Calculé à partir de 563 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2708 avis depuis le 21/05/2019

J'ai acheté les culottes nuit HONESTA et c'est une déception. Culottes soi-disant parfaites pour les flux abondants n'ont montré que peu d'efficacité. Je me suis retrouvé au travail avec un jean taché. Elles conviennent en fin de cycles, les derniers jours mais sans plus, ou alors pour les femmes ayant un faible flux.
le 20/01/2022 par .

suite à une expérience du 21/11/2021

Quelques difficultés pour trouver rapidement les produits recherchés

suite à une expérience du 31/12/2021

Le soutien gorge est effectivement adapté pour les fuites de lait mais les bretelles sont bien trop fines pour les poitrines généreuses (j’ai pris une taille XL) et elles font mal aux épaules en fin de journée. Le décolleté est également un peu trop large donc les seins ne sont pas maintenus correctement. Bref bon produit encore une fois pour les petites et moyennes poitrines mais pas pour les généreuses. Un peu déçue de mon achat vu le prix.

suite à une expérience du 02/01/2022

Présentation claire et Produits bien détaillés

suite à une expérience du 15/12/2021

La protection ne remonte pas assez devant et derrière comparé a d'autre marque, et du fait cela crée un inconfort a l'arrière surtout.

suite à une expérience du 27/12/2021

Livraison rapide mais les 3 boxers qui sont pourtant de la même taille, ne sont pas coupés de la même façon, certaines sont plus petites que d’autres

suite à une expérience du 29/12/2021

Assez simple d'utilisation

suite à une expérience du 08/12/2021

Je taille du M et en lisant les commentaires j'ai pris ma taille mais c'est trop grand du coup j'ai eu des fuites car pas ma taille. En plus j'ai pris un pack trio :( sinon la culotte est de bonne qualité

suite à une expérience du 27/11/2021

Bon site
le 03/01/2022 par .

suite à une expérience du 16/11/2021

Livraison rapide
le 12/12/2021 par .

suite à une expérience du 28/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Socup.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Socup.fr

So’Cup est une gamme de protections féminines saines et faciles à utiliser. Vivez vos règles naturellement.

So'Cup
7 place Albert Camus
95210, Saint-Gratien
So'Cup
Pas d'avis depuis trois mois