smashinn.com

Calculé à partir de 82 avis obtenus sur les 12 derniers mois

210 avis depuis le 06/12/2020

Informations smashinn.com

TRADEINN RETAIL SERVICES

Smashinn, vente en ligne de matériel de Tennis, Badminton et Padel. Les meilleures marques au meilleur prix: Babolat, Head, Prince, Varlion, Wilson.

Adresse Principale C/ Pirineus, 9 Celrà

Sport

Le meilleur prix du marché, transaction simple et envoi rapide.

Réponse de smashinn.com

Cher thomas, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de smashinn.com

Cher Laurent, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Très bon service.

Excellent site ... Livraison, article conforme, délai parfait ... Rien à redire ... Très content de mon choix et de la confiance que j'avais en ce site

Réponse de smashinn.com

Cher Alexis, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de smashinn.com

Cher Anibal, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Très bon site.

Réponse de smashinn.com

Cher ISABELLE, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Livraison rapide et produit conforme à la description.

aucun problème à signaler

Réponse de smashinn.com

Cher Jonathan, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

très bonne navigation, très fluide. Dans les fonctionnalités du site il faudrait pouvoir marquer en favoris certains articles

Réponse de smashinn.com

Cher Rabine, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Expérience sans problème ! Recommandé.

Réponse de smashinn.com

Cher David, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Bon prix, livraison rapide...

Réponse de smashinn.com

Cher Gregory, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Rapide, prix raisonnables, un grand choix même pour les plus petits. Cette boutique correspond à mes attentes.

Réponse de smashinn.com

Cher Xavier, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de smashinn.com

Cher Olivier, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Prix le plus compétitif que j'ai pu trouver, envoi soigné et rapide Juste un axe d'amélioration: améliorer la description sur le site (longueur et diamètre du manche, du tamis, poids avec le cordage d'origine...) J'ai dû aller chercher des renseignements sur d'autres sites.

Réponse de smashinn.com

Cher Xavier , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Parfait. Livraison rapide. Je recommande.

Réponse de smashinn.com

Cher Benjamin , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de smashinn.com

Cher , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Parfait comme sur la photo !

Réponse de smashinn.com

Commande reçu dans les délais annoncés super article merci encore

Réponse de smashinn.com

Cher Vanessa, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Bon service, seulement on était un peu dans le flou en ce qui concerne l’exacte date de livraison - qui finalement a été respectée.

Délais de livraison respectés. Chaussures conformes à la commande. RAS.

Réponse de smashinn.com

Cher Bert, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Parfait comme d'habitude !

Réponse de smashinn.com

Cher Jean-Pierre, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de smashinn.com

Cher Patrice, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Super b

Réponse de smashinn.com

Cher Gaelle, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Bon materiel mais le delai de livraison était doublé

Réponse de smashinn.com

Bonjour Marie , Nous sommes vraiment désolés pour vos commentaires, le retard avec votre commande n'était pas notre intention, nous assumons l'entière responsabilité de nos actions et de tout inconvénient associé. Cependant, il existe des facteurs externes qui peuvent affecter la livraison d'une commande, c'est pourquoi nos dates ne sont pas des estimations exactes. Vos commentaires seront pris en compte pour une amélioration continue. Les salutations

Commande reçu rapidement. Pas eu de soucis parfait !

Réponse de smashinn.com

Cher valerie, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de smashinn.com

Cher Thomas, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

rapide et conforme

Réponse de smashinn.com

Cher eva, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de smashinn.com

Cher Lorie, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

De nouveau très satisfaite de mon achat, du choix des produits, des prix et de la rapidité de la livraison

Réponse de smashinn.com

Cher sabine, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de smashinn.com

Dear Customer, Thank you for taking the time to share such positive comments about your experience with us. Have a nice day!l Thanks,

Très content de mon achat, très sérieux Rien à redire

Réponse de smashinn.com

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager des commentaires aussi positifs sur votre expérience avec nous. Passez une bonne journée! Merci,

