solu-pompes.com

Calculé à partir de 241 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2996 avis depuis le 10/08/2017

Informations solu-pompes.com

Solu-pompes.com

https://www.solu-pompes.com/ Solu Pompes, spécialiste pompes, accessoires et traitement de l'eau : pompes de forage, de surface et de surpression, pompes et postes de relevage, pompes ...

7 Boulevard Saint-Exupery 83300 DRAGUIGNAN CEDEX

Contacter Solu-pompes.com

Très bien, livraison rapide

Tout très bien

Très bon site, reçu très rapidement 👍👍👍👍

Livraison prévu 24/48H dont frais de port; pour autant non respectée malgrés mail envoyé pour savoir ou en était la commande jamais eu de retour Livraison au delà d'une dizaine de jour

j'ai rapidement trouvé sur le site les pièces détachées de ma pompe Guinard, j'ai contacté par mail le services suite à une impossibilité de commandé une pièces détachée, reponse rapide et précise, merci Commande bien reçue et rapidement service très satisfaisant

c'est parfait aucune difficulté, simple et clair

Envoi rapide parfait

RAS, site correct

Bonne rapidité de traitement

Produits conformes à la description délais de livraison respecté

reçu dans les délais, produit conforme

3 étoiles pour l'instant. Service commercial réactif et produit livré rapidement. J'attends à présent la fin de la fermeture d'été pour tester le SAV car malheureusement le produit livré est défectueux.

La raison est que le délai tenu n'a pas été celui indiqué au moment où j'ai passé la commande

Description impeccable du produit, envoi rapide

PRODUIT CONFORME A MA COMMANDE LIVRAISON RAPIDE

Très bon conseil de Mme Desumer! Efficace et rapide. Je recommande les yeux fermés

Bon choix, bon délai bon site . Le port beaucoup trop élevé . Dommage. Cdlt .

5 étoiles

Produit correspondant à mon attente encore merci

Parfait ! L'équipe technique (SAV) est parfaite, les conseils pertinents et très pros. Aucune hésitation à revenir, un bonheur !

merci de trouver des pièces détachées

Commade reçu dans le temps annocé, contact téléphonique agreable, réponse aux questions posées .

Extra professionnel la classe

Colis incomplet

Réponse de solu-pompes.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous regrettons si votre expérience n'a pas été d'une manière générale à la hauteur de vos espérances malgré notre soucis permanent de qualité. Avez vous pris contact avec nos conseillers techniques par mail ou téléphone pour leur faire part du problème rencontré ? Nous restons cependant à votre disposition pour toutes demandes. Bien cordialement, L'équipe VAREO-POMPES

Réponse de Jean-pierre C

J'ai essayé de vous joindre. Le matin, messagerie vareo-pompe, et l'AM, je tombe sur un site qui me demande le no de tel de mon correspondant, sans cesse, et il ne se passe rien.

Réponse de solu-pompes.com

Bonjour, Notre accueil téléphonique est fermé le matin mais celui-ci est ouvert chaque après-midi de 13h30 à 17h00 (sauf vendredi 16h00) mais effectivement nous avons énormément d’appels téléphoniques chaque jour donc malheureusement certains appels téléphoniques ne peuvent pas donner suite et nous en sommes désolées. Nous sommes également joignable par mail à l'adresse : contact@vareo-pompes.com Dans l'attente d'un contact de votre part afin de pouvoir trouver une solution à votre problème. Bien cordialement, L'équipe VAREO-POMPES

SITE SERIEUX ENVOI RAPIDE

Conforme à mes attentes

Aucun problème pour la livraison dans les délais. J'avais pris livraison avec signature mais le livreur a refusé que l'on ouvre le colis devant lui donc pas de signature. En déballant le produit il y a un bruit comme si une pièce était détachée à l'intérieur. Mais impossible d'avoir le service après vente par téléphone et aucune réponse aux mails.

Réponse de solu-pompes.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous regrettons si votre expérience n'a pas été d'une manière générale à la hauteur de vos espérances malgré notre soucis permanent de qualité. Notre accueil téléphonique est fermé le matin mais celui-ci est ouvert chaque après-midi de 13h30 à 17h00 (sauf vendredi 16h00) mais effectivement nous avons énormément d’appels téléphoniques chaque jour donc malheureusement certains appels téléphoniques ne peuvent pas donner suite et nous en sommes désolées. Nous sommes également joignable par mail à l'adresse : contact@vareo-pompes.com Nous aurions été ravis de répondre à votre demande, cependant nous n'avons pas trace de celle-ci. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution à votre problème. Nous restons cependant à votre disposition pour toutes demandes. Bien cordialement, L'équipe VAREO-POMPES

Service après vente au top suite à une modification de référence du constructeur. Très réactif et professionnel. Je recommanderai sans aucune hésitation.

Très bon site, dommage que la livraison ai été un peu longue

Rapide et conforme

Rapidité d'envoie des pièces demandées

PARFAIT!

LIVRAISON RAPIDE

Très bien, service rapide.

Site clair

Un regret les photos des pieces ne correspondent toujours à la réalité . Mais le service contact client est vraiment très bien.

ok aucun probleme

Très satisfait très bon service je recommande ce site

livraison dans les temps

Excellent service de livraison

Parfait et rapude

Bonne prestation globale, mais difficultés à contacter le site de vente...

Réponse de solu-pompes.com

Bonjour, Notre accueil téléphonique est fermé le matin mais celui-ci est ouvert chaque après-midi de 13h30 à 17h00 (sauf vendredi 16h00) mais effectivement nous avons énormément d’appels téléphoniques chaque jour donc malheureusement certains appels téléphoniques ne peuvent pas donner suite et nous en sommes désolées. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés si l’expérience n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons que vous avez pu réparer votre pompe sans difficulté. Bien cordialement, L'équipe VAREO-POMPES

Simple, clair et efficace

Après là commande,service de livraison rapide et prix correct. Merci

Commande parfaitement respectée. Délais d'expédition raisonnables. Prix intéressant. Je recommande

très bien livraison rapide - Merci

livraison ok

Excellent pour tout, de la commande à la livraison ! Ultra rapide en plus c’est parfait

aucune nomenclature explicative d'aide, aucun protocole pour la comparaison (mesures, longueurs, diamètre ballon, longueur de débattement dans le ballon, norme, et protocole de mise en place) nous mettent en erreur d'achats!!!!!!!!!!!!

Réponse de solu-pompes.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous regrettons si votre expérience n'a pas été d'une manière générale à la hauteur de vos espérances malgré notre soucis permanent de qualité. Pour chacune des vessies de rechange standard, nous proposons un schéma détaillé indiquant les dimensions (diamètre, longueur, longueur développé, dimensions de la bride etc...). C'est pour cela que sur notre site internet nous vous conseillons de vérifier les dimensions de chaque vessie afin de confirmer la compatibilité avec votre réservoir. En cas de doute, nos conseillers sont disponible par téléphone l'après-midi de 13h30 à 17h00 (sauf vendredi 16h00) mais également par mail. Nous restons cependant à votre disposition pour toutes demandes. Bien cordialement, L'équipe VAREO-POMPES

Je cherchais une garniture mecanique pour ma pompe DAB qui fuyait. J'ai trouvé facilement le kit de pièces grâce aux vues éclatées et le prix était plus intéressant que sur d'autres sites (pour de la pièce d'origine).

Parfait et rapide, petit bémol les frais de traitement plutôt élevés, on ne sait pas ce qu’ils couvrent

Réponse de solu-pompes.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Particulièrement heureux que vous ayez apprécié la rapidité du service expédition. Les frais de traitement de la marque EBARA sont les frais appliqués par le fabricant qui vous sont répercutés, ces frais sont annoncés avant validation de la commande pour rappel. Cordialement, L'équipe Varéo-pompes

Pièce commandée lundi soir,en point relais le mercredi,conforme, remplacée, ras,je recommande ce site

Seul site pour notre pompe de relevage immergée... Prix raisonnable... Accueil téléphonique parfait mais on a quand même un peu mal à les avoir de suite. Répond à vos mail rapidement.... Quand il doivent vous rappeler aucun soucis il le font.... Donc parfait.....juste loin sur la livraison mais je n'ai pas vue le délai traitement..

Livraison rapide et sans problème

Tout s’est très bien passé de la commande à la livraison , à recommander !

très bien, envoi rapide, prix correct .je recommande

Produit adapté et livraison dans les délais

Articles reçus très rapidement et conforme à la commande très satisfait

TB produit et livraison

Site clair, nombreuses références, prix très corrects et livraison rapide

Livraison rapide, conforme à la commande

nickel rapide conforme

Très satisfait du site

livraison rapide et soigné

Le bouchon commandé indiqué comme adapté pour une pompe à eau DAB Jet 102M ne rentre pas.

RAS .

Envoi très rapide et prix très correct

Achat normal comme tout site , il faut attendre un peu pour la livraison, à voir si besoin de SAV, j'espère que non

Matériel conforme à la commande (pompe immergée avec kit étanchéité pour branchement électrique), livraison dans les temps annoncés. J'ai préféré aller chercher le tout au dépôt d'Aix-en-Provence (150km aller-retour) pour éviter la casse et le retard lier aux mauvais livreurs des entreprises de livraison (toutes confondues) Pompe installer à 130m, ça fonctionne très bien. Le seul petit reproche que je pourrais faire, pour améliorer le service Vareo-pompes, c'est qu'il n'y a jamais personne au téléphone (normal, c'est Gaston qui répond) j'aurais voulu avoir des renseignements pour faire mon choix avant d'acheter, mais Gaston ! du coup je me suis renseigné ailleurs (ça fait pas trop professionnel, et ça peut faire germer des doutes sur le SAV) Bref ça fonctionne bien, en espérant quelle tienne aussi longtemps que la précédente (40ans)

Service rapide, colis bien emballé. Tout est impeccable.

Service rapide et conforme à. On attente

livraison rapide. produit nickel

Site clair, précis et des prix corrects

Content de tout

le résine ne colle pas sur la tube pvc (adhérence faible) qu'en est-il d'une véritable étanchéité à profondeur de 45 mètres ? C'est un véritable souci

Réponse de solu-pompes.com

Bonjour, Avez vous pris contact avec nos conseillers techniques par mail ou téléphone pour leur faire part du problème rencontré ? Dans votre cas, il aurait été utile de prendre contact avec nos équipes techniques qui auraient pu vous aider à distance pour trouver une solution à votre problème ainsi que de réaliser une expédition à titre commerciale si toutefois le matériel s'avérait défectueux. Lors de l'expédition, nous ajoutons à votre colis un tuto vous permettant d'effectuer correctement le raccordement de votre boîte de jonction pour avoir une étanchéité totale. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés si l’expérience n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'équipe VAREO-POMPES

Réponse de Marc B

sur mon message je pose une question claire: quid de l'étanchéité? mais vous n'y répondez pas

Rien à redire

livraison rapide . Le condensateur 16 micro farad est d'un diamètre supérieur à l'ancien , mais il entre bien dans la boîte de connexions du moteur . parfait . J'attends le relais en 24V et son support au plus tôt . merci

Trés réactif

Super rien à redire

navigation facile service et colis impeccable je recommande

Tout est Ok 👍

👍 ok

C'est la première fois que je reçois aussi vite une commande, je vous en remercie : je me trouve à 18 000 km. Un immense merci à vous ! Je ne peux attribuer une note aux produits pour l'instant ; ils sont sous le coude.

C'est rapide et précisément ce que je voulais. Au top.

Très bien, commande arrivée rapidement, et bien emballée.

Service parfait. J'ai trouvé assez facilement ce que je cherchais sur le site web de Varéo et la commande est bien arrivée.

Excellente prise en charge de ma commande, reçu deux jours après. Produit bien emballé et conforme.