Calculé à partir de 1011 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1579 avis depuis le 21/05/2019

Site clair et facile d'utilisation

suite à une expérience du 23/04/2020

Très bien, livraison rapide et emballage soigné. Je recommande!

suite à une expérience du 24/04/2020

Agréablement surprise par l'efficacité de cette culotte! Tellement pratique, je recommande

suite à une expérience du 25/04/2020

Très bien détaillé mais je regrette l'absence de diversité des coloris

suite à une expérience du 21/04/2020

Bonjour, cela fait 2 fois que je commande chez Socup. Je suis satisfaite des produits commandés qui sont des culottes menstruelles pour le jour et d'autres pour la nuit. Agréables à porter et pas d'odeur, je me sens bien avec et en confiance !! Le site est simple d'utilisation et passer commande est simple aussi. J'ai eu besoin d'un renseignement je suis passée par mail et la réponse m'a été donnée le jour même :) Je valide totalement Socup !! Et leur souhaite bonne continuation.

suite à une expérience du 23/04/2020

Site très facile d'accès et d'utilisation Commande arrivé assez rapidement malgré le contexte dû à l'épidémie. Les articles sont arrivés très bien emballés, conformes aux photos du site. Les produits sont vraiment top. Je recommande à 100% sans aucunes hésitations 😊 Je repasserais même commande prochainement

suite à une expérience du 19/03/2020

Je suis ravie de ses culottes de nuit j'en ai recommandée je vous les recommandes

suite à une expérience du 18/03/2020

Réception plutôt rapide au vu des circonstances. Le soin est apporté à l'emballage avec une petite boite que je pourrais aisément réutiliser. Super! Au touché simplement on se rend compte de la qualité du produit. Hâte de tester son efficacité :)

suite à une expérience du 25/04/2020

commande reçu très rapidement malgré le covid !!! Par contre un peu déçue le colis n’était pas très bien fermé mais le compte y était !! Pour les avoir tester elles sont super !!! N’hésitez Pas à sauter le pas vous ne serez pas déçue !!!

suite à une expérience du 27/04/2020

Rien à redire, globalement le site est facile d'utilisation, les précautions quant au lavage également, la livraison a été plutôt rapide malgré le confinement ! Je recommande :D

suite à une expérience du 07/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Socup.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Socup.fr

So’Cup est une gamme de protections féminines saines et faciles à utiliser. Vivez vos règles naturellement.

So'Cup
Creative City - Media Free Zone