sofidy.com

Calculé à partir de 67 avis obtenus sur les 12 derniers mois

257 avis depuis le 28/06/2022

Informations sofidy.com

SOFIDY

Premier acteur indépendant sur le marché des SCPI, Sofidy conçoit depuis plus de 35 ans des produits d’investissement et d’épargne orientés principalement vers l’immobilier de commerces et de bureaux.

303 Square des Champs Elysées 91026 Evry-Courcouronnes Cedex

Contacter SOFIDY

Très bien conseillé , sans aucune pression

Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre confiance. L'équipe Sofidy

Société de gestion sérieuse, dont les résultats pérennes sécurisent l'épargne.

Réponse de sofidy.com

Nous vous remercions pour votre commentaire. Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous apporter satisfaction. L'équipe Sofidy

toute l'expérience client est très conviviale

Réponse de sofidy.com

Un grand merci pour votre retour d'expérience. Nos équipes restent à votre disposition pour continuer à vous apporter satisfaction. L'équipe Sofidy

conseil et informations de qualité, pas de soucis...

Réponse de sofidy.com

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre confiance. L'équipe Sofidy

La modification en Ligne de mon numéro de téléphone dans mon dossier personnel pose un pb. Je n'ai pas accès mes attestations de propriété.

Réponse de sofidy.com

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Le service client a d'ores et déjà pris contact avec vous afin de répondre à vos besoins. Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information. L'équipe Sofidy

très bien, entreprise sérieuse.

Réponse de sofidy.com

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre confiance. L'équipe Sofidy

nous avons plusieurs SCPI SOFIDY depuis très longtemps et nous apprécions sa gestions et ses bulletins trimestriels papier que nous diffusons.

Réponse de sofidy.com

Un grand merci pour votre commentaire. Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous apporter satisfaction durant toute la durée de votre investissement. L'équipe Sofidy

réponses claires et rapides à toutes demandes.

Réponse de sofidy.com

Il faudra un peu de temps pour juger de l'efficacité du placement

Réponse de sofidy.com

Merci pour votre commentaire et votre confiance. Nos 35 ans d'expérience nous permettent d'assurer une gestion prudente et de qualité. Nous espérons vous apporter satisfaction durant toute la durée de votre investissement. L'équipe Sofidy

Souscription rapide, efficace, retour de souscription rapide. L'espace épargnant manque encore de fonctionnalités.

Réponse de sofidy.com

Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre confiance. Nos espaces épargnants sont en cours de refonte et nous serons ravis de vous offrir une toute nouvelle interface courant 2024. L'équipe Sofidy

NE SAS PAS

Réponse de sofidy.com

Merci pour votre commentaire. Nous sommes à votre disposition pour tout complément d'information lié à votre investissement et mettons tout en œuvre pour vous apporter satisfaction. L'équipe Sofidy

Bien pour l’instant, à confirmer sur le long terme

Réponse de sofidy.com

Placement correspondant à notre attente Merci

Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre confiance. L'équipe Sofidy

Très bien jusqu'à l'été 2023. Puis le discours et la pratique des dirigeants Sofidy ont été contradictoires sur certaines SCPI

Réponse de sofidy.com

Nous vous remercions pour votre commentaire. Comme vous le savez le marché immobilier et par conséquent celui des SCPI a été chahuté en 2023 à cause de la remontée brutale des taux d'intérêts initiée par la BCE. Néanmoins, dans cet environnement adverse les performances distributives de nos SCPI ont affiché une belle résilience en 2023. Les taux de distribution bruts 2023 pour nos SCPI de rendement sont compris entre +4.71% et +5.20%. Et 2024 ? La baisse de l’inflation, la normalisation des taux d’intérêts et le rebond des foncières cotées constituent des signes d’éclaircie et le contexte rime avec opportunités d’acquisition pour les investisseurs agiles qui disposent de fortes ressources financières et n’ont pas de difficulté d’endettement. Les SCPI de SOFIDY comptent parmi ces acteurs et ont d'ores et déjà commercé à saisir des opportunités immobilières relutives qu'offrent ce nouveau cycle immobilier, pour construire la performance de demain. Nous sommes à votre entière disposition pour échanger sur le sujet et pour continuer à vous apporter satisfaction.

