smaaart.fr

Avis clients de smaaart.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 1212 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4670 avis depuis le 01/08/2018

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact SMAAART by SOFIGROUPE A propos d'Avis Vérifiés

Informations smaaart.fr

• Société

SMAAART by SOFIGROUPE

• Description

Smartphones et tablettes reconditionnés en France, garantis 24 mois, livraison 24h, 58 points de contrôle.

• Adresse

• 207
  • 66
  • 82

Modifier Signaler

Livraison très rapide, mais surtout le smartphone fonctionne très bien et en plus on a sauvé un appareil qui ne part pas au rebut, garanti 2ans, comme un appareil neuf Je suis un adepte du reconditionnement

Délai respecté.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Christian, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

iPhone 12 reçu en parfait état comme convenu et dans les délais annoncés. Conditionnement lmpeccable. Bravo

Modifier Signaler

Commande réalisée facilement et livraison effectuée le lendemain. Je recommande fortement ce vendeur dont la qualité du travail n’est plus à prouver.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Ludovic, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Commande rapide, où j'ai pu trouvé facilement le modèle recherché. Reçu rapidement dans les délais prévus.

Modifier Signaler

Très content livraison rapide et produit conforme à ce que j'avais commandé rien à dire il aurait juste manqué un petit guide d'installation pour récupérer toutes les données de mon ancien téléphone

Réponse de smaaart.fr

Bonjour David, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous prenons note de votre suggestion pour l'installation de votre téléphone. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Service client impeccable.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Vincent, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Je suis très satisfait de ce site.

Bonjour, très bien cordialement

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Sandrine, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Matériel reconditionné mais fonctionne bien. Tablette tactile très agréable.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Didier, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Très contente de mon achat. Le téléphone fonctionne parfaitement, le transfert de mes données a été très rapide (Smaart n'y est pour rien mais c'est toujours plaisant!), et malgré une note "état correct", le téléphone ne présente que des éraflures mineures sur les bords, c'était très honnête de mettre "correct", ainsi je ne suis pas déçue mais agréablement surprise. Je commanderai mon prochain téléphone chez vous, en espérant que ce soit dans le plus longtemps possible !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Delphine, Nous vous remercions très sincèrement pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Très bon service avec livraison dans les délais et packaging adapté.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jean-Paul, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Super service,soigneux ,je recommande !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Béatrice, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Produit recu rapidement, mais l'emballage reste a améliorer.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Nail, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Concernant les emballages, nous sommes actuellement en train de travailler sur un packaging plus adapté tout aussi écoresponsable. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Rien à redire

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Claire, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Site clair, livraison rapide, produit conforme au descriptif. Je suis ravie de mon achat !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Amandine, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

bon service

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Seul petit défaut, pas de chargeur avec les téléphones

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Karim, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous avons décidé de ne plus fournir les accessoires suite à une recommandation de l'ADEME (Agence de la Transition Ecologique). Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Erreur dans les dimensions proposées lors de la commande sur place à St Mathieu de Treviers. Sinon bon accueil. Pas de souci pour le iPhone.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Roger, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée par cette erreur de dimension. Après étude de votre dossier, un remboursement a bien été effectué pour ce produit. Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe SMAAART

Modifier Signaler

Sommes allés directement sur place et pas sur le site

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Danielle, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Aucun soucis. Livraison en point relais comme prévu.

Super merci

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Paul, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Le site est très facile d’utilisation. La commande a été livrée très rapidement, en deux jours ouvrés.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Très satisfait de ma commande

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Emeric, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Très clair ! Mets en confiance. Au top avec les 2 ans de garantit !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Maxime, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

La navigation est simple et les informations sont claires.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Eloïse, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Très bien, à part le câble du chargeur qui met 4h30 à charger le téléphone en entier (alors qu'une heure suffit avec un câble neuf)

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Héloïse, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Concernant votre câble, nous vous invitons à contacter notre service client afin qu'il vous apporte une solution satisfaisante : serviceclient@sofigroupe.com Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Très bien.Enfin un site de toute confiance. A faire connaitre au plus vite.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Alain, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Simple et rapide d'utilisation. Précisez les sorties disponibles sur les PC (VGA, HDMI).

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Romain, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer notre site internet. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Au top tout s'est bien déroulé 👌🏻

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Laura, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Sahra, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Service très professionnel et livraison très rapide! Je recommande.

