Calculé à partir de 1138 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1769 avis depuis le 21/05/2019

Je ne peux plus me passer des culottes so cup. Une marque qui tient ses promesses avec un super service client. Hâte de découvrir les nouveautés.
le 14/04/2021

suite à une expérience du 05/04/2021

J'en suis plus que satisfaite. Confortable, fiable (malgré mon flux très important), et le SAV au top. Je recommande, et recommande Bon Cycle à vous

suite à une expérience du 02/04/2021

Très beau produite de qualité, adressé sous un bel emballage. Répond à mes attentes.

suite à une expérience du 04/04/2021

Le moteur de recherche pourrait être amélioré pour fluidifier la pertinence des recherches. Une indication de conseils sur les tailles pourrait être apportée sur chaque fiche produit. Sinon, dans l’ensemble, le site est très bien fait.
le 13/04/2021

suite à une expérience du 02/04/2021

Le site est très bien fait, la livraison a été suivie par mail et arrivée très rapidement ! Je suis ravie !

suite à une expérience du 22/03/2021

Commande facile rapide, culotte douce, absorbante, sans odeur ni sensation de humide. En plus de tout ça elles sont hyper belle taille haute

suite à une expérience du 05/04/2021

un site très clair, le service client est vraiment au top, la livraison impeccable ! une marque pleinement soucieuse du bien être de ses clientes

suite à une expérience du 18/02/2021

Treat beau site !

suite à une expérience du 18/02/2021

RAS , navigation assez facile sur le site et livraison très correcte malgrès la pandémie.
le 12/04/2021

suite à une expérience du 17/02/2021

Modeles:Splenda et Orneta, J'adore, elles sont très confortables, ma fille se sent bien aussi, pas de fuite, je recommande et c'est d'ailleurs ce que j'ai déjà fait autour de moi, je regrette d'avoir hésité si longtemps j'aurais voulu me lancer avant heureusement l'avis de instagram de @madamefloutch m'a convaincu car c'est grâce à elle que j'ai fait ma première commande... Merci 😊
le 12/04/2021 par .

suite à une expérience du 17/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Socup.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Socup.fr

So’Cup est une gamme de protections féminines saines et faciles à utiliser. Vivez vos règles naturellement.

So'Cup
Creative City - Media Free Zone