soleil.nc

Avis clients de soleil.nc

4.9 / 5 1

Calculé à partir de 30 avis obtenus sur les 12 derniers mois

78 avis depuis le 26/02/2020

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Agence SOLEIL A propos d'Avis Vérifiés

Informations soleil.nc

• Société

Agence SOLEIL

• Description

Transaction de tous types de biens immobiliers en Nouvelle Calédonie. Estimations, ventes.

• Adresse

Filtrer par note

• 28
  • 2

Modifier Signaler

La société et ses agents effectuent un travail et un accompagnement de qualité tout au long du processus de promotion et de vente. Merci à eux pour leur concours éclairé !!!

Modifier Signaler

Cendrine géniale ! Humaine et professionnelle !

Modifier Signaler

Sérieux, équipe très sympathique et seviable. Nous recommandons l'Agence Soleil pour vos futures transactions. Merci à Norbert pour son professionnalisme et sa disponibilité.

Modifier Signaler

Bjr à tous, vous avez un bien immobilier à vendre, je vous recommande l'agence Soleil, c'est des vrais professionnels il sont d'une gentillesse incroyable.

Parfait tres bon service

Modifier Signaler

Agence réactive, de bon conseils et un bon suivi du dossier.

Modifier Signaler

Les membres de l'agence soleil sont compétents, réactifs compréhensifs et arrangeants .Aucun regret de les avoir choisis.

Modifier Signaler

Au top du top un vrai pro ce Norbert Nous avons toujours pu conte sur son professionnalisme. Il a mené d'une main de maître notre dossier jusqu'au bout malgré les difficultés rencontrées avec le carré BCI, le notaire, la vendeuse et la mère de la vendeuse. Pour cela, nous remercions de tout cœur Norbert PICARD pour sa disponibilité, sa bonne humeur, sa joie de vivre, toujours resté a notre écoute et très très serviable. La magie a opéré et pour beaucoup grâce à lui, aujourd'hui nous voilà propriétaire.... Merci pour tout Mr Norbert PICARD de l'agence SOLEIL et ''tu est le bien venu à la maison pour l'apéro, on t'appellera 👍👍👍''.

Modifier Signaler

D'excellents conseils, à l'écoute de nos besoins, ne force pas le client à l'achat, le charme du bien va opéré tout seul, très patient, prévenant, intermédiaire efficace entre la BCI, le cabinet notarial et le client, au problème la solution. Nous recommandons l'agence soleil pour son dévouement, son implication à chaque étape.

Modifier Signaler

Une équipe trés professionnelle et particulièrement Cendrine, qui est disponible, à l'écoute et qui sera vous accompagner tout au long de vos démarches. Je recommande à 100%.

Modifier Signaler

Equipe professionnelle, très réactive et efficace, merci pour le suivi de dossier.

Avis du , suite à une expérience du par *

*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Modifier Signaler

Bon contact avec Yasmine et bon suivi du dossier,

Modifier Signaler

Très bonne agence, à disposition et bonne gestion de dossier! Je recommande.

Modifier Signaler

Madame Valentin très à l'écoute, très réactive et professionnelle et de bons conseils.

Modifier Signaler

Je tenais à vous remercier pour votre professionnalisme, le suivi de visites et bien évidemment la vente de la maison. Merci à vous et toute l'équipe, bonne continuation et belles ventes à vous.

• 4 / 5 1
    Modifier Signaler

Très bon service et bonne réactivité

Modifier Signaler

Travailler avec l'agence Soleil a été une belle expérience. C'était notre 1ère vente, et nous étions novices. Justine et Yasmine ont su nous conseiller sur tous les plans (mise en beauté du bien, détails techniques pour la vente...) Notre bas de villa a été vendu en 3 jours ! C'est excellent !! Un accompagnement du début à la fin, jusqu'au jour de la vente, ils sont présents à nos côtés pour tout nous expliquer.

Modifier Signaler

Agence très professionnelle, suivi extrêmement satisfaisant. Je recommande l’agence Soleil et je ferai de nouveau appel à leurs services si besoin.

Modifier Signaler

Ravi de l'équipe Soleil, de leur professionnalisme et leur disponibilité. Un grand merci particulièrement à Justine et Yasmine :)

Modifier Signaler

Bonjour, je voulais remercier Monsieur PICARD Norbert pour la compétence dont il a fait preuve pour la vente de ma maison. Il était toujours disponible, à l’écoute du client, d’humeur agréable. C’est pour cette raison que je l’avais recommandé à des amis qui ont été aussi très content de son professionnalisme. Encore merci.

Modifier Signaler

Nous avons eu affaire à l'agence Soleil en tant qu'acheteurs et sommes ravis des échanges que nous avons eus, toutes les informations dont nous avions besoin nous ont été communiquées très rapidement, un léger litige devant être contrôlé par un géomètre a été traité en 24h. L'accompagnement était parfait. Nous recommandons vivement.

Modifier Signaler

j aimerai sincèrement remercier Mr NOBERT PICARD pour son professionnalisme et sa sympathie.

Norbert Picard , très professionnel, sympathique, sérieux 👍👍👍👍

Modifier Signaler

Suivi et retour de visite au top. Justine était très à l'écoute et disponible. Merci pour votre travail.

Modifier Signaler

J ai vraiment été très satisfaite de l Agence Soleil et de son équipe. Ayant surtout été en contact avec Justine, je voudrais souligner son professionnalisme et sa gentillesse. Je ferai de nouveau appel à cette agence sans aucune hésitation.

Modifier Signaler

je les trouve au top mais j'ai eu une expérience mitigée du fait du mauvais ciblage des clients (primo accédant non éligibles pour mon bien), et du mal à se remettre en question et revoir leur commission. en dehors de cette expérience précise, qui a sans doute ses explications, je les ai trouvé très agréables, dynamiques, dispo et efficaces. j'ai adoré travailler avec elles même si ça a coincé un peu... donc je recommande vivement!!!

• 4 / 5 1

Bien

Modifier Signaler

Très belle mise en valeur du produit et grande disponibilité des commerciaux.

Modifier Signaler

Contact excellent, photos réalistes et pas trop déformées par le grand angle, navigation 3D pour certains bien géniale ! Très content.

Modifier Signaler

10 jours après la signature du mandat et à la 2ème visite l'appartement était vendu. Merci Cendrine !