solabaie.fr

Calculé à partir de 313 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1442 avis depuis le 28/05/2021

Informations solabaie.fr

SOLABAIE

Découvrez les installateurs de menuiseries et fermetures SOLABAIE : innovation et performance, larges choix en PVC, ALU, Bois et Hybride de Fenêtres, Volets, Portes et Portails, fabriqués en France.

PARC D ACTIVITES LA NIEL 56920 NOYAL-PONTIVY

Changement d'un moteur de volet roulant de la cuisine, dépannage rapide et très professionnel

Pose de deux volets roulants radio en rénovation. Garantie 7 ans Réaction rapide. Pose soigneuse

Réponse de solabaie.fr

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de nos services. Nous restons à votre écoute pour tous vos nouveaux projets.

Travail de qualité Entreprise sérieuse Merci pour votre professionnalisme et votre bonne humeur

Réponse de solabaie.fr

Excellent travail, personnel sérieux et consciencieux; direction à l'écoute. C'est rare de nos jours de faire faire des travaux dans le BTP et que tout ce passe bien. Je recommande cette entreprise à 100%

Réponse de solabaie.fr

à l écoute travail au top très satisfaite de leur travail je conseille

Réponse de solabaie.fr

Notre projet à vue le jour grâce à de très bon conseil ainsi qu'une pose bien réalisée et nous sommes satisfait de la qualité des produits.

Réponse de solabaie.fr

Travail impeccable Rien à dire.Finitions parfaites Très bon travail.

Réponse de solabaie.fr

Nous sommes très satisfaits de l'installation de notre pergola bioclimatique. La qualitée des produits installés et le professionnalisme de l'équipe de pose. Merci à Adrien pour sa disponibilité ses conseils.

Réponse de solabaie.fr

Equipe professionnelle, efficace et compétente! Porte de garage réparée dans des délais plus que corrects

Réponse de solabaie.fr

Artisan sérieux ,matériaux de qualité très satisfaite de mon installation

Réponse de solabaie.fr

Equipe de pause très professionnelle, personnel sympathique et à l'écoute du client, efficace et respectueux des lieux comme à l'ancienne. ce qui se perd

Réponse de SYLVAIN V

il y aura d'autres chantiers, c'est certain. déjà les paravents seront le prochains si la solution est trouvée bien cordialement

Super travail, nous sommes ravis du résultat

Réponse de solabaie.fr

Société très sérieuse qui propose des produits d'un excellent rapport qualité/prix ainsi qu'une prestation de pose parfaite. Mme & Mr Friboulet sont à l'écoute, attentifs à répondre aux besoin du client, d'excellents conseillers et assurent tant au niveau commercial que technique un service de haute qualité. Poseurs extrêmement compétents ,très professionnels en plus d'être très sympathiques. A recommander vraiment.

Réponse de solabaie.fr

Intervention rapide et correcte suite à une dégradation survenue sur le cadre du vitrage. Équipe sympathique et pro.

Réponse de solabaie.fr

Très beau résultat, très content de mes fenêtres et des volets roulants, résultats performants correspondant à mes attentes !!! Merci pour les conseils, service commercial et accueil parfait. Merci également aux techniciens pour la qualité de leur prestation. Je recommande avec confiance l agence Renoval Solabaie au Muy !!!

Réponse de solabaie.fr

Très pro et très minutieux comme j'aime, très satisfait

Equipe sympa et sérieux beau travail a recommandé.merci a l'équipe.,,,

Très bon rapport qualité priix Technicien à l’écoute, très bon professionnalisme.

Cela fait un peu plus de 4 ans que j'ai fait appel à JDS Rénovation pour le remplacement de mes fenêtres, et j'en suis entièrement satisfaite. La chaleur et le froid ont fait bouger les joints et j'ai de nouveau fait appel à JDS Rénovation pour le SAV (révision et réglage des fenêtres). Le technicien est passé, il a été à l'écoute de mes demandes, il a vérifié toutes mes fenêtres, fait le nécessaire, il a été très professionnel et c'est très agréable. Je recommande JDS Rénovation, car 4 ans après la pose, le COVID étant passé par là, ils sont toujours présents, et ce n'est pas donné à tous les prestataires. Une preuve de sérieux et de qualité !

Tout, de la 1ère visite à la réception des travaux, a été impeccable. De précieux conseils très utiles nous ont été donnés dès l'établissement du devis. Sa signature sur place dans les locaux de M2GB permet de voir les produits in situ. La version retenue (Contact) donne de belles menuiseries. Les délais sont respectés. Quant aux travaux de pose : propreté du chantier (10 fenêtres et 5 porte fenêtres) avec pose de bâches, travail dans un sas et chaque soir nettoyage des locaux et rangement de l'outillage, discrétion des poseurs et finitions intérieures et extérieures impeccables. Nous recommandons vivement

Équipe à l’écoute de nos problématiques en matière de rénovation et force de propositions. Délais respectés, matériaux de qualité et travail soigné.

Pose soignée dans un environnement propre .

