Calculé à partir de 442 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 481 avis depuis le 20/07/2018

excellence: navigation facile, commande expédiée rapidement, produit bien emballée
le 14/12/2019 par .

suite à une expérience du 18/11/2019

Le site est simple à utiliser
le 14/12/2019 par .

suite à une expérience du 13/11/2019

Parfait. Achat en direct

suite à une expérience du 05/12/2019

Service client à l'écoute et très réactif. Livraison rapide' je recommande

suite à une expérience du 04/12/2019

Livraison rapide. Produit conforme à ce qui est noté sur le site. Je recommande.

suite à une expérience du 26/11/2019

Après consultation de différents avis spécialisés sur les téléphones reconditionnés, j'ai sauté le pas et choisi Smaaart. Un peu plus cher que ses concurrents mais c'est le prix de la tranquillité.... entreprise sur le territoire français - c'est mieux que la Chine en cas de problème - une garantie minimale d'un an avec possibilité d'extension, la transparence sur les points de contrôle, un site simple et compréhensible- ce n'est pas le cas de tous - ....bref téléphone commandé le mardi et reçu le jeudi avec un suivi du colis. Téléphone très bien emballé et protégé. A l'ouverture du paquet, pas de surprise, téléphone dit comme neuf et ce une réalité, il est impossible de faire la différence, batterie ok, tout est conforme à mes attentes. Mon fils va être ravi 😉

suite à une expérience du 03/12/2019

Bon achat, produit conforme à l’offre de qualité

suite à une expérience du 04/12/2019

après vous avoir informés d'un dysfonctionnement lié au chargeur livré avec le téléphone,vous m'avez réexpédié un nouveau chargeur très rapidement et de ce fait réglé tous mes petits problèmes. soyez assurés de ma totale satisfaction et de ma volonté à vous recommander à mon entourage.très cordialement

suite à une expérience du 27/11/2019

Je site est bien fait le tel comme décrit et la livraison très rapide

suite à une expérience du 01/12/2019

Commande facile, super suivi de commande avec Chronopost : très pratique, j ai été informée à chaque étape et ai pu décaler ma livraison d un jour car j étais finalement absente le jour prévu ; satisfaction de passer par un site de reconditionnement français. Prix un peu plus élevé que les autres sites de reconditionnement mais c est justifié par la confiance, les 12 mois de garantie et la rapidité de livraison.

suite à une expérience du 02/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Smaaart.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Smaaart.fr

Smartphone et tablette reconditionnés en France, garantis 12 mois, livraison 24h, 40 points de contrôle.

SMAAART by SOFIGROUPE
ZAE LES AVANTS