Calculé à partir de 230 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2708 avis depuis le 21/05/2019

Je pense qu'on ma vendu une filtre les culottes ne retient rien du tout. J'ai suivi les étapes comme indiqué et je l'ai répété deux fois même le processus mais toujours rien. Je suis déçue car j'ai économisé pour l'acheter et au final je retourne vers les serviettes hygiéniques.
le 23/04/2022

suite à une expérience du 09/01/2022

J’ai opté pour le modèle splendéa nuit que j’ai porté en journée afin de m’assurer la meilleure protection. J’apprécie la longueur de la couche de protection. Malheureusement, j’ai eu quelques fuites sur les côtés. La culotte mériterait d’être plus large pour éviter ce désagrément. De plus, on ne peut pas la porter 12h d’affilée comme mentionné dans la pub mais plutôt 6h. Enfin, bien que la taille soit bonne, les coutures sont un peu trop serrées. En conclusion, pas encore convaincue!
le 18/03/2022 par .

suite à une expérience du 24/12/2021

Service clients réactif et très arrangeant, livraison très rapide !
le 12/03/2022 par .

suite à une expérience du 22/01/2022

La livraison a été très rapide, je suis très contente de l'utilisation des culottes ça me change la vie. Le service client est génial, ils répondent très rapidement.
le 10/03/2022 par .

suite à une expérience du 14/01/2022

Culotte parfaite. Contente de l’avoir testée et approuvée
le 03/03/2022 par .

suite à une expérience du 07/01/2022

ras site internet fluide, super d'avoir des morphos différentes sur les photos ça permet de se projeter + facilement que l'éternel mannequin taille xs ;)
le 18/02/2022 par .

suite à une expérience du 18/01/2022

suite à une expérience du 21/01/2022

Navigation simple et efficace
le 17/02/2022

suite à une expérience du 12/01/2022

Un site très bien pensé, qui met en valeur les produits et leur usage

suite à une expérience du 29/01/2022

La qualité est incroyable, je me sens protégée toute la journée et la matière est super agréable. Je recommande à 100%. J'ai commandé du XL et du L en pensant renvoyer celle qui ne correspond pas (finalement j'ai tout gardé) je porte les plus grandes la nuit. Même si le L taille très bien!! Je fais un 40/42.

suite à une expérience du 29/01/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Socup.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Socup.fr

So’Cup est une gamme de protections féminines saines et faciles à utiliser. Vivez vos règles naturellement.

So'Cup
7 place Albert Camus
95210, Saint-Gratien
So'Cup
Pas d'avis depuis six mois