smilepack.fr

Calculé à partir de 60 avis obtenus sur les 12 derniers mois

60 avis depuis le 17/04/2023

Informations smilepack.fr

Contacter SMILEPACK.FR

Très bonne réactivité et bon contact client.

Réponse de smilepack.fr

Bonjour Arnaud ! C'est super d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis 👌 Nous sommes ravis que notre réactivité et notre contact client vous aient plu ! A bientôt pour une nouvelle expérience d'achat chez Smilepack.fr 🚀

les produits sont corrects mais il faut toujours payer à l'avance en passant par le site même si on est un professionnel ce serait mieux plus facile pour tout le monde , quand on est client habituel, de pouvoir recevoir un devis par email et pouvoir effectuer un payement par virement après reception des commandes en dernier lieu, nous aimerions recevoir les factures à chaque livraison de commande sans devoir les demander bien à vous ALLA FRANCE

Réponse de smilepack.fr

Bonjour Marina, Merci pour ce retour, notre politique actuelle ne prévoit pas le paiement à la livraison. Notre entreprise fonctionne généralement selon un système de paiement au comptant. Cette approche vise à assurer une expérience d'achat fluide et sécurisé pour nos clients tout en nous permettant de garantir la qualité et la conformité de chaque commande. Nous comprenons que cela peut poser des inconvénients, mais nous sommes convaincus que notre méthode de paiement actuelle garantit la meilleure satisfaction. Avec Smilepack vous avez la possibilité, grâce au calculateur d'avoir votre devis en direct ! Dans le cas ou votre produit ne serait pas présent sur notre catalogue nous réalisons des devis personnalisés que nous glissons dans votre espace client, vous n'avez plus qu'à l'ajouter à votre panier et le tour est joué ! En ce qui concerne les factures, sachez que vous pouvez les retrouver dans votre espace client directement. En espérant vous revoir vite sur Smilepack.fr 🚀

Tout a ete parfait merci

Merci de ce retour Karen ! A bientôt sur Smilepack.fr 🚀

2ème commande avec SmilePack et toujours content du résultat. Les délais sont tenus et les produis sont de qualité!

Réponse de smilepack.fr

Merci de ce retour Thomas 👌, ravie de voir que vous êtes satisfaits de la qualité de nos produits et prestations ! A très vite sur Smilepack.fr 🚀

Très bien, mais j’aimerai que les délais de livraison soient plus rapides

Réponse de smilepack.fr

Merci Curtis pour votre commentaire ! Nous travaillons à réduire les délais, mais vous savez que nous avons également l’option express pour permettre de réduire les délais de 8 à 12 jours ouvrés quand il y’a un besoin plus urgent. Pour votre commande il y’a eu des petits soucis avec le fichier, nécessitant une reprise par nos soins, ce qui forcément impacte le délai, mais à partir de votre GO nous avons livré votre commande en 9 jours au lieu de 12. 👌 A très vite sur Smilepack.fr 🚀

Travail fait dans les délais et conforme à la commande

Réponse de smilepack.fr

Nous vous remercions de votre confiance. A très bientôt sur Smilepack.fr

impeccable !!!! Merci

Merci Cyril pour votre commentaire 🚀… A très vite sur Smilepack.fr

pas de nouvelles pendant des semaines avant relance téléphonique (pas par le numéro officiel, personne a jamais répondu dessus)

Réponse de smilepack.fr

Bonjour, Nous ne comprenons pas vraiment votre commentaire. Votre commande date du 6 Février 2024, nous avons reçu votre BAT de validation pour mise en production le 20 Février 2024 à 15h46. Sur le devis personnalisé que nous vous avons remis, le délai d'expédition indiqué est de 3 semaines, soit un départ le 13 mars 2024, l'expédition de votre commande a bien eu lieu le 12 Mars 2024. Pour information, nous vous envoyons des mises à jour de votre commande lors de son avancement (Mise en production, expédition, etc…). Notre service client reste toujours disponible, par téléphone, tchat ou mail et surtout n'hésitez pas à nous contacter via le numéro officiel 04 76 38 37 72, car effectivement tenter de nous joindre sur un numéro n'étant pas le notre ne vous permettra pas de pouvoir rentrer en contact avec nous 😉 Je vous confirme que la réception de votre commande a bien eu lieu le 18 Mars 2024 sans encombres.

trés pro et très réactif.je recommande vivement.

