smaaart.fr

Calculé à partir de 987 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6258 avis depuis le 01/08/2018

Informations smaaart.fr

SMAAART - Smartphones et ordinateurs reconditionnés

Smartphones, tablettes et ordinateurs reconditionnés en France, garantis 24 mois, livraison 24/48h, 60 points de contrôle.

5 rue des Orgueillous, Zae des Avants 34270 Saint-Mathieu-de-Tréviers

Téléphonie & communication

Dommage que n’est reçu de mail m’indiquant que ma commande était au point relais

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Bernadette, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat avec nous. Nous regrettons que vous n'ayez pas reçu de mail de confirmation de la part de notre partenaire Chronopost vous alertant que la commande était au point relais. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Problème de stock, mon appareil n'était pas disponible. Mais il m'a été remboursé dans les 5 jours suivant la commande . Bon service client

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Sébastien, Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous renouvelons nos excuses pour le problème de stock que nous avons rencontré. Toutefois, nous sommes ravis d'apprendre que notre Service Client vous a donné satisfaction. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

facilité de navigation sur le site et commande facile à faire. Délai d'expédition trés court une fois le paiement validé et Smartphone recu en point relais Chronopost en moins de 3 jours. Un bémol cependant concernant l'emballage du smartphone qui n'etait meme pas protege dans un petit etui papier ou en mousse, l'interieur de carton. Emballage/Protection du smartphone à améliorer.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Daniel, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire détaillé concernant votre expérience d'achat chez SMAAART. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de ma fluidité de navigation sur le site et de la rapidité de livraison. Par ailleurs, nous prenons en compte votre remarque concernant l'emballage de l'appareil. Votre satisfaction étant notre priorité, nous en tiendrons compte dans notre processus d’amélioration continue. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Excellent rapport qualité prix. Livraison rapide et appareil fonctionne très bien

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Julien, Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait du rapport qualité / prix et de la rapidité de livraison. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Très bon service. Service client très compétant ; yes we can !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jerome, Merci énormément pour votre appréciation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre Service Client. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Le site internet est vraiment bien construit, la livraison en 24h a bien eu lieu, ce qui est non négligeable lorsqu’on se retrouve sans téléphone comme cela m’est arrivé ce mois-ci.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Carolane, Un grand merci pour votre commentaire positif qui nous fait chaud au cœur ! Je transmets votre retour à notre service web et à notre équipe logistique. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Je vous souhaite une belle journée, Emilie de SMAAART

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Danielle, Nous vous remercions pour ce retour positif, nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Un fournisseur très compétent et 100% fiable dans son domaine, ce qui n'est pas le cas des "concurrents internationaux en ligne" ... suivez mon regard. SMAAART très bien, les autres, à fuir... que des déboires.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Francis, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre commentaire positif concernant votre expérience d'achat chez SMAAART. Nous sommes ravis d'apprendre que celle-ci a été à la hauteur de vos attentes ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Réponse de Francis T

Merci à vous également pour l'expertise du S21. Franchement, vous voyez vous-même que certaines prestations Rakuten et AliExpress sont des arnaques assumées, ce qui fait un tort considérable à toute la profession. J'espère que des assos comme QueChoisir arriveront à assainir ce business. Selon les réactions à mes demandes de réparations, j'irai le plus loin possible dans les poursuites. Bonne journée également. Francis

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jean-Paul, Nous vous remercions pour ce retour positif, nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien très bien

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Annie, Merci beaucoup pour votre retour. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Deuxième achat chez SMAAART. Je ne le regrette pas

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Christian, Nous vous remercions pour votre retour positif et pour votre confiance ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez choisi SMAAART à deux reprises pour l’achat de vos appareils reconditionnés. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes fiers de vous avoir fourni une expérience qui corresponde à vos attentes. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Très bon site et à lecoute

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jean-Charles, Un grand merci pour votre retour positif concernant la qualité de notre site Internet et l'accueil de notre Service Client ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Produit au top, le téléphone fonctionne très bien, aucuns soucis constatés

