solaris-store.com

2402 avis depuis le 08/05/2018

• 1904

Informations solaris-store.com

SOLARIS

SOLARIS, EXPERT DE L'AUTONOMIE SOLAIRE Implantés en région lyonnaise, nous sommes les spécialistes de l’énergie solaire autonome depuis 2002. Nous proposons une gamme complète de qualité, du kit solaire autonome aux composants tels que panneau solaire, batterie, régulateur, convertisseur, générateur, pompe, lampadaire solaire… Notre offre est destinée à l'habitat isolé, au pompage solaire, au voyage, au bateau, au camping-car et à la randonnée ainsi qu’à des applications professionnelles comme l’éclairage solaire, la signalisation et les télécommunications. Nous avons sélectionné, pour leur fiabilité et leur performance, des matériels de marques reconnues telles que VICTRON, HOPPECKE, EXIDE, LORENTZ, SHURFLO, UNITEK, GOAL ZERO dont nous sommes d’ailleurs revendeur agréé. Nous vous accompagnons dans les différentes phases de votre projet : étude, dimensionnement, transport, assistance technique afin d’apporter la solution la plus adaptée à votre besoin.

997 Rue de l'industrie 01390 ST ANDRE DE CORCY

J'ai trouvé le produit sur ce site,( Câble souple 10mx 2 x 6mm²) la livraison a été rapide, le colis est arrivé en très bon état. C'est parfait.

Équipe très sympa

produit conforme

La commande à été expédiée rapidement et bien conditionnée. Le transporteur a été efficace et professionnel lors de la livraison

Conseil parfait, livraison rapide. Tout est super.

Commande arrivée très rapidement, en plus, c'était pour l'offrir à Noël. J'ai été informée du suivi de la préparation à la réception du colis. Très bien emballé, colis conforme au descriptif et facture bien détaillée.

commande livrée rapidement.... R.A.S..

La navigation sur le site est facile, le délai de livraison est court donc c’est très appréciable Je suis très satisfait des commandes passées

Très bon conseil et suivi. Personnel à l'écoute. Très bien, je recommande !

Très bonne communication. Il est agréable de se faire appeler pour être au courant de la situation. Dans mon cas, la totalité de ma commande n’était pas disponible. Pas grave, deux livraisons sera nécessaires afin de satisfaire mes priorités. Merci à l’équipe d’avoir tenu compte de mes priorités. Belles fêtes à toute l’équipe…

très satisfait du service du site et de la livraison....

C'est rapide, livraison et délais respectés, je recommande ce site.

Je suis très satisfait du matériel solaris-store et un ami a moi devrait passer commande dans très peu de temps logent à proximité de chez moi et ayant pu visualiser l installations pour ma part je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe de solaris merci

Très bonne qualité et prix aux top

Tout OK bon contact et efficace

Livraison rapide et en bon etat. Pose etait facile avec fixation pour toit en tole Juste deux panneaux mais installe dans la journee et fonctionnel

Parfaite et lisible

Je suis très satisfait, commande reçue rapidement et bien emballé. J'aime beaucoup le site internet également, très bien fait, avec beaucoup d'explications, et cerise sur le gâteau, le simulateur pour ses besoins est top, merci beaucoup

Super Ok

Équipe très à l écoute et produits de qualités, expédition et emballages parfait également.

Le site est plutôt bien fait. Il manque juste un petit document type mode d'emploi de l'installation accompagnant la livraison du colis. Nous avons eu un problème de mise en route. Il a fallu plusieurs appels pour résoudre ce problème. Un document envisageant la mise en place et différentes hypothèses de non fonctionnement aurait évité ces différents appels. Dans l'ensemble nous sommes bien satisfaits du produit. Il fonctionne très bien maintenant.

Bonsoir ,je n'ai pas encore câbler l'installation , mais c'est du Victron donc je pense que la qualité est au rdv, ce dont je peux évoqué est le prix de la livraison qui a mon sens est très élevé.

commande envoyée très rapidement, dans la semaine .parfait, je recommande.

Site bien fait, clair. Livraison rapide sans problème. Emballage correct

Livraison parfaite, produit conforme. J aime !!

Très compétant . renseigne bien au tph avant achat je conseille cette société

Aucun problème produit conforme à la commande livraison parfaite par retard Merci vous êtes des pros

de bons conseils au téléphone et un très bon accueil lors de mon passage pour récupérer ma commande,

Réactivité aux messages, suivi, l'expérience pour une première commande est très positive.

Emballage impeccable et SAV cordial et professionnel

RAS livraison rapide

certes il y a eu des petits ratages dans le suivi de l'expédition, mais la très rapide réactivité de l'équipe a permis de résoudre ce problème, et le produit a été livré . je suis maintenant satisfaite.

La livraison s'est faite à un point relais alors que lors de la commande, j'ai spécifié l'adresse de mon domicile et payé pour ce service.

Réponse de solaris-store.com

Bonjour, en effet le livreur a déposé votre colis en point relais pour gagner du temps sur sa tournée, ce qui n'est pas normal ! Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Cordialement L'équipe Solaris

Réponse de PASCAL L

Bonjour, La livraison m'a été facturée 10.80€, envisagez-vous un geste commercial. Cordialement

Réponse de solaris-store.com

Vous avez payé 0,50€ de plus par rapport à la livraison en point relais, nous sommes tout à fait disposé à les déduire d'une future commande à laquelle nous ajouterons un bon de réduction en geste commercial pour le dérangement. Revenez vers nous à ce moment là et nous activerons la remise sur votre compte. Cordialement L'équipe Solaris

Réponse de PASCAL L

Merci de votre compréhension, un conseil, changez de transporteur au plus vite.