Satisfait du travail Ponctuel

Super entreprise, que de bons conseils et à l’écoute. Nous les remercions encore pour la qualité des produits et du travail effectué.

Très satisfaite. Travail soigné et minutieux .

Société très sérieuse. A l'écoute des clients. Suivi des travaux du début jusqu'à la fin. Merci à Louis pour tous les conseils. Nous recommandons avec toute notre confiance.

Je suis très satisfait du service commercial et de pose ainsi que de la qualité de mes fenêtres. Je recommande cette entreprise.

Travail soigné efficace , sympathique. Je recommande vivement.

Deuxième projet avec SUNROC Menuiserie et même constat : entreprise sérieuse, compétente, professionnelle et disponible. La pose est très bien faite, les délais respectés, et le suivi chantier/Administratif excellent. Bref, avec SUNROC, pas de mauvaise surprise. Merci Monsieur CORNUS & à toute l'équipe.

très bon travail équipe très compétente et très aimable merci

Nous sommes satisfaits du travail réalisé par l'entreprise LACOMBE : travail efficace et soigné par ses ouvriers. Merci à Mr LACOMBE Frédéric pour ses bons conseils, nous sommes très contents !!!

Salle de bain refaite entièrement...Des plans bien fait qui permettent de se projeter dans la pièce...une équipe au top pour les travaux et aussi dans la communication. Pas d'intermédiaire ce qui est très positif. Du matériel de qualité. Je recommande fortement....

TRES BON CONSEIL

Travail impeccable dans les délais, de bon conseil, tout pour faire un artisan au top

Très sérieux, très soucieux de nous apporter des réponses et travail impeccable, je recommande à 100%

Entreprise professionnelle et réactive qui nous a très bien conseillé pour le remplacement de notre motorisation de notre portail HS. Je recommande à 100% !

Entreprise familiale, très professionnel. Nous les recommandons les yeux fermés autour de nous et nous ferons de nouveau appel à eux en cas de besoin sans soucis.

Entreprise très sérieuse, équipe au top et surtout ce sont des bosseurs ! Nous les recommandons chaleureusement et leur souhaitons tout le meilleur pour la pérennité de leur entreprise

Résultat conforme aux attentes, Pose correcte, sérieux du poseur.

Produit de qualité. Pose parfaite

Le commercial, Mr Bousquet au top, disponible et à l'écoute.

Super équipe très professionnel

Parfait je recommande

Une entreprise familiale à recommander. Un travail très pro, de la prise de mesures à la pose de mes moustiquaires ; pour un prix très compétitif. Je recommande fortement cette entreprise

Menuiserie de bonne qualité, rendu très joli couleur imitation bois, travail soigné

3 mots pour décrire Solabaie ROUSSEL Mazamet : honnêteté, intégrité, professionnalisme. Thierry Roussel est un vrai professionnel, gentil, efficace et dans le respect de ses clients. Les grilles de défense magnifiquement fabriquées à Caucalière et les moustiquaires à Graulhet !! Thierry Roussel veut favoriser le circuit court et la bonne qualité bien de chez nous ! Les produits Solabaie, volets alu et fenêtre pvc sont beaux, de très bonne qualité. Véronique, secrétaire, est une perle pour l'entreprise et pour les clients. Toujours prête à rendre service, à l'écoute et à notre disposition. Guy, poseur connaît parfaitement son job. Rien a redire si ce n'est merci à lui.

Nous sommes très satisfait du travail réalisé par l'équipe de Solabaie,qui sont venus nous changer la porte d'entrée et toutes les fenêtres à un prix raisonnable. Marine la commerciale a été à notre écoute. Les travaux se sont bien passé, pose rapide et de qualité. Merci à toute l'équipe.

Excellent travail.

Travail très propre et soigneux. Très professionnel

Franchement très bonne équipe Dynamique, sympathique et très professionnel dans leur travail Sont à l écoute du client que se soit le commercial comme pour la réalisation de mon projet Je les recommande

De très bon conseil dans le choix de notre porte. Respect des délais. Le poseur a été minutieux et très soigneux. Je recommande M2GB

Plus de communication avec client surtout quand on habite loin et que nous pouvons nous souvent sur le chantier.

Entreprise très professionnelle. Équipe très sympa. Je recommande cette entreprise.

Ras tout a été parfait!

3 e chantier avec STOR'B et c'est toujours professionnel et très agréable de travailler avec cette entreprise. Merci et à bientôt 👍

Travail minutieux effectué dans les délais prévus. Bon conseil dans le choix des fournitures.

Très bien. Sympathique et efficace

Parfait et rapide. Travail soigné. Je recommande.

très satisfaite du résultat !

professionnel

très bonne installation de mathis je recommande Alexandre Menuiserie

Travaux dans le délai prévu, technicien de qualité et respect des locaux ,travail bien executé.

Ne change à votre façon de faire

Très bon service et rapide

Très heureux de notre store banne posé par Deco ouest. Merci pour les conseils qui nous ont orienté sur ce que nous souhaitions exactement et le professionnalisme de la pose notamment pour les quelques détails de finition. Au top.

