smt-energies.fr

Avis clients de smt-energies.fr

116 avis depuis le 28/10/2021

Informations smt-energies.fr

SMT Energies

Nos experts vous accompagnent dans le dépannage et l'entretien de vos équipements de chauffage dans la Loire, dans les localités de Montbrison ou de Veauche.

117 AV DU 8 MAI 1945 42340 VEAUCHE

Énergie

Rien à redire

Réponse de smt-energies.fr

Bonjour M et Mme Nicota, toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir donné votre avis suite à la visite d'entretien de votre chaudière.

ras rendez vous respecté

Réponse de smt-energies.fr

Bonjour Monsieur Bruel, merci pour votre confiance et merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Toute l'équipe vous souhaite une belle journée

Réponse de smt-energies.fr

Monsieur Couturier, merci pour votre confiance et merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Toute l'équipe vous souhaite une belle journée

bon travail je recommanderais a mon entourage

Réponse de smt-energies.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir rédigé cet avis, cela nous permet d'améliorer notre qualité de service. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous vous invitons à contacter nos équipes si besoin. Bien cordialement, L'équipe SMT.

Beaucoup trop de démarches pour changer un simple électrode sur une chaudière. De plus erreur de pièce a la livraison!!!! Refaire les démarches, alors que j'avais donné mon autorisation au 1er devis.

Réponse de smt-energies.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients constitue notre principale priorité et que nous souhaitons pouvoir vous apporter des solutions qui puissent répondent le mieux à vos besoins. Effectivement nous dépendons d'un fournisseur , nous travaillons uniquement sur acceptation de DEVIS , Nous avons d'ores et déjà pris les mesures nécessaires pour que votre insatisfaction ne se reproduise plus. Sachez que nous améliorons constamment nos procédés afin que ces derniers répondent au mieux à vos attentes. L'équipe SMT.

Reactif pour les interventions de dépannage. Techniciens polis et compétents. Très satisfaite.

Réponse de smt-energies.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela nous aide à améliorer toujours plus nos services pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Nous vous invitons à contacter nos équipes si besoin. Bien cordialement, L'équipe SMT.

le dépannage de l' année dernière de ma PAC a été très efficace ainsi que le dialogue technique avec le technicien ,alors les points de vérification du contrôle annuel de cette me paraissent faibles

Réponse de smt-energies.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation qui est importante pour notre équipe car nous travaillons dans une logique d’amélioration constante de nos procédés. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous améliorons constamment nos procédés pour que la visite entretien réalisée par nos techniciens vous convienne. Nous vous invitons à nous recontacter au plus vite pour que nous puissions comprendre en détail votre insatisfaction afin de la résoudre. Bien cordialement, L’équipe SMT.

Compétent et sympathique

Réponse de smt-energies.fr

soigneux et conseils intéressants je le recommande

Réponse de smt-energies.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation qui est importante car nous travaillons dans une logique d’amélioration constante de nos procédés. Sachez que la satisfaction de nos clients constitue notre principale priorité et que nous souhaitons pouvoir vous apporter des solutions qui répondent au mieux à vos besoins. Nous sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, L’équipe SMT.

Problème de foudre sur une chaudière... premier diagnostique : carte électronique HS..... au final, boitier électrique du bruleur HS et carte électronique nickelle .

Réponse de smt-energies.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela nous aide à améliorer toujours plus nos services pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Néanmoins, votre avis ne nous permettant pas de comprendre le problème que vous avez rencontré, nous vous invitons à contacter nos équipes car nous aimerions connaître la raison de votre mécontentement. Bien cordialement, L’équipe SMT.

Très bonnes équipes, Administratives et Techniques ! Très réactif et compréhensif, on traite de problèmes humains et votre entreprise l'a bien intégré ! Merci. Bien cordialement. Mr B. Venturi

Réponse de smt-energies.fr

Bonjour, Nous avons été un peu étonné que la personne mandatée pour faire la prestation relative au Contrat d'entretien annuel de notre chauffage ne connaisse absolument pas ce type de matériel, il avait quelques difficultés à savoir comment le nettoyer D'autre part , nous n'avons pas reçu par mail sa fiche de travail Cordialement

Réponse de smt-energies.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation qui est importante pour notre équipe car nous travaillons dans une logique d’amélioration constante de nos procédés. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous améliorons constamment nos procédés et la formation de nos équipes. Sachez que la satisfaction de nos clients constitue notre principale priorité et que nous souhaitons pouvoir apporter des solutions qui répondent au mieux à vos besoins et qui soient à la hauteur de vos attentes. Je vous transmet le rapport d'intervention ce jour par mail. Bien cordialement, L’équipe SMT.

Merci au technicien.

