Calculé à partir de 382 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2708 avis depuis le 21/05/2019

J’ai opté pour le modèle splendéa nuit que j’ai porté en journée afin de m’assurer la meilleure protection. J’apprécie la longueur de la couche de protection. Malheureusement, j’ai eu quelques fuites sur les côtés. La culotte mériterait d’être plus large pour éviter ce désagrément. De plus, on ne peut pas la porter 12h d’affilée comme mentionné dans la pub mais plutôt 6h. Enfin, bien que la taille soit bonne, les coutures sont un peu trop serrées. En conclusion, pas encore convaincue!
le 18/03/2022 par .

suite à une expérience du 24/12/2021

Je trouve que sa se met mal
le 12/02/2022

suite à une expérience du 18/01/2022

La livraison a mit du temps vu que le produit était en précommande sinon à part ça, RAS.
le 12/02/2022

suite à une expérience du 13/12/2021

Pas de problème niveau navigation et commande. Produit livré dans les temps.
le 12/02/2022 par .

suite à une expérience du 14/01/2022

Maillot de bain pas encore essayé mais service clientèle et livraison nuls
le 02/02/2022

suite à une expérience du 23/01/2022

Très facile de trouver se que l’on cherche
le 29/01/2022

suite à une expérience du 12/01/2022

Commande reçue très rapidement, bien emballée. Le site gagnerait à être plus ergonomique.
le 29/01/2022

suite à une expérience du 21/12/2021

Pas encore testé dans l'eau, a priori bonne qualité et taille bien en revanche, dommage que vous nous donnez pas plus d'information sur le délai de livraison afin qu'on puisse avoir une idée date de reçu du colis.
le 21/01/2022

suite à une expérience du 12/01/2022

Le site est pas hyper agréable (photo de qualité moyenne par rapport à ce qui existe ailleurs) Le concept est très bien mais alors je ne m'attendais pas à des culottes si épaisses. Je les ai gardé parce que c'était en promo mais il faut le savoir. Cela étant dit, le design est joli, c'est important et les culottes sont efficaces pour le moment. j'espère vraiment que le tissu va durer dans le temps et ne pas ternir. Avec une petite mise à jour du webdesign du site et de belles photos style studio pro la marque sera à la hauteur de ses promesses. Et bravo pour la diversité des modèles ! Ca fait du bien
le 21/01/2022 par .

suite à une expérience du 13/12/2021

Je cherchais depuis longtemps des culottes menstruelles et étant une grande taille ça a été quasi impossible. Je suis contente d'avoir trouvé So cup qui va jusqu’à la taille 54/56. Par contre déçu de m’être rendu compte que le guide des tailles pour les culottes s’arrête au 50/52 ce qui ne permet pas de se rendre compte de la taille en cm. J’ai quand même tenté et j’ai été agréablement surprise, les culottes taillent bien. Je recommande à celles qui ont du ventre ou des fesses de prendre les formats taille haute sinon la taille normale risque d’être un peu courte (c’est ce qui m’est arrivé avec les Honesta). Concernant les culottes en elles même, je les trouve supers et confortables, j’ai pu tester la gamme Honesta et Splendea qui pour un flux moyen voir abondant sont très bien en ce qui me concerne. La livraison a été très rapide rien à en dire. En conclusion merci de proposer des culottes menstruelles jolies et efficace et sans dépenser des miles et des cent (pareil pour les frais de port) aux très grandes tailles !
le 20/01/2022 par .

suite à une expérience du 04/01/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Socup.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Socup.fr

So’Cup est une gamme de protections féminines saines et faciles à utiliser. Vivez vos règles naturellement.

So'Cup
7 place Albert Camus
95210, Saint-Gratien
So'Cup
Pas d'avis depuis six mois