Bien reçu ma commande RAS

SUPER

Exécution de la commande : très bone réactivité de solaris et du mandataire-livreur Imany.; le traçage est parfait et l'l'empaquetage bien fait. En amont de la commande les explications sont pertinentes.

Très bon site ! Interlocuteur pour infos très professionnel ! Livraison dans le temp prévu !

Produit conforme a ma commande

Site bien conçu informations précises navigation facile. Livraison rapide. Produit parfaitement emballé installation simple fonctionnement ok

les colis sont bien conditionnés, pour le site peut-être améliorer le système de recherche des pièces

Entreprise sérieuse et compétente. suis très satisfait.

Site sérieux qui respecte le client. Service après vente à l'écoute. Informations sur la commande et la livraison. Je recommanderai à nouveau.

Enfin de vrais techniciens au téléphone pour me conseiller et très arrangeants. Je recommande

Reçu dans un très court délai, deux panneaux debouts sur une palette, impeccables. Attention cependant au déballage, de ne pas faire tomber un panneau... J'ai fait le montage minute, j'ai branché, ça produit...!

Très bien et très rapide

Acte commercial normal mais surtout un service conseil technique irréprochable merci

rapide, prix attractif, conditionnement sur palette sur champs.Tout est bien.merci.

Pour ces articles prix les plus bas, livraison dans le délai annoncé.

Livraison ultra rapide, montage ultra simple, branchement facile, connexion wifi pas si facile: il faut démonter l'onduleur car l'étiquette est du mauvais côté. Appli très facile. Gain CO2 mensonger pour la France. Guide pour la déclaration Enedis très bien fait. Bravo

Réponse de solaris-store.com

Bonjour, merci pour votre retour. Normalement, il n'est pas nécessaire d'accéder à l'étiquette au dos de l'onduleur, c'est seulement si on a des difficultés à se connecter en Bluetooth. Bonne production ! L'équipe Solaris

Moyen

Réponse de solaris-store.com

Bonjour, nous sommes à votre disposition si vous rencontrez des difficultés ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement L'équipe Solaris

je suis satisfait de ma commande,site sérieux,aucun soucis.

Une pièce était défectueuse, ils l'ont remplacée tout de suite.

Matériel conforme à la présentation sur le site internet. Livraison en 3 jours. Colis bien préparé. Installation facile. La production a débuté. A suivre...

Bon site. Je recommande à tous.

Sur le. Trajet vers mon domicile j’étais venu récupérer ma commande, mais le panneau solaire ne rentrait pas dans ma voiture. On m’a fait payer donc une livraison . On aurait pu me faire un geste commercial pour pallier cette mésaventure !!!

J'ai contacté l'équipe pour des conseils avant achat Grâce à leurs réponses rapides j'ai pu effectuer la commande quit a été livrée rapidement

Bonjour materiel bien emballé pret a la pose

👍👍👍👍

Matériel livré dans un délai raisonnable

facilité à trouver les éléments souhaités sur le site. Prix intéressants et sérieux tant dans le suivi que l'expédition.

rapide

1ere commandé et surpris de la rapidité pour la livraison et conforme à ce que j'attendais comme produit. Je recommande.

Site très bien fait et commande reçu rapidement ! Je vous recommande régulièrement :)

Site très bien petit bémol conditionnement des panneaux !pas suffisamment de protection

RECHERCHE INFOS PRODUIT SUR LE SITE AISEE ET COMMANDE TRAITEE RAPIDEMMENT LES FRAIS DE PORT SONT + ELEVES PAR RAPPORT A LA CONCURENCE

ctrès bons conseils et accompagnement.

trés bien , le personnel est a l écoute, très sympathique bravo!!

Absolument parfait, les panneaux sont simples à installer, le SAV est au top, je conseille et recommande autour de moi. Merci

selon moi la navigation sur le site jusque a l arrivée de la commande a été au top

je suis très satisfait de ma commande, très bon rapport qualité prix et une livraison soigné et rapide je commanderais a nouveau chez Solaris

Bon site , commande arrivée en 2 jours , parfait, prix très raisonnable, merci

Livraison rapide. Commande conforme. RAS.

Conforme a mes attentes

L'emballage du panneau solaire était parfait, sur une petite palette avec des renforts bois pour soutenir le panneau solaire.

Satisfait pour l’expedition de ma commande. Le regulateur n’est pas encore installé.

Très bien, bon produit et livraison dans les délais.

Livraison conforme et rapide

Une livraison dans les temps et bien emballée.

Tarif panneaux 405 w rapport qualité/prix, Livraison rapide, transport respectueux de la fragilité du produit je recommande

Rapide et la commande est venu intacte

Site très sérieux, la commande est arrivée rapidement et très bien emballée. Merci

Très bien rien à dire

Trés bien

Parfait. Livré dès le lendemain de ma commande

Envoi rapide produit conforme Je recommande solaris store!

envoi rapide et soigné très satisfait

Super je recommande sérieux rapide très pros merci

Rien à signaler,impeccable

livraison très bien emballé

Colis très bien emballé et protégé, livraison rapide (2 jours) . Pas encore en service, mais conforme à ma commande. Très satisfait

envois très rapide (24 heures) conforme à la commande