Modifier Signaler

Appareil reçu rapidement dans l'état attendu, je recommande.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Max, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Livré dans 24h

Modifier Signaler

Dans l'ensemble très bien. Deux détails. La livraison (vous n'y êtes pour rien) colis jeté par terre sous la pluie derrière mon portail. Il manquait la clé d'ouverture pour la carte sim

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Francis, Nous vous remercions pour votre retour positif et constructif. Nous vous invitons à contacter notre service client afin qu'il vous apporte une solution satisfaisante concernant la clé : serviceclient@sofigroupe.com En vous souhaitant une belle semaine, L'équipe SMAAART

pratique

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Satisfait

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Serge, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Super rapide efficace. Packaging impeccable et mise en marche facile. Et j'adore mon nouveau téléphone. En plus je fais travailler une entreprise près de chez moi sur un téléphone reconditionné. Tout gagnant pour la planète.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Agnès, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

parfait. simple intuitif et les prix sont très attractifs

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Dorothée, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Site clair et précis. Téléphone conforme à la description Pose du film de protection bien réalisé Envoie rapide et bien emballé

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Marc, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Comme attendu

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Guy, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

parfait, clair et facile pour les commandes

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Marion, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Bien, la livraison était rapide et le livreur ne s'est pas trompé d'adresse

Réponse de smaaart.fr

Bonjour François, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Livraison rapide et dans les délais, juste un petit soucis avec le bouton volume+ qui restait bloqué, avec un nettoyage plus de soucis.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Cédric, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. N'hésitez pas à contacter le service client si vous rencontrez de nouveau le problème avec votre touche volume : serviceclient@sofigroupe.com Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Tout nickel

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Estelle, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Etat conforme à la commande, je suis satisfaite !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Noémie, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Rien a dire, parfait

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Alan, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

J'ai commandé un magnifique téléphone chez SMAAART. Il était prévu en Très Bon État. Le modèle reçu ne présente aucun défaut ce qui est mieux que TBE. Je suis enchanté de mon achat. Bravo SMAART.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. Claire de SMAAART.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Ordinateur arrivé très sale aucun nettoyage fait de plus il etait mentionné tres bon etat hors il est plein de rayures sur la face avant

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Emilie, Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Si vous estimez que le grade esthétique de votre produit n'est pas à la hauteur de celui commandé, nous vous invitons à contacter le service client à l'adresse suivante : serviceclient@sofigroupe.com. Le service client fera son possible pour vous apporter une réponse satisfaisante. En vous souhaitant une belle journée, Claire de SMAAART

Modifier Signaler

J'ai du attendre 3-4 jours que la tablette soit prête sinon aucun souci, bon produit et bon accueil

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Bruno, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. Claire de SMAAART.

Modifier Signaler

livraison rapide, site très bien conçu.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Gérard, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Il manque des informations sur les ordinateurs reconditionnés.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Maxime, Nous vous remercions pour ce retour. Dans un souci d'amélioration constante, pourriez-vous développer votre avis ? De quelles informations avez-vous besoin ? Merci d'avance, Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Réponse de Maxime G

Bonjour, Sur votre site, vous ne donnez des informations que sur les téléphones reconditionnés. Par exemple nous ne pouvons pas savoir à quoi correspondent les différents états esthétiques, comment sont réalisées les différents tests système sur les ordinateurs ou encore les test batterie. De plus, je pensais qu'un nettoyage complet serait réalisé sur l'ordinateur que j'ai acheté. Pourtant, j'ai remarqué de multiples traces de colle, poussière incrustées... J'en ai fait part à une de vos collègue qui m'a répondu qu'elle ne savait pas trop quoi me dire étant donné que vous commenciez tout juste à vendre des ordinateurs.

