sol-semilla.fr

Calculé à partir de 91 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1127 avis depuis le 10/08/2017

Informations sol-semilla.fr

Commande et livraison rapides

Toujours ravie de mes achats

Tour est parfait

Très bien excellent produit en revanche l’offre de la gamme des cacao se réduit autant avec des emballages imposés de 1kg ou la disparition des variantes comme la pâte de cacao

Top ! J'achète du Klamath et Guarana depuis plusieurs années, et je suis très satisfaite de la qualité de vos produits. Le petit plus : les bons de réductions systématique que l'on obtient à chaque achat !

Tout es merveilleux et parfait

Très grande réactivité à la commande, livraison rapide

Rapide correspond à mon attente .

commande facile, envoi rapide

Envoie rapide et dans la boîte aux lettres. Le colis est toujours aussi bien emballé, les produits sont en sécurité

Recommandé pour la qualité des produits proposés ainsi que du service

Commande reçu rapidement. Le produit est conforme à la description. J’ai navigué sur plusieurs site avant de m’arrêter sur celui la. Le produit est 100% pure, et la provenance est claire. Le site est simple claire et efficace et le prix justifie le produit Niveau goût j’avais une appréhension et finalement le goût est agréable mélangé à du jus de pomme. En tout cas je ne suis pas déçu ni du site ni du produit et assez contente de mon achat, en espérant ressentir très vite le bénéfice recherché

Produits de qualité, parfaitement emballés et protégés. Une livraison rapide !

Très bon site Produits naturel

J utilise les produits de Sol Semilla depuis bientôt 2 ans et je suis très satisfaite. Je les recommande vivement.

Réductions alléchantes, récurrentes, produits qualitatifs disposant de reconnaissance en guise de qualité depuis des organismes indépendants, site reprenant des informations détaillées. Ajout de date de consommation conseillée serait un plus Livraison en Belgique à un montant plus adéquat selon la commande également. Communication avec le service clientèle impeccable.

Pas assez de recul pour ressentir l'efficacité du produit mais je mets 5 étoiles pour les très bons conseils reçus par mail et pour le bon suivi de la commande + emballage. Pour tout simplement le sérieux de ce site.

Commande expédiée des le lendemain. Prix juste pour une grande qualité de klamath. Sans doute le meilleur fournisseur en France, actuellement.

Parfait. livraison rapide et emballage soigné, Produit de qualité que je prends depuis plusieurs années pour leurs nombreux bienfaits.

Très bien , rapide envoi soigné bons produits

Très bien pour la commande passée hier....c'est bien trop tôt pour donner un avis sur les produits !!

Site facile à naviguer, envoi très rapide. Très satisfaisant

commande reçue rapidement

Parfait,comme d’habitude.Produit de belle qualité.Envoi rapide et soigné. Merciiiii

Je suis très contente de ma commande. Je l'ai reçue rapidement et l'emballage est top.Je vous remercie infiniment.

Produit de qualité et livraison rapide et soigné très satisfait

Tout était très bien

livraison dans les délais et colis soigné.

Le site semble sérieux et vertueux

je recommande ce site pour leur professionnalisme en plus de la qualité de leurs produits

Parfait ! Livraison dans les délais et conforme à ma commande comme d'habitude.

Le site est pratique, la livraison toujours parfaite, j'adore les produits.

Que du BONHEUR !!!!

Super produits, et en outre plein de promos et offres intéressantes en cours d'année. Cliente depuis 2014 et jamais déçue par la qualité. Envois rapides

délais respectés. Site fiable

Produits de très grande qualité, j'adore !

Contact téléphonique très aimable.

Site facile et convivial, envoi rapide et soigné. Je renouvellerai l experience et je recommande fortement

rapide, efficace

Super site

parfait. merci

Colis reçu ouvert dans la boite a lettre, on aurait dit qu'une personne a fouillé le colis. Il aurait fallu un peu plus de scotch et pas uniquement sur la longueur du colis (croisez le scotch ça évitera la majorité des problèmes) Connaissant un peu le milieu de la livraison je dirais que la nomenclature "plante étoile" leur a fait penser a un site de vente de CBD. Je pense que c'est une erreur de ne pas utiliser l'intitulé SOL SEMILLA cela éviterai les déconvenue de ce genre.

Réponse de sol-semilla.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de constater cela qui ne provient pas de nous mais des transporteurs actuellement beaucoup de problèmes avec ceux ci dont on essaie de remédier. Plantes Etoiles est notre nom d'entreprise et Sol Semilla notre marque commerciale, c'est la première fois que nous avons cette remontée car nous avons expédiés beaucoup de commande depuis la rentrée et aucun problème de ce genre, De plus sur le bon d'expédition c'est bien noté notre marque SOL SEMILLA : Adresse de l'expéditeur : SOL SEMILLA et aucunement Plantes Etoiles..... Pourriez vous cependant envoyer un mail avec photo s'il vous plait pour remonter ce souci à notre transporteur , c'est dommage que nous subissions cela et souhaitons faire le nécessaire auprès d'eux . Nous espérons cependant que vos produits n'ont pas eu de conséquence . Je vous souhaite une bonne dégustation et espérons à bientôt Service Client

De la commande à la livraison , rien à redire . Emballage, délai de livraison etc. Je recommande ce commerçant réactif.

simple et bien

toujours très heureuse de ma commande. ce sont des produits hautes qualités.

Clair et complet

Bonne navigation sur le site

Très bien à tous les niveaux. Site sur lequel je commande depuis des années sans aucun souci

Commande conforme

r a s

super, livraison rapide, produits de qualité

Service parfait. J'ai même eu une livraison gratuite aux Pays Bas. Les produits commandés sont délicieux et de qualité exceptionnelle.

livraison rapide et produits d'excellente qualité

Toujours rapide, efficace et qualité au top

Ras pour l’instant

Jamais déçu!!

Les frais de livraison sont élevés pour une petite commande

J'ai découvert les produits de sol sémilla dans un festival aborigène en Vendée il y a plus de 10 ans j'avais été subjugué sur le goût du chocolat en poudre et du coup j'ai continué à commander chez eux ! et là ma commande est assez conséquente j'avoue que les premiers produits que j'ai ouvert sont extraordinaires

Reçu rapidement

Facilité de commande Livraison ultra rapide Service client au top pour répondre aux questions

Entreprise recommandée et recommandable ! Pour tout ses produits qui font du bien au corps et à l'esprit et c'est proprement bio.

Je commande depuis plusieurs années et je suis toujours satisfaite

Bonjour Toujours très bien. Cliente depuis plus de 10ans. Excellente qualité de produit et de service. Merci encore :)

assez satisfaite

Tout est parfait !

Solsemilla cest un cite dont j'ai une confiance totale à 100% et je ne peux que recommander cette boutique , fidèle depuis plusieur années , la qualité de leurs produit est inégalable Delphine est une personne formidable et toujours présente et a l'écoute de ses clients Merci pour votre professionnalisme 🙂

Pratique rapide

Des produits de très grande qualité que j’achète depuis des années! Jamais déçue!

Très bien bon produit envoie rapide Très bon site

Produit qualitatif, site bien informatisé, placement de commande aisé et livraison soignée

Site un peu cher mais fiable

très bon site fiable et sérieux

Tout est parfait, comme d'habitude : prise de commande, délai d'envoi, emballage....

Très bon produits et livraison conforme et rapide.

de la commande jusqu'à la réception de ma commande, tout a été parfait. Je recommande Sol-Semilla.fr

SUivi commercial parfait.

Trés heureuse de retrouver vos précieuses graines que j'ai découvert lors du festival de l'aborigéne . Merci

Ravi d'avoir commandé chez sol semilla. Le klamath en comprimés, c'est vraiment de la bombe ! J'avais essayé, auparavant, 2 autres fournisseurs , et là, c'est le top .je ressens les effets au bout d'une semaine (Énergie, bonne humeur, etc... ) .j'ai commencé avec 2 comprimés (1g) puis j'ai réduis à 1 comprimé (0,5g) suite à des maux de têtes. Depuis tout va pour le mieux... c'est dire la qualité et la puissance du klamath proposé par sol semilla . Pour le service, c'était parfait .j'ai commandé et ça a été posté très rapidement, avec le mail pour le suivi colis . 20/20 pour sol semilla et 20/20 pour leur klamath !

Je ne souhaite pas faire de tort à l'entreprise sol semilla qui à l'air très bien mais je suis désolée j'ai acheté 6 paquets de yacon pensant en offrir à ma famille. J'ai essayé dans plusieurs aliments et cette poudre n'a absolument AUCUN POUVOIR SUCRANT même à haute dose. Je ne sais même pas ce que je vais pouvoir en faire..... 😔. Je ne comprends pas l'utilité de ce produit.

Réponse de sol-semilla.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que ce produit n'est pas trouvé satisfaction de votre côté. Ce superaliment est une poudre obtenue de la racine de yacon, aussi surnommé « miel de yacon ». Il contient des fructo-oligosaccharides, forme de sucres prébiotiques au faible indice glycémique qui participe au fonctionnement normal de notre flore intestinale. Je vous invite à regarder sur notre blog les recettes affiliées qui pourraient trouvé un écho à l'utilisation de la poudre de ce produit . Il est surtout à indice glycémique bas donc plus avantageux pour ceux qui ont attention à la consommation de sucre, c'est moins fort que l'agave mais bon pour la santé. Malgré tout nous espérons que le service commande, préparation et envoi ont reçu une satisfaction de votre part car votre note est un peu sévère pour le produit uniquement . Nous espérons bien sûr vous revoir très prochainement . Nous vous souhaitons une agréable journée ensoleillée. Bien cordialement Service clients

Réponse de Ingrid M

Merci pour votre réponse 😊.

Tout est parfait!

Très bons produits.

2eme commande au top, livraison rapide, site internet clair et facile à utiliser. excellents produits

bons produits dans l'ensemble,originale en tous cas.j'aurai voulu gouter a la pate de cacao klamath...!?

Site fonctionnel.. délai de livraison respecté

Bonne réactivité du service client ce qui n est pas toujours le cas pour d autres sites

toujours livré rapidement

Toujours un plaisir avec le top du cacao

Toujours parfait, des offres intéressantes, je resterai cliente bien évisemment dès que j'ai besoin de renouveler ;-).....

service client très sympathique et les produits sont de très bonne qualité

site facile d'accès, bien fait et livraison rapide.

Produits de qualité aux multiples bienfaits. Site facile d'utilisation , et clair ds les explications sur les produits.

satisfaite de l'ensemble

Produit top qualité.

Très très bon produit depuis plusieurs années je suis très satisfaite très bonne marque

Le site fonctionne bien. J'ai eu un petit soucis sur la commande mais rien de grave. Big up au SAV qui a été très réactif ! Le seul truc qui me chiffone un peu, c'est le fait que le produit était déclaré consommable jusqu'à fin octobre... et que malheureusement pas. En effet, le produit est arrivé ranci. Il n'est pas/plus solube pour la boisson, et ducoup les fonctions organléptiques ne sont pas au rendez-vous (plus de goût, texture bof). Je me dis que ce sont des choses qui arrivent, donc commentaire à prendre avec des pincettes

Réponse de sol-semilla.fr

Bonjour Romain, je vous remercie pour votre retour sur le SAV. Nous accordons cependant toujours une attention particulière à nos produits et comme vous le spécifiez cela peut malheureusement arriver mais nous allons faire le nécessaire pour ne pas que cela se reproduise. Bien Cordialement Delphine Service clients

commande respectée et livraison rapide

Supers produits, j'adore et je recommande vivement !

Toujours d’une qualité exceptionnelle

Très simple de commander sur le site, les produits sont envoyés rapidement.

Très bien , livraison rapide

Livraison conforme et dans les temps

La nouvelle version du site est encore plus agréable et efficace pour passer très rapidement une commande. Les suivis de son paiement, de sa préparation, puis de son envoi sont validés par envoi d'un mail instantané.

Je n’ai pas reçu ma commande demain

Sérieux et rapide. Très bons produits. Je connais surtout la Klamath que je consomme depuis plusieurs années et j en suis très satisfaite. Je recommande ce site

Livraison rapide et parfaitement conforme à ma commande.

Site très clair

Très bon produit. Je le recommande.

Toujours aussi professionnel !

Toute commande par internet est une corvée pour le client - et j'imagine ne simplifie pas l'action du fournisseur par rapport à un mode traditionnel (par lettre ou appel téléphonique)... Pour ma part, je reste donc toujours réservé quant à ce mode de faire. C'est un mode où il n'y a plus aucun contact humain, mais uniquement de machine à machine. Mais, bref, j'ai pu aboutir et ai reçu confirmation de la commande. Je n'attribue donc que la valeur moyenne, puisque votre requête exige une valeur. Pour ce qui est du produit lui-même, mon épouse et moi en avons déjà fait une cure, sur recommandation d'un naturopathe compétent. Il est toujours difficile de déterminer quelle différence il y aurait dans notre santé si on ne l'avait pas pris... Je fais toutefois confiance à ce produit et aux conseils de notre naturopathe.

Réponse de sol-semilla.fr

Bonjour, Vous avez la possibilité de nous appeler au service client 0586121428, nous serons ravies de prendre votre commande en ligne avec paiement sécurisé par carte bancaire et vous avez également la possibilité d'envoyer un courrier au service comptabilité, au restaurant à Paris, avec un chèque pour votre commande. Votre naturopathe vous a confirmé des produits de qualité et nous l'en remercions . Nous vous souhaitons une belle cure et à très bientôt de vive voix avec plaisir. Bien Cordialement Delphine Service clients

RAS ni sur le délai de livraison ni sur la livraison elle-même, colis arrivé en parfait état. Merci.

Société attentive aux besoins de ses clients.

Produits de grande qualité, commande facile sur le site et livraison rapide. Que de mander de plus ? Tout est parfait pour moi, je recommande !

enchantée ravie de ma commande. Délai de livraison respectée. Produits conformes à leur indications. je recommande vivement

Rapide et efficace. J’apprécie et je ne manquerai pas de parler de vous dans mon entourage.

Parfait ! Très bons produits, excellent service clients. Je recommande !

le e book annoncé n'était pas dans le colis

Réponse de sol-semilla.fr

Bonjour Madame, Le Ebook est un livret consultable uniquement par mail , comme précisé dans l'article sur notre site "Ce livre est sous format digital donc dématérialisé, vous le recevrez UNIQUEMENT par mail. Libre à vous de l'imprimer !" il ne pouvait donc pas être présent dans votre colis. Je viens de vous ré-envoyer le Ebooksuperfruit ( qui était peut être arrivé dans vos spams ) Belle découverte Belle journée Bien Cordialement Delphine service clients

TRES BIEN mais en tant que client régulier je ne reçois jamais de votre part ,un code promo pour les prochains achats ( contrairement à d'autres enseignes du BIO francais ).

Réponse de sol-semilla.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos commandes et votre avis . Pour information , lors de vos achats vous générez automatiquement des récompenses fidélités qui sont ensuite transformables en bon de réduction ( vous avez à disposition actuellement 1€ ) . Pour pouvoir bénéficier de code promo , n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter. Nous faisons des opérations intéressantes. Belle journée et à très bientôt. Service clients Sol Semilla.

Livraison rapide. Packaging en bon état.

Commande reçue très rapidement

C’est toujours un plaisir de passer commande. Tout est parfait, la livraison, le service client, et bien entendu, la qualité des produits dont je suis addict

J'ai découvert le site par un produit qu'on m'a recommandé et que je ne trouvais pas en magasin bio chez moi; Malgré les frais de livraison, j'ai commandé et ça se passe très bien : simple, paiement sécurisé, livraison dans des délais raisonnables;

toujours aussi excellent !!!!!