Bonjour, Malheureusement je constate une augmentation de certains articles pendant les soldes sur votre site. Exemple : La raquette de Padel Star Vie R9.3 est passé de 130€ à 190€ et 2 jours après mon message de mécontentement à 145€. J’ai déjà acheté ce produit en 2021 chez vous et j’espérais que pendant les soldes le prix aurait été en baisse environ 100€, sachant que ce n’est pas un modèle récent. Merci de votre compréhension. Cordialement

Réponse de smashinn.com

Bonjour Thierry, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Nous essayons de maintenir nos prix stables aussi longtemps que possible, mais dans certains cas, nos prix peuvent être modifiés à la hausse ou à la baisse par rapport ce que vous avez vu quelques heures / jours avant. Veuillez prendre en compte que nos prix reflètent le marché actuel qui est en constante évolution. Cependant, nous pouvons vous assurer que nos prix sont vraiment compétitifs dans le monde Internet. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Prix très raisonnable, rapide et efficace

Réponse de smashinn.com

Cher Ralph, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Super rapide

Le t-shirt est nickel, exactement comme sur l'image. Le produit est de bonne qualité. De plus pas de retard au niveau de la livraison. Je recomma de ce site sans hesiter.

Réponse de smashinn.com

Cher ERWAN, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Rien a dire super chaussure de qualité et reçu à l'avance parfait

Réponse de smashinn.com

Cher Gilles, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de smashinn.com

Cher Pierre, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Très bon service et expédié très rapidement

Réponse de smashinn.com

Cher Mathieu, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

levering ok en kousen ok

Réponse de smashinn.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager des commentaires aussi positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu mieux vous servir. Merci et meilleurs voeux

Produit conforme et livré dans le délai indiqué. Suivi du colis. Rien à redire pour une première commande.

Réponse de smashinn.com

Cher Aymeric, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

délai rapide et tenu

Réponse de smashinn.com

Cher PASCAL, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations

Délais de livraison trop long et frais de port!

Réponse de smashinn.com

Bonjour Pierre , Nous sommes vraiment désolés pour vos commentaires, le retard avec votre commande n'était pas notre intention, nous assumons l'entière responsabilité de nos actions et de tout inconvénient associé. Cependant, il existe des facteurs externes qui peuvent affecter la livraison d'une commande, c'est pourquoi nos dates ne sont pas des estimations exactes. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires qui seront pris en compte pour une amélioration continue. Merci et meilleures salutations

Réponse de Audrey L

Ok👍

Réponse de Audrey L

Ok👍

Je n ai pas reçu le cordage commandé avec la raquette.

Réponse de smashinn.com

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez évalué notre service comme ne répondant pas à vos attentes. Nous tenons à vous rappeler que l'expérience de nos clients est très importante pour nous et c'est pourquoi nous aimerions vérifier votre cas. Nous avons ouvert une réclamation manuellement. Pour voir l´état, l´information et les messages concernant votre réclamation, veuillez vous rendre sur notre site Web et se connecter à Mon compte > Mes commandes > Commandes envoyées > Afficher l´état du retour svp. Nous avons également pris en compte vos commentaires et les avons transmis au service correspondant afin de nous améliorer continuellement et d'agir pour améliorer la qualité de notre service. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée svp. Cordialement

Délai respecté produit aussi

Réponse de smashinn.com

Cher Frederic, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Raquette conforme à la description, envoie très rapide Parfait

Réponse de smashinn.com

Cher Christophe, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Livraison 48 h respectée ! Très content de cette commande.

Réponse de smashinn.com

Cher Sylvain, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Livraison rapide Produit conforme

Réponse de smashinn.com

Cher Kamel, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Tout s'est très bien passé. Super tarif et livraison dans le timing prévu. Merci !

Réponse de smashinn.com

Cher Baptiste, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Super chaussures à un prix très raisonnable.