Réponse de smaaart.fr

Je comprends, Sur les pages produits de chaque ordinateur vous pouvez trouver une vidéo sur notre process de reconditionnement d'ordinateurs. La vidéo décrit les différentes étapes du parcours de reconditionnement avec des images de notre usine. Comme je vous l'ai évoqué dans le message sur le nettoyage, nous vous invitons à envoyer des photos au service client (serviceclient@sofigroupe.com) afin que l'on puisse étudier l'oubli et que l'on améliore notre processus de nettoyage. En effet, notre chaine de reconditionnement d'ordinateurs a été lancée récemment et nous sommes conscients de pouvoir nous perfectionner. Concernant la description du grade esthétique, nous avons conscience de cela et sommes actuellement en train de corriger les descriptifs des onglets "en savoir plus" présents sur les pages produits. Mais sachez que les niveaux esthétiques ont les mêmes critères que les téléphones. En espérant avoir répondu à vos questions, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour constructif. À bientôt L'équipe SMAAART

Modifier Signaler

Très bon service après vente mais défaillance au niveau du contenu de la commande

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nus sommes navrés de la gêne occasionnée et espérons que la solution apportée par le service client vous satisfait. Nous ne manquerons pas de remonter votre retour positif à notre service client. En vous souhaitant une belle journée, L'équipe SMAAART

Modifier Signaler

Achat sur place en boutique. Excellent accueil, informations et conseils très appréciés.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Monique, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous ne manquerons pas de remonter votre satisfaction à l'équipe de l'accueil. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Très rapide, en excellent état. Produit tout à fait conforme.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Maud, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Facile d’accès Convivial

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Yves, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Reçu en temps et en heure. Bon emballage. Achat d'un film de protection et pose parfaite. Achat en simultanée d'un chargeur. Rayures plus que visibles au dos du téléphone. Pour un état parfait je trouve qu'il y a à redire. Batterie pas au mieux : 2 petites journées sans jouer, très peu ou pas sur les réseaux, un peu d'internet. J'ai 58 ans. Réception d'un bon d'achat après la commande. Je m'interroge... que vais-je acheter d'autre ??? L'écran et/ou le chargeur aurait pu être offert(s), non ? 15 jours plus tard black friday et s22 à 599€ en magasin. Je m'interroge encore... J'ai fait du bien à la planète...

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Alain, Nous sommes navrés d'apprendre vos interrogations face à votre achat chez SMAAART. Si vous estimez que votre grade esthétique reçu n'est pas au niveau de celui commandé, ou que votre batterie présente une usure anormale, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse serviceclient@sofigroupe.com Nos batteries sont contrôlées et testées sur 6 points de contrôle afin de leur donner une note sur 10. Si cette note est inférieure à 8.7, la batterie est systématiquement changée. Notre service client fera son possible pour vous apporter une solution satisfaisante. En vous souhaitant une excellente journée, L'équipe SMAAART

Modifier Signaler

Parfait pour le téléphone et le traitement de la commande. Seul bémol, Chronopost qui devrait retirer "chrono" de sa com, c mensonger

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous sommes cependant navrés de la gêne occasionnée par la livraison. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

La livraison auprès du point relais que j'ai choisi dans l'interface du site SMAAART.FR n'a pas été respecté. Il s'agit d'un fait de CHRONOPOST et non de la société SMAAART.FR. Le site smaaart.fr devrait changer de pourvoyeur. Le maintien d'un tel fournisseur de service ne fait que gâcher ma satisfaction.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Marc, Nous sommes navrés de la gêne occasionnée par Chronopost et prenons en compte votre retour. Nous espérons que vous serez, à l'inverse, satisfait du produit reçu. En vous souhaitant une belle journée, L'équipe SMAAART

Super service client. Merci

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jocelyn, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

parfait hormis la livraison, mais là c'est la faute à chronopost

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée par la livraison. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Rapide et de bonne qualité, je recommande

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Chloé, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Site efficace et précis. On trouve facilement le téléphone que l'on souhaite.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Benoit, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

tres satisfaite, j'ai la chance d'avoir la boutique près de chez moi, l'accueil a été chaleureux les explications correctes,et si j'ai un souci je peux y aller facilement.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Marie-Claire, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

L'ergonomie du site n'est pas folle mais correcte. Le descriptif des produits est bien détaillé

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Aude, Nous vous remercions pour ce retour. Nous tâchons de nous améliorer au quotidien afin de vous offrir un site facile d'utilisation. Nous prenons en note votre remarque sur l'ergonomie. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Très beau site internet, le produit souhaité était disponible et bien fonctionnel, livraison rapide, je suis très satisfaite de mon achat sur smaaart.fr.

