Calculé à partir de 1261 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2474 avis depuis le 21/05/2019

Confortable, sans fuite. Par contre, crises hemoridaires après utilisation... Je me demande si c'est en lien ...?
le 15/05/2021 par .

suite à une expérience du 22/03/2021

Au vu de la qualité des produits j'ai été extrêmement déçue que la culotte honesta taille plus petit que les autres culottes et que ça ne soit stipulé nul part. J'ai perdu 30 euros dans le vent et en ces temps de crise 30e représentent énormément pour moi. Le SAV m'a simplement proposé 10% de réduction comme si j'avais les moyens de pouvoir racheter des culottes à tout va. Pourtant j'avais commandé avant d'autres culottes fidèles à la taille et dont je n'avais eu aucun problème. Déçue du service client. Néanmoins j'aime beaucoup le concept. Les culottes splendea sont top top et de grande qualité.
le 23/04/2021

suite à une expérience du 01/03/2021

Commentaire de So'Cup
Bonjour Joyce,
Merci pour votre retour.
Suite à notre conversation téléphonique, nous avons pu comprendre que nos différentes gammes étant de fabricants différents, la gradation n'est donc pas toujours la même selon le modèle.
C'est pourquoi nous recommandons fortement d'essayer chaque modèle indépendamment à réception afin de vérifier que la taille est la bonne avant même de laver ou porter la culotte.
Le code promo vous a été transmis non pas par le service client mais sur Instagram.
Nous rappelons donc que le service client est joignable à l'adresse suivante: contact@socup.fr
Bien à vous,
Charlène
Service client So'Cup

Je n'ai pas un flux abondant et pourtant, il peine à être absorbé et les odeurs sont présentes.
le 23/04/2021 par .

suite à une expérience du 27/02/2021

Commentaire de So'Cup
Bonjour Dorine,
Merci pour ce retour. Nous sommes navrés de cette expérience.
Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises afin d'échanger avec vous sur l'utilisation de vos culottes.
Néanmoins sauf erreur de notre part, à ce jour nous n'avons pas eu de retour.
Nous restons disponibles à l'adresse contact@socup.fr.
Bien à vous,
L'équipe So'Cup

Navigation sur le site OK, descriptifs des produits OK mais guide des tailles finalement peu fiable m'ayant induite en erreur
le 19/04/2021

suite à une expérience du 11/04/2021

Depuis mon mobile, je pense qu'il pourrait être améliorer par exemple avec un onglet qui indique dans combien de temps en moyenne le produit va à nouveau être disponible en cas de rupture de stock. Cela éviterait d'envoyer un message à votre community manager afin de lui poser cette question 🙃
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 07/04/2021

Effectivement pas d'odeur et les culottes sont très confortables malgré la doublure. J'ai un gros flux les 2 premiers jours et un flux normal les jours suivants. Je n'ai commandé que des culottes nuits même pour des utilisations en journée. 1er jour de règles : la culotte Honesta tient 9h la nuit avec moi. Je me suis réveillée en sentant la fuite. Je précise que mon flux est plus léger la nuit par rapport en journée. 2e jour de règles : je teste la culotte Splendea. J'ai eu une fuite au bout de 3h d'utilisation seulement. Je dois doit encore tester la culotte Honesta en journée lors de ma prochaine menstruation. Je ne conseille pas les culottes menstruelles pour les gros flux mais pour celles qui ont un flux normal c'est parfait. J'ai pourtant bien respecté les préconisations de SO CUP : les culottes étaient à la bonne taille, je les ai mise à laver sans adoucissant pour une meilleur absorption avant utilisation. Je n'ai pas de sèche linge non plus donc je les ai séché à l'air libre.
le 11/04/2021 par .

suite à une expérience du 15/02/2021

Livraison en enveloppe bulle arrive éventrée et contenant deux boites qui avaient été mal refermées l'une par un morceau de scotch à la partie inférieure , l'autre mal recollée à la partie supérieure laissant à penser que le produit qu'elle contenait était déjà passer entre les mains ( au mieux ) d'une autre cliente , ce qui pour un produit aussi intime est bien regrettable !!
le 11/04/2021

suite à une expérience du 31/03/2021

La partie absorbante est un peu trop épaisse, donc moyen confortable. Bien à vous
le 02/04/2021 par .

suite à une expérience du 08/02/2021

....
le 26/03/2021

suite à une expérience du 16/02/2021

Le site est bien fait et facile d'utilisation. Ma commande a été expédiée rapidement et est arrivée en bon état. En revanche, très déçue par les produits qui ne remplissent absolument pas leur fonction première.
le 19/03/2021

suite à une expérience du 27/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Socup.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Socup.fr

So’Cup est une gamme de protections féminines saines et faciles à utiliser. Vivez vos règles naturellement.

So'Cup
7 place Albert Camus