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Didier, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que le produit correspond à vos attentes. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Commande et livraison rapide et sans problème.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Martin, Nous vous remercions pour votre appréciation ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité de livraison. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Appareil défectueux à la réception. Appareil photo + lampe torche HS

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d’apprendre que votre produit présente un dysfonctionnement. Votre smartphone étant sous garantie, nous vous proposons de contacter notre Service Client à cette adresse : serviceclient@sofigroupe.com afin qu’il vous apporte une réponse satisfaisante. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART

Parfait, expédition rapide

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Brigitte, Nous vous remercions pour votre appréciation ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de la rapidité de livraison. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Produit reçu sous 48h correspondant a la description

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jonathan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité de livraison et de la conformité du produit avec la description. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Réponse de Jonathan L

Et reconditionné en Ftance bravo à l'équipe. Mon épouse est heureuse avec son cadeau d anniversaire. À bientôt ;)

Livraison très rapide et conforme à la description.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité de livraison et de la conformité du produit avec la description. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

site rien à redire, livraison très rapide, comme j'ai tout fait par le site je n'ai pas eu à m'entretenir avec le service client

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Monique, Nous vous remercions pour votre appréciation ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité du site et de la rapidité de livraison. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Navigation facile claire sans embrouille

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Rémi, Merci beaucoup pour votre retour positif concernant notre site Internet. Nous sommes ravis d'apprendre que la navigation est facile et claire ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

bonne navigation, intuitive

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Joséphine, Merci pour votre retour positif concernant notre site Internet www.smaaart.fr Nous transmettons votre commentaire à notre équipe web ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Déjà plusieurs commandes sur ce site et toujours aussi satisfaite.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Alice, Nous vous remercions pour votre retour positif et pour votre confiance ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez choisi SMAAART à plusieurs reprises pour l’achat de vos appareils reconditionnés. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes fiers de vous avoir fourni une expérience qui corresponde à vos attentes. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Geneviève, Un grand merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Roland, Merci beaucoup pour votre retour positif concernant votre expérience d'achat chez SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Parfait! Comme toujours.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Julien, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant votre achat ! Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe SMAAART

Le site internet est particulièrement clair et précis pour faire son choix.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Philippe, Un grand merci pour votre retour positif concernant notre site Internet. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé des informations claires et précises, vous permettant de faire un choix éclairé pour l'achat de votre iPhone reconditionné ! Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe SMAAART

Passage de commande très simple et très efficace sur le site internet.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Bruno, Un grand merci pour votre retour positif concernant votre expérience d'achat sur notre site www.smaaart.fr Nous transmettons votre commentaire à notre service web. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Conseiller très pro et produit au top. De

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Emilie, Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos conseils concernant l’achat de votre appareil reconditionné. Aussi, nous apprécions votre retour à propos du produit que vous avez choisi. Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Commande rapide sur place avec le conseil d’un expert

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Corinne, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de l'accueil et des conseils de notre expert du reconditionné ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Bon conseil commande rapide et efficace sur place.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Corinne, Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos conseils concernant l’achat de votre appareil reconditionné, ainsi que la rapidité de la commande sur place. Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Trés bien, pas de problème pour moi.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour ce retour positif, nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Manquait juste une petite notice pour savoir sur quel bouton appuyer pour démarrer le telephone

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Agnès, Nous vous remercions pour votre retour ! Nous avons bien noté votre besoin d'une notice pour démarrer le téléphone. Nous en tiendrons compte dans le cadre de notre processus d'amélioration continue. Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe SMAAART

Rien à redire

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Patricia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Réponse de Patricia S

C'est mérité 😊

Livraison très rapide.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Martine, Nous vous remercions pour votre appréciation ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de la rapidité de livraison. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Comme neuf, rien à redire.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Sylvie, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre produit reconditionné vous donne entière satisfaction et qu'il soit à la hauteur de vos attentes. Bonne journée et à bientôt chez SMAAART.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour ce retour positif, nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Produit parfaitement conforme à la description, livraison rapide. Un très bon choix ecoresponsable!