Toujours très bien

Réponse de smilepack.fr

Merci Audrey pour votre fidélité !!

C'était notre 6ème et dernière commande chez SmilePack 4 commandes sur 6 n'ont pas respectés les délais annoncés. A chaque commande l'excuse de "les délais sont indicatifs prenez la livraison en express si vous souhaitez un délais respecté" -> Nous avons pris la livraison express, la commande est arrivée en retard, à quelques jours de la Saint Valentin cela nous a énormément impacté. Le service client est inexistant et inefficace. Les informations transmises ne sont jamais les bonnes (promesse de livraison sous 24h une fois la commande expédiée, non tenue) Nous avons demandé un remboursement des frais express que nous n'avons pas eu. Un geste de 10% sur la commande a été fait. C'est négligeable au vu de tous les problèmes que nous avons eu due au retard. J'aurai apprécié un échange humain.

Réponse de smilepack.fr

Bonjour Mathilde, Effectivement comme vous l'indiquez nous sommes sur du délai indicatif, bien que nous fassions le maximum pour respecter les délais, nous ne sommes jamais à l'abri d'un soucis entrainant un retard lors de le production, nous ne nous en cachons, nous avons actuellement une charge très importante en production nécessitant l'installation de nouvelles machines, l'intégration et la formation de nouveaux collaborateurs pour continuer à assurer un bon service car comme vous le savez nous produisons intégralement dans nos usines en France 100% des produits que vous pouvez retrouver sur notre site. Pour le retard de votre commande, nous vous avons fait 2 propositions, la première de 10% correspondant au prix entre l'express et la date de livraison effective de votre commande (2 jours de retard), nous vous avions également fait le choix de nous retourner la marchandise si celle-ci inutile pour vous suite au retard de livraison, vous avez fait le choix de la première solution. Concernant votre remarque sur les autres commandes, après analyse nous avons bien 6 commandes de votre part, par contre seulement la dernière s'avère avoir un retard de 2 jours, pour les autres nous sommes parfaitement dans les temps voir en avance sur certaines. Notre service client reste accessible au téléphone, en cas de soucis n'hésitez pas à nous contacter par téléphone. Vous remerciant pour votre confiance.

Très professionnel, très rapide, un plaisir.

Réponse de smilepack.fr

Une production de qualité mais un service commercial plus que moyen. Les échanges sont réduits au strict minimum sans empathie particulière. On s'attend à un suivi nettement personnalisé lorsque l'on est client habituel et à plus forte raison au regard des volumes commandés. Dommage

Réponse de smilepack.fr

Bonjour Sofiane, Nous vous remercions pour votre message et votre retour sur la qualité de nos produits. Nous avons bien pris en compte votre remarques à propos du service client, nous allons faire le nécessaire pour remédier à cela. Vous remerciant pour votre confiance Le service client Smilepack

Très bonne qualité de cartons, délais respecté.

Réponse de smilepack.fr

Très satisfaite de ma première commande. Les cartons sont très bien découpés. Montage facile et rapide. Possibilité de commander en petite quantité. Le seul hic, c'est qu'il faut anticiper les commandes car pour une micro-entreprise le délais peut paraître un peu long, même si je souligne que la livraison a été dans les temps.

Réponse de smilepack.fr

Merci pour votre retour. Nous avons à coeur de faire évoluer nos process de production pour satisfaire tous nos clients au mieux. A bientôt.

Bon service, bonne qualité

Réponse de smilepack.fr

Merci de nous avoir accordé votre confiance.

Parfait! comme d'habitude :)

Merci à vous.

