Calculé à partir de 145 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 145 avis depuis le 12/01/2021

Un peu déçus quant au délai de livraison et la réactivité du commercial laisse à désirer...
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 09/07/2020

Bonjour
Nous vous remercions pour votre avis. Votre retour d'expérience est important pour nous, dans le cadre de notre recherche d'amélioration.
Cordialement. SOLABAIE

Malheureusement déjà à deux fois une panne sur l'électronique du volet. Attente très longue pour remplacement carte electronique. Espérons que la 3ème fois sera la bonne??? Si non, nous demanderonun système manuel pour régler l'ouverture des lames! !!!
le 12/01/2021 par .

suite à une expérience du 17/10/2019

Cordialement. SOLABAIE

Les produits sont de bonne qualité, la pose est correcte mais aucun service après vente serieux.
le 12/01/2021 par .

suite à une expérience du 13/03/2020

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Solabaie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Solabaie.fr

Découvrez les installateurs de menuiseries et fermetures SOLABAIE : innovation et performance, larges choix en PVC, ALU, Bois et Hybride de Fenêtres, Volets, Portes et Portails, fabriqués en France.

SOLABAIE
PARC D ACTIVITES LA NIEL