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Myriam, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la conformité du produit et de la rapidité de la livraison. Nous vous remercions d'avoir fait le choix d'offrir une seconde vie à cet iPhone reconditionné ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Excellent produit, super service. On nous a appelé dans l'heure qui a suivi l'annonce d'indisponibilité de produit. Solution trouvée très satisfaisante. Produit, concept ,services, je recommande. Toujours intéressé pour soutenir dès l'introduction en bourse :)

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Frédéric, Un grand merci de toute notre équipe pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et services :) Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Sérieux et diligent

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Franck, Nous vous remercions pour ce retour positif, nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

livraison très rapide, j'aime 👍

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jean-Marie, Nous vous remercions pour votre appréciation ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité de livraison. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

parfait correspond à ce que l'on attendait

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Mélanie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit que vous avez commandé correspond à vos attentes. Belle journée à vous, L'équipe SMAAART

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Marc, Nous vous remercions pour ce retour positif, nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Top, assez rapide!

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour votre appréciation ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité de livraison. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Commande livrée ultra rapidement, ordinateur conforme à ce qui était annoncé et à ce que j'attendais

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité de livraison et de la conformité du produit avec ce qui était annoncé. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Michel, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre commentaire positif concernant la qualité de nos services, ainsi que pour votre recommandation. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

entreprise très sérieuse, un service au top, je recommande à 100%

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Alix, Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur et pour votre recommandation. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Livraison rapide, tout à fait conforme à la commande. Merci !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Camille, Nous vous remercions pour votre appréciation ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de la rapidité de livraison et de la conformité de la commande. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

pour le site ,bien fais il n,en ai pas de meme pour l,iphone

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Christian, Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire à propos de notre site Internet ! Concernant l'iPhone, si vous rencontrez des problématiques, n'hésitez pas à contacter notre Service Client à cette adresse : serviceclient@sofigroupe.com afin qu’il vous apporte une réponse satisfaisante. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART

très satisfais du produit. juste un petit bémol sur la reprise de mon ancien smartphone. je nais toujours aucune nouvelle sur le pris au quelle il me le reprenne alors que cela fais plus d'un moins.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Thomas, Nous vous remercions d'avoir choisi SMAAART pour l'achat de votre smartphone reconditionné et d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait du produit ! Concernant la reprise de votre ancien appareil, le Service Client m'indique que votre dossier est actuellement en cours de traitement. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l'attente. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe SMAAART

Réponse de thomas L

Très bien merci

Bon site, appareil photo défectueux, dommage que ça n'est pas été vue lors des tests, mais SAV réactif.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Thierry, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous regrettons sincèrement le dysfonctionnement de l'appareil photo. Toutefois, nous sommes ravis d'apprendre que notre SAV vous a donné entière satisfaction. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Client fidèle depuis plusieurs années chez Smaaart, je recommande !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et pour votre confiance ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez choisi SMAAART à plusieurs reprises pour l’achat de vos appareils reconditionnés. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes fiers de vous avoir fourni une expérience qui corresponde à vos attentes. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Nouvel achat suite à remboursement intégral d'un téléphone d'un an dont la mémoire à lâché. Aucun problème pour faire jouer la garantie, très bon SAV.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Mickaël, Nous vous remercions pour ce retour positif, nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Vous vendez un produit contenant un message d’erreur

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Georges, Merci pour votre retour. En effet, dès que nous remplaçons une pièce d’un iPhone avec une pièce compatible, votre smartphone cesse de reconnaître la nouvelle. Cette notification vous signale donc que la pièce n’est plus d’origine, mais cela ne signifie pas qu’elle est de moins bonne qualité. Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe SMAAART