Très bon service personnalisé, à l'écoutes des clients et de leurs besoins, bravo à toute l'équipe.

Réponse de smilepack.fr

Avec plaisir, toute l'équipe vous remercie.

Un sans faute encore une fois, rapide et efficace pour un produit fini impeccable et une livraison dare-dare (prototype)… Belle patience à la PAO avec mon fichier un peu tordu. Merci à tous, bonne vacances et à très vite pour le plein de commandes !

Réponse de smilepack.fr

Toute l'équipe smilepack vous remercie, Joyeuses fêtes à vous aussi et à très vite.

Livraison express bien respectée merci

Réponse de smilepack.fr

Merci pour votre retour, et à très bientôt.

Équipe au top ! Apporteurs de solution ! Travail soigné ! Du sans faute à chaque fois ! Bravo et surtout, MERCI !

Réponse de smilepack.fr

Merci à vous pour votre témoignage et votre fidèlité.

edith a su répondre a mes questions, je suis heureux d'avoir trouvé smilepack

Réponse de smilepack.fr

C'est avec plaisir, merci à vous pour votre confiance.

Entreprise très professionnelle. Produits reçus en temps et en heure et d'une excellente qualité. Rapport qualité prix (SAV, cartons, impressions ...) très chouette !

au top

Merci pour votre avis.

Au top! :)

Réponse de smilepack.fr

Merci pour votre confiance, à très bientôt.

C’est top. Y’a rien à dire de plus

Réponse de smilepack.fr

Ravie que vous soyez statisfait, c'est gratifiant. Merci et à très vite.

Je suis ravie pour pouvoir faire imprimer des boites à des dimensions précises. Bien que parfois quelques défaut de fabrication dans le lot. Cela reste un bon rapport qualité prix.

Réponse de smilepack.fr

Bonjour merci pour votre avis. Pour palier aux exemplaires en défaut nous rajoutons toujours des quantités suplémentaires. Merci pour votre confiance.

Demande de prix et commande compliquées mais livraison efficace.

Réponse de smilepack.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous proposons une plateforme e-commerce où nos clients peuvent faire leur devis en ligne toute autonomie, cependant nous sommes toujours disponible au téléphone pour assurer la prise en mains de l’outil ou vous accompagner dans vos choix et projets. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone, chat, mail la prochaine fois, nous sommes à votre service.

Très bien, boîtes de qualité et équipe a l'écoute.

Clair,rapide, simple et intuitif. Satisfait

Réponse de smilepack.fr

Merci à vous, on reste à votre écoute.

Un manque évident de flexibilité ( le service commercial notamment) malgré mes nombreuses commandes. Dommage car en contradiction totale avec la qualité des produits..

Réponse de smilepack.fr

Bonjour Sofiane, Je suis navrée d'apprendre votre mécontentement et surprise aussi car elle me paraît injuste. En effet nous avons toujours eu à coeur de vous accompagner au mieux lors de vos commandes. Sur cette commande n° 4xxx6, nous avons trouver des solutions, d'abord en vous alertant à plusieurs reprises sur la non-conformité de vos fichiers (plusieurs e-mails ont été envoyés par notre service PAO, ainsi que des appels aussi). Vous avez fini par opter pour la mise en conformité des fichiers par notre service pao moyennant le service mise en page smilepack. Des BAT à valider ont été envoyé, vous avez tardé à le faire malgré nos relances, tout cela retarde forcément la production (on ne peut pas mettre en production un fichier sans qu'il soit validé par le client). Malgré cela nous avons bien pris note de votre urgence pour la livraison et tout mis en place pour que ce soit livré au plus vite, nous avons même mis un impératif express à nos frais auprès de notre transporteur. Concernant la commande 3xxx7 c'est exactement la même situation ( fichier non conforme et retards dans la validation des BAT, malgré cela et malgré le faite que la commande soit à livrer en Pologne, nous avons aussi mis un express pour la livraison, (ce qui nous a couté des frais supplémentaires express sans vous refacturer). Trouvant votre charte graphique très jolie, nous avons fait réaliser à titre commercial, un calendrier de l'avent aux couleurs de votre société, il a été livré hier. Cela ne parait rien mais ça prend du temps et cela reflète surtout notre volonté d'accompagner nos clients sur de nouveaux produits, en plus de l'accompagnement lors commandes. Pour toutes ces raisons je prie de croire que nous mettons tout en œuvre pour nos relations soient les meilleures et que nos clients soient satisfaits.