Nous semble intéressant

Réponse de sofidy.com

J ai fais confiance à ma conseillère J aimerai avoir des contre du de chaque intervention par papier et non par mail Merci d avance

Réponse de sofidy.com

Nous vous remercions pour votre commentaire. Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous apporter satisfaction durant toute la durée de votre investissement. Nous vous confirmons en parallèle avoir pris bonne note de vos préférences de communication. L'équipe Sofidy

L'accès à un interlocuteur dédié est le point fort de la société et les produits sont de qualité.

Très satisfait. Merci.

Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre confiance. L'équipe Sofidy

Bonne gestion à long terme

Réponse de sofidy.com

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nos équipes restent à votre disposition pour continuer à vous apporter satisfaction. L'équipe Sofidy

EXCELLENT PLACEMENT ET DE SURCROIT UN ACCOMPAGNEMENT RASSURANT ER DYNAMIQUE OFFERT PAR LE CONSEILLER FINANCUER DE LA FAMILLE

Réponse de MARIE-HELENE L

merci et de rien MH.L.

Conseiller disponible, conseil de qualité, prestation rapide, documents d'information et de suivi de dossier reçus régulièrement.

Réponse de sofidy.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Celui-ci est primordial pour nous et nous permet de continuer à répondre efficacement aux besoins de nos épargnants. L'équipe Sofidy

Je recommande cette société. Facilité pour l'achat en ligne et si problème, réactivité et écoute des conseillers-ères, aussi bien par téléphone que par mail.

Réponse de sofidy.com

Dans les faits je fais confiance à mon gestionnaire de patrimoine pour ses recommandations.

Réponse de sofidy.com

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Soyez assuré que nos équipes sont pleinement mobilisées pour vous apporter satisfaction sur toute la durée de votre investissement.

Rapide pour prélever ; beaucoup moins pour envoyer les informations.

Réponse de sofidy.com

Un grand merci pour votre retour d'expérience. Le service client a d'ores et déjà pris contact avec vous afin de répondre à vos besoins. Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information. L'équipe Sofidy

A l'écoute - Carré - Efficace.

Réponse de sofidy.com

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre confiance. Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous apporter satisfaction durant toute la durée de votre investissement. L'équipe Sofidy

Conseillers à l'écoute et très réactifs.

Réponse de sofidy.com

Nous vous remercions pour votre commentaire. Toutes nos équipes sont mobilisées pour continuer à vous apporter satisfaction. L'équipe Sofidy

pas de recul pour l'instant nouveau chez SOFIDY depuis décembre 2023

Réponse de sofidy.com

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nos équipes sont à votre disposition pour vous apporter satisfaction. L'équipe Sofidy

JE SUIS SATISFAIT DE CE CHOIX;

Réponse de sofidy.com

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ainsi que pour votre confiance. L'équipe Sofidy

Bons produits. Gestion avec une vision long terme. Réactivité lors des sollicitations

Réponse de sofidy.com

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous restons à votre disposition pour vous apporter satisfaction durant toute la durée de votre investissement. L'équipe Sofidy

réactivité, professionnalisme.

Réponse de sofidy.com

Votre avis est important pour nous, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous le transmettre. L'équipe Sofidy

rien à signaler

Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre confiance. L'équipe Sofidy

Un servicecractif qui a pu résoudre très rapidement un problème de souscription

Réponse de sofidy.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Celui-ci est important pour nous, et nous permet de continuer à répondre efficacement aux besoins de nos épargnants. L'équipe Sofidy

Correspond à mes attentes.

