai commandé un IPhone 6 et je l’ai reçu rapidement... Dommage que ce soit pas la bonne couleur...
le 25/04/2021 par .

suite à une expérience du 05/04/2021

dommage que le remplacement de la batterie ne soit pas possible contrairement à ce qui était indiqué sur le site. Quand on se dit expert en reconditionnement, ça doit être du domaine du possible
le 25/04/2021 par .

suite à une expérience du 04/04/2021

Commande passée le dimanche 4 avril et seulement reçue le samedi 10 avril. J'ai envoyé 2 mails entre temps pour savoir ce qui se passait et aucune réponse de Smaaart ! De plus, j'ai trouvé le colis dans ma boite aux lettres alors que j'étais présent et que normalement il s'agit d'une livraison contre remise de signature. On est loin de la qualité de service mis en avant sur le site.
le 18/04/2021

suite à une expérience du 04/04/2021

Bien que la qualité soit un critère de perception personnel, bon état est un peu flou .....
le 07/04/2021 par .

suite à une expérience du 22/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Smaaart.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Smaaart.fr

Smartphone et tablette reconditionnés en France, garantis 12 mois, livraison 24h, 40 points de contrôle.

SMAAART by SOFIGROUPE
ZAE LES AVANTS