Calculé à partir de 382 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2708 avis depuis le 21/05/2019

J'ai pris les culottes de nuit car j'ai un flux abondant et cela ne suffit pas... je ne peux malheureusement pas garder une journée entière sans ressentir l'humidité.
le 29/12/2021

suite à une expérience du 15/12/2021

Déçue par le boxer Honesta nuit. J'ai pris ce boxer car j'ai des flux très abondants, et surprise des fuites à ma 2eme utilisation alors que je l'ai porté pendant la nuit. Je ne recommande pas
le 25/12/2021 par .

suite à une expérience du 29/10/2021

Bonjour, Très déçu des fuites sur les côtes pendant la nuit touts le linge plein de sang j'ai changé la culotte et toujours le même souci Une nuit horrible
le 11/12/2021 par .

suite à une expérience du 10/11/2021

Trop petite
le 27/10/2021 par .

suite à une expérience du 12/10/2021

Bonjour Mélanie,
Navrée que la taille commandée soit trop petite.
Nous vous avons fait parvenir hier par mail une étiquette de retour prépayée vous permettant de nous retourner les produits. En effet, vous disposez toujours de 14 jours à réception de votre commande pour effectuer une demande de retour.
Restant à votre écoute par mail pour toute demande à contact@socup.fr
L'équipe So'Cup

Je suis infirmière libérale et il est vrai que pendant la tournee cela est très difficile de se changer J’ai suivi la recommandation de laver la culotte avant utilisation je porte la culotte ce matin sa a durer 1h j’ai dû faire demi tour chez moi pleine de sang et en retard au travail Je ne recommande pas
le 15/10/2021 par .

suite à une expérience du 29/09/2021

Bonjour Sonia,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous avez rencontré des fuites avec votre culotte.
Nous avons tenté de vous joindre sans succès. Nous aurions souhaité vous apporter nos conseils et répondre à vos questions quant aux soucis rencontrés avec votre culotte So'Cup.
Nous sommes disponibles par mail à contact@socup.fr si vous souhaitez en discuter avec nous.
L'équipe So'Cup

Je n'en peux plus de cette commande. Alors si tout va bien avec votre livraison ne vous inquiétez pas je suis sure que vous en serait satisfait. Par contre, je ne vous souhaite pas d'avoir un problème car la gestion de ce problème est sans fin. J'entame la troisième semaine d'attente pour ma commande et, le service client, à part me dire qu'une enquête auprès de Mondial Relais est faite. Rien ne se passe. Travaillant également dans le service client, j'attends un peu plus d'une entreprise qu'elle fasse juste patienter son client quand la promesse de livraison sur le site est de 48h à 72h. Quand on choisit d'avoir un business en ligne, il faut aussi savoir gérer en interne les problèmes avec la livraison, ce n'est en aucun cas l'affaire du client. Et si je n'avais pas contacté par moi même Mondial Relais à 3 reprises et ensuite So Cup, je ne sais même pas si, à un moment, il serait revenu vers moi. Autant d'efforts pour une commande, ça en devient fatiguant. Débitée depuis 2 semaines et toujours pas reçue. Une honte !!
le 12/10/2021

suite à une expérience du 20/09/2021

Bonjour Tatyana,
Vous nous avez contactés la première fois le mercredi 29 septembre pour nous signaler que vous n'aviez pas reçu votre colis. Nous avons immédiatement appliqué la procédure d'ouverture de réclamation comme nous le faisons habituellement.
À noter que notre délai d'expédition est effectivement de 48h/72h et qu'il a largement été respecté vous concernant, votre commande ayant été validée le 20 septembre à 07h14 et la remise au transporteur ayant eu lieu le 20 septembre à 13h56.
Comme expliqué précédemment une fois le colis remis au transporteur nous n'avons plus la main dessus, nous ne pouvons donc interférer dans leur délai de livraison. C'est pourquoi nous avons ouvert cette réclamation.
Deux jours plus tard vous nous avez relancés de manière très agressive. Nous entendons parfaitement qu'un retard de colis est particulièrement désagréable mais nous ne pouvons néanmoins outrepasser nos procédures.
Nous vous avons donc expliqué que le transporteur dispose d'un délai de 7 jours pour nous répondre, et que sans retour de leur part au terme de ce délai, nous procéderions à un nouvel envoi de colis (ou à un remboursement au choix).
Tous vos mails ont trouvé réponse en moins de 24h et nous ne sommes pas encore arrivés au terme des 7 jours indiqués.
Nous ne manquerons donc pas d'agir en conséquence comme convenu.
L'équipe So'Cup

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Socup.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Socup.fr

So’Cup est une gamme de protections féminines saines et faciles à utiliser. Vivez vos règles naturellement.

So'Cup
7 place Albert Camus
95210, Saint-Gratien
So'Cup
Pas d'avis depuis six mois