Calculé à partir de 120 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 931 avis depuis le 30/01/2013

Problème de commande, commandé un vélo de taille 58cm en stock, on m'envoie un message pour dire qu'il reste que du 61cm. Sinon livraison rapide mais carton un peu abimé à l'arrivé à l'entrepôt. Heureusement le vélo n'avais rien. Ça aurait été bien d'avoir une sonnette avec le vélo.
le 24/09/2020

suite à une expérience du 14/09/2020
Informations anonymisées

très bon site.

suite à une expérience du 11/09/2020

+ Des delais plus court pour fournir les produits + bon conseil en avant vente - service client absent après achat, il faut relancer plusieurs fois pour avoir une reponse - service de livraison injoignable directement, je préfère payer une livraison de qualité que d’avoir une livraison à ce niveau...

suite à une expérience du 03/09/2020

Hotline assez réactif Commander un deuxième vélo après le modèle homme qui été en stock Modèle bottechia 251 modèle femme cettet fois déjà payé mais livraison pour novembre J espère le recevoir dans le délai

suite à une expérience du 08/09/2020

le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 01/09/2020

Je suis ravi. Velo de très bonne qualité, livré rapidement et facile de montage (sauf pour la roue où j'ai eu un peu de mal à remettre bien le câble du frein, mais rien de bien compliqué...). Notice pas super lisible mais n'empêche pas le montage du vélo. En tout vélo magnifique de très bonne qualité. Ma fille a eu un super cadeaux d'anniversaire.
le 17/09/2020

suite à une expérience du 28/08/2020
Informations anonymisées

J'ai fais une erreur je suis handicapé par la main droite j'ai oublié de vous préciser j'ai donc dû changer l'emplacement des freins j'ai eu un peu de problème avec les vis de maintien qui ont foirées mais ça était de ma faute sinon bien.
le 17/09/2020 par .

suite à une expérience du 24/08/2020

Livraison rapide
le 15/09/2020 par .

suite à une expérience du 01/09/2020

très disponible même à distance
le 12/09/2020 par .

suite à une expérience du 05/09/2020

livraison rapide:commandé un lundi et livré le vendredi il n'y avait aucun mode d'emploi même si ce n'est pas trop compliqué Le dérailleur était tordu au niveau de l'attache et de la roulette ce qui m'a couté 50€ pour le remplacer.
le 12/09/2020 par .

suite à une expérience du 31/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Velo-on-line.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Velo-on-line.fr

Vente, achat de velos: VTT, velo electrique, tricycle adulte, velo de route, course, VTC, velo de ville, tandem. Velos homme, femme, enfant. Velo pliant.

Velonline
3 rue Colbert