Réponse de smashinn.com

Cher Nadège, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de smashinn.com

Cher Deborah, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

commande d'une raquette de padel délais de livraison très rapide parfaitement emballé site à recommander

Réponse de smashinn.com

Cher Jamal, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Le produit correspond bien au descriptif, rien à dire non plus sur les tarifs appliqué!!! Par contre service client inexistant (ne répond même pas aux demandes), n'affiche pas non plus les avis moyens ou négatifs sur leur site (essai avec différents comptes et différents produits), alors comment ce fier aux avis!!!! Traitement d'un retour produit plus de 4 semaines pour qu'il soit traité et il le font payer.

Réponse de smashinn.com

Bonjour Guillaume, Nous apprécions énormément le temps que vous avez passé à rédiger une critique, et nous sommes désolés pour vos commentaires et les inconvénients. Nous tenons à préciser que notre politique de retour indique clairement que, dans le cas d'un retour volontaire, les frais d'expédition sont à la charge du client. Les frais de retour seront à notre charge tant que le produit est effectivement endommagé, défectueux ou que l'article est incorrect. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre service inférieur à vos attentes. Nous tenons à vous rappeler que l'expérience de nos clients est importante pour nous et c'est pourquoi nous avons vérifié votre cas et nous avons identifié le problème, nous avons également pris en compte vos commentaires et les avons transmis au service correspondant afin de nous améliorer continuellement et d'agir pour améliorer la qualité de notre service. Merci beaucoup. À votre santé,

Je suis ravie de cette commande, déjà pour le prix défiant toute concurrence même avec les frais de port, et ensuite pour la rapidité ! Commande effectuée le mardi après-midi, le jeudi matin dans ma boîte aux lettres! Quelle réactivité et efficacité ! Je parle du coup du site à tout le monde ! Bonne continuation

Réponse de smashinn.com

Cher Ann-Gaël, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Aangekochte artikelen voldoen aan de verwachtingen. Snelle, vlotte levering. Zal zeker nog artikelen hier aankopen

Réponse de smashinn.com

Beste klant, Bedankt voor uw vriendelijke beoordelingen, het was een groot genoegen om u op de best mogelijke manier van dienst te zijn. Dit soort feedback helpt ons om onze dienstverlening te verbeteren. Neem voor meer informatie of vragen gerust contact op met onze klantenservice door een e-mail te sturen naar support@tradeinn.com Bedankt en groeten,

Article conforme à la description et au visuel. Livraison rapide. Très satisfaite

Réponse de smashinn.com

Cher Jane, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Livraison arrivée dans des délais raisonnables (5-6 jours avec un week-end et un jour férié au milieu) et conforme à la commande. Le choix proposé ainsi que le prix sont très avantageux. Je recommande

Réponse de smashinn.com

Cher Brice, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

2eme commande et livraison toujours en temps et en heure. Je recommande vivement SMASHINN

Réponse de smashinn.com

Cher Phat, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Site très réactif qui respecte les délais

Réponse de smashinn.com

Cher Jean, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de smashinn.com

Cher martine, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Super site. Commandes livres en 3 jours. Je recommande vivement

Réponse de smashinn.com

Très bons prix et commande reçue très rapidement même en cette période de Noël. J'ai déjà fait plusieurs commandes et je suis très satisfaite

Réponse de smashinn.com

Cher Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Livraison rapide, produit conforme à la commande

Réponse de smashinn.com

Cher Priscilla, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Parfait. Livraison rapide.

Réponse de smashinn.com

Cher Sylviane, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Rien à dire, parfait !

Réponse de smashinn.com

Cher Sarah, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Moyen

Livraison rapide. Prix imbattable. Je vous recommande smashinn.

