Calculé à partir de 25 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 25 avis depuis le 25/02/2020

Je tiens à remercier Sonia pour son accompagnement dans ma démarche de recherche et achat d'appartement. Les visites étaient pertinentes et bien préparées. Merci beaucoup!
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 06/07/2020

Mon dossier est avec Yasmine Baudry et je suis très satisfaite de mes échanges avec elle et sur le suivi du dossier.
le 06/07/2020 par .

suite à une expérience du 29/05/2020

Nous avons eu un accueil agréable, rencontré un commercial compétent et connaissant bien son produit. La négociation avec le propriétaire a été très rapide, première visite le vendredi, signature le lundi suivant. Bravo, et merci pour votre professionnalisme.
le 02/07/2020 par .

suite à une expérience du 01/07/2020

très satisfaite du service rendue par Monsieur Romuald Martinez, la vente s 'est faite rapidement .Je vous le recommande Agence Soleil. Merci encore
le 29/06/2020 par .

suite à une expérience du 17/03/2020

réactivité , professionnalisme, et excellent conseil Monsieur Baudry a su m'accompagné dans toutes les étapes de la vente ( estimation de mon bien , négociation et relation avec le notaire )
le 26/06/2020 par .

suite à une expérience du 20/05/2020

Je recommande fortement. L'équipe de l'agence Soleil est particulièrement efficace . Non seulement ils ont réussi en quelques semaines à nous trouver un logement qui nous correspond parfaitement, mais ils nous ont de plus accompagné et conseillé sur tous les éléments du dossier (achat, permis .... ) avec précision, professionnalisme et amabilité. Donc 5 étoiles pour ce Soleil.
le 24/06/2020 par .

suite à une expérience du 20/01/2020

Nous avons demandé à l’agence de nous trouver un logement pieds dans l’eau à Ouémo et l'Agence Soleil a réussi à nous trouver ce logement en moins d’un mois. Les interlocuteurs sont vraiment a l'écoute et efficaces. Je recommande tres sincerement cette Agence.

suite à une expérience du 20/01/2020

Une commerciale très professionnelle malgré la difficulté ne N’autre dossier Je recommande l’agence soleil pour un service impeccable

suite à une expérience du 20/03/2020

Bonjour, nous avons eu affaire à Yasmine qui a été d'un grand professionnalisme que ce soit pour ses conseils et l'organisation pour combiner l'achat de la nouvelle maison et la vente de l'ancienne. Merci l'agence soleil et surtout à Yasmine.

suite à une expérience du 20/03/2020

entre la signature du compromis et la vente pas de communication pas plus qu une autre agence
le 26/03/2020 par .

suite à une expérience du 08/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Soleil.nc est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Soleil.nc

Transaction de tous types de biens immobiliers en Nouvelle Calédonie. Estimations, ventes.

Agence SOLEIL
19bis rue Dame Lechanteur, Orphelinat, Nouméa