Calculé à partir de 1261 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2474 avis depuis le 21/05/2019

Délai de rétractation légal donc très court. Description peu précise des article
le 24/11/2021

suite à une expérience du 11/11/2021

Elles sont tres jolies, et confortables. Mais pour moi ne convient pas, la protection devrait etre plus haute devant et derrière. A la première utilisation fuite alors que flux est normal et je portais une nuit.
le 09/11/2021

suite à une expérience du 28/10/2021

livraison rapide, belle emballage. Cependant le produit est à revoir.
le 15/10/2021 par .

suite à une expérience du 29/07/2021

Le site permet de se retrouver assez facilement mais pas toujours agréable avec le gsm mauvaise visibilité des articles la cause est elle le gsm? Pas de frais de port gratuit pour la Belgique c'est dommage.
le 15/10/2021 par .

suite à une expérience du 16/09/2021

Je suis assez déçue car faisant totalement confiance à la culotte je n’ai pas mi d’autre protection et mon pantalon a été sali…
le 15/10/2021

suite à une expérience du 29/09/2021

Je préfère livraison en point relais, plus de 65€ la livraison est gratuite mais uniquement à domicile et pas en point relais. Du coup, j'ai commandé moins de 65€ et j'ai payé le frais de livraison en point relais. Je ne suis pas contente.
le 15/10/2021

suite à une expérience du 26/09/2021

Très bas de gamme. La culotte fait quand meme le job.
le 12/10/2021 par .

suite à une expérience du 23/09/2021

Positif: culottes reçues très rapidement, elles sont très jolies et la taille est parfaite Négatif: une sensation d'humidité qui est vraiment très désagréable (et que je n'ai absolument avec une culotte d'une autre marque moins jolies mais du coup plus agréable à porter)
le 16/09/2021 par .

suite à une expérience du 22/08/2021

Site qui promet beaucoup et qui présente bien.
le 16/09/2021

suite à une expérience du 16/08/2021

J'ai, hélas, eu un soucis avec l'expédition de ma commande... Traité rapidement, mais suivi qui ne bougeait pas. J'ai relancé le service client, très courtois très aimable où l'on m'a dit de patienter et que l'on reviendrait vers moi. Personne n'est revenue vers moi. J'ai relancé voyant que le suivi ne bougeait pas... On m'a redonné le lien sur suivie qui était tjrs bloqué... Pour au final, en insistant bien, ma commande n'était finalement pas parti de leur entrepôt.... Le sav a été très courtoise, j'étais pas pressée mais j'ai dû fortement insisté d'une part car on est pas revenu vers moi et d'autre part pour ENFIN se rendre compte qu'il y avait bien un soucis.
le 16/09/2021

suite à une expérience du 12/08/2021

Commentaire de So'Cup
Bonjour Dominique,
Merci pour votre commande et de votre confiance.
Vous nous avez effectivement signalé une anomalie (le 17 août) dans l'acheminement de votre colis pour laquelle nous avons immédiatement fait une demande de réclamation. En effet, ce type d'incident avec Mondial Relay n'est pas rare et nous avons suivi la procédure habituelle.
À la réception de votre deuxième mail, nous venions tout juste d'apprendre par notre service logistique que Mondial Relay n'avait plus effectué la collecte depuis plusieurs jours (Ce qui expliquait le statut annoté sur le suivi pour plusieurs dizaines de commandes dont la vôtre).
À noter qu'habituellement nous observons un délai de 7 jours à compter de la réclamation avant de vous recontacter (Le délai de réponse des transporteurs étant très long).
Nous étions encore largement dans ce délai lorsque vous nous avez recontactés, le second mail datant du 20 août.
Nous avons tenu quoi qu'il en soit à réitérer nos excuses concernant cet incident totalement indépendant de notre volonté. En effet, votre commande avait bien été préparée par notre équipe depuis le 13 août et se trouvait être en attente depuis cette date.
Bien à vous,
L'équipe So'Cup

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Socup.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Socup.fr

So’Cup est une gamme de protections féminines saines et faciles à utiliser. Vivez vos règles naturellement.

So'Cup
7 place Albert Camus