Réponse de smt-energies.fr

TRES SATISFAIT DE VOTRE SERVICE PUISQUE NOUS SOMMES CLIENT DEPUIS 2010.

Très bon

Réponse de smt-energies.fr

bonjour .j'ai tel lundi matin 19 septembre car on un problème sur la chaudière .j'ai bien laisser mes coordonnées a la secrétaire depuis aucune nouvelles .ont fait quoi ???? CORDIALEMENT

rendez-vous changé au dernier moment Avaient surement mieux à faire chez d'autres clients..

Réponse de smt-energies.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation. Nous sommes soucieux de la qualité de nos échanges avec nos clients et améliorons sans cesse nos procédés pour les satisfaire au mieux. La satisfaction de nos clients restant notre priorité absolue, nous avons déjà pris les mesures nécessaires afin que le problème que vous avez rencontré ne se reproduise plus. Nous avons pu échanger par téléphone , comme indiquer je vous renvoie la facture ainsi que les conditions générales du contrat. Bien cordialement, L'équipe SMT

technicien competent et sympatique avec lequel j'ai pu discuter et poser des questions sur l'entretien de la chaudiere.

Réponse de smt-energies.fr

Entreprise sérieuse respectant ses redevons en temps et en heure

Tout s'est bien passé lors de la vérification . Rien à dire. Très bien

Technicien très competent

rien a redire

Réponse de smt-energies.fr

La dernière personne qui est venue pour l’entretien du poêle est très professionnelle

Ponctualité et courtoisie

Sympa et efficace

Réponse de smt-energies.fr

Bonjour Mr Robin , Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela nous aide à améliorer toujours plus nos services pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Nous vous invitons à contacter nos équipes si besoin. Bien cordialement, L'équipe...

Bonjour, un grand merci à la société SMT ÉNERGIES autant pour la qualité des intervenants, les plombiers , le carreleur, le personnel administratif pour le travail effectué. Étant une personne à mobilité réduite ma nouvelle salle de bain est fonctionnelle. L ’ intervention menée avec brio , beaucoup d ’empathie, avec l ’ élégance de me tenir informé de l ’ avancement du chantier. Bien évidemment je recommande cette société sérieuse, dont le personnel reste à l ’ écoute du client, aucune question ne reste sans réponse, bonne continuation à toutes et tous ,mes remerciements les plus sincères vous accompagne !

Réponse de smt-energies.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela nous aide à améliorer toujours plus nos services pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Nous vous invitons à contacter nos équipes si besoin. Bien cordialement, L'équipe SMT .

VOTRE SOCIETE J Y AI RECOURS DEPUIS PLUSIEURS ANNEES. JUSTE LE DERNIER INTERVENANT(que je n ai jamais vu) S EST PERMIS DE RENTRER CHEZ MOI ET DE TRAVERSER TTE MA MAISON...ALORS QUE JE LUI AVAIS DEMANDE DE ME BIPER LOSQU IL AURA TERMINE. DESOLEE DE CE MESSAGE. JE N ETAIS PAS TRES BIEN. CORDIALEMENT

Réponse de smt-energies.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation qui est importante pour notre équipe car nous travaillons dans une logique d’amélioration constante de nos procédés. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous améliorons constamment nos procédés et la formation de nos équipes afin que le comportement de chacun soit irréprochable. Sachez que la satisfaction de nos clients constitue notre principale priorité et que nous souhaitons pouvoir apporter des solutions qui répondent au mieux à vos besoins et qui soient à la hauteur de vos attentes. Suite à notre échange téléphonique , nous avons pu comprendre le problème que vous avez rencontré , Bien cordialement, L’équipe SMT

Réponse de Anaïs R

MERCI JE SUIS TRES TOUCHE. MAIS JE FAIT BIEN LA DIFFERENCE ENTRE VOTRE SOCIETE ET CE REGRETTABLE INCIDENT. CORDIALEMENT

Réponse de smt-energies.fr

Entreprise compétente et très facilement joignable . Directeur RF compétent, réactif et a l’écoute de ses clients lorsqu’il y a un problème . Resolution immédiate du disfonctionnement . Je recommande vivement.

Réponse de smt-energies.fr

Difficile de faire valoir ses droits sur les "mal façon"!

Réponse de smt-energies.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela nous aide à améliorer toujours plus nos services pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Néanmoins, votre avis ne nous permettant pas de comprendre le problème que vous avez rencontré, nous vous invitons à contacter nos équipes car nous aimerions connaître la raison de votre mécontentement. Bien cordialement, L’équipe SMT .

Voir comment ça va se passer lorsque nous chaufferins cet hiver.

