Calculé à partir de 1284 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2377 avis depuis le 21/05/2019

Je ne suis pas super fan de l'expérience utilisateur et de l'ergonomie du site internet. Mais j'ai commandé pour le contenu et car je connaissais la marque.
le 03/06/2021 par .

suite à une expérience du 17/05/2021

Bonjour Violette,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous prenons note de vos commentaires quant à l'utilisation du site et sommes navrés que celui-ci ne corresponde pas à vos attentes.
Néanmoins, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite du tanga Inicia.

L'équipe So'Cup

Les articles sont top SAUF attention au taille, "d'une culotte à l'autre" la taille n'est pas la même !! Mais ça, le service client ne veux pas l'entendre et reprendre mes articles neufs même si le délais des 15 jours est dépassé.. Bref, je me trouve avec une culotte BEAUCOUP trop petite et 2 autres neuves INUTILISABLES. Presque 100€ à la poubelle..
le 25/05/2021 par .

suite à une expérience du 23/03/2021

Bonjour Sandra,
Comme évoqué dans vos différents échanges avec notre service client, notre délai de retour est en effet de 14 jours après réception de votre commande. Vous nous avez contactés le 5 mai pour retourner des produits reçus fin mars. Nous conseillons à nos clientes d'essayer leurs culottes dès réception pour pouvoir solliciter un retour gratuit auprès de notre service client si les produits ne conviennent pas.
L'équipe So'Cup

J'ai testé le boxer honest a la première utilisation après seulement 3h horrible fuite du jamais arrivé ! je suis vraiment déçu, je ne peux plus faire confiance a la culotte menstruelle :( !
le 11/04/2021 par .

suite à une expérience du 03/03/2021

Bonjour Salma,
Nous sommes navrés de cette expérience. Nous avons tenté de vous joindre par téléphone mais le numéro renseigné semble être incorrect.
S'agissant d'une première utilisation, aviez-vous bien fait tremper plusieurs heures la culotte avant utilisation afin d'activer son pouvoir absorbant ?
Nous restons disponibles pour répondre à toute question à l'adresse suivante: contact@socup.fr
Charlène
Service client So'Cup

48h devenu 5 jours
le 01/04/2021

suite à une expérience du 14/03/2021

Bonjour Imane,
Notre délai d'expédition est bien de 48h à 72h (sauf cas exceptionnel indépendant de notre volonté).
Dans votre cas, la commande a été passée le 14 mars et expédiée le 16 mars.
Une fois le colis remis à La Poste, nous n'avons plus la main dessus nous ne pouvons donc garantir leur délai de livraison.
Charlène
Service client So'Cup

Aucun commentaire sur le site
le 26/03/2021 par .

suite à une expérience du 15/11/2020

Je n'ai pas testé le produit puisque je dous le retourner suite à un désagrément lié à la livraison. Le service client ne veux pas faire d'effort à ce sujet donc déçue.. De plus, le prix des produits est vraiment élevé
le 19/03/2021 par .

suite à une expérience du 17/02/2021

Commentaire de So'Cup
en effet vous avez rencontré des difficultés à récupérer votre colis et nous en sommes navrés. Pour rappel votre point-relais rencontrait un problème technique qui lui était propre. Nous n'y pouvions malheureusement rien.

En fin de compte et fort heureusement, vous avez pu récupérer votre colis.

Suite à cela, au lieu de vous tourner vers Mondial Relay, ce qui aurait été logique, vous avez exigé de notre part une remise commerciale de 30%, nous menaçant de renvoyer votre colis si nous n'acceptions pas.
Même si la gêne rencontrée n'était pas de notre fait, nous vous avons fait une contre-proposition honnête par souci commercial, que vous avez refusée.

Vous avez donc mis à exécution votre menace de rétractation et nous avons pris à notre charge le retour de votre colis.

l'équipe So'Cup

Livraison rapide et commande soignée. Mais je suis déçue par le produit qui ne tient pas ses promesses...
le 11/03/2021

suite à une expérience du 07/01/2021

Tres déçue car les fuites arrivent très vite
le 04/03/2021 par .

suite à une expérience du 02/01/2021

Je n'ai pas reçu ma commande d'une soixantaine d'euros. La marque me propose un avoir d'une trentaine d'euros soit 50% de moins que la somme dépensée. Selon la personne du SAV, je suis sensée m'estimer heureuse de cette proposition et me sentir chanceuse d'avoir eu son appel. Drôle de manière de traiter un client qui n'a pas reçu sa commande. Je ne recommande absolument pas cette marque, principalement parce que je n'ai pas reçu ma commande mais aussi à cause de la gestion du SAV.
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 23/01/2021

Bonsoir Hanane,

comme précisé par email et au téléphone, selon le suivi de La Poste, le colis est déclaré comme "Livré".

De notre côté, nous n'avons aucune preuve d'un quelconque problème sur cette livraison, ce faisant nous ne pouvons faire aucune réclamation.

Il arrive naturellement que des problèmes de livraison (qui ne nous sont malheureusement pas imputables) surviennent et c'est pourquoi nous avons mis en place un processus de dédommagement qui vous a été présenté. Celui-ci se veut équitable car comme vous pouvez le comprendre, nous ne sommes pas en mesure de renvoyer systématiquement des produits pourtant déclarés "livrés".

Cependant, au regard de l'accueil irrespectueux que vous avez réservé à notre SAV qui a tenté de vous satisfaire, nous avons réglé le litige via Paypal.

Ceci ne correspond absolument pas à l'image de notre entreprise et de nos clients habituels. Nous vous souhaitons une bonne continuation.

La Direction So'Cup

Niveau qualité rien à dire absorption très bien mais niveau taille très très déçu 😞 j’ai pris taille haute pour plus de confort perso j’aime bien mais ça ne cache même pas la moitié de mes fesses du coup ça descend à chaque mouvement et ce qui me provoque des fuites , franchement pour le prix faut revoir vos tailles !
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 15/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Socup.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Socup.fr

So’Cup est une gamme de protections féminines saines et faciles à utiliser. Vivez vos règles naturellement.

So'Cup
7 place Albert Camus