Réponse de sofidy.com

Site simple a utiliser Seuls les attestations de propriété ne sont pas présentes et accessible pas cet extranet

Réponse de sofidy.com

Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre confiance. Nous entamons une refonte des extranets associés. Cette refonte vous offrira une toute nouvelle expérience de navigation ainsi qu'un accès à l'ensemble des documents liés à la détention de vos parts y compris l'attestation de propriété de parts. L'équipe Sofidy

Réponse de sofidy.com

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre confiance. Nous restons à votre entière disposition pour toute question lié à votre investissement dans nos fonds. L'équipe Sofidy

Déjà souscripteur d'Immorente depuis une quinzaine d'années, lorsque j'étais encore Conseiller en Gestion de Patrimoine, j'ai ré investi récemment une partie du produit d'une vente immobilière pour compléter ma retraite de manière régulière et stable

Réponse de sofidy.com

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre fidélité. Toutes nos équipes sont mobilisées pour continuer à vous apporter satisfaction. L'équipe Sofidy

le conseiller m'a bien aidé a souscrire

Réponse de sofidy.com

Un grand merci pour votre commentaire. Nos équipes restent à votre disposition pour continuer à vous apporter satisfaction. L'équipe Sofidy

L'administratif chez SOFIDY est de moins en moins sérieux : il n'y a plus de confirmation de réception d'un dossier, il y a eu par le passé à deux reprises aucun envoi des attestations de propriété pour EFIMMO. Il m'a fallu réclamer plusieurs fois ! Lors de la dernière souscription d'IMMORENTE programmée trimestriellement, un monsieur me dit que le prélèvement devait avoir lieu entre le 10 et le 15 octobre : il a eu lieu fin octobre !

Réponse de sofidy.com

Cher Associé, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Dans une volonté d'amélioration continue, nous avons engagé plusieurs projets de refontes de nos communications avec nos associés dont celui des attestations de propriété de parts dont le pourcentage de délivrance s'avérait insuffisant. Pour cela nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Nous espérons une mise en place d'un nouveau processus d'envoi d'ici à la fin du 1er trimestre 2024. En ce qui concerne le prélèvement trimestriel, celui-ci a été initié dans les délais indiqués. Le délai de traitement par la banque émettrice et réceptrice est malheureusement indépendant de notre volonté. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à vous apporter satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe SOFIDY

je n'ai pas de remarque particulière à formuler. tout est bien. nous en sommes satisfaits.

Réponse de sofidy.com

Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre confiance. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour vous apporter satisfaction durant toute la durée de votre investissement. L'équipe Sofidy

Société très sérieuse. Personnels très professionnels et agréables. Placement Immorente à recommander. Merci aux équipes.

Réponse de sofidy.com

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience. Nos équipes restent à votre disposition pour continuer à vous apporter satisfaction. L'équipe Sofidy

Réponse de Anonymous L

Société de gestion extrêmement sérieuse. À recommander absolument.

Réponse de sofidy.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis ainsi que pour votre confiance. Bien sincèrement, L'équipe SOFIDY

partenaire de Sofidy depuis 2004

Réponse de sofidy.com

Nous vous remercions pour votre commentaire, votre confiance et votre fidélité. Nous mettons tout en œuvre pour continuer à vous apporter satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe SOFIDY

Réponse de sofidy.com

Montant de SCPI prélevé sur mon compte en juin 2023 et aucune information reçue à ce jour (octobre 2023)

Réponse de sofidy.com

Un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous regrettons que vous n'ayez reçu nos communications suite à votre souscription. Le service client a d'ores et déjà pris contact avec vous afin de vous apporter les informations nécessaires et vous transmettre les documents de propriété et d'accueil. Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information. L'équipe Sofidy

N’étant pas le premier placement À ce jour je suis très content des solutions qui mon était soumis

Gestion de qualité

Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre confiance. L'équipe Sofidy

SIMPLE ET RAPIDE. Petite économie si on passe directement par SOFIDY. plutot que par une agence patrimoniale (entre 3 et 4%) La valeur de part évolue lentement et depuis 10 ans les revenus sont les mêmes. Il ne faut pas attendre de gros gains. C'est une solution pour obtenir un complément de retraite grace à la "pierre" et plus simple que l'achat d'un bien immobilier mais qui se situe dans la rentabilité plutot que dans une vision patrimoniale car la valeur de la part évolue peu.