Rapide Ponctuel

Réponse de smaaart.fr

Bonjour David, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Service après vente au top, le chargeur a été échangé très simplement et rapidement

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Pénélope, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous ne manquerons pas de remonter votre retour à notre service client, qui en sera ravi. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Clair et bonne description des produits.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Laure, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Téléphone disponible et livré rapidement. Par contre accessoire payé et non livré, besoin de passer 2 fois par le SAV pour être remboursé

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Alexandre, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous sommes navrés de la gène occasionnée par les accessoires et espérons que vous resterez satisfait de votre commande. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Tout bon ! Rapide, professionnel, sérieux, Je recommande à mon entourage

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Astrid, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Très bien.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Natasha, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Envoi très rapide, bien emballé.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Moïse, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Livré très vite et conforme à ce que j'attendais

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Contact telephonique facile. l'iphone 11 commandé est comme neuf, livraison rapide et reprise de l'ancien Iphone. C'est le 2eme achat chez SMAAART et j'en suis très content.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Bernard, Nous vous remercions pour ce retour positif et de renouveler votre confiance. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Je n'ai pas encore utilisé le smartphone mais l'on envoie est rapide et le fait que vous proposer la coque et la protection écran est un vrai plus. Peut-être améliorer le maintien du téléphone dans la boite car il valdinguais dedans.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Brigitte, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Concernant l'emballage, nous prenons en compte votre remarque, nous travaillons actuellement sur une solution toujours aussi écoresponsable avec plus de maintien. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Ras parfait rapide

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

un tres bon produit ,une livraison impeccable ,2ans de garantie, tout pour etre heureux,felicitations!!!

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Liliane, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Commande au top, envoi rapide et article conforme a la description. Je recommande.

Modifier Signaler

J'ai trouvé sur ce site le téléphone que je souhaitais. Cest déjà la deuxième fois que j'achète un téléphone chez Smaart. La livraison est rapide. J'en suis contente.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Ingrid, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Je suis satisfaite, seul bémol, j'ai acheté un ordi "état parfait" et il présente quand même des traces d'usure et d'autocollants enlevés, alors je suis un peu surprise car ce n'est pas ma définition de la perfection :) cela dit je comprends que l'on ne puisse pas avoir un état "jamais servi". je n'ai pas trouvé sur votre site de description des critères de votre barème d'usure, cela mériterait d'être rendu plus lisible

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Valérie, Merci pour votre avis positif, votre commentaire est important pour nous. Nous sommes navrés pour ce problème rencontré. Les grades de nos ordinateurs sont évalués par des algorithmes pour qu'ils soient les plus homogènes possibles. Vous pourrez trouvez une petite explication dans "en savoir plus" à coté du sélecteur de grades esthétiques des fiches produits. Si vous estimez que votre produit ne correspond pas au grade demandé, nous vous invitons à contacter notre Service Client à cette adresse mail : serviceclient@sofigroupe.com afin de vous apporter une solution satisfaisante. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART

Modifier Signaler

attente trop longue du Galaxy J 5 , une fois en main le très bon état n'est pas celui là : bouton marche/arrêt cassé et marque sur tout le côté droit du téléphone ;La solution proposée est de le renvoyer ou d'en choisir un autre du coup plus cher sur le site et encore des attentes !! L'envoyer en réparation alors qu'il aurait dû être en très bon état ...c'est un peu décevant , je ne recommanderai pas votre site aucun geste commercial pour l'attente alors que j'ai acheté 2 téléphone dans la même semaine

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Laurence, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant votre expérience avec SMAAART. Nous vous remercions pour votre retour que nous prenons en compte dans un but d'amélioration constante. Notre stock de téléphones dépend des collectes et il arrive que nous soyons en rupture sur certains modèles. Cela peut, en effet, engendrer de l'attente. Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe SMAAART

Modifier Signaler

Très bon rapport qualité prix.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Marielle, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Envoie rapide

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Angélique, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Le service est parfait, le téléphone est arrivé dans les délais et dans l'état annoncé.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Patricia, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

C’est le troisième iPhone que je commande sur le site, j’en suis très contente! Envoi rapide et portable à la limite du neuf.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour très positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Téléphone livré en deux jours, packaging simple et efficace. Le produit correspond à l'offre, très bien rien à redire !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Quentin, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Livraison à la mauvaise adresse

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Madeleine, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Après étude de votre dossier, le point relais que vous aviez initialement sélectionné était indisponible. Chronopost a du le livrer sur un autre point relais. Nous vous souhaitons une excellente journée, l'équipe SMAAART

Modifier Signaler

Taille et poids impeccable, tactile un peu malaisé (très sensible), usage hypersécurisé

Modifier Signaler

Le processus d'achat sur le site est clair et simple. La livraison est rapide.