Livraison rapide comme annoncé, bons produits à des prix très corrects.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Charly, Nous vous remercions pour votre appréciation ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité de livraison, de la qualité des produits et des prix. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Aucun problème. Tout s'est très bien passé.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif, nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Délai de livraison respecté et emballage soigné.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour votre appréciation ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité de livraison et de la qualité de l'emballage. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Produit conforme à la description et mes attentes. Livraison très rapide.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit que vous avez commandé correspond à vos attentes. Belle journée à vous, L'équipe SMAAART

Simple, efficace et rapide

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Guillaume, Merci infiniment d'avoir partagé votre avis sur votre expérience avec SMAAART. Nous sommes heureux de constater que notre site vous a permis de réaliser votre achat en toute simplicité et que notre équipe a su expédier votre commande rapidement. Passez une agréable journée, L'équipe SMAAART"

après un premier envoi non satisfaisant (mauvaise interprétation des infos 4G), avec retour gratuit et rapide, j'ai bien reçus très rapidement ma commande, merci

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Roger, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience d'achat chez SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Rien à signaler, achat rapide et simple.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Marie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif concernant votre expérience d'achat sur notre site http://www.smaaart.fr . Nous sommes ravis d'apprendre que celle-ci a été rapide et simple ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Envoi rapide et produit de bonne qualité

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Amélie, Nous vous remercions pour votre appréciation ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de la rapidité de livraison et de la qualité du produit. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Rien à dire.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Arnaud, Nous vous remercions pour ce retour positif, nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Je suis très content du téléphone il marche à merveille j ai l impression quand il est neuf,vous êtes au top.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Merci énormément pour votre appréciation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Très satisfait de ma commande. C'est le seul site qui donne un descriptif du téléphone, qui donne une réponse rapide par mail et qui a même un numéro de téléphone !!! Je venais d'avoir une très mauvaise expérience auprès d'un concurrent et étais réticent de refaire une commande de reconditionné. Que dire de la réception de ma commande le lendemain du paiement ! Merci pour tout ça.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jean-Hugues, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire détaillé concernant votre expérience d'achat chez SMAAART. Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que vous avez choisi SMAAART pour l'achat de votre appareil reconditionné, en dépit des mauvaises expériences que vous aviez eues auprès de d'autres sites. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

RAS tout impeccable

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jean-Marc, Nous vous remercions pour ce retour positif, nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Produit conforme à l'attendu. Livraison rapide. Parfait.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Maxime, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit que vous avez commandé correspond à vos attentes et que la livraison a été rapide. Belle journée à vous, L'équipe SMAAART

Conforme à la description et à mes attentes

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Delphine, Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre retour est important pour nous et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Belle journée à vous, L'équipe SMAAART

Très rapide et de qualité

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour votre appréciation ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité de livraison et de la qualité du produit. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Simple et efficace

Réponse de smaaart.fr

Bonjour David, Nous vous remercions pour ce retour positif, nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Claude, Nous vous remercions pour ce retour positif, nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Téléphone reçu assez rapidement, mais une fois sortie de sa boite et après l'avoir allumé, je l'ai laissé plusieurs heures afin de vérifier l'autonomie de la batterie. Résultat non concluant, téléphone déchargé assez rapidement. Je l'ai renvoyé au SAV en précisant qu'il devait mieux effectuer les vérifications de contrôle. Dès retour du téléphone, je refais le test , malheureusement je ne constate aucun changement. Je n'ai pas eu d'autres choix que d'annuler la transaction et de demander un remboursement. Assez déçu de la légèreté avec laquelle cet Iphone XR a été reconditionné vu son prix à 270€.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Loic, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier en ce qui concerne l’autonomie de votre nouveau téléphone. Sachez que nos batteries sont testées sur 6 points de contrôle afin de leur donner une note sur 10. Si cette note est inférieure à 8.7, la batterie est systématiquement changée. Nous espérons que le traitement de votre dossier par notre Service Client vous donnera entière satisfaction. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

tout etait conforme à la description du produit, livraison rapide , parfait

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Sylvain, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit a été livré rapidement et qu'il est conforme à ce que vous attendiez. Belle journée à vous, L'équipe SMAAART