Très bien. Mis à part des cafouillages sur les comptes et adresses.

Réponse de sofidy.com

Tous les éléments dont un associé à besoin, ppour avoir une bonne information concernant ses investissements et sa gestion sont réunis.

Réponse de sofidy.com

Adhésion simple via mon conseiller

Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre confiance. L'équipe Sofidy

facilité de contact avec le conseiller et site internet facile à consulter

Réponse de sofidy.com

D'après ce que je peux comprendre la prudence est une valeur chez Sofidy. Cela me satisfait pleinement car je suis certain qu'il y a un très grand savoir faire.

Réponse de sofidy.com

Placement de qualité, société réactive et rendement toujours au rdv.

tres bien ras

Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre confiance. L'équipe Sofidy

bonne relation avec le délégué régional

Réponse de sofidy.com

Excellents contacts avec Monsieur Blot, qui fait preuve dégrades compétences et de courtoisie

2 opérations effectuées, sans aucun problème et très facilement avec en conseiller en patrimoine, très professionnel

Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre confiance. L'équipe Sofidy

J'apprécie de souscrire à des parts directement avec un conseiller, et d'investir en fonction de ce que mon épargne me permet de faire.

information régulières fournies.

Réponse de sofidy.com

Un grand merci pour votre avis. Celui-ci est important pour nous, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous le transmettre. L'équipe Sofidy

Depuis quelques années maintenant aucun soucis. Même pour remplir la feuille d’impôts , qui peut-être un calvaire, j'ai été gentiment aider par Mr Lambert

Réponse de sofidy.com

Merci pour votre commentaire que nous nous permettons de transmettre aux équipes concernées. Nous mettons tout en œuvre pour continuer à vous apporter satisfaction. L'équipe Sofidy

je n'ai eu aucun problème avec mon interlocuteur

Réponse de sofidy.com

Mon conseiller personnel est très efficace, par contre j'ai trouvé la procédure d'achat de nouvelles parts assez fastidieuse, en raison du nombre de documents demandés, en particulier pour l'origine des fonds , l'attestation du notaire certifiant la vente d'un bien immobilier n'était pas suffisante, et a occasionné des retards dans mon achat. D'autres SCPI , dans les mêmes circonstances, ont accepté ce certificat notarié.

Réponse de sofidy.com

Problèmes de gestion interne et de back office. Ne reconnaît pas ses erreurs. Mauvaise écoute en cas de difficultés. Sinon SCPI correcte.

Réponse de sofidy.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Notre service client vous a apporté une réponse circonstanciée quant aux difficultés rencontrées dont nous ne saurions être tenus pour responsables. Nous espérons néanmoins que nous vous apporterons satisfaction dans la gestion de votre SCPI. L'équipe Sofidy

très bonne expérience

Bonne performance

Bonne gestion satisfait

Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre confiance. L'équipe Sofidy

Service à l'écoute du client

Réponse de sofidy.com

En recherche d'une diversification patrimoniale au travers de Scpi. J 'ai été orienté vers Sofidy par mon conseiller en gestion de patrimoine. Expérience concluante qui s'est concrétiser par un achat de parts de scpi.

Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre confiance. L'équipe Sofidy

Bonjour, Je n'ai jamais reçu de document contre-signé de votre part. Pas de numéro de compte!!! Je pensais réinvestir encore, je ne conseillerais pas. Pas de traçabilité des produits investie. Je suis en train de revoir le dossier avec ma Caisse d'épargne.

