Calculé à partir de 28 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 73 avis depuis le 25/02/2020

Agence réactive, de bon conseils et un bon suivi du dossier.
le 21/06/2022 par .

suite à une expérience du 02/05/2022

Les membres de l'agence soleil sont compétents, réactifs compréhensifs et arrangeants .Aucun regret de les avoir choisis.
le 08/06/2022 par .

suite à une expérience du 13/05/2022

Au top du top un vrai pro ce Norbert Nous avons toujours pu conte sur son professionnalisme. Il a mené d'une main de maître notre dossier jusqu'au bout malgré les difficultés rencontrées avec le carré BCI, le notaire, la vendeuse et la mère de la vendeuse. Pour cela, nous remercions de tout cœur Norbert PICARD pour sa disponibilité, sa bonne humeur, sa joie de vivre, toujours resté a notre écoute et très très serviable. La magie a opéré et pour beaucoup grâce à lui, aujourd'hui nous voilà propriétaire.... Merci pour tout Mr Norbert PICARD de l'agence SOLEIL et ''tu est le bien venu à la maison pour l'apéro, on t'appellera 👍👍👍''.
le 04/05/2022 par .

suite à une expérience du 26/04/2022

D'excellents conseils, à l'écoute de nos besoins, ne force pas le client à l'achat, le charme du bien va opéré tout seul, très patient, prévenant, intermédiaire efficace entre la BCI, le cabinet notarial et le client, au problème la solution. Nous recommandons l'agence soleil pour son dévouement, son implication à chaque étape.
le 29/04/2022 par .

suite à une expérience du 26/04/2022

Une équipe trés professionnelle et particulièrement Cendrine, qui est disponible, à l'écoute et qui sera vous accompagner tout au long de vos démarches. Je recommande à 100%.
le 13/04/2022 par .

suite à une expérience du 08/04/2022

Equipe professionnelle, très réactive et efficace, merci pour le suivi de dossier.
le 28/03/2022

suite à une expérience du 24/03/2022

Bon contact avec Yasmine et bon suivi du dossier,
le 27/03/2022 par .

suite à une expérience du 24/03/2022

Très bonne agence, à disposition et bonne gestion de dossier! Je recommande.
le 04/03/2022 par .

suite à une expérience du 28/02/2022

Madame Valentin très à l'écoute, très réactive et professionnelle et de bons conseils.
le 04/02/2022 par .

suite à une expérience du 02/02/2022

Je tenais à vous remercier pour votre professionnalisme, le suivi de visites et bien évidemment la vente de la maison. Merci à vous et toute l'équipe, bonne continuation et belles ventes à vous.
le 30/11/2021 par .

suite à une expérience du 04/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Soleil.nc est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Soleil.nc

Transaction de tous types de biens immobiliers en Nouvelle Calédonie. Estimations, ventes.

Agence SOLEIL
60 rue Auguste Bénébig, Vallée des Colons