Réponse de smt-energies.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience! Cela nous aide à améliorer toujours plus nos services pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Bien cordialement, L'équipe SMT Energies

Réponse de smt-energies.fr

la personne qui a effectué l 'entretien à dû rester 30 secondes dans l'institut. Je pense que le travail n'a donc pas été effectué comme les précedentes années.

A ce jour 14 Juin, je n'ai pas reçu le rapport de visite. Pouvez-vous faire le nécessaire.

horaire rendez vous bien respecté réalisation de la maintenance soignée

Très satisfaisant

très bonne intervention réalisé par l'intervenant qui est venu, bon professionnel aimable et compétent

PARFAIT.

Ras.

Professionnel

Travail très sérieux réalisé avec beaucoup de soin, de compétence par les techniciens intervenants. Bonne information par le secrétariat pour fixer les rendez-vous.

tres bon travail personne tres agreable

Révision annuelle chaudiere gaz à condensation OK

personnel sympathiqu et respecteux

Entreprise réactive et très professionnelle

Intervention très rapide sur un élément d'usure à changer dans le cadre d'un contrat d’entretien

Equipe respectueuse, très serieuse et très propre. Très bonne intervention.

maintenance correcte d'une chaudière installée par SMT

RAS DANS L'ENSEMBLE ASSEZ SATISFAIT

Société sérieuse

Bons services technicien faisant son travail proprement

Très pro

Très bien . Je mets 5 étoiles !

société trés competente avec un personnel à l'écoute . le travail est soigné ,le chantier laissé propre et en état . les explications sont claires ,les opérateurs disponibles . Aucun souci . Je recommande cette entreprise .

J’ai apprécié la ponctualité et le professionnalisme du technicien

L entretien de la chaudière à gaz s'est bien passé. J'ai été contacté par une personne très agréable au téléphone. Donc que du +++++

Trop d'interventions dans la demie journée. Toutes les prestations prévues dans le contrat n'ont pas été effectuées

Bon travail de monsieur Béal comme d'habitude .

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif. Cordialement SMT Energies

C est Mr Beal qui est venu faire l entretien Donc c est bien Merci

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif Cordialement SMT Energies

Technicien au top il a pris son temps pour faire l'entretien très pro.

Réponse de smt-energies.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif Nous ne manquerons pas de transmettre votre avis à nos techniciens. Cordialement SMT Energies

service rapide et competent

Réponse de smt-energies.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation qui est importante pour nous. Bien cordialement L'équipe SMT Energies

Technicien très agréable et très compétent

Réponse de smt-energies.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Cordialement L'équipe SMT Energies

donne mon aval pour continuer le contrat. merci pour le geste commercial d'avoir maintenu le prix , souhaitant continuer dans la même convivialité veuillez agrée mes salutations.

Réponse de smt-energies.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation qui est importante pour nous. Nous travaillons dans une logique d'amélioration constante et la satisfaction de nos clients est notre priorité. Bien cordialement L'équipe SMT Energies

Ponctuel, sympathique, propre et consciencieux.

Réponse de smt-energies.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un avis, cela est très important pour nous. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement SMT Energies

Très bonne prestation . Rapidité. Efficacité .Très bon technicien.

Réponse de smt-energies.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir rédigé cet avis, cela nous permet d'améliorer notre qualité de service. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous vous invitons à contacter nos équipes si besoin. Bien cordialement, L'équipe SMT Energies

Très bonne intervention

Réponse de smt-energies.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement L'équipe SMT Energies

Personnels expérimentés et de qualité aussi bien au téléphone que sur le terrain.

Réponse de smt-energies.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation qui est importante car nous travaillons dans une logique d’amélioration constante de nos procédés. Sachez que la satisfaction de nos clients constitue notre principale priorité et que nous souhaitons pouvoir vous apporter des solutions qui répondent au mieux à vos besoins. Nous sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, L’équipe SMT Energies

Prestation réalisée correctement

Réponse de smt-energies.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Cordialement L'équipe SMT

bien aucun probleme a signaler

Réponse de smt-energies.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement L'équipe SMT Energies

Techniciens sympathiques et efficaces à chaque intervention.

Réponse de smt-energies.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif Cordialement L'équipe SMT Energies

Réponse de smt-energies.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nos équipes restent à votre disposition si besoin, Cordialement L'équipe SMT Energies

mauvais renseignement sur le kwh a prendre probleme de connection wifi avec le boitier du haut de la maison mauvaise pose de tuyaux manque de colliers et du faisceau électrique plus de 3 semaines pour ravoir du chaffauge correctement

Réponse de smt-energies.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation qui est importante pour notre équipe car nous travaillons dans une logique d’amélioration constante de nos procédés. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous améliorons constamment la formation de nos équipes. Sachez que la satisfaction de nos clients constitue notre principale priorité et que nous souhaitons pouvoir vous apporter des solutions qui répondent le mieux à vos besoins et qui soient à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous recontacter afin que nous puissions échanger ensemble. Cordialement, L'équipe SMT Energies

