Calculé à partir de 109 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 904 avis depuis le 30/01/2013

Livraison rapide, vélos très bien protégés. Les vélos sont impeccables Je recommande
le 07/07/2020 par .

suite à une expérience du 18/06/2020

Je suis satisfaite de ma commande : site très simple d'utilisation, paiement en plusieurs fois très facile à mobiliser, expédition ultra rapide (malgré le contexte covid) livraison personnalisée avec jour définit avec la société de livraison! Top!

suite à une expérience du 20/06/2020

Très satisfait de cette achat, site complet, en plus j ai eu quelqu'un au téléphone pour des renseignements, la personne m'a bien conseillé, très professionnel, puis aimable. Merci à vous.

suite à une expérience du 19/06/2020

Parfait ! Livraison rapide

suite à une expérience du 20/06/2020

C'était parfait, échange téléphonique pour avoir des renseignements très cordial. Vélo conforme à la description, je suis enchantée de cet achat. Je recommande ce site sans hésiter
le 05/07/2020 par .

suite à une expérience du 23/06/2020

Une petite erreur sur la première commande, commandée et payée avant de recevoir quelques heures plus tard une notification pour me dire qu'en fait le vélo n'était plus en stock. Sinon, remboursé directement et la commande suivante est arrivée impeccable et dans un délai très court.
le 04/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2020

Les conditions de montage sont loin d'être aussi simples et ne sont pas à la portée de n'importe qui. Il faut disposer d'un outillage conséquent. C'est pourquoi je considère que le site fait de la publicité mensongère.
le 04/07/2020 par .

suite à une expérience du 21/06/2020

Livraison rapide, écoute du client, très sérieux.

suite à une expérience du 19/06/2020

non, non

suite à une expérience du 23/06/2020

Seul Bémol le service livraison GEODIS déplorable qui ne respecte pas les délais

suite à une expérience du 18/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Velo-on-line.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Velo-on-line.fr

Vente, achat de velos: VTT, velo electrique, tricycle adulte, velo de route, course, VTC, velo de ville, tandem. Velos homme, femme, enfant. Velo pliant.

Velonline
3 rue Colbert