Calculé à partir de 331 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 607 avis depuis le 01/12/2017

Simple et efficace, mais communication téléphonique pas excellente

suite à une commande du 15/07/2019

Site internet clair et pratique pour établir le devis. Souscription très simple et pratique, tout se fait sur le site avec paiement et signature des documents en ligne.

suite à une commande du 16/07/2019

trop d'appels nécessaires pour obtenir des actions efficaces

suite à une commande du 16/07/2019

Commentaire de Sollyazar
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience et vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées.
Nos équipes se tiennent à votre disposition pour toute question au 01 8005 5000 du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Les équipes Solly Azar

Efficace et rapide, bref enseigne professionnelle.

suite à une commande du 15/07/2019

Très bien après toutes ces années sans aucun problème vous êtes les qui m'ont fait confiance cordialement Mme cappelaere.

suite à une commande du 15/07/2019

une assurance qui donne une deuxième chance tout en n en profitant pas pour faire payé plus chère et en respectant l assuré j aime

suite à une commande du 11/07/2019

Je remercie tout particulièrement Laurence pour sa disponibilité et sa gentillesse.
Les tarifs et les franchises restent malgré tout assez élevés.

suite à une commande du 11/07/2019

Inimaginable le temps passer au téléphone et le nom mère d’interlocuteur à chaque appel il faut tout énumérer à nouveau ! En plus ce que l’on résout après en Devis n’est pas ce qui a été discuter ! Il manques peux que je sorte les deux moto de chez vous. J’ai de la paciences ! Faut vraiment faire quelque chose !

Commentaire de Sollyazar
Comme échange par téléphone, vos demandes ont bien été traitées par nos Services Clients. Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées et vous remercions de votre confiance.
Les équipes Solly Azar

Conseiller très aimable , très professionnel , accueil très chaleureux
le 17/07/2019 par .

suite à une commande du 08/06/2019

J'avais besoin d'un contrat pour le jour même, j'ai téléphoné et on a pu régler le dossier en moins d'une heure
le 13/07/2019 par Client.

suite à une commande du 10/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sollyazar.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sollyazar.com

Découvrez l'entreprise Solly Azar et ses solutions d'assurances pour les courtiers, les particuliers, les professionnels et les partenaires.

Sollyazar
60, rue de la Chaussée d'Antin