solubarome.fr

Calculé à partir de 331 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7366 avis depuis le 10/08/2017

Informations solubarome.fr

Solubarome ZA

E liquide pour cigarette électronique. Aromes alimentaires naturels de qualité. Recette - Pâtisserie - Gateaux

ZA des bois de Grasse 22 Avenue Joseph Honoré Isnard 06130 Grasse

R.A.S

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Lise, Merci pour votre avis et pour les déjà 15 commandes passées chez SOLUBAROME.

Choix, qualité, support, conseils....

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Jamel, Merci pour votre appréciation. 4 qualités non négligeables. Merci !

site facile a utiliser .

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Martine, Merci pour votre appréciation sur notre nouveau site et pour vos déjà 8 commandes passées chez SOLUBAROME

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Jean-Luc, Merci pour votre commentaire et pour vos 15 commandes passées chez SOLUBAROME.

Rapidité, efficacité et service client de très bonne qualité.

Réponse de solubarome.fr

Bonjour nicolas, Merci pour votre commentaire et pour vos commandes de Lemon Frosted

Excellents produits, et marchandises très rapidement expédiée. Super !

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Denis, Merci pour votre commentaire et pour nous avoir fait confiance pour votre 1ere commande. Et encore merci.!

Quelques améliorations sont souhaitées.

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Anis, Merci pour votre commentaire.

Site très abordable ne changez rien bravo

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Cédric, Merci pour votre appréciation et pour nous avoir fait confiance pour votre 1ere commande

Toujours très satisfait de leurs services, la dernière fois, j’avais commis une erreur à mes habituelles habitudes, ils l’ont remarqué et ont pris soins de me contacter par téléphone pour que je confirme bien ma commande. C’est un service véritablement de haut niveau.. Je ne commande d’ailleurs plus que chez eux, les livraisons se font toujours très rapidement..

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Yohann, Merci d' avoir pris le temps de nous envoyer un petit mot gentil. C' est normal de vérifier le contenu des commandes et de demander confirmation ou pas au client par téléphone. Nous ne sommes pas encore des machines........

Site bien conçut et grand choix de produits.

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Jérôme, Merci pour votre commentaire et vous toutes vos commandes passées depuis 2016 chez SOLUBAROME

très clair et précis, facile à utiliser, bravo

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Olivier, Merci pour votre commentaire. Bravo à vous pour vos commandes passées chez SOLUBAROME.

Sérieux comme d'habitude.

Tout est impeccable

Correct

Réponse de Patrice H

Merci à la machine qui a répondue "Bonjour Patrice, Merci pour vos avis. Nous sommes toujours là pour vous satisfaire en cas de nécessité. " Bonjour la machine Mais je préférai discuter avec un humain Mais dans mon avis j'avais quand même précisé que la cigarette faisait de l'auto allumage, vérifié de ma part une dizaine de fois et que l’écran fonctionnait de manière aléatoire. A ce jour la cigarette ce matin marchait encore mais après une réunion vers 12h elle ne fonctionnait plus je l'ai rechargé mais impossible de la redémarrer de plus sans écran impossible de savoir ce qui se passe. Donc non je ne suis pas content et demande soit l'échange soit le remboursement Il va de soit que je suis pret à vous retourner l'article d'éffectueur Cordialement Et j'espère un contact humain

C'est un très bon site où je passe régulièrement commande , produits de qualité

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Audric, Merci pour votre commentaire.......

rapide et efficace

Une multitude de commandes toujours livrées dans les temps et au meilleur tarif 🤫🤫🤫

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Thomas, merci pour votre commentaire et pour votre multitude de commandes passées chez SOLUBAROME....

Bonjour, le site est satisfaisant. Il manque la possibilité de payer avec PAYPAL. Des produits sont manquants, exemple : booster de nicotine végétale 30/70.

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Pascal, Merci pour votre avis. Le paiement par PAYPAL n 'est plus autorisé depuis des années pour tout paiement pour la cigarette électronique. PAYPAL est Américain, et ils sont très frileux de tout ce qui est nouveau............ La fabrication sur une chaine de travail est en nombre tellement conséquent qu' il est difficile d' en conditionner autant en 30/70 Vég. NO PBM pour le 50/50 VEG.

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Christophe, Merci pour votre commentaire...

Tout est super. Bonne guerre. Expédition sans problème. N'hésitez pas à commander à nouveau

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Dominic, Merci pour votre commentaire venant d' Allemagne.

