Calculé à partir de 1011 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1579 avis depuis le 21/05/2019

Navigation au top. Achat nickel. La livraison a été très rapide aussi. Franchement de ce côté, "bravo".
le 14/02/2021

suite à une expérience du 29/01/2021

je n'ai pas pu tester les culottes car beaucoup trop grandes! il est indiqué que si on hésite entre deux tailles il faut prendre la plus grande, et bien c'est tout le contraire! avec une autre marque, c'était l'opposé, les culottes taillaient très petits, et celles-ci taillent beaucoup trop grand! dommage car elles ont l'air très bien!

suite à une expérience du 04/02/2021

J’ai un flux abondant et l’absorption catastrophique. Cependant la culotte est jolie mais la matière fair maillot de bain. J’ai connu mieux ailleurs..

suite à une expérience du 22/01/2021

Très confortable et matière très douce. Agréable à porter néanmoins pour mon 1er essai, au bout d'environ 2h j'ai eu une fuite 😔 malgrele modele nuit, pour moi il n'est pas possible de porter que ça, ducoup je suis un peu déçu.

suite à une expérience du 08/12/2020

Livraison rapide, emballage très joli, culotte confortable. La partie sous la culotte n'est pas complètement étanche en revanche, contrairement à ce qui est indiqué. La culotte n'est pas remplie qu'il y a déjà une fuite dessous et sur les côtés, c'est pourtant une "flux super".
le 26/01/2021 par .

suite à une expérience du 26/11/2020

Culottes trop petites alors que j ai pris ma taille habituelle. Je suis obligée de les retourner.
le 05/01/2021 par .

suite à une expérience du 22/12/2020

Bien mais besoin de Plus de description
le 05/01/2021 par .

suite à une expérience du 29/11/2020

Ma commande est arrivée dans un piteux état, impossible de l'offrir comme cela était prévu. les produits ont l'air de bonne qualité mais le service client laisse à désirer pour ma part. Ils m'ont écrit qu'il m'enverrai un nouveau savon mais rien pour le reste alors que plus rien n'était présentable, j'aurais préféré leur renvoyer ma commande et en recevoir une nouvelle en bon état cette fois...
le 28/12/2020

suite à une expérience du 21/12/2020

les culottes ont l'air très bien, mais ma fille n'a pu les essayer, elle taille vraisemblablement trop petite.. il faudra attendre le retour avec une taille supérieure pour pouvoir dire si elle est satisfaite.
le 26/12/2020 par .

suite à une expérience du 13/12/2020

Dommage que le fait de commander « sans emballage » nous payons quand même cet emballage .. les culottes sont juste exceptionnelles ! Ma période de regles n’est plus dérangeante depuis que je suis passée aux culottes menstruel ! Je dois juste rajouter que les tailles sont compliquées .. disons les modèles ne taillent pas pareil et je trouve que les culottes se détendent rapidement
le 26/12/2020 par .

suite à une expérience du 09/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Socup.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Socup.fr

So’Cup est une gamme de protections féminines saines et faciles à utiliser. Vivez vos règles naturellement.

So'Cup
Creative City - Media Free Zone