Réponse de sofidy.com

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Le service client a d'ores et déjà pris contact avec vous afin de répondre à vous apporter les éléments nécessaires suite à votre souscription. Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information. L'équipe Sofidy

Bonne SCPI de diversification

Réponse de sofidy.com

Le résultat financier correspond à mon attente. L'information est très bien faite. J'ai eu l'occasion de céder des parts avant terme sans difficulté. Ce n'est pas souhaitable, mais on peut y être obligé.

Réponse de sofidy.com

Madame AUJOULAT est un CGP particulièrement efficace et professionnelle.

correct pour l'instant

Très bon FCPI .

8 sur 10

Réponse de sofidy.com

Rien à dire sur la qualité de l'information, la diversification du patrimoine et l'initiative heureuse de créer une SCPI 100% européenne. Performances dans la bonne moyenne, ce qui est satisfaisant compte-tenu de la taille d'IMMORENTE. J'espère que Pierre Europe suivra un chemin aussi satisfaisant que d'autres SCPI "étrangères", il n'y a pas de raison !

Rapport interessant reguliers

Réponse de sofidy.com

Serieux préconisation de mon conseiller

Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre confiance. L'équipe Sofidy

Bons contacts avec service clients. Personnel disponible

Réponse de sofidy.com

Bonne gestion et dans la durée.

Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre confiance. L'équipe Sofidy

J’ai des immorente depuis 20 ans.Je travaillais dans une SDB NANTAISE.

Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre confiance. L'équipe Sofidy

Aucune difficulté de souscription chez Sofidy. Grands professionnels.

Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre confiance. L'équipe Sofidy

Nouvelle souscription, dossier très simple, dématérialisé. Bravo!

Réponse de sofidy.com

rapide ,attentif simple merci je recommande

Réponse de MARIE-ANNICK L

Sociétaire depuis 10 ans, je suis très satisfait des contacts proposés avec ces réunions d'informations annuelles. Les investissements sont bien choisis et les rendements satisfaisants. Je regrette la lourdeur de la procédure dont j'ai souffert lors de ma dernière souscription. Tout à fait inadaptée à un un souscripteur de longue date.

tres bien et je fais confiance aux dirigeants de GLR Lorient

Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre confiance. L'équipe Sofidy

très bien, j'ai des parts depuis plusieurs années, c'est rentable.

Bien, rapide, efficace

Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre confiance. L'équipe Sofidy

excellente satisfaction sur l les performances et les qualités d'information de l'entité.

Réponse de sofidy.com

Excellent et surtout très bon conseiller se déplaçant à domicile

Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre confiance. L'équipe Sofidy

Un peu plus de transparence sur la pertinence des choix et des investissements

Réponse de sofidy.com

Merci pour votre retour d'expérience. Nous prenons bonne note de vos remarques. Notre service client a pris contact avec vous afin de vous apporter les éléments souhaités. Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information. L'équipe Sofidy

j'ai connu dans les annees 1980 mr C.Flammarion qui,par son professionalisme et son charisme personnel m'avait conduit a lui faire confiance dans son approche de l'architecture de la SCPI,produit nouveau a l'epoque;sa methodologie et sa connaissance du marche immo-pro m'ont favorablement impressionne;il a ete un des meilleurs prec urseurs de la SCPI

Les scpi sont un bon moyen d’investir dans l’immobilier en risque modéré.

bonne rentabilité

tres bon placement

Réponse de sofidy.com

après Immorente, SofiPierre et Efimmo, j'investis dans Sofidy Europe Invest : c'est= donc que j'en suis satisfait

Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre confiance. L'équipe Sofidy

Très intéressant du point de vue rapport et super attractif du fait de percevoir les intérêts régulièrement

Réponse de sofidy.com

Sofidy remplit toutes mes attentes en matière de complément de revenus, jusqu'à présent.

bonne gestion des biens immobilier ; information régulière .

ok tvb pour nous

Très bien. Simple. Et les documents transmis pour compléter la déclaration de revenus sont très bien fait.

Sofidy me permet d'avoir un complément de revenus, très satisfaite

Placements interresants parce que nous encaissons des dividendes tous les 3 mois.

Réponse de sofidy.com

Aucun souci, une bonne surprise (prime inattendue) de temps en temps.

.....

Pas assez de recule sur EUROPE INVEST mais apparament bien

sur avis de mon conseillé patrimoine , exactement conforme à mes attentes. Je recommande ce placement sur et régulier.

Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre confiance. L'équipe Sofidy

Manque peut-être une relation investisseur plus direct via webinaire annuel pour expliquer la conjoncture, les perspectives, les orientations, les choix.

Réponse de sofidy.com

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Le service client a pris contact avec vous afin de répondre à vos questions quant à votre investissement ainsi que sur la fréquence de nos communications et évènements. Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information. L'équipe Sofidy

scpi avec un rendement relativement correct par rapport à la moyenne

Scpi gérée avec sérieux et constance

Après 10 ans de participation je recommande Sofidy

Je souhaite recevoir les infos par Mail. Merci

...

Très bonne société d'investissement rendements réguliers et espace client simple d'utilisation

Placement intéressant.

SCPI performante et espace associé bien conçu

Bonne gestion. Site facile d'accès.

J'ai souscrit à SOFIDY - IMMORENTE en octobre 2015. Oui, j'ai fait un versement récent, le 05.04.2022, avec un objectif d'épargne. Je ne suis pas satisfaite du délai entre la date d'un versement et la date du "rendement" effectif des nouvelles parts achetées. Cette fois je suis surprise de la somme de l'acompte du 3e trimestre 2022 qui semble ne pas avoir tenu compte des nouvelles parts acquises.

Réponse de sofidy.com

Merci pour votre retour d'expérience. Le service client a pris contact avec vous afin de répondre à vos interrogations quant au délai de jouissance suite à votre dernière souscription. Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information. L'équipe Sofidy

J'y suis client depuis longtemps et cela me donne satisfaction

Réponse de sofidy.com

satisfaction pour la régularité des échéances, le sérieux de la société de gestion et la bonne information transmis par le bulletin trimestriel.

très bien mais peut mieux faire

Bon résultats constants, espace client sur le site bien conçu

bonjour j ai des location de nue propriétées chez vous mais à part ça je ne sais pas ce que vous proposé merci

résultats conforme aux prévisions

J’ai acheté des parts en nu-propriété ; patience mais ça semble très bien

Réponse de sofidy.com

performance astisfaisante et bon suivi administratif

Professionnalisme et attractivité

Bon rapport, régulier

Je suis globalement satisfait de la gestion et des informations.

Le process de souscription en ligne pourrait être amélioré.

Pleinement satisfait de la gestion immobilière de sofidy permettant une rénumération trimestrielle intéressante et une valorisation régulière du prix de la part

Réponse de sofidy.com

Très bonne société, j’adore leur logo. En plus ils passent souvent à la télé. C’est super sympa.

Gestion sérieuse tenant compte des évolutions de la société

Réponse de sofidy.com

C'est bien continuez à informer le client à lui faire apporter beaucoup d'argent beaucoup plus toujours plus

SCPI Immorente solide et résiliente Géstionnaires expérimentés de qualité

Tres belle société de gestion immobilière

Très bonne expérience

5 étoiles

BIEN

Je suis satisfait des deux SCPI souscrites chez SOFIDY et de leur gestion.

Réponse de sofidy.com

Conforme à l'attente suite aux explications de mon conseiller

Amplement mérité vu la qualité des produits et de mon contact

Réponse de sofidy.com

On peut toujours mieux faire. ça laisse une marge de progression.

Sofidy et un bon gestionnaire elle donne tout les informations a s'est associé.

Un super conseiller proche et à l'écoute.

Très bon investissement