Calculé à partir de 382 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2708 avis depuis le 21/05/2019

Délai de rétractation légal donc très court. Description peu précise des article
le 24/11/2021

suite à une expérience du 11/11/2021

Elles sont tres jolies, et confortables. Mais pour moi ne convient pas, la protection devrait etre plus haute devant et derrière. A la première utilisation fuite alors que flux est normal et je portais une nuit.
le 09/11/2021

suite à une expérience du 28/10/2021

livraison rapide, belle emballage. Cependant le produit est à revoir.
le 15/10/2021 par .

suite à une expérience du 29/07/2021

Le site permet de se retrouver assez facilement mais pas toujours agréable avec le gsm mauvaise visibilité des articles la cause est elle le gsm? Pas de frais de port gratuit pour la Belgique c'est dommage.
le 15/10/2021 par .

suite à une expérience du 16/09/2021

Je suis assez déçue car faisant totalement confiance à la culotte je n’ai pas mi d’autre protection et mon pantalon a été sali…
le 15/10/2021

suite à une expérience du 29/09/2021

Je préfère livraison en point relais, plus de 65€ la livraison est gratuite mais uniquement à domicile et pas en point relais. Du coup, j'ai commandé moins de 65€ et j'ai payé le frais de livraison en point relais. Je ne suis pas contente.
le 15/10/2021

suite à une expérience du 26/09/2021

Très bas de gamme. La culotte fait quand meme le job.
le 12/10/2021 par .

suite à une expérience du 23/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Socup.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Socup.fr

So’Cup est une gamme de protections féminines saines et faciles à utiliser. Vivez vos règles naturellement.

So'Cup
7 place Albert Camus
95210, Saint-Gratien
So'Cup
Pas d'avis depuis six mois