Prestation conforme au contrat

Travail bien fait

Réponse de smt-energies.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif Nous ne manquerons pas de transmettre votre avis à nos équipes Cordialement SMT Energies

Rien à dire , efficace et professionnel

Réponse de smt-energies.fr

Accueil téléphonique courtois, sympathique et efficace ! Quant au technicien, c'est le top, très professionnel et à l'écoute ! Toujours un entretien rondement mené avec soin et propreté ! Parfait ++++

Réactifs et professionnels, je suis satisfaite des prestations de SMT SERVICES

Réponse de smt-energies.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela nous aide à améliorer toujours plus nos services pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement L'équipe SMT Energies

Ponctuel

Réponse de smt-energies.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui très important pour nous. Cordialement L'équipe SMT Energies

De très bon employés et un excellent service

Réponse de smt-energies.fr

Bonjour; Merci beaucoup pour votre retour, Très agréable de savoir que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Nous restons à votre disposition si besoin. L'équipe SMT Energies

Réponse de smt-energies.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Cela est très important pour nous d'avoir un retour de nos clients et nous permet de nous améliorer. Bonne journée L'équipe SMT ENERGIES

Compétences techniques et sérieux des Interventions.

Réponse de smt-energies.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Votre appréciation est très important car nous travaillons dans une logique d'amélioration constante. Cordialement L'équipe SMT Energies

Avis du technicien objectif et motivé. Rigueur des observations et des conclusions;

Réponse de smt-energies.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Votre satisfaction est notre priorité, Belle journée Cordialement L'équipe SMT Energies

Tout sest bien passé;

Réponse de smt-energies.fr

Toujours soucis avec la connexion chaudière et thermostat malgré le changement du boîtier de contrôle.

Réponse de smt-energies.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation qui est importante pour notre équipe car nous travaillons dans une logique d’amélioration constante de nos procédés. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous améliorons constamment la formation de nos équipes. Sachez que la satisfaction de nos clients constitue notre principale priorité et que nous souhaitons pouvoir vous apporter des solutions qui répondent le mieux à vos besoins et qui soient à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à contacter nos services afin de l'on puisse résoudre votre problématique. Cordialement L'équipe SMT Energies

Bonjour, Accueil téléphonique très pro et agréable. Rapidité d'intervention (y compris jours fériés). Qualité du travail. Tarifs très corrects. Que des félicitations !

Tès bien

Réponse de smt-energies.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir rédigé cet avis, cela nous permet d'améliorer notre qualité de service. Nous vous invitons à contacter nos équipes si besoin Cordialement L'équipe SMT Energies

Résiliation de contrat provoque des relances de la part d'un cabinet de recouvrement agressif.... Tarif peu intéressant....

Professionnalisme du technicien

Pas de problème , l'intervention pour l'entretien de la chaudière s'est bien passée . R .A.S

reactif et serieux

Tres mauvaise pas content du devis le travail très sérieux

Réponse de smt-energies.fr

Bonjour Monsieur Moulard, Nous vous remercions pour votre appréciation qui est importante pour notre équipe car nous travaillons dans une logique d’amélioration constante de nos procédés. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous améliorons constamment nos procédés afin d’être en mesure de vous proposer le meilleur rapport qualité/prix. Sachez que la satisfaction de nos clients constitue notre principale priorité et que nous souhaitons pouvoir vous apporter des solutions qui répondent le mieux à vos besoins et qui soient à la hauteur de vos attentes. Cependant nos services ont été très réactif afin de vous faire un geste commercial. En espérant que cela a pu vous apporter satisfaction sur notre prestation SAV. Cordialement l'équipe SMT

Rien à dire très bien

pas sur de la compétence de certain technicien

Service de dépannage efficace un dimanche, merci

Technicien Sympa et très consciencieux

Client depuis de nombreuses années, aucun reproche. Tout est parfait, plus que parfait.

J'ai été très content de votre intervention pour mon chauffage et plomberie. Vos employés sont très professionnels. Et très sympa. Je vais vous conseiller pour le prochain propriétaire de mon bien. Bonne continuation à vous. M Mialon.

ok très bien rendez vous à l'heure et bonne prestation

Agent agréable professionnel

10/10 très bon professionnels

intervention trés efficace

Très bon service (entretien).

Accueil téléphonique agréable et efficace, techniciens compétents et ayant un très bon contact.

parfait très sérieux .personnel sympathique et compètent.

très professionel

technicien qualifié connaissant très bien son travail

Très bonne prestation

Excellent travail réalisé avec beaucoup de professionnalisme et de sérieux Toute l’équipe est très compétente

Satisfaction total