sol-semilla.fr

Avis clients de sol-semilla.fr

4.9 / 5 1

Calculé à partir de 44 avis obtenus sur les 12 derniers mois

633 avis depuis le 10/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Sol Semilla A propos d'Avis Vérifiés

• 1
  • 0
  • 0

Modifier Signaler

Livraison conforme et dans les temps

Modifier Signaler

La nouvelle version du site est encore plus agréable et efficace pour passer très rapidement une commande. Les suivis de son paiement, de sa préparation, puis de son envoi sont validés par envoi d'un mail instantané.

Modifier Signaler

Je n’ai pas reçu ma commande demain

Modifier Signaler

Sérieux et rapide. Très bons produits. Je connais surtout la Klamath que je consomme depuis plusieurs années et j en suis très satisfaite. Je recommande ce site

Modifier Signaler

Livraison rapide et parfaitement conforme à ma commande.

Site très clair

Modifier Signaler

Très bon produit. Je le recommande.

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

Toute commande par internet est une corvée pour le client - et j'imagine ne simplifie pas l'action du fournisseur par rapport à un mode traditionnel (par lettre ou appel téléphonique)... Pour ma part, je reste donc toujours réservé quant à ce mode de faire. C'est un mode où il n'y a plus aucun contact humain, mais uniquement de machine à machine. Mais, bref, j'ai pu aboutir et ai reçu confirmation de la commande. Je n'attribue donc que la valeur moyenne, puisque votre requête exige une valeur. Pour ce qui est du produit lui-même, mon épouse et moi en avons déjà fait une cure, sur recommandation d'un naturopathe compétent. Il est toujours difficile de déterminer quelle différence il y aurait dans notre santé si on ne l'avait pas pris... Je fais toutefois confiance à ce produit et aux conseils de notre naturopathe.

Réponse de sol-semilla.fr

Bonjour, Vous avez la possibilité de nous appeler au service client 0586121428, nous serons ravies de prendre votre commande en ligne avec paiement sécurisé par carte bancaire et vous avez également la possibilité d'envoyer un courrier au service comptabilité, au restaurant à Paris, avec un chèque pour votre commande. Votre naturopathe vous a confirmé des produits de qualité et nous l'en remercions . Nous vous souhaitons une belle cure et à très bientôt de vive voix avec plaisir. Bien Cordialement Delphine Service clients

bien

Modifier Signaler

Toujours aussi professionnel !

Modifier Signaler

RAS ni sur le délai de livraison ni sur la livraison elle-même, colis arrivé en parfait état. Merci.

Modifier Signaler

Société attentive aux besoins de ses clients.

Modifier Signaler

Produits de grande qualité, commande facile sur le site et livraison rapide. Que de mander de plus ? Tout est parfait pour moi, je recommande !

Modifier Signaler

enchantée ravie de ma commande. Délai de livraison respectée. Produits conformes à leur indications. je recommande vivement

Modifier Signaler

Rapide et efficace. J’apprécie et je ne manquerai pas de parler de vous dans mon entourage.

Modifier Signaler

Parfait ! Très bons produits, excellent service clients. Je recommande !

Modifier Signaler

le e book annoncé n'était pas dans le colis

Réponse de sol-semilla.fr

Bonjour Madame, Le Ebook est un livret consultable uniquement par mail , comme précisé dans l'article sur notre site "Ce livre est sous format digital donc dématérialisé, vous le recevrez UNIQUEMENT par mail. Libre à vous de l'imprimer !" il ne pouvait donc pas être présent dans votre colis. Je viens de vous ré-envoyer le Ebooksuperfruit ( qui était peut être arrivé dans vos spams ) Belle découverte Belle journée Bien Cordialement Delphine service clients

Modifier Signaler

TRES BIEN mais en tant que client régulier je ne reçois jamais de votre part ,un code promo pour les prochains achats ( contrairement à d'autres enseignes du BIO francais ).

Réponse de sol-semilla.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos commandes et votre avis . Pour information , lors de vos achats vous générez automatiquement des récompenses fidélités qui sont ensuite transformables en bon de réduction ( vous avez à disposition actuellement 1€ ) . Pour pouvoir bénéficier de code promo , n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter. Nous faisons des opérations intéressantes. Belle journée et à très bientôt. Service clients Sol Semilla.

Modifier Signaler

Livraison rapide. Packaging en bon état.

Commande reçue très rapidement

Modifier Signaler

C’est toujours un plaisir de passer commande. Tout est parfait, la livraison, le service client, et bien entendu, la qualité des produits dont je suis addict

Avis du , suite à une expérience du par *

*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Modifier Signaler

J'ai découvert le site par un produit qu'on m'a recommandé et que je ne trouvais pas en magasin bio chez moi; Malgré les frais de livraison, j'ai commandé et ça se passe très bien : simple, paiement sécurisé, livraison dans des délais raisonnables;

Modifier Signaler

toujours aussi excellent !!!!!

Modifier Signaler

Livraison rapide et ds les temps et livraison offerte !!!

Tout était parfait

Bien conçu.

Modifier Signaler

reception de la commande très rapide, merci !

Service rapide

parfait

Modifier Signaler

Commande reçue rapidement. Produits de qualité et service client au top pour les conseils sur les produits

Modifier Signaler

Tout s’est bien passé ma commande a été livrée très vite. Je suis très Satisfaite 😊

Modifier Signaler

Site clair et simple d’utilisation.

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Très bonne accueil téléphonique

Modifier Signaler

Comme toujours tout est parfait. Le meilleur cacao pour le meilleur chocolat chaud du monde avec tout ces bienfaits mais aussi plein de délice au cacao. Tout est top et parfait

très satisfaisant

Modifier Signaler

Je recommande solsemilla pour la qualité de leurs produits , les livraisons sont très rapides et le services clients est irréprochable

Rien à dire. Très bien

Modifier Signaler

Excellent produits, excellent services! Traçabilité garantie! Je ne commande que chez eux!

Parfait ! Rien à dire :)

Parfait reçu très rapidement

Modifier Signaler

Sérieux, rapide, bonne qualité des produits. Vivement recommandé

Modifier Signaler

Très satisfaite des produits et du délai de livraison très rapide. Attention toutefois à l'emballage des produits arrivés en bon état, mais un peu dans tous les sens..!

Délicieux !!!!!

ras impeccable et rapide

Modifier Signaler

BIEN COMPRLHENSIBLE, , PAS DE PROBLEMES, EN SOMME.

Modifier Signaler

Une entreprise de taille humaine a votre écoute, réactive et qui vous apporte un plus sur les vertus de ce merveilleux complément qu’est le Klamath Merci