Calculé à partir de 145 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1082 avis depuis le 30/01/2013

Vélo introuvable, en rupture de stock chez le revendeur privilégié, trouvé ici à un prix inférieur à celui annoncé par le constructeur, livraison gratuite et antivol offert en plus ! Réponses aux questions par retour de mail, livraison rapide et conforme aux attentes. Parfait.

suite à une expérience du 23/09/2021

RAS tout c’est très bien passé bon contact téléphonique expédition délai correct livraison parfaite. Je recommande.

suite à une expérience du 21/09/2021

L'experience a ete bon.

suite à une expérience du 21/09/2021

Livraison très rapide mais vélo abîmé, et personne ne me répond sur la marche à suivre … dommage, j’étais ravie d’une livraison aussi rapide ! J’attends de vos nouvelles :) merci d’avance
le 17/10/2021

suite à une expérience du 27/09/2021

Commentaire de Velonline
bonjour Monsieur nous avons envoyé les éléments au transporteur, nous n'avons pas encore eu de retour de sa part dès que nous en aurons nous reviendrons vers vous cordialement

Site sérieux qui répond au téléphone sans attendre. Prix compétitifs. Envoi ultra rapide, vélo bien protégé. le SAV répond également car le mode d'emploi était fort imprécis.

suite à une expérience du 20/09/2021

Site fiable et sérieux, expédition et livraison rapide, pas déçu de la qualité du vélo commandé. Je recommande.
le 10/10/2021 par .

suite à une expérience du 24/09/2021

Il me manquait des vis et le guidon et la fourche ont du jeu
le 02/10/2021 par .

suite à une expérience du 07/09/2021

Livraison rapide, beau matériel, à voir dans le temps

suite à une expérience du 04/09/2021

Tout parfait : guide d’achat, transport et le vélo !

suite à une expérience du 06/09/2021

Le vélo est arrivé dans les délais prévus !

suite à une expérience du 15/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Velo-on-line.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Velo-on-line.fr

Vente, achat de velos: VTT, velo electrique, tricycle adulte, velo de route, course, VTC, velo de ville, tandem. Velos homme, femme, enfant. Velo pliant.

Velonline
3 rue Colbert