Réponse de smashinn.com

Cher JEREMY , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de smashinn.com

Cher Shahin , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

1ère commande sur ce site, vraiment pas déçue, livraison rapide, article super génial. Je recommande

Réponse de smashinn.com

Cher NADINE, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de smashinn.com

Cher seokchan, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Livrer dans les délais j’aime bien

Réponse de smashinn.com

Cher Taridjoumane, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Précis au jour et à l'heure. Appréciable Merci

Réponse de smashinn.com

Cher Didier, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Je commande toujours sur ce site ,le seul problème c'est le temps de livraison.

Réponse de smashinn.com

Cher Evelyne, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Produit conforme à mon attente, emballage impeccable, livraison rapide. Je recommande.

Réponse de smashinn.com

Cher VINCENT GUILLOT, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Great experience

Réponse de smashinn.com

Dear Olivier, Thank you for taking the time to share these positive comments about your experience with us. We are very happy to have been able to serve you in the best way. This type of feedback allows us to identify what we are doing well and in which areas we need to work to improve the experience of our customers. Therefore, we appreciate your feedback. Please feel free to contact our customer service team by emailing support@tradeinn.com with any concerns or comments. Thanks and best wishes,

J'ai souhaité changer de cordage pour ma commande de 2 raquettes, ce changement n'apparait pas dans la commande. J'ai posé la question au service client, aucune réponse. Impossible de vous joindre par téléphone, service de tchat trop lent...

Réponse de smashinn.com

Bonjour Antoine, Nous regrettons la gêne occasionnée, dans ce cas si vous avez reçu un mauvais produit, vous devez soumettre une demande de retour via votre compte. L'ouverture de la demande de retour ne signifie pas toujours que vous souhaitez retourner le produit. Cela signifie également que vous souhaitez faire valoir certains problèmes liés à la commande que vous avez reçue. (Par exemple, l'article est manquant dans la commande, la personnalisation est manquante, la mauvaise couleur a été envoyée, le produit n'est pas d'accord avec la photo) Dans ces cas, vous pouvez réclamer une indemnisation pour la gêne occasionnée si vous ne souhaitez pas retourner l'article reçu. Si vous avez d'autres questions, vous pouvez contacter notre service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com Salutations.

Réponse de Louis F

Merci de relire mon message, vous n'y répondez pas. Je viens de refaire l'essai sur votre site, lorsque l'on change de cordage ce changement n'apparait pas dans le descriptif. Merci de me dire quel cordage j'ai sur ma commande?

Réponse de smashinn.com

S'il vous plaît, si vous avez besoin d'aide, vous devez contacter l'équipe du service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com, car nous avons dit que nous ne faisons pas de changements, nous effectuons des retours, c'est pourquoi nous avons indiqué que vous devez entrer le processus de retour, dès que Pour votre question sur le produit, vous devez contacter l'e-mail indiqué. Merci

rapide et bon prix

Réponse de smashinn.com

Cher Chiheb, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Bon prix et bon produit Livraison un peu longue

Réponse de smashinn.com

Cher akli, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Parfait, commande conforme, prix intéressant, délai de livraison respecté et rapide. Petit bémol sur le point relais un peu éloigné de mon domicile.

Réponse de smashinn.com

Cher Valerie, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Rapide, produit très bien

Réponse de smashinn.com

Cher aurelien, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Si pudiera, les pondría 0 estrellas... Tres preguntas simples sobre el producto (qué modelo es? ¿la raqueta se vende encordada? -pregunta hecha 2 veces-), ninguna respondida. Siempre me enviaron respuestas automáticas que nada tenían que ver con mis preguntas. Avisen a sus clientes que no tienen servicio post-venta, sino un contestador automático.

Réponse de smashinn.com

Buenos días Mario, Sentimos mucho tus comentarios y las molestias ocasionadas, nuestro equipo intenta contestar todas las dudas de los clientes a tiempo, sin embargo cuando se trata de preguntas sobre productos el equipo que se especializa en dicha categoría puede tardar más ya que muchas veces las consultas incluyen tener que pedir información a la marca también. Lamentamos las molestias y tomaremos en cuenta tus comentarios para una mejora continua . Saludos,

Réponse de Gabriel N

¿Una pregunta especializada es responder si la raqueta se vende encordada o no?