Modifier Signaler

Le sav est réactif, le service commercial nul et l’appareil acheté n’est pas en parfait état esthétique comme annoncé

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Alfred, Merci pour votre avis, votre commentaire est important pour nous. Nous sommes navrés pour ce problème rencontré. Les grades de nos téléphones sont évalués par des algorithmes afin qu'ils soient les plus homogènes possibles. Après étude de votre dossier, une solution vous a été apportée par le service client, nous espérons que celle-ci vous convient. Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe SMAAART

Réponse de Alfred F

Non et non , après avoir averti le Sav j’ai renvoyé des photos de l’appareil et , effectivement le SAV m’a fait une proposition standard qui ne me convenait pas. J’ai fait une contre-proposition en faisant savoir que j’acceptais un dédommagement sous forme de bon d’achat ( soit une ristourne) en achetant un autre appareil à l’identique. On n’a pas daigné me donner une réponse en retour!!! Je trouve cette pratique déplorable et je n’achèterais pas un autre i phone chez vous. Le respect du client devrait être une vertu cardinale.

Modifier Signaler

Très bon site ! Les produits sont bien présentés et sûrs (France reconditionné en France), j’ai pris un iphone 11 grade état correct (le plus bas et le moins cher) seulement car il y a 2-3 petites rayures sur l’écran, la batterie est nikel comme toute le reste du téléphone, je recommande!

Réponse de smaaart.fr

Bonjour William, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Le site est top, commande facile, info complète, expédition rapide... Rien à redire !

Modifier Signaler

Navigation facile, grand choix d'appareils, emballage soigné et livraison rapide. Très bonne transaction

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Livraison très rapide. Tout est parfait.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Lucie, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Transparence et explications claires et complètes sur le site

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Ophélie, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Très contente

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Marie, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

IPAD OK parfait état avec son cordon mais PAS DE BLOC ALIMENTATION difficile de recharger... Aucune réaction de SMAAART malgré mes relance...

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jackie, Nous sommes navrés de constater que votre commande n'est pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris la décision chez SMAAART de ne plus ajouter les accessoires dans nos commandes. Cette décision a été prise à la suite de recommandations de l'ADEME (Agence de la Transition Ecologique) sur les bonnes pratique du reconditionnement. Les blocs d'alimentations sont disponible en option sur nos produits. Nous sommes navrés de la gène occasionnée. En vous souhaitant une belle journée, L'équipe SMAAART

Modifier Signaler

Site facile d'utilisation, détails sur les façons de procéder, livraison rapide

Modifier Signaler

site facile à utiliser, délais de livraison conformes

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Hervé, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Beau produit, bien emballé. Le colis est arrivé rapidement. Je suis très satisfait du produit et du service

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Simon, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Envoie de la mauvaise couleur du téléphone, mais service client très réactif.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous sommes navrés de la gène occasionnée par l'erreur de coloris. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Description exacte,envoie très rapide.

Modifier Signaler

Smartphone nickel, livraison à J+1, reconditionneur à valoriser, à conseiller, Bravo !!!

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Sébastien, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Très beau site, navigation agréable, livraison très rapide délai respecté site à recommander

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Daniel, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Bien j’ai reçu un téléphone qui fonctionne pas bien dès beug de partout

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, votre commentaire est important dans notre processus d’amélioration continue. Nous sommes désolés d’apprendre que votre produit n’est pas à la hauteur de ce que vous attendiez. Après consultation de votre dossier auprès de notre service client, nous constatons que vous êtes en échange avec le service afin qu’une réponse satisfaisante vous soit apportée. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART

Modifier Signaler

Le téléphone répond parfaitement à la description et la livraison en point relai a été rapide. Un petit geste pour la planète. Merci.

Modifier Signaler

navigation claire, colis retenu par le livreur mais hors smaaart, commande non conforme, retour du produit facile, pas de retour dans les étapes du suivi alors que beaucoup de mails à chaque étape de la commande....