Installateur professionnel et très à l’écoute du client. Pose réalisée avec soin.

Ponctualité Travail bien réalisé

Très professionnel et courtois

Nous recommandons cette entreprise qui a fait preuve de professionnalisme de bout en bout. Le travail a été soigné et réalisé par un technicien expliquant sa démarche en cours de pose. Nous sommes très satisfaits du résultat et du service global.

Très bonne prestation Ponctualité et professionnalisme au rendez-vous. Excellent travail

Réponse de solabaie.fr

Chantier rapide et efficace, je suis très satisfait de la porte commandée et de sa pose.

Réponse de solabaie.fr

Nous avons fait poser des volets roulants solaires. Du devis jusqu’à la réalisation des travaux, tout s’est bien passé. Les commerciales Marine ainsi que Charlotte ont été à l’écoute de nos besoins et arrangeantes. Les poseurs sont très compétents et ont fait un excellent travail. Mes parents sont très satisfaits du résultat. Une équipe dynamique, sérieuse et très professionnelle. Je recommande. Merci.

Réponse de solabaie.fr

La qualité de la finition était excellent et le prix raisonnanlrs. Je recommanderais vivement aux amis et voisins.

Réponse de solabaie.fr

Très bon produit et super pose. Rien à dire

Réponse de solabaie.fr

Bonne expérience avec Solabaie. Du 1er rendez-vous à la pose, les intervenants ont été de bons conseils. La pose s'est très bien déroulée et dans les délais annoncés au départ.

Réponse de solabaie.fr

De bons conseils. Explications claires. Réalisation soignée.

Réponse de solabaie.fr

A l'écoute des besoins, fort de propositions pour améliorer les premières idées de création.Travail et finitions soignés. Durée du chantier respectée malgré les contraintes horaires. Je recommande et recommanderais à mon entourage personnel et professionnel.

Réponse de solabaie.fr

Entreprise très sérieuse qui intervient chez moi pour la deuxième fois , le travail est bien soigné, les finitions sont très bien faite pour de la rénovation, je suis très contente du résultat . Équipe très professionnelle..

Très bon travail consciencieux

Réponse de Bernard G

MERCI

Bonne qualité du store que j'ai commandé; rapidité et qualité d'exécution de la pose.

Réponse de solabaie.fr

Très bon conseil et très à l écoute de la part de la partie commerciale. Travail soigné et techniciens poseurs très professionnels et agréables

Travail sérieux.

Réponse de solabaie.fr

M2GB est une équipe de professionnels disponible, à l’écoute, de très bons conseils du choix du matériel jusqu’à l’entretien, une fois posée. Personnellement, nous avons eu des soucis de délai suite à notre construction, mais encore une fois l’équipe a été à l’écoute et c’est plié en quatre pour être disponible au bon moment malgré un emploi du temps très chargé. Je dirais pour finir que la pose de notre porte d’entrée a été parfaitement réalisé avec soin. Nous recommandons à 300 % M2GB.

Réponse de solabaie.fr

de bons conseils et une pose de qualité par le patron ainsi que son apprenti / nous referons appel à lui pour les changements de fenêtre et porte encore à faire

Réponse de solabaie.fr

Très bon professionnel, artisan à l'écoute. Délais respectés et bonne qualité de menuiserie. Je recommande SOLABAIE BY BMS

Réponse de solabaie.fr

Entreprise sérieuse, qui est intervenue, chez moi, à plusieurs reprises. Équipe professionnelle et sympathique. Très satisfait des prestations fournies. Je recommande vivement Solabaie - Crépy Menuiserie.

Réponse de solabaie.fr

Accompagnement agréable et professionnel. Solabaie pelisanne a tenu a nous livrer efficacement et soigneusement nos menuiseries. L’ensemble des actions a été mené avec transparence, fait appreciable. A bientot

Réponse de solabaie.fr

Très disponible et à l’attendue sur la réalisation des travaux

Travail propre et sérieux. Délais tenus. Bonne qualité

Très professionnel, équipe très sympathique boulot impeccable

Réponse de solabaie.fr

changement de porte d'entrée pour une porte fenêtre avec volet roulant. la pose à été faite dans la matinée , travail très propre, protection au sol et sur meuble pour la poussière. très contente du travail réalisé et ouvriers au top. porte et volet roulant de très bonne qualité. je recommande vivement Solabaie.

Travail sérieux et propre

Réponse de solabaie.fr

Superbe expérience avec des produits de qualité. Pas besoin de descendre sur Toulon pour accéder aux mêmes produits à prix équivalent. Une équipe a taille humaine ou chacun connaît son métier et vous tiens au courant sans courir après les gens. Merci a Julien pour le choix pertinent des produits, Barbara pour son suivi pointu et son sourire, les garçons de la pose pour un service 5*. Bravo

Réponse de solabaie.fr

Parfaitement conforme à nos attentes. Je re recommande

Très bon travail !

Excellente prestation Nous recommandons vivement Alexandre Menuiserie