Calculé à partir de 1271 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2387 avis depuis le 21/05/2019

Je ne donne que 3 étoiles car malheureusement au bout de 5h (2ème jour de mon cycle) ma culotte menstruelle était déjà bien humide, j’ai du en changer ! Je n’ai pourtant pas un flux abondant. Je testerai avec une autre So Cup pour flux abondant. Cependant je salue la beauté de cette culotte qui plus est confortable et beaucoup moins « imposante » que celle de marques concurrentes que je possède. Mention spéciale pour la pochette qui ne laisse passer aucune odeur lorsque la culotte souillée est à l’intérieur 🙂
le 16/08/2021 par .

suite à une expérience du 08/08/2021

Bonjour Noémie,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
En effet, nos modèles Jour sont adaptés pour les flux légers à moyens. Pour les jours de flux plus abondants, nous vous conseillons de porter un modèle Nuit même en journée. Cela vous permettra d'être protégée plus longtemps.
Nous restons à votre disposition pour toute question à contact@socup.fr
L'équipe So'Cup

Il est un peu complexe de regarder le détail des différents modèle et le passage d'une page à l'autre n'est pas fluide.
le 06/07/2021

suite à une expérience du 25/05/2021

Pas de fuite malgré un flux abondant, pas d'odeur, pas de sensation d'humidité. Mais la partie dentelle s'est trouée au niveau de la couture dès le premier lavage (à 30° sans essorage). Et au bout de quelques heures une sensation de démangeaison légère. Pour résumer : bien mais pas parfait, et donc un peu chère en termes de rapport qualité-prix.
le 25/06/2021 par .

suite à une expérience du 03/05/2021

Première commande je reçois mon tanga tout neuf avec l’élastique décoloré, franchement les boules...
le 03/06/2021 par .

suite à une expérience du 20/05/2021

Site qui pourrait être améliorer, je ne trouve pas la navigation très appréciable. Livraison longue SAV très bien.
le 26/05/2021 par .

suite à une expérience du 29/04/2021

J'ai reçu ma commande rapidement. Le service après vente et très réactif. Les culottes sont de bonnes qualités, toute douce. La forme des tailles haute très confortable et enveloppe bien. Le problème c'est que la protection à l'avant est beaucoup trop basse et a l'arrière beaucoup trop haute. J'ai pris les modèles splendea taille haute nuit et ornera nuit. J'ai un flux très abondant donc je l'utilise la journée. J'ai mis la splendea ce matin en essayant de l'ajuster au mieux car je sentais l'avant de la partie "serviette" un peu basse, j'ai toussé un peu fort et comme à l'habitude ça remonte vers l'avant, ça a donc débordé par le haut de la culotte ! Je suis très déçu car au vu du prix je m'attendais à mieux. Pour moi cette culotte n'est pas utilisable ni la journée ni la nuit car j'ai un flux qui part d'avantage vers l'avant que vers l'arrière la journée comme la nuit.
le 18/05/2021 par .

suite à une expérience du 05/04/2021

Bonjour Marilyne,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Comme évoqué lors de notre conversation téléphonique, les modèles commandés (notamment la Splendea) ne semblent pas correspondre à votre morphologie ni à votre flux.
Cependant, vous nous avez aussi faire part du fait que la taille des culottes semble trop grande, ce qui occasionne des fuites. Un retour aurait bien sûr été possible avant utilisation.
Nous vous remercions pour vos compliments sur notre service client et la qualité de nos produits.

l'équipe So’Cup

Navigation pas toujours aisée

suite à une expérience du 26/04/2021

Un peu de mal m'orienter

suite à une expérience du 21/03/2021

Confortable, sans fuite. Par contre, crises hemoridaires après utilisation... Je me demande si c'est en lien ...?

suite à une expérience du 22/03/2021

Au vu de la qualité des produits j'ai été extrêmement déçue que la culotte honesta taille plus petit que les autres culottes et que ça ne soit stipulé nul part. J'ai perdu 30 euros dans le vent et en ces temps de crise 30e représentent énormément pour moi. Le SAV m'a simplement proposé 10% de réduction comme si j'avais les moyens de pouvoir racheter des culottes à tout va. Pourtant j'avais commandé avant d'autres culottes fidèles à la taille et dont je n'avais eu aucun problème. Déçue du service client. Néanmoins j'aime beaucoup le concept. Les culottes splendea sont top top et de grande qualité.
le 23/04/2021

suite à une expérience du 01/03/2021

Bonjour Joyce,
Merci pour votre retour.
Suite à notre conversation téléphonique, nous avons pu comprendre que nos différentes gammes étant de fabricants différents, la gradation n'est donc pas toujours la même selon le modèle.
C'est pourquoi nous recommandons fortement d'essayer chaque modèle indépendamment à réception afin de vérifier que la taille est la bonne avant même de laver ou porter la culotte.
Le code promo vous a été transmis non pas par le service client mais sur Instagram.
Nous rappelons donc que le service client est joignable à l'adresse suivante: contact@socup.fr
Charlène
Service client So'Cup

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Socup.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Socup.fr

So’Cup est une gamme de protections féminines saines et faciles à utiliser. Vivez vos règles naturellement.

So'Cup
7 place Albert Camus