L'envoi a été rapide et soigné. Le téléphone est conforme à ce que j'ai commandé, et tout est fonctionnel. De plus avec la garantie de 24 mois je suis tranquille. J'ai commandé avec l' avis de sérieux de l' UFC Que Choisir. Je recommande SMAAART.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Patrick, Nous vous remercions d'avoir choisi SMAAART pour l'achat de votre smartphone reconditionné ! Nous sommes ravis d'apprendre que celui-ci répond à vos attentes et que la garantie de 24 mois a été un facteur déterminant dans votre choix. Un grand merci de toute l'équipe pour votre recommandation. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Rapide.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité de livraison. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Téléphone conforme, expédition rapide. Parfait

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Eric, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que le téléphone est conforme à vos attentes et que vous êtes satisfait de la rapidité d'expédition. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Très bien, envoie rapide, site clair et simple.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jean-Marie, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre iPhone 12 Mini reconditionné réponde à vos attentes. Aussi, votre satisfaction concernant la rapidité de livraison et la fluidité de notre site internet nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Téléphone reçu le lendemain de la commande. Smaaart a traité immédiatement la commande et Chronopost pour une fois a été dans les délais.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Gisèle, Nous vous remercions pour votre appréciation ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de la rapidité de livraison. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Dimitri, Nous vous remercions pour ce retour positif, nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Site bien organisé permettant une recherche appropriée. Service clientèle disponible. Livraison rapide dans un emballage sécurisé.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Stéphane, Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de l'organisation du site, de la disponibilité du Service Client et de la rapidité de livraison. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Rapide. Contact téléphonique parfait.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Alain, Nous vous remercions pour votre appréciation ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité de livraison et de la qualité de vos échanges téléphoniques avec le Service Client. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Pas beaucoup de stock mais envoi rapide.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jean-Yves, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité de livraison. Concernant les stocks, en effet ceux-ci dépendent essentiellement de la quantité d'appareils électroniques que nous collectons ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Parfait ,

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Renaud, Nous vous remercions pour ce retour positif, nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Livraison très rapide. Téléphone en excellent état. Satisfait de mon achat et rassuré avec la garantie de 2 ans incluant la batterie. Merci

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Fabien, Nous vous remercions tout particulièrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité de la livraison, de l'excellent état de votre smartphone et de la garantie de 24 mois (y compris sur la batterie). Très belle journée à vous, L'équipe SMAAART

Navigation, commande, livraison. Excellent

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Samuel, Un grand merci pour votre retour positif concernant votre expérience d'achat chez SMAAART. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la fluidité de la navigation sur le site, la qualité de la commande et la rapidité de la livraison ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Le produit était conforme en tous points La livraison le lendemain de ma commande.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Etienne, Nous vous remercions pour votre appréciation ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité de livraison et de la conformité du produit. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Livraison rapide et conforme à la commande

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Frédéric, Nous vous remercions pour votre appréciation ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité de livraison et de la conformité de la commande. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

navigation claire et aisée

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre commentaire positif envers notre site www.smaaart.fr. Nous transmettons votre message à notre équipe web ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Bon livraison rapide

Réponse de smaaart.fr

J'ai acheté un smartphone reconditionné chez SMAAART il y a un mois. J'ai particulièrement apprécié le fait qu'il soit reconditionné en France et les contrôles qualités effectués par l'entreprise (batterie notamment). Le smartphone correspond tant au niveau de l'état que des performances

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre engagement pour le reconditionnement 100 % français a été un facteur déterminant dans votre choix. Aussi, votre retour concernant l'état et les performances de votre smartphone nous fait très plaisir. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes fiers de vous avoir fourni une expérience qui corresponde à vos attentes ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Marie José, Nous vous remercions pour ce retour positif, nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Commande reçue très rapidement, téléphone en parfait état, je suis tout à fait satisfaite et je recommande ce site

