sollyazar.com

Calculé à partir de 526 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3066 avis depuis le 21/12/2017

Informations sollyazar.com

Groupe Solly Azar

Découvrez l'entreprise Solly Azar et ses solutions d'assurances pour les courtiers, les particuliers, les professionnels et les partenaires.

65 / 67 rue de la Victoire 75009 Paris

Banque et assurance

Professionnel et bienveillant je recommande à 100% !

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Stephanie, Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction. Nous sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes. Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous recommander sur Google en utilisant ce lien : https://goo.gl/maps/YkAKEiCWYjR19Crw6 Nous vous souhaitons une excellente journée. Les équipes Solly Azar

Très rapide pour remplir très bien expliquer

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Corine, Merci de votre témoignage positif et de votre fidélité. L’ensemble de nos services clients se tient à votre disposition dans le but de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, Les équipes Solly Azar

Tu es magnifique service pas trop cher❤❤

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Assim, Merci d’avoir pris un moment pour partager votre avis. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos assurés. Nous vous souhaitons une bonne journée, Les équipes Solly Azar

Très tres bien je recommande vivement.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Gaye, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Des tarifs plutôt bons et un très bon service client pour la partie commerciale. Cependant, je précise que je n'ai jamais eu de sinistre chez cette assurance, donc je ne peux juger de leurs services en cas de problème.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Anthony, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos assurés un service de qualité. Alors n'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin, nous sommes là pour vous aider. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Nul sa fait 10jour que j'envoie des mails qui reste sans réponse impossible de se connecter sur votre site rien ne marche vraiment nul jamais vue sa

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Sofien, Nous sommes navrés de vous lire. Dès réception de ce commentaire, nos équipes ont essayé de vous contacter afin de répondre à toutes vos questions. Nous vous avons laissé un message avec toutes les instructions à suivre. N'hésitez pas si besoin, nous restons à votre disposition. Bonne journée, Les équipes Solly Azar

la personne était très professionnel, je recommande énormément

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous recommander sur Google en utilisant ce lien : https://goo.gl/maps/YkAKEiCWYjR19Crw6 Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Très bonne assurance Il répond à ces vite Je l'a recommandé à d'autres personnes

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Pascal, Nos équipes vous remercient pour votre témoignage positif. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos assurés un service de qualité. Nous sommes donc ravies d'avoir répondu à toutes vos attentes. Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous recommander sur Google en utilisant ce lien : https://goo.gl/maps/YkAKEiCWYjR19Crw6 Bonne journée à vous, Les équipes Solly Azar

Précis et clair . Bonnes explications contrat GLI

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Merci de votre témoignage positif et de votre fidélité. L’ensemble de nos services clients se tient à votre disposition dans le but de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, Les équipes Solly Azar

Souscription facile. Documentation complète et compréhensible Signatures de contrat en ligne s’exécutent sans difficulté.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Jacques, Nos équipes vous remercient pour votre témoignage positif. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos assurés un service de qualité. Nous sommes donc ravies d'avoir répondu à toutes vos attentes. Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous recommander sur Google en utilisant ce lien : https://goo.gl/maps/YkAKEiCWYjR19Crw6 Bonne journée à vous, Les équipes Solly Azar

Conseillère très à l'écoute, aimable et compétente

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Philippe, Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction. Nous transmettons votre message à nos équipes. Bonne journée, Les équipes Solly Azar

Bien rien à ajouter merci a vous

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

A éviter absolument quand vous avez un souci. J'ai voulu expliquer mon problème factuel mais le modérateur est passé par la....

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Nous sommes attentifs à toutes les demandes et réclamations de nos assurés. Nous sommes sincèrement navrés de constater votre mécontentement à ce sujet. Votre demande a été transmise à nos services clients afin de vous contacter dans les plus brefs délais. Ils mettront tout en œuvre pour résoudre votre problématique. Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée, Les équipes Solly Azar

Complexe difficile obtenir précision

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous avons transmis votre commentaire à nos services clients afin qu'ils puissent répondre à toutes vos questions concernant votre contrat loyers impayés. Nous espérons avoir réussi à répondre à vos attentes. Excellente journée, Les équipes Solly Azar

Tres bon accueuil a lecoute avec la clientele je trouve sa super de votree part

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Nafiye, Nos équipes vous remercient pour votre témoignage positif. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos assurés un service de qualité. Nous sommes donc ravies d'avoir répondu à toutes vos attentes. Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous recommander sur Google en utilisant ce lien : https://goo.gl/maps/YkAKEiCWYjR19Crw6 Bonne journée à vous, Les équipes Solly Azar

Faciliter rapide et bien diriger dans nos recherche

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Djamel, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Bonjour, le conseiller était très très bien, je le recommande.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction. Nous transmettons votre message à nos équipes. Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous recommander sur Google en utilisant ce lien : https://goo.gl/maps/YkAKEiCWYjR19Crw6 Bonne journée, Les équipes Solly Azar

Très bon conseil. Rapide, clair et bon tarif.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Delphine, Merci de votre témoignage positif et de votre fidélité. L’ensemble de nos services clients se tient à votre disposition dans le but de répondre au mieux à vos attentes. Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous recommander sur Google en utilisant ce lien : https://goo.gl/maps/YkAKEiCWYjR19Crw6 Belle journée, Les équipes Solly Azar

Je suis très mécontent du service client Solly Azar, adhérent depuis Mars 2023, j'ai attendu un mois et demi pour recevoir deux remboursements, malgré mes relances téléphonique, et courriels avec justificatifs du décompte de la CPAM ayant fait sa part de remboursement. Il m'a fallu solliciter la Direction du Groupe Fidelis. Aussi, je vais attendre avril 2024, délai contractuel pour résilier le contrat.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Jean Luc, Nous sommes navrés du désagrément. En effet, il y avait un problème de télétransmission au début de votre contrat que nous avons réglé. Nous faisons tout pour résoudre ce problème pour votre compagne. Nos équipes se démènent pour résoudre cette problématique en urgence. Nous espérons que nous allons réussir à vous convaincre de rester chez nous, malgré ces désagréments. Nous vous souhaitons une excellente journée, Nous restons à votre disposition. Les équipes Solly Azar

Bravo et très efficace le service client sans passer par un tiers !

Extrêmement Satisfait Efficacité rapidité fluidité

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Sofiane, Nos équipes vous remercient pour votre témoignage positif. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos assurés un service de qualité. Nous sommes donc ravies d'avoir répondu à toutes vos attentes. Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous recommander sur Google en utilisant ce lien : https://goo.gl/maps/YkAKEiCWYjR19Crw6 Bonne journée à vous, Les équipes Solly Azar

Très à l'écoute de mes attentes. Très bonne couverture en cas de problème et conseiller très sympathique. Je recommande.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Béatrice et Eric, Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction. Nous sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes. Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous recommander sur Google en utilisant ce lien : https://goo.gl/maps/YkAKEiCWYjR19Crw6 Nous vous souhaitons une excellente journée. Les équipes Solly Azar

Ecoute professionnalisme bienveillance

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Marie-Claude, Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction. Nous transmettons votre message à nos équipes. Bonne journée, Les équipes Solly Azar

Site bien fait, facilité pour souscrire en ligne

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Valerie, Merci d’avoir pris un moment pour partager votre avis. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos assurés. Nous vous souhaitons une bonne journée, Les équipes Solly Azar

Souscription simple rapide et agent d’assurance à l’écoute

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes. Agréable journée à vous, Les équipes Solly Azar

Très bien. Et assurer dans l immédiat parfait

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Merci d’avoir pris un moment pour partager votre avis. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos assurés. Nous vous souhaitons une bonne journée, Les équipes Solly Azar

Très bien, très bon service, disponibilité au téléphone, bon suivi. Petit bémol sur les délais d'agrément que je trouve trop longs.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. En effet, au vu de la demande actuelle, nos délais se sont rallongés. Nous espérons que cela ne vous mettra pas en difficulté. N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin, nous sommes là pour vous aider. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Tout s'est bien passé et le conseiller a pris le temps de discuter avec moi et de répondre objectivement à toutes mes questions. Nous verrons ensuite comme se passe la prise en charge de mes remboursements.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Muriel, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos assurés un service de qualité. Alors n'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin, nous sommes là pour vous aider. Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous recommander sur Google en utilisant ce lien : https://goo.gl/maps/YkAKEiCWYjR19Crw6 Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

je me suis retrouver San contrat professionnel pour travailler le week-end . Alors que j’ai appeler à plusieurs reprise on m’a assuré que j’allais recevoir mes attestation avant 18h. Et aussi là façons de parler de quelques personnel (pas tous) reste à revoir .

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément occasionné. Nos équipes ont tout fait pour résoudre votre problématique dans les plus brefs délais. Nous espérons avoir réussi à vous satisfaire. Excellente journée, Les équipes Solly Azar

J'ai été très impressionné par la rapidité des demandes d'attestations. Vraiment chapeau à vous.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Nos équipes vous remercient pour votre témoignage positif. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos assurés un service de qualité. Nous sommes donc ravies d'avoir répondu à toutes vos attentes. Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous recommander sur Google en utilisant ce lien : https://goo.gl/maps/YkAKEiCWYjR19Crw6 Bonne journée à vous, Les équipes Solly Azar

Réponse de Anonymous T

Merci bonne journée à vous également

On me fait un contrat une fois que j’ai payé et signé. On veux m’augmenter de 230€ mensuelle c’est inadmissible

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Dès réception de votre avis, nos conseillers ont fait le nécessaire. Nous sommes navrés du désagrément. Nous vous remercions pour votre compréhesion. Bonne journée, Les équipes Solly Azar

Je suis très content pour cette assurance

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Aliou, Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction. Nous sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée. Les équipes Solly Azar

Pour le moment ras. Seulement pour se connecter à sont compte pas possible

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Christophe, Merci d’avoir pris un moment pour partager votre avis. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos assurés. L'espace assuré santé est en développement, vous devriez pouvoir vous connecter très prochainement. Nous vous souhaitons une bonne journée, Les équipes Solly Azar

Nickel merci très bien bonne assurance

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Eric, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Procédure tatillonne,répétitive ,gestion de mise en place chaotique. Je suis cependant votre client depuis de nombreuses annees car les garanties proposées semblent solides et claires. JMM

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Jean Marie, Nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas apportés pleine satisfaction. Nous vous remercions pour votre retour, vos commentaires nous permettent d'amélioré la qualité de service. Nous allons donc transmettre votre message au service concerné. Nous restons à votre disposition, Les équipes Solly Azar

Réponse de JEAN MARIE M

Bonne communication Contrat réalisé rapidement

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Maxime, Merci d’avoir pris un moment pour partager votre avis. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos assurés. Nous vous souhaitons une bonne journée, Les équipes Solly Azar

parfait et pas cher bon rapport qualite prix merci , je vous la recommande vivement.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Marc, Nous sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour ce commentaire. Excellente journée à vous, Les équipes Solly Azar

solly azar m´a prelevé alors que je n´ai pas donné mon autorisation finale ni fournit les documents demandés, car l´assurance proposée ne me convenait pas...

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis et sommes sincèrement navrés de votre mécontentement. Notre conseiller a tenté de vous joindre, un message a été laissé sur votre répondeur pour que vous puissiez rappeler dès que vous serez disponible. Nous restons à votre disposition, Les équipes Solly Azar

Réponse de Anne L

Bonjour , je voudrais simplement qu'on me rende l'argent qu'on m'a prélevé et qu'on clôture ce contrat qui est caduc puisque il est erroné . Cordialement David Blanc

Bjr prise de contact avec Solly azar super très content le prix très satisfaisant

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Eric, Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction. Nous transmettons votre message à nos équipes. Bonne journée, Les équipes Solly Azar

Très bien je suis assurée depuis 13ans avec mon premier chien et je reviens chez vous pour mon deuxième toutou

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Nicole, Merci de votre témoignage positif et de votre fidélité. L’ensemble de nos services clients se tient à votre disposition dans le but de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, Les équipes Solly Azar

Rien à dire je suis très content de solly azard

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Mathilde, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

ça ete rapide pour carte vert bin

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Nous sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour ce commentaire. Excellente journée à vous, Les équipes Solly Azar

Personne très agréable et a l'écoute

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Julien, Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction. Nous transmettons votre message à nos équipes. Bonne journée, Les équipes Solly Azar

Service impeccable et rapidité efficace

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Brigitte, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

J'ai aimé la facilité avec laquelle j'ai pu souscrire mon assurance .

Réponse de sollyazar.com

Enfin une assurance rapide sans prise de tête. Des conseillers disponibles par téléphone sans avoir à attendre des heures.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Jean-Sébastien, Nos équipes vous remercient pour votre témoignage positif. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos assurés un service de qualité. Nous sommes donc ravies d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne journée à vous, Les équipes Solly Azar

Excellent rien à dire égal chaque année

Réponse de sollyazar.com

Pour moi ses très bien comme Assuance je recommande

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Jean-Louis, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

je ne connais pas encore l'assurance mais le conseiller que j'ai eu m'as parfaitement aiguillée

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Habdellah, Merci d’avoir pris un moment pour partager votre avis. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos assurés. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos assurés un service de qualité. Alors n'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin, nous sommes là pour vous aider. Nous vous souhaitons une bonne journée, Les équipes Solly Azar

Service client au top. Conseiller réactif et compétent dans le domaine. Très tâte pour un service client de nos jours.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Christopher, Nos équipes vous remercient pour votre témoignage positif. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos assurés un service de qualité. Nous sommes donc ravies d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne journée à vous, Les équipes Solly Azar

Accueil et conseil parfaits, tarifs adaptés. Très bien !

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Christan, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes. Agréable journée à vous, Les équipes Solly Azar

Très bonne équipe et très a l'écoute

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Jérôme, Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction. Nous transmettons votre message à nos équipes. Bonne journée, Les équipes Solly Azar

Pas beaucoup d'attente ,réponse à toutes les questions . Niveau prix très bon. Le conseiller que j'ai eu au téléphone Ma.... Très sympathique et professionnel

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Raja, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos assurés un service de qualité. Alors n'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin, nous sommes là pour vous aider. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

je suis vraiment très satisfaite de solly azar je suis toujours bien reçue et bien conseillée

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Josée, Merci de votre témoignage positif et de votre fidélité. L’ensemble de nos services clients se tient à votre disposition dans le but de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, Les équipes Solly Azar

Très bonne réactivité et efficacité

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Pascal, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

personne très accueillante et professionnelle

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction. Nous transmettons votre message à nos équipes. Bonne journée, Les équipes Solly Azar

c’est parfois difficile de les avoir au téléphone par contre on est très bien accueilli et renseigné

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Lydie, Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de ces difficultés. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos assurés un service de qualité, nous espérons que notre qualité de service soit à la hauteur de vos attentes. Excellente journée à vous, Les équipes Solly Azar

Très bon conseils et très bon conseiller

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Sébastien, Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction. Nous transmettons votre message à nos équipes. Bonne journée, Les équipes Solly Azar

Bien bien bien bien bien bien bien

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Conrad, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes. Agréable journée à vous, Les équipes Solly Azar

Très bien réponse rapide recommande

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Anthony, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes. Agréable journée à vous, Les équipes Solly Azar

Site préhistorique,gestion catastrophique à fuir. Je ne recommande pas

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Jacques, Nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas apporter pleine satisfaction. Nous avons à cœur d’améliorer notre qualité de service, pour cela nous serions particulièrement intéressés par les motifs de votre insatisfaction. Pourriez-vous nous transmettre quelques précisions ainsi que vos nom, prénom et référence contrat à relationsclients@sollyazar.com ? Un grand merci pour votre aide, Les équipes Solly Azar

Bonne assurance pour loyers impayés

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Victor, Nous sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour ce commentaire. Excellente journée à vous, Les équipes Solly Azar

J'AI REMPLI MON DOSSIER AVEC, quelque erreur, il mon téléphone',REMPLI le formulaire ENSEMBLES RÉSULTAT : ASSURÉ LE JOUR MÊME 15€DE MOINS par mois pour une meilleure garanties POUR moi (suivant votre profil ) Très PROFESSIONNEL, il savait de quoi il parlait 20 mn c'était réglé Aimable, patients,très respectueux Bref que du bonheur !! Je ne connaissais pas du tout cette assurance, mais je pense qu'il vont vite être dans les leaders :très bonne assurance AVEC plusieurs cordes à son arc. Affaire à suivre.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Denis, Nous sommes heureux de vous compter parmi nos assurés ! Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos assurés un service de qualité. Alors n'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin, nous sommes là pour vous aider. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

très bien rien a dire superbe accueil

Très bonne assurance globalement

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes. Agréable journée à vous, Les équipes Solly Azar

Réponse de OLIVIER M

Cordialement

5 la note correspond à mes attentes et personne à l'écoute et sérieux

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Fabrice, Merci de votre témoignage positif et de votre fidélité. L’ensemble de nos services clients se tient à votre disposition dans le but de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, Les équipes Solly Azar

Mme Léa a directement compris la problématique et à très bien su gérer.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Naji, Nos équipes vous remercient pour votre témoignage positif. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos assurés un service de qualité. Nous sommes donc ravies d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne journée à vous, Les équipes Solly Azar

Rapide et efficace pour mon assurance moto électrique !

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Saran, Nos équipes vous remercient pour votre témoignage positif. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos assurés un service de qualité. Nous sommes donc ravies d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne journée à vous, Les équipes Solly Azar

Informations claires -ttes bonne écoute et réactivité

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Marylise, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Rapide,efficace,disponible,interlocuteur sympa.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Laurent, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Là assurance sûr là maison et pour les animaux est bonnes

Réponse de Thibaut C

Bonjour je nai plus besoin d un contract poun le chian etc pas vous je veux annualer le contract je ne n ai plus besoin merci beaucoup

Très bien très bon conseiller bonne explication

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Grelot, Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction. Nous transmettons votre message à nos équipes. Bonne journée, Les équipes Solly Azar

je donne mon avis c super tres a lecoute mercie

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Michel, Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction. Nous transmettons votre message à nos équipes. Bonne journée, Les équipes Solly Azar

Réponse de MICHEL N

ok tres amical

RAS... Mon assurance moto me coûte bien moins cher via Solly Azar que ma précédente assurance, je réalise une économie de 300€ annuel... Souscription via le net fluide...

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Stéphane, Nos équipes vous remercient pour votre témoignage positif. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos assurés un service de qualité. Nous sommes donc ravies d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne journée à vous, Les équipes Solly Azar

Très bon contact avec la personne au téléphone, explication claire , je recommande

Réponse de sollyazar.com

Compagnie d'assurance sérieuse et réactive .les dossiers sont traités rapidement et nous sommes bien conseillé. A recommander

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Frédéric, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos assurés un service de qualité. Alors n'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin, nous sommes là pour vous aider. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Rapide, simple, efficace et bon prix

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Paul, Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction. Nous sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée. Les équipes Solly Azar

Toujours pas de réponse après 5 jours de la part du service client pour avoir les dispositions générales et les infos sur produit d'assurance, si cela présage de la suite je préfère choisir un autre prestataire !

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Nous sommes navrés de votre mécontentement et tenons à vous présenter toutes nos excuses. Nous avons immédiatement transféré votre commentaire au service concerné. Un conseiller va prendre contact, si ce n'est pas déjà fait, dans les plus brefs délai. Il vous a envoyé un mail en ce sens avec les documents réclamés. Nous vous remercions et restons à votre disposition, Les équipes Solly Azar

car pas de moyen de se faire rembourser les frais de vetèrinaire de mon choit

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Beatrix, Nous prenons connaissance de votre message et sommes sincèrement navrés de ces difficultés. Un conseiller vous a téléphoné et vous a transmis un mail avec toute la procédure pour que vous puissiez être remboursé pour les frais vétérinaires de votre compagnon. Nous espérons que la réponse apportée a su vous satisfaire. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

super réactif +++++++++++++++++

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Alain, Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction. Nous transmettons votre message à nos équipes. Bonne journée, Les équipes Solly Azar

Très bon accueil téléphonique Renseignements clairs et précis suite à mes interrogations

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Anne, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

J'ai eu 3 personnes pour un PB de remboursement.mon PB reste en suspend.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Joel, Nous comprenons votre insatisfaction et sommes navrés des difficultés que vous rencontrez. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire au service concerné, et le remboursement a été envoyé. Vous devriez recevoir votre indemnisation entre 24 et 48H. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous vous remercions et restons à votre disposition, Les équipes Solly Azar

Excellent service je suis heureux de votre compétence, c'était hyper rapide,

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Boubou, Nos équipes vous remercient pour votre témoignage positif. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos assurés un service de qualité. Nous sommes donc ravies d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne journée à vous, Les équipes Solly Azar

Bonjour très bon relationnelle. Bonne écoute. Traitement du dossier rapide. Je recommande.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Kevin, Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction. Nous sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée. Les équipes Solly Azar

Je suis ancien client rien d'anormal. mr TOM et professionnel, rapide, plein de gentillesse et plein de volonté merci.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Pascal, Nous sommes ravis que notre qualité de service soit toujours à la hauteur de vos attentes depuis toutes ces années, et nous vous remercions pour ce commentaire. Excellente journée à vous, Les équipes Solly Azar

Je n’ai rien à dire les gens sont courtois au téléphone ils répondaient à toute nos questions rien à dire

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Béatrice, Merci de votre témoignage positif et de votre fidélité. L’ensemble de nos services clients se tient à votre disposition dans le but de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, Les équipes Solly Azar

Très aimable et à votre écoute, merci beaucoup.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes. Agréable journée à vous, Les équipes Solly Azar

Moyen pas de réactivité suite aux mails

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Votre post a retenu toute notre attention et nous tenons à régulariser votre situation au plus vite. Un conseiller a vérifié votre dossier pour vous apporter des réponses concernant vos mails. Nous vous avons envoyé un mail ce mardi 11 avril, l'avez-vous reçu ? Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Les équipes Solly Azar

Très bons échanges avec le conseiller Explications claires et détaillées

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Joël, Nous sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour ce commentaire. Excellente journée à vous, Les équipes Solly Azar

En changeant de contrat j’ai pu économiser une centaine d’euros Merci au conseiller

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Eric, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos assurés un service de qualité. Alors n'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin, nous sommes là pour vous aider. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Toujours très efficace dans la rapidité de mise en place d'une assurance

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Hervé, Nos équipes vous remercient pour votre témoignage positif. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos assurés un service de qualité. Nous sommes donc ravies d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne journée à vous, Les équipes Solly Azar

Compréhension, professionnelle, a l'écoute, et bons conseils A recommander

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Jean-Pierre, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Ravie , conseiller téléphonique très à l’écoute et disponible merci Benoit Je recommande solitaire azar

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Catherine, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos assurés un service de qualité. Alors n'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin, nous sommes là pour vous aider. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

satisfait , personnes au telephone tres gentilles, donnent de bons renseignements

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Jean-Pierre, Merci de votre témoignage positif et de votre fidélité. L’ensemble de nos services clients se tient à votre disposition dans le but de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, Les équipes Solly Azar

Je remercie mon interlocuteur pour son amabilité et son écoute .

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Nicolas, Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction. Nous transmettons votre message à nos équipes. Bonne journée, Les équipes Solly Azar

Très réactif. Devis et agrément reçu rapidement.

Réponse de sollyazar.com

à l'écoute et rès réactifs, merci à eux

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Gregory, Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction. Nous transmettons votre message à nos équipes. Bonne journée, Les équipes Solly Azar

Un accueil hors pair, un très bon niveau de conseil et des tarifs vraiment attractifs. Je suis ravie.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Laurence, Nos équipes vous remercient pour votre témoignage positif. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos assurés un service de qualité. Nous sommes donc ravies d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne journée à vous, Les équipes Solly Azar

Je connaissais déjà cette assurance et je suis contente de refaire parti de cette assurance.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Béatrice, Merci d’avoir pris un moment pour partager votre avis. Nous sommes heureux de vous (re)compter parmi nos assurés et merci pour votre fidélité. Nous vous souhaitons une bonne journée, Les équipes Solly Azar

Réponse de BEATRICE F

Bonjour, je suis assuré chez vous et je suis ravie d’être assuré chez vous

Conseiller très professionnel Ras

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Alexandre, Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction. Nous transmettons votre message à nos équipes. Bonne journée, Les équipes Solly Azar