Calculé à partir de 20 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 52 avis depuis le 25/02/2020

Bien
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 21/05/2021

Très belle mise en valeur du produit et grande disponibilité des commerciaux.
le 16/09/2021 par .

suite à une expérience du 20/08/2021

Contact excellent, photos réalistes et pas trop déformées par le grand angle, navigation 3D pour certains bien géniale ! Très content.
le 11/09/2021 par .

suite à une expérience du 10/09/2021

10 jours après la signature du mandat et à la 2ème visite l'appartement était vendu. Merci Cendrine !
le 08/09/2021 par .

suite à une expérience du 16/07/2021

Je recommande vivement le choix de l'agence Soleil pour la vente de biens immobiliers. Yasmine est extrêmement disponible, humaine, compétente et patiente. Merci !
le 20/08/2021 par .

suite à une expérience du 20/07/2021

Trés satisfait de l'accueil, du conseil, du professionnalisme et de la disponibilité de Yasmine. Le produit correspond à ce que recherchais. Du super boulot!
le 25/07/2021 par .

suite à une expérience du 06/07/2021

L'Agence soleil s'est occupée de la vente de mon appartement sur Nouméa. J'habite en France et la distance n'a pas empêché un très bon contact, suivi et communication. Mme Baudry a été de bon conseil et s'est pleinement investie dans cette vente. Je ne peux que vous recommander cette agence. slts GF
le 11/07/2021 par .

suite à une expérience du 06/07/2021

J’ai été entièrement satisfaite de mon expérience avec votre agence, notamment de Justine qui m’a formidablement accompagnée. Un grand merci!
le 04/06/2021 par .

suite à une expérience du 28/04/2021

Nous sommes extrêmement satisfaits de cette agence. Yasmine, efficace, ponctuelle et très professionnelle, connaît parfaitement le marché et a été à l'écoute de nos besoins. Les visites donnaient lieu à des comptes-rendus précis. Nous recommandons sans réserve.
le 03/06/2021 par .

suite à une expérience du 01/06/2021

Agent à l'écoute, efficace, suivis irréprochable. Parfait tout simplement. Merci :)
le 03/06/2021 par .

suite à une expérience du 23/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Soleil.nc est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Soleil.nc

Transaction de tous types de biens immobiliers en Nouvelle Calédonie. Estimations, ventes.

Agence SOLEIL
19bis rue Dame Lechanteur, Orphelinat, Nouméa