Comme d'hab rien à dire 🙂 commande niquel, un cadeau offert, arôme en 1 litre à un prix de fou 😉

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Gauthier, MERCI pour votre commentaire qui fait plaisir......

Satisfaction totale dans les arômes, rien à redire, ils sont tous (dans les 35 commandés cette fois-ci, en comprenant le pack gourmand en cadeau) à la hauteur de mes attentes voir même plus (sauf pecan honnêtement). Par contre je suis très déçu que mes commentaires produits n'apparaissent pas sur le site ! Ayant fait beaucoup d'efforts pour les décrire la fois précédente je n'en ferai que peu cette fois-ci; j'espère au moins m'adresser aux concepteur en donnant mon avis à leur propos, sinon quel est l'intérêt de les évaluer ??

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Loic, Merci pour votre commentaire et pour vos avis qui ne sont pas perdus. Depuis la refonte du site, il y a juste une mise au point que nous devons faire afin de pouvoir retrouver tous les avis depuis le début. Ce n' est qu' une question de temps. Merci d' avoir pris le temps de donner vos avis.....

Réponse de Loïc M

Bonjour, cela me rassure, c'est un temps que je prend pour vous rendre service à vous et à vos clients, en particulier d'ailleurs puisque je me veut très mélioratif dans ma grand honnêteté. C'est une information que j'aurais apprécié avoir plus tôt, en conséquence mes derniers avis produits sont plutôt destinés aux concepteurs ainsi qu'aux personnes chargées de la commercialisation. Quoi qu'il en soit je passe commande aujourd'hui pour mon grand plaisir puisque très franchement, tous les matins ma journée commence merveilleusement grâce à vos saveurs franchement magiques ! Mais qu'elle est cette sorcellerie ? ;)

Gostei da rapidez

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Pedro, Merci pour votre commentaire, oui, nous 'essayons d' être le plus rapide possible.

Ayant acheté plusieurs fois sur ce site , je le recommande souvent à mon entourage. Très bon produit, très bon prix , envoie rapide.

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Audric, Merci pour votre commentaire. Oui, la meilleure publicité est le bouche à oreille!

Toujours au top, livraison rapide

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Joel, Merci pour votre commentaire et pour vos 16 commandes déjà passées chez SOLUBAROME

Je commande chez eux depuis des années. Tjr la meme rigueur sur les produits, c’est parfait et largement moins cher que partout ailleurs

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Patrice, Tout est dit dans votre message et merci aussi pour vos 23 commandes déjà passées chez SOLUBAROME.

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Bruno, Merci pour votre avis et pour vos 12 commandes déjà passées chez SOLUBAROME en 14 mois.

parfait en tout points!!!!!!!!!

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Philippe , Merci pour votre commentaire et pour vos 9 années déjà passées chez SOLUBAROME.

Le Site est intuitif et bien réalisé par catégories qui le rendent plus facile la visite. Les produits sont de qualité. Livraison correct et rapide. Toutes mes commandes sont toujours dans les temps et il ne manque jamais rien. C'est parfait. Je recommande Solubarome.

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Jean-Pierre, MERCI pour votre appréciation qui fait plaisir et pour vos déjà 15 commandes passées chez SOLUBAROME. Tout est dit........

Site intuitif et bien réalisé avec des catégories qui rendent la visite plus facile

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Stéphane, Merci de la confiance que vous nous accordez et pour votre appréciation.

tres bien,rapidité ,et les aromes tjrs au top , je recommande

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Dominique, Ravis de toujours vous satisfaire.

Seul le fond d'écran noir me gène un peu

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Sandrine, Merci pour vos 32 commandes passées chez SOLUBAROME. La couleur fond noir est question de mode et d apparence visuelle.

Très satisfait comme d'habitude. Rien à redire sur le service.

tres bon produits rapide et serieux

Réponse de solubarome.fr

Bonjour David, Merci pour votre commentaire et pour vos 34 commandes passées chez SOLUBAROME

Es gibt viele hervorragende Aromen und die Gebindegrößen sind gut abdestuft. Nur etwas wie Cocosmakrone, Cocos-Cookie, Cocos-Keks usw. vermisse ich.

Réponse de solubarome.fr

Bonjour JAN, traduction : Il existe de nombreuses saveurs excellentes et les tailles de récipients sont bien calibrées. Il me manque juste quelque chose comme le macaron à la noix de coco, le biscuit à la noix de coco, /. Nous pouvons vous proposer Chasseur de primes qui ressemble terriblement à un célèbre gateau au nom évocateur de bateau. Aussi le Graham crakers : biscuit + chocolat + noix de coco. Merci pour votre deuxième commande passée chez SOLUBAROME.

Réponse de Jan D

Danke für die Information doch leider sind in Bounty Hunter und in Graham Cracker auch Schokolade/Kakao. Was ich vermisse ist ein Aroma wie Cocos Makarone. Ales nur Cocos und Keks. Beste Grüße Jan

Commande reçu dans les temps et sans erreur

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Steven, Merci pour votre message.

Alles bestens, schnelle reibungslose Abwicklung

Réponse de solubarome.fr

Alles bestens, schnelle reibungslose Abwicklung = Tout va bien, transaction rapide et fluide. Bonjour Daniela, Merci pour votre commentaire

Super choix et les prix super genial

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Pascale, merci pour votre commentaire et pour vos 21 Commandes passées chez SOLUBAROME

produits de qualité en ce qui concerne les bases, traitement et envoi des commandes très réactif, moins de 5 jours ouvrés dans la bal

Bonjour Guillaume, Merci pour votre avis. COLIS RELAY met jusqu' à 5 jours

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Philippe, Merci pour votre commentaire et pour vos 25 commandes passées chez SOLUBAROME

EXCELLENTS produits et prix justes!!!!! *****

Réponse de solubarome.fr

Buongiorno Luca, Grazie per il vostro buon apprezzamento, Merci pour votre bonne appréciation venant de ROMA in ITALIA

Réponse de Feligioni L

Grazie a voi!!!! Buon lavoro

Un énorme choix de produits. Un service client à l’écoute. Frais de port et choix de livraison correct. Colis bien emballé et livraison rapide.

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Frédéric, Merci et ravis de votre appréciation. Nous sommes là à votre service pour vous satisfaire au mieux de nos possibilités.

Très bien, toutes mes commandes sont toujours dans les temps et il ne manque jamais rien. C'est parfait.

all ok, Products according to order. Acceptable delivery time,

Bonjour Muriel, MERCI pour votre avis

colis bien protégé. livraison rapide.

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Didier, Merci pour votre commentaire et nos 9 années de vie ensemble. LA TEAM SOLUBAROME

J'adore Solubarome ! Ils sont fantastiques ! Les arômes les plus réalistes du marché !!

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Loic, Merci pour votre enthousiame, ça fait plaisir.

Très satisfait des produits et d la qualité prix. Livré plutôt que prévu. Jerecommande 👍

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Khalid, Merci pour votre appréciation et pour votre première commande passée chez SOLUBAROME.

Bon produit rapport qualité prix

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Julien, Merci pour votre commentaire et pour vos 7 années déjà passées à nos côtés.

Comme sur des roulettes

Prix attractifs, bon goûts, Parcontre les bouchons des goûts fuient souvent il faut donc mettre un autre système de bouchon plus efficace

Tout est ok chez Solub'Arôme, le site, les produits et la livraison.

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Joelle, merci pour votre appréciation et pour nos 8 ans de connaissance.

ottimi prodotti e precisi nel servizio

Réponse de solubarome.fr

ottimi prodotti e precisi nel servizio = excellents produits et service précis. Bonjour, merci pour votre appréciation venant d' ITALIA = grazie per il vostro apprezzamento proveniente da ITALIA

Très bon site, fiable et didactique, beaucoup de choix.

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Guillaume, nous venons de fêter nos 5 ans de complicité. Merci pour votre commentaire.

Client depuis, longtemps pour les arômes (Fais-Le-Toi-Même), je n'ai jamais été déçu. Livraison efficace, prix plus que corrects. Bien entendu tous les arômes ne se valent pas, mais avec un tel choix, difficile de ne pas trouver ce que l'on cherche.

Comme d'habitude un sans faute avec en supplément un petit cadeau bien agréable un arôme fraise tagada à tester. Merci SOLUBAROME.

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Daniel, Merci pour votre jolie appréciation et pour vos 20 commandes déjà passées chez SOLUBAROME.

Réponse de Daniel B

Bonjour C'est toujours un plaisir de vous passer commande vous souhaitant de passer de très belles vacances Cordialement,

parfait à l'écoute de leurs clients très réactive. Je recommande

contant comme toujours service et rapidité

Fournisseur d'arômes d'une qualité extraordinaire ! Dont les prix sont très très abordables, ce qui ne traduit en rien une qualité inférieure, bien au contraire !! Les différents parfums (il y en aurais plus de 300, un panel inégalé) sont tout à fait réalistes, sans fioritures comme disait l'autre : c'est à dire centrés sur le produit alimentaire indiqué, ciblé quoi, extrêmement propre, sans notes "d'arômes pour cigarette électronique" (je veut parler de saveur typiquement américaines, style vanilline crème ou quelque chose comme ça, une signature "cigarette électronique" -> et bien là, il n'y en à pas !). Je suis un grand fan depuis pas mal d'années bien qu'ayant eu une période de creux, j'apprécie utiliser leurs arômes concentrés dans la vape (et dans les desserts comestibles, shhh...) depuis 2018 ! Vive Solubaröme ! Je passe le mot dès que l'occasion se présente :)

Site Web complet. Envoie rapide. De bons produits. Prix raisonnable.

Pas de problème mais quelques lenteurs

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Pierre, Nous ne comprenons pas où se trouve le problème de lenteurs ? commande passée samedi à 15 h. Nos Etablissements sont ouverts du Lundi au Vendredi. Votre colis est pris en charge lundi 19 juin Votre colis vous attend dans votre point de retrait AU PANIER XXXXXXXXXXXXX Votre colis a été retiré mercredi 21 juin Et vous êtes allés le retirer de suite.

Réponse de Pierre B

Aie, excusez-moi de ne pas avoir été assez clair : il s'agit d'un problème de connexion réseau. Il semble que le site ait quelques latences entre chaque page du site web -:) (mais c'était peut-être ma propre connexion.

Site très sérieux et rapide

Beaucoup de choix, prix intéressants même si peu de promo en général, le seul bémol c'est la navigation sur le site mais peut-être que ce n'est que sur le portable, car en défilent le panier les touches sont sensible et on ce retrouve avec plus de quantité donc beaucoup de temps à vérifier qu'il n'y en est pas en plus d'ajouter par erreur. Sinon les livraisons sont toujours très rapides conforme, et aux cas où le service client à une bonne écoute .

Super site je recommande

Firme très sérieuse avec un excellent service après vente, je recommande SOLUBAROME

Arrivée en très bon etat

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Marie-Christine Merci pour votre appréciation et pour vos commandes dont certaines passées en chronopost.

Depuis plusieurs année, je suis client et je n'ai jamais été confronté à un manquement quel qu'il soit de leur part. Je recommande l'entreprise.

Excellent vendeur, vérifie les commandes et n'hésite pas à contacter le client pour avoir confirmation si la commande semble incohérente. A recommander les yeux fermés, un vrai service malgré la distance.

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Daniel, Merci pour votre très beau message. Tous nos clients sont précieux et nous voulons le meilleur pour eux. La distance : c'est ça la magie du net et même du téléphone pour encore mieux se comprendre et s' apprécier. Encore merci.!

Réponse de Polito D

Je suis et resterai un fidèle client, merci pour votre service et bonne continuation...

Toujours satisfaite ,produits de qualité et malgré la hausse des prix,toujours abordables,

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Yamina, Merci pour votre avis. Nous faisons notre maximum pour répercuter le moins possible nos hausses de prix de matières premières.

Super site, prix et qualité au rendez vous

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Joel, Merci pour votre message et pour vos belles commandes passées chez SOLUBAROME depuis 9 ans.

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Fabrice, Merci pour votre commentaire et pour vos 6 commandes en même pas 6 mois.

Réponse de Fabrice L

Tous les mois, je passerais commande, car je suis trés satisfait : du serveur de la société SOLUBAROME.

Toujours au top, grand choix de produits, qualité et livraison parfaites

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Myriam, Merci pour votre appréciation. Quoi demande de plus ? Et merci pour vos 9 ans de fidélité chez SOLUBAROME. !!!

Moins Cher que les gros site, qualité présente, je commande mes arômes qu'ici

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Yann, Merci pour votre message et pour votre fidélité.!!

Excellent product.

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Ariel, et l' Espagne. Merci pour votre message et pour vos commandes de plus en plus grosses.. Hello Ariel, and Spain. Thank you for your message and for your large orders.

Parfait et rapide comme d'habitude !

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Jean Baptiste. Merci pour votre commentaire.!!

Beaucoup de choix. Il faut trouver son bonheur donc essayer. Pour moi, ces les goûts gourmands en arôme. Du frais. Pas tabac, surtout. Demon in the dark : mon "all day" !

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Sylvain, Merci beaucoup pour votre avis et votre fidélité depuis bientôt 10 ans en Octobre.

Sérieux et rapide.

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Eric, MERCI pour votre avis.!!

Très rapide en temps et en heure merci

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Laurent, Merci à vous de nous avoir fait confiance pour votre première commande.!!

excellent sire. service soigné et tres rapide. recommande vivement

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Marie Bernadette, Merci pour votre message qui fait plaisir.

trés bien

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Laurent, Merci pour votre message.!!!

Commandes toujours traitées et envoyées rapidement et service client très réactif ! Que demander de plus ?

Facile, efficace

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Delphine, Merci pour votre message et pour vos 3 commandes en 2 mois pour une nouvelle cliente chez SOLUBAROME

Colis conforme à la commande dans petit carton et dans les délais

Satisfaite des produits et surtout du prix! Livraison un peu longue à venir mais il suffit d’anticiper.

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Sylvie, Merci beaucoup pour vos 2 commandes passées en 1 mois pour une nouvelle cliente et pour vos satisfactions. Vous avez choisi la formule CHRONO en Point Relay. Je vous explique" pour la petite histoire" pour une prochaine fois. Le temps imparti par la poste dans un point Relay est de 3 trois jours. Votre commande a été passée Vendredi dans la nuit. Préparation lundi et départ mardi. 3 jours = Vendredi. Depuis même Jeudi votre colis vous attendait dans votre point Relay avec plusieurs messages et il a été récupéré le Mercredi de la semaine suivante. Dixit par le suivi de CHRONO. Merci encore pour vos commandes.!

Grand choix de produits Facile de naviguer pour trouver ce dont on a besoin, ce que l'on recherche envoi toujours dans les délais et bien emballés

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Daniel, Merci pour votre beau... commentaire et pour vos 21 commandes passées chez SOLUBAROME.

Au top et le pt cadeau fait très plaisir la livraison rapide

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Kamr, Merci pour votre message qui fait très plaisir et pour vos 23 commandes passées chez SOLUBAROME!

La navigation dans le site est facile. Manque une indication de la force/intensité d’un arôme car se serait pratique pour une recette.

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Frédéric, Dans tous les cas, mettre 10 à 20 % d' arôme dans votre flacon vide. Il est certain que la menthe sera plus puissante que la fraise..... Merci pour vos 10 commandes passées chez SOLUBAROME

Très bons concentrés à des prix imbattables.

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Alain, Merci pour votre avis et pour vos 14 commandes passées chez SOLUBAME.

Le site a beaucoup évolué depuis ses premiers jours,les commandes arrivent beaucoup plus rapidement qu avant ,c est appréciable.les produits sont les moins chers que je connaisse,bravo la team

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Matthieu, Merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur et pour vos 27 commandes passées chez SOLUBAROME en 8 ans. Merci encore.!!

Bons produits,Service rapide. Les prix sont très corrects.

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Bruno, c'est tout à fait ça, nos prix sont très corrects. Lorsque les prix des matières premières augmentent de beaucoup, nous augmentons un peu le tarif et lorsque les prix des matières premières baissent, nous le répercutons aussi et encore plus vite. Merci pour vos 16 commandes passées chez SOLUBAROME

super service équipe au top

Ananas très bon

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Christelle, Merci pour votre avis sur notre ananas qui plait beaucoup et c'est pour cela que nous avons concocté une dizaine d' aromes à base d' ananas

wie immer schneller Versand und tolle Aromen, ich liebe es. comme toujours expédition rapide et bonnes saveurs j'adore

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Monika, Merci pour votre appréciation.

Super site, avec de meilleures offres de livraison il y a 6 mois environ... si non, super goût français (Grasse) et pas cher

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Delphine, Merci de repréciser que notre entreprise de vente et surtout de fabrication est basée sur Grasse. ville des parfums et des arômes.

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Josselin, Merci de nous avoir fait confiance.

tres bien a la hauteur

Rapide et efficace ! Merci

Réponse de solubarome.fr

Bonjour Franck, Merci pour votre commentaire ET pour toutes vos commandes ET pour nos 9 années de collaboration. Encore Merci.!!!!!!!!