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Laure, Nous vous remercions pour votre appréciation ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de la rapidité de livraison et du parfait état de votre téléphone. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre recommandation nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Très bien excellent produit. Transaction sans soucis.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Maud, Merci énormément pour votre appréciation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos produits. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

La navigation sur le site est facile et le délai de livraison est respecté et rapide.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Denis, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif concernant votre expérience d'achat sur notre site http://www.smaaart.fr Aussi, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait par la rapidité de la livraison. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Bertrand, Nous vous remercions pour ce retour positif, nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Contact facile, matériel en parfait etat

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jean-Claude, Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le contact avec notre Service Client. Aussi, nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre appareil reconditionné. Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Téléphone conforme et aucun problème Satisfaite pleinement de mon achat

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit que vous avez commandé correspond pleinement à vos attentes. Belle journée à vous, L'équipe SMAAART

Livraison très rapide après l'achat de deux iphone. l'un d'entre eux en dysfonctionnement mais réparé en moins de 5 jours.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jean, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour l'achat de deux iPhone et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous regrettons sincèrement que l'un d'entre eux n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, nous sommes ravis d'apprendre que notre SAV vous a donné entière satisfaction. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

C'est déjà mon troisième achat ces dernières années. Les délais sont respectés et aucune mauvaise surprise sur l'état. Très satisfait.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Eric, Nous vous remercions pour votre retour positif et pour votre confiance ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez choisi SMAAART à trois reprises pour l’achat de vos appareils reconditionnés. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes fiers de vous avoir fourni une expérience qui corresponde à vos attentes. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

La navigation du site smaaart.fr est très simple et fluide

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Sandrine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif concernant votre expérience d'achat sur notre site http://www.smaaart.fr Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Rapide et de qualité

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Evelyne, Nous vous remercions pour votre appréciation positive ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la rapidité et de la qualité de nos services. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

J'ai choisi Smaaart après avoir lu le comparatif de Que choisir et je suis ravie de mon expérience d'utilisatrice avec Smaaart. Livraison rapide, de qualité (colis intact) et je suis satisfaite d'avoir fait ce choix qui respecte l'environnement.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Sandrine, Votre commentaire nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis que vous ayez choisi SMAAART suite au comparatif de l'UFC-Que Choisir et que notre engagement pour l'environnement ait été un facteur déterminant dans votre choix. Par ailleurs, nous sommes fiers de vous avoir offert une expérience qui réponde à vos attentes en termes de rapidité / qualité de livraison. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

RAS pour le moment.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Judith, Merci pour votre commentaire ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Rapide, qualité et français

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Nino, Merci beaucoup pour votre commentaire concernant la rapidité et la qualité de nos appareils reconditionnés en France ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Appareil dans défaut apparent Toutefois est plus long à s’allumer par rapport à mon ancien iPhone. A voir à l’usage. Envoi rapide et soigné.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Bernard, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes désolés d’apprendre que votre iPhone est lent au démarrage. Si besoin, nous vous proposons de contacter notre Service Client à cette adresse : serviceclient@sofigroupe.com afin qu’il vous apporte une réponse satisfaisante. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART

Livraison rapide et commande parfaitement conforme

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Maeva, Nous vous remercions pour votre appréciation ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de la rapidité de livraison et de la conformité de la commande. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Produit conforme à ma commande et envoyer dans les temps rien à dire c’etait parfait

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Alain, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu rapidement le produit et que celui-ci correspond à vos attentes Belle journée à vous, L'équipe SMAAART

Rapide et conforme à la commande. Je recommande.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Elodie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit que vous avez commandé correspond à vos attentes. Belle journée à vous, L'équipe SMAAART

Parfait. Produit fidèle à sa description. Accueil téléphonique très agréable. Je recommande ce site qui nous a livré un téléphone FRANCAIS.. Merci pour votre honnêteté et votre professionnalisme

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Florence, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire concernant votre expérience d'achat chez SMAAART. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART