Avis clients de sokool.fr

42 avis depuis le 03/04/2024

Informations et contact sokool A propos d'Avis Vérifiés

Informations sokool.fr

sokool

Découvrez les abris de piscine, spa et terrasse Sokool avec un savoir-faire français et 35 ans d'expérience pour répondre à vos besoins.

Zone Artisanale Pech Mercier 24250 Cénac-et-Saint-Julien

Contacter sokool

• 5 / 5

Très joli abri équipé de pose très agréable et de bons conseils Délai respecté Nous sommes ravis

Avis du , suite à une expérience du par JEROME C.

Réponse de sokool.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif. Très bonnes baignades ! Fanny de chez Sokool

• 5 / 5

Équipe sympathique et professionnelle, abri qui correspond à nos attentes.

Avis du , suite à une expérience du par NICOLE B.

• 5 / 5

Poseur extra et contrat rempli par tout le monde

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOIS D.

• 5 / 5

Installation très bien avec un bon relationnel avec les poseurs

Avis du , suite à une expérience du par STEPHANE D.

• 5 / 5

Explications claires et précises. La pose s’est bien passée.

Avis du , suite à une expérience du par YOANN P.

• 5 / 5

Monsieur Bruel a su répondre à nos attentes et les installateurs ont accompli un très bon travail

Avis du , suite à une expérience du par LOUIS L.

• 5 / 5

Bel abri de piscine. Les finitions sont impeccables. Pose effectué avec 1 mois d'avance 👍. Pour le moment je suis très satisfait. Je recommande

Avis du , suite à une expérience du par STEPHANE G.

• 5 / 5

Abri conforme à nos attentes : aussi bien esthétique que pratique Montage réalisé rapidement et correctement Commercial très réactif Pour le moment un sans faute ( quid du SAV et du vieillissement du produit ) A refaire sans hésitation

Avis du , suite à une expérience du par GAËL D.

• 5 / 5

Mais il manque la bombe de lubrifiant silicone annoncée dans votre brochure

Avis du , suite à une expérience du par JACQUES S.

• 4 / 5

Deux remarques, le guidage central ne permet pas d'éviter la mise en travers des éléments quand on les déplace. La manipulation de la trappe d'aération, type "porte garage" n'est pas aisée.

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE T.

Réponse de sokool.fr

Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes toujours à l'écoute de nos clients afin d'améliorer nos services. Cependant, le guidage centrale facilite l’ouverture et la fermeture de l’abri. Il faut être précautionneux lors de cette manipulation sinon l’abri se décalera. Avez-vous bien reçu les conseils de nos équipes lors de la pose de l'abri? Fanny de chez Sokool

• 3 / 5

systeme de fermeture de porte mauvais quand il pleut, il pleut toujours a l'interieur

Avis du , suite à une expérience du par MARYVONNE B.

Réponse de sokool.fr

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaits. Votre commentaire m'étonnes, pouvez-vous m'indiquer s'il s'agit de la porte coulissante qui laisse passer la pluie ? Pouvez-vous nous envoyer une vidéo une photo afin que nous comprenions mieux ? Je vous remercie par avance. Fanny

Réponse de Maryvonne B

Donnez moi votre numero de telephone et je vous appelle au plus tard lundi

Réponse de sokool.fr

Bonjour voici le numéro de Kévin, le commercial vous ayant vendu votre abri : 06 71 42 29 18. N'hésitez pas à en discuter avec lui afin que l'on trouve la solution la plus adaptée, et à lui envoyer des vidéos. Merci et belle journée, Fanny

tres professionnel

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN M.

• 5 / 5

Matériel et prestation conformes aux attentes. Nous sommes très heureux du choix que nous avons fait pour cet abri de piscine qui s'avère très pratique et efficace.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-MARC L.

• 5 / 5

L'abri est conforme à notre besoin, tout le personnel a fait preuve d'un grand professionnalisme et beaucoup de sérieux. Nous espérons bien profiter de cet abri dans les prochaines années.

Avis du , suite à une expérience du par ROLAND B.

• 5 / 5

Très bonne société. Installateurs agréables et efficaces et commercial très sympathique et honnête. Je suis très satisfaite.

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-VÉRONIQUE G.

• 5 / 5

Une entreprise sérieuse un commercial qui fait son job contrairement à certains" vendeurs de foire". Un contact avec le siège régulier pour nous informer des démarches. Une équipe de poseurs hyper sérieuse et pour finir un produit vraiment magnifique. Dommage que l on ne puisse poster de photo

Avis du , suite à une expérience du par VERONIQUE A.

• 5 / 5

des gens compétant très sérieux

Avis du , suite à une expérience du par ANGELIQUE F.

• 5 / 5

Poseurs consciencieux et affables. Rien à redire.

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN D.

Installation conforme

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE L.

Réponse de sokool.fr

Merci beaucoup pour votre avis. Très bonnes baignades ! Cependant, vous indiquez avoir eu une installation conforme mais n'en mettez que 3. Quelque chose vous a t'il manqué ? Je vous remercie pour votre retour. Fanny de chez Sokool

Bon abris même après 10 ans de service

Avis du , suite à une expérience du par SANDRINE S.