Au top! :)

Réponse de smilepack.fr

Conforme a ma demande et très bon délais !

Réponse de smilepack.fr

Merci Laurent à très bientôt.

Smilepack a su répondre à notre demande personnalisée et trouvé des solutions là où la concurrence n’en a pas été capable. Les délais ont été respectés. Je recommande.

Réponse de smilepack.fr

Bonjour merci à vous pour votre confiance, c'est un plaisir de vous accompagner sur votre projet. A très bientôt.

Excellente communication, prototype de qualité livrée rapidement. Je recommande vivement.

Réponse de smilepack.fr

Merci à vous pour votre confiance, à très bientôt.

Rapide et qualité !

Merci à vous.

service rapide et efficace.

Réponse de smilepack.fr

Merci pour cet avis à bientôt.

Au top! Qualité et délai

Merci pour votre confiance.

Travail impeccable, soigné et rapide. De plus, bons conseils et rectification si erreur. Bravo.

Réponse de smilepack.fr

Merci Hélène, nous avons toujours à coeur de satisfaire nos clients, à très bientôt.

Excellent service

Merci Audrey.

Réponse de AUDREY LINGUAGROSSA -

Merci à vous pour votre professionnalisme et votre écoute.

Réactif et délai de fabrication très raisonnable.

Merci Peggy.

service client réactif

Réponse de smilepack.fr

Entièrement satisfaite de ma commande. Le produit est conforme à mes attentes. Le service client est accessible facilement, à l'écoute, de bon conseil. Je recommande.

Réponse de smilepack.fr

Bonjour Stéphanie, merci de nous avoir fait confiance pour l'impression de vos emballages, et merci pour ce commentaire. À bientot.

Réponse de smilepack.fr

Merci, c'est un plaisir de collaborer avec vous.

Produits de qualités, complètement fidèles à mes attentes ! Service client très réactif et aidant Je repasserai commande avec certitude ☺️

Réponse de smilepack.fr

Mercià à vous pour votre confiance, à très vite.

Très bon conseil et service irréprochable? Je recommande !

Merci à vous.

Un sans faute, comme à chaque commande, avec une particularité cette fois-ci : étuis livrés en avance pour cause de lancement de produit… Une équipe au top, de l'écoute, des solutions apportées et des produits de qualité… Ne changez rien !!!

Réponse de smilepack.fr

Merci à vous pour votre confiance et cette belle collaboration !

Plus d'un an maintenant de collaboration avec Smilepack pour nos packagings, une équipe à l'écoute, bienveillante et réactive ! Un prix compétitif pour un résultat au top !

Réponse de smilepack.fr

Merci à vous pour votre confiance.

Service au top, équipe très réactive, on recommande à 100%

Tout est ok

Je recommande et je vais recommander !

Je suis satisfaite à la fois de l'écoute de l'équipe et du produit que nous avons commandé qui est de qualité. Je recommande.

Expérience client OK sur le site. sérieux et réactif

Smilepack est une entreprise sérieuse, réactive et qui s'adapte aux besoins de ses clients. Que ce soit par mail ou par téléphone, il y a toujours un bon contact.

J'ai particulièrement apprécié le support qui s'est montré très attentif à ce que nous ne commettions pas d'erreur dans le fichier d'impression

Réponse de smilepack.fr

Merci à vous pour ce témoignage , nous mettons tout en oeuvre pour accompagner nos clients dans les meilleurs conditions avec pour objectif de satisfaire nos clients.

Travail correct. Communication facile.

Satisfait de la qualité du produit et du délais respecté.