Avis client de Sollyazar.com

Calculé à partir de 301 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 301 avis depuis le 01/12/2017

Très accueillant, donne renseignement demandés
le 19/08/2018 par .

suite à une commande du 16/08/2018

Très content
La souscription en ligne c.est très bien passé
le 19/08/2018 par .

suite à une commande du 16/08/2018

Bonne assurance et bonne réactivité
le 15/08/2018 par .

suite à une commande du 09/08/2018

Des personnes réactives et agréables. Je recommande.

suite à une commande du 31/07/2018

Tres bon accueil. Et. Tres bonne transmission des informations utiles a la realisation du contrat d`assurance de vehicule a noteur

suite à une commande du 08/08/2018

Une souscription d assurance très bien expliquer et simple a réalisé

suite à une commande du 08/08/2018

Service à l'écoute qualité de l'interlocuteur
le 10/08/2018 par .

suite à une commande du 07/08/2018

L'interlocutrice qui était une femme, a été très professionnelle et très compétente lors de la souscription du dossier. La compréhension et l'échange que nous avons eu montre aussi le sérieux de cette personne, ne négligeant rien sur les différents documents et renseignements que j'avais en ma possession sur mes locataires. L'explication sur les deux contrats proposés a été très explicite ainsi que pour me proposer préférentiellement la signature électronique du contrat, et ces avantages.
Pour finir, je dirai que l'interlocutrice avait beaucoup d’empathie et qu'elle a pris le temps qu'il fallait.
Vous remercierez de ma part cette interlocutrice pour son travail. Merci.

suite à une commande du 01/08/2018

C es rapidité et clairement je suis toujours intéressé chez sollyazar malheureusement c es quoi ma surdité pour communiquer pas facile seul possible l e-mail voilà à plus 👋

suite à une commande du 01/08/2018

Professionnel et très courtoise.

suite à une commande du 01/08/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sollyazar.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sollyazar.com

Découvrez l'entreprise Solly Azar et ses solutions d'assurances pour les courtiers, les particuliers, les professionnels et les partenaires.

Sollyazar
60, rue de la Chaussée d'Antin