• 4 / 5

Intervention très longue. Il faut les relancer a plusieurs reprises. Décalage

Avis du , suite à une expérience du par LAURENT V.

Réponse de sokool.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous notons que votre expérience a été longue. Je fais remonter l'information auprès du service client. Très bonnes baignades ! Fanny de chez Sokool

• 5 / 5

Rien à dire pour le moment beau matériel pas longtemps installé

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL P.

• 4 / 5

Très belle réalisation conforme à nos attentes

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER M.

• 4 / 5

Très bonne qualité Mais la manipulation n est pas au top En faisant très attention au pliage, malgré ceci, elle se déplace et n’est plus en face des fixations

Avis du , suite à une expérience du par JEAN LOUIS N.

Réponse de sokool.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif. Très bonnes baignades ! Il est plus simple de replier les éléments de votre abri un par un : vous tomberez en face des trous. Fanny de chez Sokool

Réponse de Jean Louis N

Merci de votre message Pour la manipulation, je procède bien éléments par élément et en plus on était deux personnes moi et mon épouse. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement. Monsieur Navarro Jean-Louis

• 5 / 5

satisfaction totale, cet abri correspond entièrement à nos attentes, produit de qualité, installé rapidement par du personnel très compétent.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN F.

• 5 / 5

Ça c’est très bien passé pas de soucis

Avis du , suite à une expérience du par DIDIER G.

• 3 / 5

Manque de renseignements concernant l'entretien de l'abri . Une simple fiche ne serait pas de trop.

Avis du , suite à une expérience du par GILLES M.

Réponse de sokool.fr

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés. J'ai bien transféré votre retour d'expérience à l'équipe concernée et faisons en sorte de continuellement améliorer la qualité de nos services. Votre avis nous aidera donc à nous améliorer. Cependant, vous avez du recevoir un email et des explications de l'équipe de pose lors de leur intervention ? Fanny de chez Sokool

• 3 / 5

manque de réactivité après demande d'intervention, cela peut atteindre jusqu'à plusieurs mois. Frais de déplacement beaucoup trop élevés pour moi qui habite le Gers, il faudrait que Sokool ait des succursales dans chaque département où ils implantent des abris.

Avis du , suite à une expérience du par AGNÈS M. *

Réponse de sokool.fr

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés. J'ai bien transféré votre retour d'expérience à l'équipe concernée et faisons en sorte de continuellement améliorer la qualité de nos services. Votre avis nous aidera donc à nous améliorer. Fanny de chez Sokool

• 5 / 5

Rien à dire, efficace, déjà par la présentation de la Société SOKOOL travail et service impeccable, personnel très professionnel. Je recommande !.

Avis du , suite à une expérience du par RICHARD A.

• 4 / 5

Je manque un peu d’expérience mon abri ayant été posé en fin de saison dernière et pas encore ouvert

Avis du , suite à une expérience du par PATRICE A.

Réponse de sokool.fr

Le soleil devrait bientôt revenir, vous allez pouvoir profiter de votre bassin ! Très bonnes baignades ! Fanny de chez Sokool

• 5 / 5

Abri piscine d'une qualité remarquable, je recommande...

Avis du , suite à une expérience du par PATRICE R.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par BERNARD F.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL D.

• 5 / 5

Très bon matériel, très professionnel dans l’ensemble de la prestation de la fourniture et pose de l’abri mi-haut.

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL P.

• 5 / 5

Intervention à la date prévue et opérateurs discrets et efficaces

Avis du , suite à une expérience du par CLEMENT C.

• 4 / 5

Super satisfait de l’installation de l’abri

Avis du , suite à une expérience du par HENRI-PAUL F.

• 2 / 5

Produit parfait mais lors de la pose un balai était non conforme nous avons dû patienter 6 mois pour avoir une réponse malgré plusieurs appels téléphoniques et mails envoyés. La prise en compte des mails du client et des appels téléphoniques restés sans réponse LONGTEMPS pour ce SAV qui aujourd'hui était mineur....

Avis du , suite à une expérience du par ADRIEN G. *

• 5 / 5

Il s'agit d'un remplacement de plaques de l'abri après chute de grêle Très bonne prestation (malgré le délai d'attente) et les employés ont été très efficaces.

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-CHRISTINE T.

• 5 / 5

Très professionnel je recommande vivement

Avis du , suite à une expérience du par CATHY L.

• 3 / 5

tres cher le déplacement pour 5' sur place !!!!

Avis du , suite à une expérience du par GUY L.

Réponse de sokool.fr

Bonjour, nous avons bien transféré votre retour d'expérience à l'équipe concernée et faisons en sorte de continuellement améliorer la qualité de nos services. Fanny de chez Sokool

• 5 / 5

Très bien, professionnel , fabrication rapide , de bonne qualité et ....du commercial aux employés ...tous sympathique. Je recommande !

Avis du , suite à une expérience du par NICOLE S.

Réponse de Nicole S

....manque plus que le ☀ 🤞

Réponse de sokool.fr

Il ne devrait plus trop tarder... On croise les doigts !

• 5 / 5

Entièrement satisfait de la prestation Équipe de montage sympathique et efficace.L’abris mi haut répond à toutes nos attentes.

Avis du , suite à une expérience du par VÉRONIQUE B.