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour constructif. Sachez que nous prenons votre avis en compte dans un but d'amélioration continue. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée et tâcherons de trouver des solutions à ce problème. Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe SMAAART

Modifier Signaler

C’est ma deuxième commande, rien à redire, téléphone en très bon état, envoi rapide… le premier téléphone commandé (iPhone se) fonctionne toujours parfaitement au bout de 18 mois. Continuez comme ça !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Audrey, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous espérons que votre nouvelle commande vous apporte autant de satisfaction que la première ! Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

bien

Modifier Signaler

excellent rapport qualité prix et démarche RSE de surcroit

Modifier Signaler

Site très facile d'utilisation. Respect date livraison.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Marie Christine, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Le téléphone est impeccable. Pour le moment je suis entièrement satisfaite. Le délai de livraison était court. Tout est parfait.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Françoise, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Le portable est arrivé il était quasiment libre dans une boîte en carton emballé autour d'une poche plastique. On pouvait l'entendre être secoué à l'intérieur. Le packaging du colis est vraiment à revoir, heureusement le portable n'a rien pris mais c'est quand même limite pour un produit aussi fragile.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Sachez que nous prenons en compte votre remarque et travaillons sur un système d'emballage plus sécurisé et toujours écoresponsable. Cependant, nous sommes surpris d'apprendre que votre emballage contenait du plastique car nous n'en avons pas inclus. En vous souhaitant une excellente journée, L'équipe SMAAART

Réponse de Abigayle M

Je vous remercie de votre réponse. Rien de dramatique puisque le portable est tout à fait fonctionnel mais j'étais pas rassuré à l'arrivée.l'emballage plastique était le sac plastique chronopost emballé autour du carton. Et le portable n'était pas fixé dans la boîte mais juste posé. J'avais pris des photos mais le portable fonctionne parfaitement donc je n'ai pas vu la nécessité de vous les envoyer.

Modifier Signaler

Rapide, répond aux questions, trouve une solution très rapidement Parfait étant du tel. A recommander

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Muriel, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Très satisfaite. C'est la première foie que j'achète un téléphone reconditionné et sa ne sera pas la dernière fois

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Sabrina, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Genevieve, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Bon site.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Site transparent sur la provenance des téléphones. Produit conforme à la commande

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Alexandre, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Service sérieux ! La commande a pris un peu plus de temps que prévu initialement mais c'était pour une bonne raison : ils ont vérifié le produit en stock avant de me l'envoyer, il ne correspondait pas au niveau souhaité et on a donc échangé pour trouver un modèle alternatif dans le stock. Le service client est très réactif et serviable.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Romain, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous espérons que votre produit vous apportera satisfaction. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Au top !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Thomas, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

rapide, soigné, produit selon la description

Modifier Signaler

accés au site très bien...rapidité de livraison bien conforme à notre commande

Modifier Signaler

Bon site et livraison dans les délais.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Cybèle, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Très très bien téléphone nikel rapidité et efficacité au rendez vous je recommande

Modifier Signaler

Reçu avec le film hydrogel + pose sur l'écran

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Produit reçu sous 2 jours. Excellent état. Batterie semble également en très bon état, car autonomie au RV. MERCI

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Frédéric, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Le site est très clair. L'organisation aide à prendre plus facilement ses décisions. Ce qui peut être angoissant de faire le bon achat, l'est beaucoup avec des interfaces comme celles de SMAAART qui facilitent les repères.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour très positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART et que le site vous plaise. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Commande envoyée très rapidement sauf que chronopost n'a pas livré à temps, reçu mardi au lieu de vendredi. Le téléphone en lui-même est conforme à la description, à voir avec le temps, merci

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Boudjema, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée par Chronopost. En espérant que cela n'a changé en rien votre expérience SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Tout est parfait

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Fabien, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Réponse de Fabien D

Qu’en est-il concernant l’état de la batterie qui affiche une capacité de 86%? Est-ce normal ? Les batteries ne sont-elles pas neuves? Cordialement

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nos batteries sont contrôlées et testées sur 6 points de contrôle afin de leur donner une note sur 10. Si cette note est inférieure à 8.7, la batterie est systématiquement changée. La capacité minimale de batterie acceptée est de 85%, en dessous, les batteries sont automatiquement changées. Pour des raisons écologiques, si la batterie passe les tests, cela signifie qu'elle est en bon état de fonctionnement, elle n'est donc pas changée. En espérant avoir répondu à votre question, Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Réponse de Fabien D

