Calculé à partir de 146 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1109 avis depuis le 30/01/2013

Vélo reçus rapidement et en bon état RAS la dessus. Mériterais 5 étoiles si les vendeurs étaient plus sérieux: J'ai demandé avant commande si le vélo était équipé d'un mono plateau de 30, 32 ou 34 dents. ce qui est un point important pour moi, ils m'ont répondu 32 dents. J'aurai préféré un 34 mais j'ai commandé quand même car je pouvais toujours le changer par un 34 sans avoir a changer de chaine juste pour 2 dent en plus. Finalement vélo reçus avec un plateau de 30 dents... Donc déçus. De plus reçus sans sonnette, sans lumière, ni dispositif réfléchissant, ce qui est obligatoire pour la vente! La vente d’un vélo sans éclairage constitue une infraction qui peut être signalée à la DGCCRF. Ce n'est pas très grave pour moi qui n'en est pas spécialement besoin car ne roule pas de nuit, mais ça montre un manque de sérieux, et je peu quand même avoir des problème en cas de contrôle de gendarmerie sur route car ses équipement sont obligatoire même la journée.
le 12/01/2022 par .

suite à une expérience du 22/12/2021

Vélo 16 pouces, commandés pour mon petit fils de 4 ans1/2. Parfait. Il est arrivé tout de suite à en faire. Il va pouvoir retourner à l'école de cyclisme en mars avec son nouveau vélo! Il est ravi. Colis arrivé en parfait état en même pas une semaine. Je recommande cet article
le 07/01/2022 par .

suite à une expérience du 11/12/2021

Une écoute et des conseils avisés. Cet établissement est à conseiller assurément...Délais de livraison respectés oui ..Vélo-on linéaire mérite notre confiance .De plus quand ts les commerces se disaient démunis..ces messieurs proposaient un grand choix .BRAVO ..cela m"a permis de faire un beau Noël à ma petite fille de 15 ans .MERCI A EUX ..et au jour j!
le 29/12/2021 par .

suite à une expérience du 11/12/2021

Super rien à redire !
le 28/12/2021 par .

suite à une expérience du 12/12/2021

Je suis entièrement satisfait de ma commande sur vélo on line. La livraison c'est vraiment bien passé. Impeccable et juste avant les fêtes de Noël

suite à une expérience du 15/12/2021

L'équipe a été de très bon conseil. J'avais choisi un modèle pas du tout adapté à mon dos fragile. Vélo on Line m'a donc réorienté sur un choix de VTC correspondant mieux à mes contraintes. 4 jours après, vélo livré et hyoer content de ce choix. Merci !

suite à une expérience du 10/12/2021

Réponses rapides à mes questions Livraison rapide

suite à une expérience du 06/12/2021

Très bien emballé livraison rapide rien à signaler
le 16/12/2021 par .

suite à une expérience du 07/12/2021

Délai , commande,livraison produit conforme aux attendus. Juste la potence de guidon montée à l'envers.
le 16/12/2021 par .

suite à une expérience du 05/12/2021

parfait
le 14/12/2021 par .

suite à une expérience du 15/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Velo-on-line.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Velo-on-line.fr

Vente, achat de velos: VTT, velo electrique, tricycle adulte, velo de route, course, VTC, velo de ville, tandem. Velos homme, femme, enfant. Velo pliant.

Velonline
3 rue Colbert