Calculé à partir de 25 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 45 avis depuis le 25/02/2020

J’ai été entièrement satisfaite de mon expérience avec votre agence, notamment de Justine qui m’a formidablement accompagnée. Un grand merci!
le 04/06/2021 par .

suite à une expérience du 28/04/2021

Nous sommes extrêmement satisfaits de cette agence. Yasmine, efficace, ponctuelle et très professionnelle, connaît parfaitement le marché et a été à l'écoute de nos besoins. Les visites donnaient lieu à des comptes-rendus précis. Nous recommandons sans réserve.
le 03/06/2021 par .

suite à une expérience du 01/06/2021

Agent à l'écoute, efficace, suivis irréprochable. Parfait tout simplement. Merci :)
le 03/06/2021 par .

suite à une expérience du 23/04/2021

J'ai été ravie de travailler avec Justine qui fait un travail remarquable. De mes différents échanges avec elle, j'ai également pu constater que c'est une équipe au complet qui a travaillé sur mon dossier et remercie donc tout le monde pour ce travail très professionnel. Pour mes prochains investissements (qui seront nombreux) nul doute que je viendrai voir Justine.
le 27/03/2021

suite à une expérience du 23/03/2021

A fait le job de A à Z, rien a redire.
le 23/01/2021 par .

suite à une expérience du 18/01/2021

Très grande implication de tout les membres de l’agence et toujours avec le sourire.
le 16/01/2021 par .

suite à une expérience du 11/01/2021

Très bonne expérience pour notre 1er achat immobilier. Norbert est compétent, très humain, patient et très à l'écoute. Nous sommes ravis et n'hésiterons pas conseiller l'agence Soleil à nos proches.
le 15/01/2021 par .

suite à une expérience du 08/10/2020

Réactifs et bonne communication
le 12/01/2021 par .

suite à une expérience du 06/11/2020

Grand professionnalisme, qualité relationnelle et excellent suivi du besoin du client ! Agence au top, merci ☺️
le 21/12/2020 par .

suite à une expérience du 16/11/2020

Les gérants et collaborateurs avec lesquels nous avons travaillé ont été très pro et extrêmement sympas et gentils. Les contacts et les RV se sont toujours bien déroulés tant au niveau de la location qu'au niveau de la vente. Agence à recommander.
le 09/11/2020 par .

suite à une expérience du 06/11/2000

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Soleil.nc est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Soleil.nc

Transaction de tous types de biens immobiliers en Nouvelle Calédonie. Estimations, ventes.

Agence SOLEIL
19bis rue Dame Lechanteur, Orphelinat, Nouméa