Merci pour votre réponse Cordialement

Super site

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Sébastien, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Xavier, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

téléphone conforme à la commande , mais je n'ai reçu aucun avis de sa livraison , j'ai donc dû appeler le colis relai ou le téléphone était arrivé en temps et en heure , dommage

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Alain, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Concernant la livraison, nous sommes navrés de la gêne occasionnée, il s'agit probablement d'une erreur de la part de Chronopost. Nous espérons que cela n'a pas altéré votre expérience avec SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Je n’arrive pas à faire les mises à jour

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de la gêne occasionnée. Sachez que notre service client est à votre disposition pour vous accompagner et trouver une solution. Il vous suffit de les contacter par mail à l'adresse serviceclient@sofigroupe.com Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe SMAAART

Modifier Signaler

commande facile, claire, et livraison dans les temps.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Eric, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

J’ai beaucoup apprécié de pouvoir parler avec le service client avant de passer commande: une dame très aimable et donnant confiance. La commande est arrivée très vite et j’en suis très satisfaite 3 semaines après.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Laetitia, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour très positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Téléphone reçu rapidement, large de choix de modèle, couleurs et d'états

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Romain, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

service rapide et efficace

Modifier Signaler

1er achat chez smaaart et ravie. Après achat de 2 iPhone, téléphones en excellents états. Juste pour un, niveau batterie pas au top top mais conforme à ce qu’annonce le site

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Géraldine, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Concernant la batterie, sachez que si vous rencontrez un problème d’autonomie du téléphone, nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse mail : serviceclient@sofigroupe.com afin de trouver une solution satisfaisante. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Site clair, envoi rapide.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Charles, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Tres déçue. Le site n etait pas en mesure de proposer le téléphone présenté . Une autre offre est faite quelques jours après sur un modele different finalement on trouve un arrangement. A réception du portable le cordon de charge ne fonctionne pas et après plusieurs mails...silence du service. Satisfaction très moyenne à cause du réactivité lente une absence de réponse et des produits présentes non disponibles et à aucun moment on nous propose un remboursement.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Brigitte, Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Après étude de votre dossier, le service client est en attente d'une réponse de votre part à date du 24 octobre. Concernant l'indisponibilité du téléphone choisi, nous vous avons proposé un produit équivalent ou supérieur aux critères du produit que vous avez acheté sans incidence sur le prix. En espérant que cette solution vous ait apportée satisfaction. En vous souhaitant une excellente journée, L'équipe SMAAART

Réponse de Brigitte G

Bonjour, vous avez mal lu le message je ne conteste pas l'échange puisque je l'ai accepté je fais juste remarquer un service qualité médiocre puisque le téléphone de remplacement fonctionne, à l'inverse du cordon de recharge qui lui ne fonctionne pas du tout et pour lequel aucune réponse ne m'a été apportée. Cordialement Co

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Comme indiqué dans la réponse ci dessus, le problème concernant votre cordon de recharge est en attente de réponse de votre part depuis le 24 octobre 2022. Plus précisément, le service client était en attente de votre référence de commande afin de traiter votre demande. Sans réponse de votre part, votre demande ne peut être traitée. En vous souhaitant une excellente journée, L'équipe SMAAART

Modifier Signaler

Deuxième commande en 2 ans, dans l'ensemble satisfait sauf mise a jour du statut de la commande sur mon compte smaart...

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Herve, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Pourriez-vous nous en dire plus concernant votre insatisfaction sur le statut de votre commande ? Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Réponse de HERVE O

La commande était affichée en préparation sur le dite alors qu'il était en cours de livraison.embetant quand on veut être présent à la livraison....

Réponse de smaaart.fr

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Il y a probablement eu une erreur auprès de notre société de livraison, ou sur notre site internet, nous allons vérifier cela. Lorsque vous avez le moindre doute sur l'état de votre livraison, n'hésitez pas à contacter notre service client par mail à servicecleint@sofigroupe.com. Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe SMAAART

Modifier Signaler

Smartphone conforme à la description et comme neuf. Envoi rapide et soigné. Navigation plutôt facile sur le site.

Modifier Signaler

Livraison conforme à la commande dans les délais indiqués : commandé avant 13:00, le téléphone était livré le lendemain batterie changée.

