Calculé à partir de 276 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 343 avis depuis le 01/12/2017

En tant que client de Zolly Azar je suis retourné chez eux pour un nouveau contrat auto. Je pensais gagner du temps, mais la souscription a mis 1H10 min ! Mes documents en leur possession n'étaient pas disponibles (permis de conduire, relevé d'information ... )
Entretien cependant courtois et professionnel. Il est fort possible que mon interlocuteur ait été en formation ce qui expliquerait la lenteur de la procédure.
le 09/12/2018 par .

suite à une commande du 06/12/2018

Très bonne prise en charge , excellent professionnalisme et bonne écoute du client
le 06/12/2018 par .

suite à une commande du 03/12/2018

Interlocuteurs des services compétents , à l'écoute et très patients , nous aident dans nos démarche . Super satisfait .
le 04/12/2018 par .

suite à une commande du 28/11/2018

Envoyer notre dossier par la poste...... la majorité des banques et assurances le font par internet.
le 04/12/2018 par .

suite à une commande du 27/11/2018

Commentaire de Sollyazar
Bonjour Monsieur, votre contrat peut être souscrit en ligne grâce à la signature électronique et au paiement par carte bleue. L'ensemble des pièces justificatives peuvent ensuite nous être transmises par courrier ou par email, selon votre préférence. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toute question, L'équipe Relations Clients

recue tres gentiment au telephone et bien expliquer
le 23/11/2018 par .

suite à une commande du 19/11/2018

BIEN ET RAPIDE BONNE EXPLICATION
le 22/11/2018 par .

suite à une commande du 19/11/2018

je suis très satisfaite de cette assurance pour la souscription très facile et très clair

suite à une commande du 04/11/2018

Très bien conseillère a6l'écoute.

suite à une commande du 06/11/2018

Très bon accueil d'ANIS , très professionnelle .Maintenant je viens de faire une souscription , il est trop tôt pour plus d'éloge de ma part
cordialement R. BOUYSSI

suite à une commande du 06/11/2018

très bien mais très difficile de les avoir au telephone

suite à une commande du 05/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sollyazar.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sollyazar.com

Découvrez l'entreprise Solly Azar et ses solutions d'assurances pour les courtiers, les particuliers, les professionnels et les partenaires.

Sollyazar
60, rue de la Chaussée d'Antin