Calculé à partir de 23 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 64 avis depuis le 25/02/2020

Je tenais à vous remercier pour votre professionnalisme, le suivi de visites et bien évidemment la vente de la maison. Merci à vous et toute l'équipe, bonne continuation et belles ventes à vous.
le 30/11/2021 par .

suite à une expérience du 04/11/2021

Très bon service et bonne réactivité
le 08/11/2021 par .

suite à une expérience du 02/11/2021

Travailler avec l'agence Soleil a été une belle expérience. C'était notre 1ère vente, et nous étions novices. Justine et Yasmine ont su nous conseiller sur tous les plans (mise en beauté du bien, détails techniques pour la vente...) Notre bas de villa a été vendu en 3 jours ! C'est excellent !! Un accompagnement du début à la fin, jusqu'au jour de la vente, ils sont présents à nos côtés pour tout nous expliquer.
le 08/11/2021 par .

suite à une expérience du 28/10/2021

Agence très professionnelle, suivi extrêmement satisfaisant. Je recommande l’agence Soleil et je ferai de nouveau appel à leurs services si besoin.
le 06/11/2021 par .

suite à une expérience du 02/11/2021

Ravi de l'équipe Soleil, de leur professionnalisme et leur disponibilité. Un grand merci particulièrement à Justine et Yasmine :)
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 08/10/2021

Nous avons eu affaire à l'agence Soleil en tant qu'acheteurs et sommes ravis des échanges que nous avons eus, toutes les informations dont nous avions besoin nous ont été communiquées très rapidement, un léger litige devant être contrôlé par un géomètre a été traité en 24h. L'accompagnement était parfait. Nous recommandons vivement.
le 12/10/2021 par .

suite à une expérience du 08/10/2021

Bonjour, je voulais remercier Monsieur PICARD Norbert pour la compétence dont il a fait preuve pour la vente de ma maison. Il était toujours disponible, à l’écoute du client, d’humeur agréable. C’est pour cette raison que je l’avais recommandé à des amis qui ont été aussi très content de son professionnalisme. Encore merci.
le 12/10/2021 par .

suite à une expérience du 03/09/2021

j aimerai sincèrement remercier Mr NOBERT PICARD pour son professionnalisme et sa sympathie.
le 11/10/2021 par .

suite à une expérience du 28/09/2021

Norbert Picard , très professionnel, sympathique, sérieux 👍👍👍👍
le 10/10/2021 par .

suite à une expérience du 28/09/2021

Suivi et retour de visite au top. Justine était très à l'écoute et disponible. Merci pour votre travail.
le 24/09/2021 par .

suite à une expérience du 03/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Soleil.nc est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Soleil.nc

Transaction de tous types de biens immobiliers en Nouvelle Calédonie. Estimations, ventes.

Agence SOLEIL
60 rue Auguste Bénébig, Vallée des Colons