Modifier Signaler

Je suis 100% ravie du site pour le choix des articles et de sa rapidité d’expédition merci encore à toute l’équipe

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Thierry, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Réception rapide dans les délais prévus. Vous nous proposez de choisir un point de retrait, la livraison se fait sur un lieu différent?

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Christian, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Concernant la livraison, nous sommes navrés de la situation. Il s'agit d'une erreur du transporteur lors de la sélection en point de retrait. Nous espérons que cela ne vous a pas occasionné de souci particulier. Sachez que lorsque cela arrive, vous pouvez contacter notre service client à l'adresse : serviceclient@sofigroupe.com afin qu'il vous apporte une solution. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Réponse de Christian C

Merci pour votre réponse rapide. Je prends note pour une prochaine commande. Cordialement

Modifier Signaler

Appareil de mauvaise qualité, commande incomplète, service client lent et peu sympathique.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, votre commentaire est important pour nous. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Après consultation de votre dossier auprès de notre service client, celui-ci est en attente de votre réponse. Nous espérons pouvoir vous trouver une solution satisfaisante. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART

Modifier Signaler

Livraison rapide dans un point relais à côté de chez moi, parfait

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Marylou, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Service clair, exigeant et rapide, tout est géré en France. J'ai déjà recommandé le site à mes proches et je le recommande à tous.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Patricia, Nous vous remercions très sincèrement pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Réactif ,réponse aux questions rapidement.

Modifier Signaler

Envoi ultra rapide, téléphone dans l'état indiqué, très satisfait !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Mathieu, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Téléphone conforme à la description. Délais de livraison respecté.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Mickael, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Le téléphone est arrivé en 24h, et son état est bon comme indiqué. En revanche la batterie du téléphone tient peu la charge.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jérémy, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nos batteries sont contrôlées et testées sur 6 points de contrôle afin de leur donner une note sur 10. Si cette note est inférieure à 8.7, la batterie est systématiquement changée. Néanmoins, si vous rencontrez un problème d’autonomie du téléphone, nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse mail : serviceclient@sofigroupe.com afin de trouver une solution satisfaisante. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

livraison très Rapide, très bien emballé , matériel conforme à la description sur le site. je recommande

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Chantal, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Commande reçue en 48H ! Livré en relais colis ! Parfait !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Laurence, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Produit conforme et reçu dans les temps. Merci

Modifier Signaler

1ère commande sur ce site que l'on m'avait recommandé. Je ne suis pas déçue. C'est impeccable.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

pratique

Excellent service, expédié et reçu dans les 48 heures, téléphone en bon état

Modifier Signaler

Site agréable à parcourir , livraison respectée….

Modifier Signaler

Du début à la fin site agréable livraison propre et état du téléphone parfais , très ravie de l'achat

Modifier Signaler

Super expérience ! Livraison rapide, produit conforme à mes attentes.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Basile, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Reçu rapidement.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Karine, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Réponse de KARINE D

Bonjour, je n'ai pas seulement parlé de la réception rapide, j'ai aussi dit que la batterie ne tenait pas assez la charge. Pourquoi cela n'apparait il pas?

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Karine, Votre avis concernant la charge du produit apparait sur la note du produit en lui-même. Ici, il s'agit de l'avis général sur la marque SMAAART. En vous souhaitant une excellente journée, L'équipe SMAAART

Réponse de KARINE D

Ah ok merci pour votre réponse. En effet, je trouve votre société très sérieuse, je l'ai adoptée. Bonne journée!

Réponse de smaaart.fr

Merci beaucoup pour ce retour ! Nous ferons de notre mieux pour toujours vous apporter satisfaction. A bientôt, L'équipe SMAAART

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Christelle, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Très bien, site clair et explicite. Reconditionnement en France et garantie de 2 ans, même sur les batteries.

Modifier Signaler

Commande rapide et efficace jusqu'à la livraison

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Annette, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modifier Signaler

Bien mais emballage un peu léger pour un téléphine. Mériterait d'etre enveloppé dans un papier à bulle ou plus de carton pour eviter que le telephone bouge.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Beatrice, Nous vous remercions pour cet avis très constructif. Nous prenons en compte votre retour affin de trouver une solution dans un souci d'amélioration. En raison de nos valeurs environnementales, nous ne souhaitons pas ajouter de plastique dans nos emballage, mais nous réfléchissons actuellement à une solution à base de carton. En vous souhaitant une excellente journée, L'équipe SMAAART