Calculé à partir de 144 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1054 avis depuis le 30/01/2013

Commande et livraison sans histoires.

suite à une expérience du 20/07/2021

Parfait et rapide

suite à une expérience du 22/07/2021

Très bien, pas mal de choix dans les vélos. C'est la 1ère fois que je commande un vélo sur internet, et ne suis pas déçu. Le vendeur répond aux questions et peut nous conseiller. J’ai commandé un Bh Atom Cross et un casque qui sont arrivés ensemble et rapidement. Le vélo est arrivé monté à 80 %,il reste la roue avant avec le frein à disque, le garde boue,le guidon et les pédales. Rien de bien compliqué avec un peu de réflexion. Je recommande cette boutique online et ce vélo. Merci encore à la boutique car c'est un excellent vélo électrique.

suite à une expérience du 21/07/2021

Conforme à la description. Rien à dire.

suite à une expérience du 20/07/2021

Très bien, envoi très rapide
le 22/07/2021 par .

suite à une expérience du 01/07/2021

envoi rapide, le vélo correspond à la description, je recommande ce site

suite à une expérience du 22/06/2021

Tout est parfait sur vélo on line. J’ai bien reçu mon ARCADE escape. Je l’ai fait monter à la boutique de HEM (59). Le vélo est superbe et de bonne qualité. Je suis très satisfait. Patrick

suite à une expérience du 24/06/2021

Je suis allé prendre réception de mon achat chez géodis Abbeville où j'ai été bien reçu. A réception de mon colis, j'ai constaté deux choses : - absence de mode d'emploi et de guide d'utilisation de mon VAE, que j'ai du télécharger sur internet pour pouvoir procéder au montage - petit souci technique, il manque le petit cache en plastique avec les numéros des vitesses sur le dérailleur. Pour le reste, je n'ai pas encore suffisamment rouler avec mais les premiers tours de pédales sont agréables.

suite à une expérience du 03/07/2021

Le vélo est de bonne qualité, réception rapide mais peut-être trop finalement. Il a fallu régler les freins et la transmission, resserrer les pédales, le guidon et des rayons. Dommage de devoir faire une révision totale pour une vélo acheté neuf. c’est notre 2e commande. La 1re fois c’était déjà le cas. Je pensais que c’était Un oubli donc je n’y ai pas attaché d’importance.
le 12/07/2021 par .

suite à une expérience du 10/07/2021

Bon tricycle. Note moyenne car il restait des pièces à assembler (dont gardes-boue arrières, pas très évident à ajuster) et visserie incomplète, alors que commandé "monté".
le 11/07/2021 par .

suite à une expérience du 15/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Velo-on-line.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Velo-on-line.fr

Vente, achat de velos: VTT, velo electrique, tricycle adulte, velo de route, course, VTC, velo de ville, tandem. Velos homme, femme, enfant. Velo pliant.

Velonline
3 rue Colbert