Calculé à partir de 29 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 29 avis depuis le 25/02/2020

Une commerciale très professionnelle malgré la difficulté ne N’autre dossier Je recommande l’agence soleil pour un service impeccable
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 20/03/2020

Bonjour, nous avons eu affaire à Yasmine qui a été d'un grand professionnalisme que ce soit pour ses conseils et l'organisation pour combiner l'achat de la nouvelle maison et la vente de l'ancienne. Merci l'agence soleil et surtout à Yasmine.
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 20/03/2020

entre la signature du compromis et la vente pas de communication pas plus qu une autre agence
le 26/03/2020 par .

suite à une expérience du 08/11/2019

Personne réactive,sympathique et professionnel.
le 20/03/2020 par .

suite à une expérience du 08/01/2020

BIEN
le 16/03/2020 par .

suite à une expérience du 20/08/2019

Agence soleil un peu de mal à trouver l'agence. Équipe sympa serviable et très bonne écoute.
le 10/03/2020 par .

suite à une expérience du 06/12/2017

Commentaire de Agence SOLEIL
Bonjour Tatiana,
Merci pour votre avis.
Effectivement nous sommes actuellement dans une rue peu visible de l'Orphelinat, mais nous allons bientôt remédier à cela en emménageant dans de grands bureaux à la Vallée des Colons, très visibles, et avec beaucoup de parkings ! et nous serons ravis de vous y recevoir à nouveau.
Agence SOLEIL

Agent immobilier très compétent. Très bon suivi clientèle. Exceptionnel sur le territoire.
le 10/03/2020 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

Efficace et compétente. Notre maison a été vendue très rapidement. Merci encore.
le 07/03/2020 par .

suite à une expérience du 08/01/2020

Bonjour l'Agence SOLEIL, C'était un premier achat pour nous et on ne savait pas à quoi s'attendre mais quand nous avons rencontré Romuald nous nous sommes sentis très bien, épaulés, conseillés de A à Z. Au TOP Romuald !!! nous sommes heureux dans notre foyer et oui je compte bien recommander l'Agence SOLEIL à qui souhaite acheter un bien immobilier....1 GRAND MERCI....
le 05/03/2020 par .

suite à une expérience du 26/09/2019

Bonjour. Je propose une note relative et sans prétention considérant que la gestion de mes 2 appartements aura pu trouer une meilleure solution locative que celle tenue par d'anciens gestionnaires intérimaires depuis la disparition de celui.de longue date.. - Indépendamment à l'agence soleil comme pour toutes celles du territoire, je regrette que la GLI n'ai pas cours sur le territoire espérant plus de sécurité sur le long terme Cordialement
le 05/03/2020 par .

suite à une expérience du 13/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Soleil.nc est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Soleil.nc

Transaction de tous types de biens immobiliers en Nouvelle Calédonie. Estimations, ventes.

19bis rue Dame Lechanteur, Orphelinat, Nouméa
BP8039