Réponse de smashinn.com

Estimado Marío, El nombre del producto lo indica claramente, "Head Raqueta Tenis Sin Cordaje Gravity S" , también si usted mira las características del producto en la parte baja derecha verá lo siguiente : Cordaje: Sin encordar , las preguntas especializadas, tienen que ver con el tipo de modelo, el año y otras más. Que tenga un buen día. "

Réponse de Gabriel N

Cuando hice la compra, el sitio me hizo elegir un cordaje y la tension del mismo. Por eso envié mi pregunta. Las raquetas llegaron sin encordar.

BOF JAVAIS PRIT CHEZ VOUS CAR JE VOULAIS le short lacoste a un prix correct met sur le sav a revoir car pas de retour gratuit la prochaine fois j irais chez zalando car si c est trop grand je retourne gratuit et recommande ma taille c est tres genant de parler 4.99 de retour et 4.99 de livraison pour recommander c est deja du passé pour moi de perdre 10 euro comme ca sinon le site et bien met ce defaut est enorme je sais que c est beaucoup d argent met zalando et rentable pourquoi pas vous avec les retour gratuit

Bien quand on trouve ce qu'on cherche.

Réponse de smashinn.com

Cher Christian, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Livraison rapide. Super

Réponse de smashinn.com

Cher Josian, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Très bien emballé, délai respecté, rien à redire 👍

Réponse de smashinn.com

Cher Yann, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

livraison rapide. Dimensions conforment mais déçu de la qualité du sac. simple toile, non doublé, le fond du sac est non renforcé.

Expédition rapide, produits conforme à la commande. Je recommande ce vendeur, pas déçu pour le moment!

Réponse de smashinn.com

Cher Michel, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

rien a dire prix délais . service parfait

Réponse de smashinn.com

Délais courts, dates respectées et produits conformes. Produits Le Coq Sportif de grande qualité à prix imbattables.

Réponse de smashinn.com

Cher Arnaud, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Facile à trouver les articles, pas trés cher et frais de livraisons correct

Réponse de smashinn.com

Cher Michael, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de smashinn.com

Cher Thierry, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de smashinn.com

Cher Sihame, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Très bonne expérience avec le site Smashinn, service client super rapide au top ! Et livraison super rapide aussi ma commande a été expédié un dimanche et reçu le mercredi ! Je recommande ce site et je ferai davantage d’achat là dessus 🔝

Réponse de smashinn.com

Cher Özge, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Tout à fait satisfait. Merci.

Très bon fournisseur

Réponse de smashinn.com

Cher alain, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Achat parfait. Bon produit, conforme à la description. Petit « plus » surprise, une petite housse de protection fournie avec la raquette ce qui n’est pas le cas en magasin. Livraison rapide dans les délais indiqués. Mon troisième achat après Trad’Inn, Trek’Inn et maintenant Smash’Inn et toujours au top...

Réponse de smashinn.com

Cher Jean-Olivier, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de smashinn.com

Cher Haytham, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Sweat lacoste conforme à l'image et de très bonne qualité. Je le recommande.

Réponse de smashinn.com

Cher FATIMA, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Parfait ras

Réponse de smashinn.com

Cher Franck, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Parfait rien à redire

Réponse de smashinn.com

Cher Maxime, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Très bien👍

Réponse de smashinn.com

Cher Kheira, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Très bonne transaction, communication fluide, à prix avantageux. Je recommande.

Réponse de smashinn.com

Cher Raphael, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Nickel livraison rapide

Réponse de smashinn.com

Cher Kevin, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Bonjour article reçu dans les délais et conforme à la photo les prix sont imbattables surtout en Lacoste je recommande 100%

Réponse de smashinn.com

Cher Lucie, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Envoi ultra rapide👌