Calculé à partir de 26 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 42 avis depuis le 25/02/2020

J'ai été ravie de travailler avec Justine qui fait un travail remarquable. De mes différents échanges avec elle, j'ai également pu constater que c'est une équipe au complet qui a travaillé sur mon dossier et remercie donc tout le monde pour ce travail très professionnel. Pour mes prochains investissements (qui seront nombreux) nul doute que je viendrai voir Justine.
le 27/03/2021

suite à une expérience du 23/03/2021

A fait le job de A à Z, rien a redire.
le 23/01/2021 par .

suite à une expérience du 18/01/2021

Très grande implication de tout les membres de l’agence et toujours avec le sourire.
le 16/01/2021 par .

suite à une expérience du 11/01/2021

Très bonne expérience pour notre 1er achat immobilier. Norbert est compétent, très humain, patient et très à l'écoute. Nous sommes ravis et n'hésiterons pas conseiller l'agence Soleil à nos proches.
le 15/01/2021 par .

suite à une expérience du 08/10/2020

Réactifs et bonne communication
le 12/01/2021 par .

suite à une expérience du 06/11/2020

Grand professionnalisme, qualité relationnelle et excellent suivi du besoin du client ! Agence au top, merci ☺️
le 21/12/2020 par .

suite à une expérience du 16/11/2020

Les gérants et collaborateurs avec lesquels nous avons travaillé ont été très pro et extrêmement sympas et gentils. Les contacts et les RV se sont toujours bien déroulés tant au niveau de la location qu'au niveau de la vente. Agence à recommander.
le 09/11/2020 par .

suite à une expérience du 06/11/2000

Tout simplement merci
le 09/11/2020 par .

suite à une expérience du 06/11/2000

Notre maison est restée en vente dans deux agences de la place pendant 3 mois. Il y a eu 15 visites, mais aucune offre au prix et aucun compte rendu de visite de la part de ces agences. Puis nous avons donné un mandat de vente à l’Agence Soleil, au même prix, qui a vendu la maison en 2 semaines après 4 visites. Agence efficace, qui connait bien le marché et informe les vendeurs du résultat des visites.
le 06/11/2020 par .

suite à une expérience du 26/10/2020

J'ai rencontré à l'Agence Soleil une équipe sympathique, cordiale, efficace dans la planification des visites, elle a su répondre à mes différentes interrogations, m'a prodiguée des conseils avisés et m'a accompagnée avec gentillesse tout au long de cette démarche de vente qui s'est conclue positivement. J'en suis très satisfaite et les en remercie chaleureusement.
le 05/11/2020 par .

suite à une expérience du 25/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Soleil.nc est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Soleil.nc

Transaction de tous types de biens immobiliers en Nouvelle Calédonie. Estimations, ventes.

Agence SOLEIL
19bis rue Dame Lechanteur, Orphelinat, Nouméa