Livraison rapide et ds les temps et livraison offerte !!!

Tout était parfait

Bien conçu.

reception de la commande très rapide, merci !

Service rapide

Commande reçue rapidement. Produits de qualité et service client au top pour les conseils sur les produits

Tout s’est bien passé ma commande a été livrée très vite. Je suis très Satisfaite 😊

Site clair et simple d’utilisation.

Très bonne accueil téléphonique

très satisfaisant

Je recommande solsemilla pour la qualité de leurs produits , les livraisons sont très rapides et le services clients est irréprochable

Comme toujours tout est parfait. Le meilleur cacao pour le meilleur chocolat chaud du monde avec tout ces bienfaits mais aussi plein de délice au cacao. Tout est top et parfait

Rien à dire. Très bien

Excellent produits, excellent services! Traçabilité garantie! Je ne commande que chez eux!

Parfait ! Rien à dire :)

Parfait reçu très rapidement

Sérieux, rapide, bonne qualité des produits. Vivement recommandé

Très satisfaite des produits et du délai de livraison très rapide. Attention toutefois à l'emballage des produits arrivés en bon état, mais un peu dans tous les sens..!

Délicieux !!!!!

ras impeccable et rapide

BIEN COMPRLHENSIBLE, , PAS DE PROBLEMES, EN SOMME.

Une entreprise de taille humaine a votre écoute, réactive et qui vous apporte un plus sur les vertus de ce merveilleux complément qu’est le Klamath Merci

Depuis le début cette marque s’engage sans faille avec des producteurs, sur des produits hautement qualitatif. Au fil des saisons en fonction de nos besoins il est possible d’être bienveillant avec notre corps. Cacao, Lucuma, Maca et Açaï sont aux premières loges en cuisine.

Excellent produit de très bonne qualité

Je commande de la klamath depuis Madrid sur ce site régulièrement, le produit est remarquable et le suivi et l attention client exemplaire! A très bientôt pour unenouvelle commande!!

Je suis très satisfaite du service rendu par SOL SEMILLA, mon colis est arrivé très vite. Je fais partie du club manger vivant et j'ai juste oublié de mettre le code pour avoir ma réduction mais a part cela rien à dire.

Service rapide. Merci et joyeuses fêtes.

Malgré une erreur de commande qui a été réglée très rapidement. Delphine du service client est parfaite et très à l’écoute ! Encore merci 🙏

site facile à gérer. envoi rapide.

Produits de super qualité site très clair Livraison express

Site très bien fait et complet C'est très agréable d'y surfer.

Rapide. Parfait

Excellente qualité des produits

Service impeccable

Parfait !!!

Navigation good, service good, produit good! Je repasse commande prochainement..

Je suis très satisfaite de ma commande qui m'a été livrée très rapidement. L'accès aux différents produits est très simple. Je recommande très vivement ce site !

Aucun souci au sujet de ma commande. Tout était parfait !

Comme d'habitude cite de confiance ,, je commande les yeux fermée ,, Delphine est toujours au top pour donné des bon conseil ,,livraison soignee et envois rapide

J'ai reçu le produit aujourd'hui, je ne l'ai pas encore utilisé

Site agreable, lisible, récompenses fidélité, ergonomique, réactivité; averti lorsqu un produit est de nouveau en stock, qualité des superaliments, colis soigné, envoi rapide, que du bonheur....

Produits de qualité supérieure. Mais des prix en rapport avec cette qualité qui me semblent quand même excessifs.

Expédition rapide er soignée

Convivial !

Très bon produit, très bon emballage avec ziplock

Super cite !! Le personnel est sympathique Produit de qualité irréprochable Livraison assez rapide et colis toujours bien soigner,,, je recommande ce cite autour de moi Car je suis entièrement satisfait des produits que je consomme à l'année cher eux Merci a toute l'équipe solsemilla

Très bons produits. Livraison très rapide malgré le confinement. Maison sérieuse. Je recommande vivement car je les connais depuis 6 ans.

Produits de qualité, expédition rapide.

ok correct