Calculé à partir de 1240 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 2278 avis depuis le 21/05/2019

Evaluations clients

Avis client

 

3 / 5

Positif: culottes reçues très rapidement, elles sont très jolies et la taille est parfaite Négatif: une sensation d'humidité qui est vraiment très désagréable (et que je n'ai absolument avec une culotte d'une autre marque moins jolies mais du coup plus agréable à porter)
le 16/09/2021 par .

suite à une expérience du 22/08/2021

Avis client

 

3 / 5

Site qui promet beaucoup et qui présente bien.
le 16/09/2021

suite à une expérience du 16/08/2021
*Informations pseudonymisées

Avis client

 

3 / 5

J'ai, hélas, eu un soucis avec l'expédition de ma commande... Traité rapidement, mais suivi qui ne bougeait pas. J'ai relancé le service client, très courtois très aimable où l'on m'a dit de patienter et que l'on reviendrait vers moi. Personne n'est revenue vers moi. J'ai relancé voyant que le suivi ne bougeait pas... On m'a redonné le lien sur suivie qui était tjrs bloqué... Pour au final, en insistant bien, ma commande n'était finalement pas parti de leur entrepôt.... Le sav a été très courtoise, j'étais pas pressée mais j'ai dû fortement insisté d'une part car on est pas revenu vers moi et d'autre part pour ENFIN se rendre compte qu'il y avait bien un soucis.
le 16/09/2021

suite à une expérience du 12/08/2021
*Informations pseudonymisées

Commentaire de So'Cup
Bonjour Dominique,
Merci pour votre commande et de votre confiance.
Vous nous avez effectivement signalé une anomalie (le 17 août) dans l'acheminement de votre colis pour laquelle nous avons immédiatement fait une demande de réclamation. En effet, ce type d'incident avec Mondial Relay n'est pas rare et nous avons suivi la procédure habituelle.
À la réception de votre deuxième mail, nous venions tout juste d'apprendre par notre service logistique que Mondial Relay n'avait plus effectué la collecte depuis plusieurs jours (Ce qui expliquait le statut annoté sur le suivi pour plusieurs dizaines de commandes dont la vôtre).
À noter qu'habituellement nous observons un délai de 7 jours à compter de la réclamation avant de vous recontacter (Le délai de réponse des transporteurs étant très long).
Nous étions encore largement dans ce délai lorsque vous nous avez recontactés, le second mail datant du 20 août.
Nous avons tenu quoi qu'il en soit à réitérer nos excuses concernant cet incident totalement indépendant de notre volonté. En effet, votre commande avait bien été préparée par notre équipe depuis le 13 août et se trouvait être en attente depuis cette date.
Bien à vous,
L'équipe So'Cup

Avis client

 

3 / 5

J’adore la marque , premier tangua menstruel commandé très agréable a porter mais un peu déçu ( 1 ère fois jamais eu de problème auparavant) par les finitions beaucoup de fil de couture qui sont apparents.
le 11/09/2021 par .

suite à une expérience du 01/09/2021

Avis client

 

3 / 5

Une des culottes avait un défaut obligé même si le SAV est bien dommage de recevoir une culotte déchirée. Je trouve que la partie absorption ne remonte pas assez haut des fois c'est gênant. En post partum on a une sensation humide assez rapide contrairement à d'autres marques moins jolies que les vôtres par contre mais qui me tiennent un peu plus longtemps au sec
le 01/09/2021

suite à une expérience du 13/08/2021
*Informations pseudonymisées

Avis client

 

3 / 5

Je ne donne que 3 étoiles car malheureusement au bout de 5h (2ème jour de mon cycle) ma culotte menstruelle était déjà bien humide, j’ai du en changer ! Je n’ai pourtant pas un flux abondant. Je testerai avec une autre So Cup pour flux abondant. Cependant je salue la beauté de cette culotte qui plus est confortable et beaucoup moins « imposante » que celle de marques concurrentes que je possède. Mention spéciale pour la pochette qui ne laisse passer aucune odeur lorsque la culotte souillée est à l’intérieur 🙂
le 16/08/2021 par .

suite à une expérience du 08/08/2021

Commentaire de So'Cup
Bonjour Noémie,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
En effet, nos modèles Jour sont adaptés pour les flux légers à moyens. Pour les jours de flux plus abondants, nous vous conseillons de porter un modèle Nuit même en journée. Cela vous permettra d'être protégée plus longtemps.
Nous restons à votre disposition pour toute question à contact@socup.fr
Bien à vous,
L'équipe So'Cup

Avis client

 

3 / 5

Il est un peu complexe de regarder le détail des différents modèle et le passage d'une page à l'autre n'est pas fluide.
le 06/07/2021

suite à une expérience du 25/05/2021
*Informations pseudonymisées

Avis client

 

3 / 5

Pas de fuite malgré un flux abondant, pas d'odeur, pas de sensation d'humidité. Mais la partie dentelle s'est trouée au niveau de la couture dès le premier lavage (à 30° sans essorage). Et au bout de quelques heures une sensation de démangeaison légère. Pour résumer : bien mais pas parfait, et donc un peu chère en termes de rapport qualité-prix.
le 25/06/2021 par .

suite à une expérience du 03/05/2021

Avis client

 

3 / 5

Première commande je reçois mon tanga tout neuf avec l’élastique décoloré, franchement les boules...
le 03/06/2021 par .

suite à une expérience du 20/05/2021

Avis client

 

3 / 5

Site qui pourrait être améliorer, je ne trouve pas la navigation très appréciable. Livraison longue SAV très bien.
le 26/05/2021 par .

suite à une expérience du 29/04/2021

Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Socup.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Socup.fr

Description :

So’Cup est une gamme de protections féminines saines et faciles à utiliser. Vivez vos règles naturellement.

Adresse :
So'Cup
7 place Albert Camus
95210, Saint-Gratien
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Représentant autorisé :
So'Cup
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
1240

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU